Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaissons nous porter - Valentina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Laissons nous porter - Valentina
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de lien



    Valentina Bukovski




    VALENTINA
    FAMILLE - Née le 1 Octobre 1997 à Moscou d'une mère anglaise et d'un père russe. Quelques mois après leur rencontre, ma mère s'est installé en Russie pour épouser mon père. Ils ont eux deux garçons avant moi et une autre petite fille quelques mois après ma venue. La famille Bukovski est moyennement riche. On vit plutôt bien, il faut bien l'avouer. On était souvent amené à faire des voyages en Angleterre, dans la famille de notre mère, ce qui fait que je parle couramment anglais, en plus du russe.
    ENFANCE &. ADOLESCENCE - Ma vie est des plus banales en réalité. J'ai été à l'école comme tout le monde. J'ai toujours été bonne élève à l'école. J'avais envie que mes parents soient fière de moi, donc j'ai tout fais pour y arriver. Et c'est le droit qui a finit par m'attirer pour les études.
    UNIVERSITE - J'ai démarré à l'université de Moscou. Je n'avais pas envie de m'éloigner de ma famille, des ma fratrie et de ma famille. Donc c'est à Moscou que j'ai étudié le droit. Mais voilà en Janvier 2018, mon père a été muté à Boston aux USA. Je n'ai pas pu les suivre, mais j'ai réussis à me faire transférer à Harvard pour la rentrée de 2018. Je n'ai pas voulu intégrer de confrérie pour me concentrer uniquement sur mes études. Mais je vis ma vie étudiante à fond. Je sors, je bois, je profite tout simplement.
    AMOUR - J'ai eu mon tout premier copain à l'âge de seize ans. Je l'ai aimé, mais malheureusement il est partit faire ses études ailleurs. On s'est séparé à contrecoeur, mais c'est malheureusement la vie. Après lui, je n'ai plus eu de réel copain dont je suis tombé amoureuse, quelques relations de quelques semaines oui. De temps en temps, des coups d'un soir, mais c'est rare. Ce n'est pas trop mon truc. Après j'ai tendance à vite me laser quand je suis en couple, pourtant j'aime être en couple, être importante aux yeux de mon copain.
    JANVIER 2019 - J'étais sur les lieux des attentats de Boston. J'ai heureusement pas été touché, mais la personne à mes côtés oui. Un infirmier. Il était blessé et je me suis occupé de lui comme j'ai pu, sous ses conseils également. J'ai eu un déclic ce jour là. J'ai compris que c'était ce que je voulais faire dans la vie. Aider les gens, soigner les gens. Alors j'ai arrêté le droit pour me relancer en études d'infirmière pour la rentrée 2019 et ça me plaît vraiment beaucoup.
    PETIT PLUS - J'ai un fort caractère, quand on me cherche on me trouve - La bouffe c'est ma vie, ne tentez même pas de me prendre une frite - Des fois, je peux encore être une grande enfant dans ma tête

    statut actuel : Célibataire
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    étude : 3ème année d'infirmière
    arrivé à Harvard : Janvier 2018




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous pouvez demander Laissons nous porter - Valentina 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'un lien s'impose. Laissons nous porter - Valentina 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford Je pense aussi Laissons nous porter - Valentina 166564858 Mais fait gaffe, on fait pas souffrir sa soeur Laissons nous porter - Valentina 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Bukovski C'est pas le but. Laissons nous porter - Valentina 636082422 Il est gentil Stan. Vic
    Non mais en bref, ils sont très amis avec Sana mais ils ont fini par coucher ensemble et depuis ils se disputent beaucoup quand même. Laissons nous porter - Valentina 2399534397
    J'sais pas trop comment Valentina verrait tout ça, mais de base j'pense qu'ils pourraient être de bons amis aussi ! Surtout que Sana est aussi amie avec le grand frère de Stan donc ils pourraient se voir souvent à 4 genre face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford Oui oui Laissons nous porter - Valentina 166564858
    Valentina elle veut juste pas que sa soeur souffre Laissons nous porter - Valentina 550846730 Mais sinon oui ils peuvent être potes aussi à la base hanwii Mais du coup ça mettrait peut être des tensions si entre Sana et Stan c'est tendu à cause du sexe Laissons nous porter - Valentina 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Bukovski Ouais, si Sana a tout raconté à sa soeur oui j'imagine. Laissons nous porter - Valentina 1881463262
    Surtout en plus si Valentina se met à faire des remarques et des leçons de morale à Stan il va pas kiffer. Laissons nous porter - Valentina 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford Ah bah ouii Sana racontera forcément tout ça à Tina Laissons nous porter - Valentina 3997999705 Après je pense que Tina évitera de parler de ça, mais si Stan et Sana s'embrouillent, Tina sera forcément du côté de sa soeur Laissons nous porter - Valentina 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça parle de moi ici Laissons nous porter - Valentina 2868098356 Laissons nous porter - Valentina 636082422
    J'viens juste poser la papatte de la baeeeee Laissons nous porter - Valentina 2511619667 Laissons nous porter - Valentina 1001568715 Laissons nous porter - Valentina 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski Evidemment ça parle de toi 😏
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum