Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
    99.99 € 149.99 €
    Voir le deal

    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesSes origines sont écossaises et irlandaises.

    feat. Daisy Edgar Jones

    birthday
    Elle est née le 27 septembre 1998 à Belfast en Irlande du Nord.
    nationalité
    Elle est de nationalité britannique et américaine, par le biais de sa mère.
    situation
    Célibataire. Elle vous dira qu'elle fait partie du club des cœurs brisés depuis quelques temps déjà. Blodwyn est bisexuelle, étant attirée sexuellement par les hommes comme par les femmes. Elle est cependant attirée sentimentalement par les hommes uniquement, hétéro-romantique.
    études
    Elle est étudiante en 7ème année de littérature ainsi qu'en histoire des arts. Il ne sera pas rare de l'apercevoir en train de bouquiner au milieu de l'excitation ambiante.
    statut social
    Blodwyn a grandi dans la pauvreté. Elle étudie à Harvard grâce à une bourse étudiante et son statut financier est meilleur depuis qu'elle est de nouveau en contact avec sa mère.
    Le caractère
    Caractère tempêtueux qui vit au rythme effréné de ses pulsions. Elle s'agite aussi vite qu'elle ne se calme, laissant derrière elle les traces d'un passage destructeur. Sans regret - ou presque. Elle se revendique femme libre - pourtant perdue sur les sentiers. Elle avance sans se soucier du regard des autres, faisant les choses comme bon lui semble. Aimant à problèmes, elle les accueille avec un large sourire sur les lèvres. Pour rien au monde, elle voudrait quitter les tumultes de la vie, par peur de s'ennuyer. Son penchant pour la destruction, elle n'y fait pas très attention, fermant les yeux sur ses excès. Tantôt la douceur enivrante, la charmeuse amusante, joueuse et attachante. Tantôt la têtue impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. Elle baigne dans un chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie et autodérision. Quitte à vivre une vie mouvementée, elle le fait en dansant bruyamment.

    amusante, attentionnée envers ses proches, bavarde concernant les futilités, complexe dans son esprit de contradiction et ses décisions au quotidien, curieuse pour tout et n'importe quoi, débauchée, désordonnée, directe dans ses propos, douce et sensible quand elle ne tombe pas dans la violence des mots, fêtarde, folle pour certains, sans limite pour d'autres, impatiente, impulsive tous les jours, insouciante, joueuse avec tout le monde, maladroite, passionnée, protectrice, rancunière, réaliste comme rêveuse, romantique, souriante dans toutes les situations, têtue jusqu'à avoir raison.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Foley-Duggan. Couple parfait sous tous les points, dont le berceau sera Belfast. Amour fort et équilibre scellé par la naissance d'une petite fille nommée Blodwyn. Cette nouvelle addition au sein du foyer apportera son lot de fatigue naturelle qui pourtant atteindra le couple, effaçant peu à peu les belles promesses d'amour qui avaient été faites. L'arrivée de l'enfant inversera la tendance, faisant naître des tentions quotidiennement.
    • ( 02 )L'union prendra fin trois ans plus tard quand Duggan annoncera à son compagnon qu'elle est enceinte de son amant. S'ensuit la révélation de plusieurs années de tromperie qui laissera un goût amère dans le foyer. Blodwyn assistera à la séparation de ses parents via son regard d'enfant qui ne comprend pas un traître mot de la situation.
    • ( 03 )On saura pas si Duggan est partie d'elle-même ou si Foley l'a poussé à le faire. Mais la séparation rimera avec absence dans la tête de Blod. Pendant longtemps, elle gardera à l'esprit ce qui lui aura été rabâché au sujet de sa mère : elle m'a trompé, elle est partie fonder une famille avec quelqu'un d'autre. Elle nous a abandonné tous les deux.
      La jeune Blodwyn restera alors avec son père qui lui-même tentera de survivre au tournant que prenait sa vie. Il développe rapidement une addiction à l'alcool, changeant son comportement et devenant plus agressif au quotidien. Les premiers signes de maltraitance sur l'enfant arriveront quatre ans plus tard alors que la jeune fille n'a que huit ans.
    • ( 04 )C'est à l'école que Blodwyn parle de ses problèmes pour la première fois, bien longtemps après que ceux-ci aient débutés. Les procédures lancées par l'établissement scolaire de la demoiselle prendront plus de temps qu'elle ne l'aurait imaginé, mais elle s'accroche à l'espoir que son père redeviendra l'homme qu'il était autrefois. En vain. Une fois que l'affaire était sortie du cadre familiale, tout avait changé. Elle n'avait plus revu son père et ce dernier s'est donné la mort avant qu'on ne lui demande des explications. À l'âge de 13 ans, elle sera envoyée aux Etats-Unis, dans le Maine, pour retrouver sa mère.
    • ( 05 )Seulement... sa mère a une nouvelle vie. Un époux avec qui tout se passe bien. Deux enfants incroyables. Une vie de famille dont elle était fière et surtout, qu'elle avait toujours voulu. Blodwyn entre dans cette bulle où elle a du mal à se faire une place. À son sens, cette famille n'est pas la sienne. Elle met de la distance avec son beau-père, n'a aucune idée de comment interagir avec sa mère et ne s'entend pas très bien avec ses demi-frères et sœurs. Pour cause, elle arrivait comme une intruse, ne sachant pas comment se faire apprécier quand elle-même se trouvait en pleine crise d'adolescence. La facilité a voulu que Blod s'est enfermée dans son propre monde, entourée de ses livres et de ses crayons à dessin.
    • ( 06 )Sa bulle s'étend au milieu éducatif. En élève studieuse, elle reste très bonne à l'école. Blod a des facilités de compréhension et est dotée d'une mémoire photographique qui lui fait gagner du temps. Ce profile d'élève parfaite vient en opposition avec son caractère tempêtueux qui grandit de jour en jour. N'ayant aucun problème à tester ses limites, la jeune fille passe son temps à se confronter aux adultes, n'en faisant qu'à sa tête. Sa mère - quelque peu dépassée - n'a jamais réussi à savoir comment gérer ce qui a pu arriver à sa fille. D'ailleurs, elle n'a jamais réussi à connaitre les détails de ces dernières années. Ne voulant pas la pousser et déclencher des angoisses incontrôlables, elle a pris la décision de laisser vivre la petite brune, se répétant que tout finirait par rentrer dans l'ordre. D'un autre côté, Blodwyn est travaillé par son vécu. Gardant en souvenir le décès de son père la dernière fois qu'elle s'est ouverte sur ce qu'elle ressentait, elle a depuis appris à encaisser les coups, enfouir et dissimuler derrière un sourire.
    • ( 07 )À dix-huit ans, Blodwyn est acceptée à Harvard. Elle y voit une façon de s'émanciper de sa famille mais aussi, de son passé. Même si elle bénéficie d'une bourse d'étude importante, elle décide d'avoir un petit travail, se sentant dans le besoin d'assurer ses arrières en cas d'imprévu. Elle intègre rapidement la Adams House qui correspond particulièrement à son esprit libre. Un moyen pour elle de s'entourer de nouvelles personnes ayant des intérêts communs.
    • ( 08 )Blodwyn s'affirme en tant que femme libre qui n'a pas de mal à dire ce qu'elle pense et à se faire une place dans cette nouvelle ville. Elle prend possession de sa vie avec fougue, décidant de montrer au monde qui elle est vraiment, laissant derrière elle ses bagages trop lourds à porter. Elle développe une addiction au cannabis. Teste sa résistance aux produits illicites, s'en sert même dans son travail de peinture et d'écriture. Elle sort, beaucoup. Elle participe à des débats et y affirme ses convictions. Elle embrasse sa jeunesse et ses années d'étudiante en profitant un maximum.
    • ( 09 )Lors d'une soirée alcoolisée, sa meilleure amie se fait rouer de coups par son petit ami de l'époque, Blod elle-même subit en s'interposant. Elles seront sauvées par l'intervention d'autres hommes. Après un passage à l'hôpital pour sa meilleure amie, cette dernière décide de partir de Boston, ne supportant plus de respirer l'air de cette dernière. Sans nouvelle depuis, il n'y a pas un jour où Blod ne pense pas à elle, à ce qu'elle devient.
      Dans cette vie trépidante qu'est la sienne et dans laquelle elle se plait, elle se laisse porter par les événements dans un silence de plomb, s'accrochant encore et encore, s'essouflant parfois mais ne se brisant jamais.
    Dudley House
    ADMISSION ✧ Dire qu'elle n'a pas stressé serait mentir, évidemment ! Même si elle a toujours été une excellente élève et que ses bulletins de notes étaient là pour le prouver, Blodwyn a eu la sensation que c'était le moment où elle jouait sa vie. Postulant à plusieurs universités, la jeune femme visait néanmoins les meilleures, Harvard dans le panel. Les SATs furent réussis. L'essay fut rédigé de nombreuse fois, se mettant une pression colossale dans la tâche. Digne d'une histoire que l'on écrit, elle a enchainé les versions jusqu'à trouver la meilleure - sans regrets. C'est finalement l'entretien qu'elle a trouvé le plus difficile. Détestant s'attarder sur sa personne, elle s'est appliquée à contourner les sujets, dévoilant des qualités, prouvant ses connaissances sans jamais trop en dire sur Blodwyn Duggan - par manque d'informations. Après tout, sa vie ne faisait que commencer.

    GROUPE ✧ C'est la peur de la solitude qui a poussé Blodwyn à rejoindre la Adams House en premier lieu. Finalement, elle s'y sent plutôt à sa place entourée d'esprit aussi libre que le sien. Elle fera par la suite un changement de confrérie pour intégrer la Dudley House. Toujours autant de liberté mais avec plus de rébellion. Une certaine follie qui colle plutôt bien à son caractère impulsif.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudonympheas
    Age+ ou - 30 ans
    NationalitéFrançaise
    Crédits des imagesnympheas (av)
    Nombre de mots par rpCela dépend du moment et des feels.
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">Daisy Edgar Jones</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Blodwyn Duggan"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    daisyyyy BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones 863241595 BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones 863241595
    rebienvenue chez toi BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones UNLERImi_o BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones DMOe94qI_o BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones S5kIdeOR_o

    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Messages : 24760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime beaucoup le pseudo! Et puis, qu’elle jolie bouille pour un si charmant personnage qui se dessine !
    Bien hâte d’en lire !
    & rebienvenue chez toi, surtout BLODWYN DUGGAN ✧ Daisy Edgar Jones 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous 💙
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum