Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Taylor) To be near you for a while
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (Taylor) To be near you for a while
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quotidien intrépide et empressé qui conduit mes heures à devenir minutes, mes semaines en journées et un temps avec une impression d'accéléré. D'autant plus à l'approche de mon départ prochain en mission. Si j'ai hâte de changer d'air et de paysage, je ne connais pas encore mon pays d'affectation et n'ai donc rien pu préparer à l'avance. Je ne peux que saluer mes quelques amis avant le départ, l'avantage étant que la chose ira vite car ils sont peu nombreux dans le lot. Je ne le regrette pas au contraire, c'est plus commode ainsi. Ce soir, je passe la soirée avec ma collègue et amie Taylor, tourmentée par ses histoires amoureuses, nous avons partagé nos ombres en pouvant compter sur le soutien de l'Autre. Je n'ai donc pas d'attente particulière concernant cette soirée sinon celle de passer un bon moment. Et pour l'occasion, le loup que je suis ose se montrer dans ses apparats de cuisinier. L'interphone m'avertit de ton arrivée, après un rapide coup d'oeil sur ma caméra, je reconnais ta silhouette et ouvre l'antre d'un index décidé. Une sonate résonne doucement aux oreilles et la cuisine embaume des parfums de viande et autres aromates. Je sors deux verres à pied lorsque l'ascenseur ouvre sur tes traits « Bienvenue ! » dis-je avec un mince sourire, révélant les deux contenants de mes doigts déliés. « J'ai sorti les munitions. » Rare alliée admise dans mes remparts, je prends goût à entrevoir tes atours orner mes familiers décors.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TO BE NEAR YOU FOR A WHILE ॐ
    Je ne les ai pas vu passer, les jours, les semaines, depuis la dernière fois qu’on s’est vus, lui et moi. Et peut-être que c’était pour le mieux, dans le fond, n’est-ce pas ? Parce que je me suis effondrée la dernière fois. Je n’ai pas su gérer, j’ai fait mal les choses et je m’en suis voulu, je me suis perdue. Sans pour autant dire que je me suis volontairement éloignée, mais c’est la vie, les aléas de cette dernière qui l’ont fait. Alors quand j’ai lu son nom sur la notification de mon écran de téléphone, j’ai éprouvé ce soulagement, celui de le reconnaître comme quelqu’un d’important. Albus compte pour moi, comme aucun autre, il a cette place spéciale que personne, jamais, ne prendra.

    Rendez-vous décidé, placé sur un jour de repos en commun, avant qu’il parte à l’autre bout du monde afin d’aider les êtres humains. Et si à la fois ça me pince le cœur de savoir qu’il va risquer sa vie ailleurs, j’avoue que je ressens aussi cette fierté envers notre amitié.
    Alors à l’heure dites, je me pointe chez toi, et j’ai apporté, faute de mieux, une bouteille avec moi. Je me présent, en toute simplicité, dans une robe aux reflets rosés, quelques secondes nous séparent encore, entre l’interphone et l’ascenseur qui me permet d’accéder à chez lui, et lorsque mon regard se perd dans le sien, c’est instinctivement que je souris. Naturellement, jusqu’à réaliser le manque de sa présence dans mon quotidien. « Bienvenue ! » Et je laisse mon regard décliné sur ce qui se trouve entre ses doigts. « J'ai sorti les munitions. » Pour répliquer, je te tends la bouteille, « On t’a déjà dit que les grands esprits savent se rencontrer ? » Les nôtres, j’aime à penser qu’ils sont reliés. Je retire ma veste, puis j’incline la tête, « Promis, cette fois je ne pleure pas. » Autant en rire, ça rend les évènements moins pire. « Tu cuisines ? » Demandé d'une voix, un brin, taquine.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes yeux gagnent sans doute quelques lueurs lorsque tes courbes se dessinent dans le cadre de l'entrée, lorsque ta voix y résonne, la complicité de nos gestes. « C'est vrai. » dis-je avec un sourire léger et approbateur. Même si nous sommes très différents, nous avons su nous trouver, nous apprivoiser dans les drames mutuels, recoller ensemble ces fragments de myocarde, parfois encore mal assemblés, mais l'effort prime sur le reste, n'est-ce pas ? « Je suis déçu moi qui pensais que tu viendrais pleurer le départ du soldat, avec un beau mouchoir de soie immaculé. » Cette image que je reprends mentalement, des compagnes bientôt esseulées et qui sèment leur désappointement dans les Adieux par ces quelques volutes de blancheur. Comme des étoiles semées sur les routes chaotiques et tortueuses qui s'annoncent. L'image est candide, rétro mais toujours agréable pour mes méninges. Il est flatteur de voir pleurer son départ. « Oui pour l'occasion, j'ai eu envie de te faire goûter de ma cuisine. » Je suis fin cuisinier bien que je ne dédie pas trop de temps à cette activité. Mes qualités premières font que je suis naturellement doué dans ce domaine. Assuré, méticuleux, organisé, créatif et rigoureux, résistant à l'effort. Tout est écrit pour que cette compétence soit naturellement acquise. « J'espère que tu aimes la viande rouge. » Tout le monde ne sait pas apprécier le côté plus carnivore de mon alimentation. Mais pour cette entrecôte à coup sûr, tu sauras te pâmer.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Albus's
    22 04 2022

    To be near
    you
    For a while


    « C'est vrai. » Parce qu’il sourit, je le fais plus grandement aussi. Entre lui et moi, ça s’est fait petit à petit, comme j’étais impressionnée le jour où on s’est rencontré. Je me demande s’il le sait, mes lèvres encore arquées à cette pensée. Puis je te précise que je ne pleurerai pas, que je ne vais pas me jeter une nouvelle fois dans tes bras, pour te rejeter dans la foulée. Un terrible n’importe quoi, que tu ne mérites pas. Dans le fond, je m’en veux encore, tu vois. « Je suis déçu moi qui pensais que tu viendrais pleurer le départ du soldat, avec un beau mouchoir de soie immaculé. » Justement, il n’est plus question de départ à présent, mais d’un retour aussi déplorable que perturbant, même si on a déjà effleuré le sujet par message échangé. « Le départ… » Je commente dépitée, et je nous garde tous ces détails pour plus tard, je m’en reviens à toi, à ce que tu es en train de faire, amusée malgré moi. Derrière les fourneaux, ce n’est pas une image que j’aurai pu imaginer. « Oui pour l'occasion, j'ai eu envie de te faire goûter de ma cuisine. » Je lui offre un sourire, maligne quand j’essaie de prendre mes marques chez lui. « J'espère que tu aimes la viande rouge. » Mon sourire je le troque contre quelque chose de plus crispé, quand je lui souffle, un brin, malgré tout, amusée, « La viande rouge très cuite, pas vrai ? » Je fais partie de ces chirurgiens qui ont du mal à la vue du sang en dehors du bloc opératoire, je le sais, que c’est dérisoire. Je m’approche, à petit pas, « T’as besoin d’aide ? » pour quoi que ce soit, je ne suis pas la meilleure cuisinière, mais des trucs j’en connais deux ou trois. « Ou je peux servir le vin, » ça, je le fais bien, d’ailleurs, sur la bouteille, je pose déjà les mains, « il y a moins de risque d’indigestion si je me charge de ça. » A part si tu m’apprends ton talent.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces missions en pointillé, j'y suis habitué et à dire vrai, j'en ai même besoin. Homme de routines, j'aime aussi mes aventures, ces moments qui laissent davantage de place à l'instinct, aux ressources insoupçonnées qu'on possède tous. L'Armée m'avait permis de me révéler et je lui en était reconnaissante. Alors honorer le corps d'une ou deux missions annuelles me semblait être la moindre des choses. « Un départ implique normalement un retour. » Quand on était militaire, il n'était pas toujours certain mais vu mon poste, il n'y avait pas grand risque, sauf évidemment attaque massive sur ma base ou mon lieu d'exercice. « J'en cuirai une partie davantage mais j'aimerais que tu goûtes au moins comme j'aime la préparer. » Je suis persuadé que la qualité de la viande peut changer bien des préjugés en la matière mais le but n'est pas non plus de te dégoûter. « Non je gère, mais oui tu peux t'occuper du vin. » Je n'aime pas trop déléguer et surtout pour ce genre de tâche où tu es mon invitée. Je souris à ta remarque, continuant ma marinade, et te demandant. « D'ailleurs, je prendrai bien un verre en guise d'apéritif, ça te va ? » Rester au même alcool serait sans doute plus sage pour cette fois.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Albus's
    22 04 2022

    To be near
    you
    For a while


    J’ai cette impression de toujours me lier aux hommes qui possèdent une aptitude à me laisser tomber. A m’abandonner. En amour comme en amitié. J’aimerai dire que je suis habituée, mais c’est une chose à laquelle on ne peut pas s’accoutumer, surtout lorsqu’on est attaché. Et toi, à cette règle, tu ne déroges pas. Même si tu me précises le calme dans les oscillations de ta voix. « Un départ implique normalement un retour. » C’est vrai que depuis que l’on se connait, il revient à chaque fois. Et de tous ceux qui partent, il est listé parmi les premiers que j’espère toujours retrouver. « T’as plutôt intérêt à ne pas y rester. »  Je l’apprécie, notre amitié. Nos instants partagés.

    Et quand j’en viens à parler de la nourriture, j’avoue sourire à sa réponse, avant de grimacer comme s’il m’obligeait à accepter une légère torture. « J'en cuirai une partie davantage mais j'aimerais que tu goûtes au moins comme j'aime la préparer. » J’abdique sans vraiment rechigner, d’un hochement de tête positif et lui proposer de commencer comme il se doit la soirée. « Non je gère, mais oui tu peux t'occuper du vin. » J’accepte mon second rôle, et puis l’observer cuisine, c’est assez plaisant, c’est vrai. « D'ailleurs, je prendrai bien un verre en guise d'apéritif, ça te va ? » Alors je m’en occupe, je me mets à mon aise, je fais comme chez moi, ou presque quoi. Rapidement je fais couler l’alcool dans le ballon de deux verres, et vers toi, je reviens pour t’en tendre un. « T’as envie de trinquer à quoi ? » Je le questionne, déclinant mon regard sur ses traits, patiente mais à la fois amusée. Car les contrastes de nos caractères sont encore plus visibles lorsqu’ils sont confrontés. Tout comme leurs similarités… « Et je refuse que tu me répondes une banalité. » Un truc aussi commun qu’un simple santé.   

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum