Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops i did it again (wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    oops i did it again (wendy)
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : oops i did it again (wendy) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oops i did it again (wendy) AU6Rlt61_o with @Wendy Witter
    oops i did it again (wendy) ZMOxl9sj_o the 22.04.2021 oops i did it again (wendy) DRTpwPsI_o bibliothèque, université d'harvard Il a besoin de passer plus de temps dans la bibliothèque maintenant que les examens approchent, même s'il se débrouille plutôt bien dans ses matières il ne peut pas se contenter d'enchaîner les soirées sans mettre le nez dans ses cours (malheureusement). Après son entraînement de piscine il s'est donc naturellement dirigé (en traînant des pieds) vers la bibliothèque pour emprunter un livre de biologie. Sauf que le livre en question est entre les mains de Wendy, sa binôme de td mais qui a été plus que cela lors d'une soirée où tout a dérapé. Et depuis c'est devenu légèrement ... gênant ? Il se racle la gorge et s'avance vers elle.  — heu salut. se force à sourire alors qu'il a surtout envie de se cacher dans un trou de souris.  — est-ce que tu comptes l'emprunter ? parce que j'en aurais besoin ...
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : oops i did it again (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.oops i did it again (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    oops i did it again (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    oops i did it again (wendy) 1tnr

    Description deux : oops i did it again (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    oops i did it again (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops I did it again
    @Devlin Blackbird
    22 04 2022 •• Cambridge - Biblio d'Harvard.

    A la secrétaire de la bibliothèque, je sers un sourire, juste avant d’attraper le stylo qu’elle me tend afin de signer le fait que ce livre, pour quelques heures, je compte bien l’emprunter, et probablement le poncer. Déchiffrer de long en large ses secrets et remplir mon esprit des informations nécessaires. Alors je le feuillette tandis que je suis en route afin de prendre place à une table désignée pour tous les étudiants qui s’épuisent à la vue de cette presque fin d’année. « Heu salut. » alors mes prunelles se redressent sur la personne qui possède cette voix que je reconnais. Et lorsque je le reconnais, je ne peux me retenir de soupir. « Est-ce que tu comptes l'emprunter ? parce que j'en aurais besoin ... » J’ai pour habitude de ne jamais regretter ce que je fais, mais ici et maintenant, à l’observer, si j’étais totalement honnête je devrais persifler le fait qu’entre lui et moi, c’est compliqué, passablement délicat. Armée d’un sourire factice, je vais lui murmurer – parce que nous sommes dans la bibliothèque de l’université – « C’est déjà fait. » L’emprunt du livre, évidemment. Je ferme les paupières, réfléchissant. « Mais si t’as… » envie de l’étudier avec moi. Seulement, la phrase entièrement, je ne la prononce pas, parce que là, clairement, je déplorerai d’articuler une chose telle que celle-là.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : oops i did it again (wendy) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2022 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oops i did it again (wendy) AU6Rlt61_o with @Wendy Witter
    oops i did it again (wendy) ZMOxl9sj_o the 22.04.2021 oops i did it again (wendy) DRTpwPsI_o bibliothèque, université d'harvard Il l'observe en se demandant comment les choses ont pu se dégrader à ce point entre eux, alors certes ça n'a jamais été le grand amour mais depuis leur bêtise c'est devenu vraiment étrange entre eux. Lui qui est si extraverti, le type amical et rigolo par excellence devient presque muet devant la jeune femme, préférant presque se retrouver dans un trou de souris plutôt que face à Wendy. — Ha merde. Et t'en as pour longtemps ? parce qu'il en a besoin de ce livre. Il a pas envie de foirer son examen juste à cause de leur relation complètement pourrie. Il lève les yeux au ciel, voit très bien qu'elle a pas envie de l'inviter à étudier à la même table que lui. — Si je me pose là - il montre le bout de la table — je peux te l'emprunter quand j'en ai besoin ? Ça sera pas toutes les cinq minutes, je te rassure. Et comme ça tu te jetteras pas sur moi, je suis loin il rigole de gêne et détourne le regard, regrettant déjà ces propos qu'il pensait naïvement drôles, mais il se rend compte que c'était surtout con.

    @Wendy Witter désolée pour le retard chaton, je maudis mes partiels. :heaart:
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : oops i did it again (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.oops i did it again (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    oops i did it again (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    oops i did it again (wendy) 1tnr

    Description deux : oops i did it again (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    oops i did it again (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2022 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops I did it again
    @Devlin Blackbird
    22 04 2022 •• Cambridge - Biblio d'Harvard.

    Je vais probablement le regretter, ce moment de faiblesse incalculé. Cette invitation détournée à partager ce livre que je viens d’emprunter. Si bien que lorsqu’il ose me demander, « Ha merde. Et t'en as pour longtemps ? » je relève le vert de mes prunelles sur lui, me mordant la langue pour ne pas lui répondre un ; Un peu oui, forcément. Pour décompter de la pointe de cette dernière, mes dents. Histoire de ne pas montrer le piquant de mon côté arrogant. Surtout que lui, me surprend. « Si je me pose là. » Il désigne le bout de table, éloignée de ma personne, j’en plisse les paupières, suspicieuse quant à ce qu’il entonne. « Je peux te l'emprunter quand j'en ai besoin ? » Parce que j’ai l’air d’un bon samaritain ? « Ça sera pas toutes les cinq minutes, je te rassure. » J’en exulte un soupir, proche d’être amusée, « Et comme ça tu te jetteras pas sur moi, je suis loin. » et parce qu’il rigole, malgré moi, je me détends. J’en ai pratiquement oublié les pourquoi et les comment.

    Et si lui rigole de manière pratiquement gênée, j’en secoue le visage par la négative, faussement dépitée. Je vais même jusqu’à lever les yeux au ciel, en bonne peste intemporelle. Puis… J’abdique, me disant que je blâmerai la folie, si jamais ça tournait au vinaigre avec lui, « C'est bon, assieds-toi. » J’ordonne en lui désignant la place précédemment citée du bout des doigts. J'oublie mon côté tyrannique, et je n'explique pas pourquoi. Et une fois qu’il l’a fait, je ne peux pas me retenir de lui souffler. « J’ai en mémoire que… » sourire enclin à la lascivité. « C’était plutôt l’inverse. » Lui, sur moi. Mais je joue probablement avec les détails, n’est-ce pas ?  

    egotrip




    hj ; Pas de souci, t'en fais pas oops i did it again (wendy) 3232039673 J'espère que ça a été :heaart:




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum