Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother day in "paradise" | Alessio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Another day in "paradise" | Alessio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another day in "paradise" ॐ
    Vingt et une heures douze affichées sur l’écran de mon téléphone. La paume sur la porte de mon casier, dans les vestiaires, j’exulte un soupir. Exténuée par la garde que je viens d’essuyer, je tente du mieux que je le peux de me dire que ça aurait pu être pire. Comme à mon habitude, je ressasse tous les évènements, les différents patients. Les gestes que j’ai effectués, ce que j’ai réussi, ce que j’ai loupé. Là où j’aurais pu faire mieux, les instants où je n’ai pas été assez. En songeant tout simplement que cela reste une bonne journée, étant donné que toutes mes opérations, malgré tout, ont été signé par un succès. Même si j’ai conscience que sur certains points, je n’ai pas géré, que j’ai bien cru qu’il allait se vider de son sang entre mes doigts, probablement à cause de moi.

    Et lorsque j’ouvre la porte en un grincement, c’est un autre bruit dans mon dos que j’entends. Derechef, je me retourne en furtif mouvement. Les yeux plantés dans les siens, je reste silencieuse une seconde ou deux, à le jauger afin d’interpréter son état, à savoir s’il est aussi éreinté que moi. Avant d’attaquer, juste un brin, une taquinerie maîtrisée. « Parait que t’as opéré le cancer de Mme Douglas aujourd’hui. » Je me retourne vers mon casier, tout en commençant à déboutonner ma blouse médicale. « T’as tout retiré ? » Parce qu’elle fait partie de celles dont le décès pourrait, un tantinet, me faire mal.   



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    another day in paradise

    Another day in "paradise" | Alessio Glass-10 with @Taylor V. Foster
    Another day in "paradise" | Alessio Calend10 april 20th Another day in "paradise" | Alessio Marker10 mass hospital Il était vingt et une heures lorsque Alessio déposait son scalpel, signalant la fin de l'opération de six heures qu'il venait de faire. Une qui servirait à l'évaluation finale de son internat, dont les résultats devraient être connus dans moins de deux mois. Son statut faisait qu'il était toujours sous la supervision d'un autre chirurgien confirmé, et ce malgré toutes ces années passées à l'hôpital. Les règles étaient strictes à Boston et bien suivies, si bien qu'Alessio les acceptait totalement. Il avait tout de même pu remarquer qu'on lui faisait de plus en plus confiance, et qu'il avait eu droit à être le chirurgien principal d'une opération aussi importante. Une lourde responsabilité confiée qui lui permettait aussi de se rendre compte qu'il en aurait bientôt terminé de ce long parcours de treize ans. Et il en était soulagé, que cette opération ait été un succès, parce qu'il tenait au bien-être de ses patients.
    Les portes battantes du bloc poussées, il pouvait enfin lâcher un grand soupir de soulagement qu'il maintenait en présence de toute l'équipe, et se retrouvait rapidement dans les vestiaires, où il se rendait compte qu'il n'était pas seul. Taylor. Regard échangé, avant qu'il ne s'installe sur le banc, épuisé d'être debout depuis autant d'heures. « C'est pour alimenter ton compte fan à mon effigie ? » Il la regardait retirer sa blouse sans gêne, ne faisant pas de même tout de suite afin d'avoir le temps de reprendre ses esprits. « Tout. On devra faire quelques analyses en guise de confirmation, mais elle devrait encore de belles années devant. Tu pourras la prendre comme co-gérante. » Première blague qu'il pouvait lâcher de la journée, lui qui avait été bien trop concentré sur cette opération depuis sa venue en début de matinée. « Je mérite un massage pour la peine, t'as pas oublié de ramener l'huile ? » Pas sûr qu'elle ne ferait pas en sorte de lui détruire quelques os au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another day in "paradise" ॐ
    De prime abord, il s’installe, avec cette nonchalance qui le caractérise et qui m’agace c’est vrai, sur le banc du vestiaire. Alors je continue à déboutonner ma blouse, je me fais patiente pour obtenir l’information désirée. « C'est pour alimenter ton compte fan à mon effigie ? » J’en roule des yeux avant de les poser sur lui. Mon visage l’interrogeant pour moi, l’air de lui balancer un T’es sérieux, là ? sans que ce soit nécessaire que je prononce quoi que ce soit. « Tout. » J’opine, directement, sans prendre la peine de cacher mon sourire serein. « On devra faire quelques analyses en guise de confirmation, mais elle devrait encore de belles années devant. » Le serein se transforme en carnassier, parfaitement rassurée. « Tu pourras la prendre comme co-gérante. » Cependant, ça aurait été trop lui demander que d’en rester à la réponse au sujet de l’opération. De ne pas jouer les petits prétentieux galvanisés par l’ambition, même si de le faire, dans le fond, je sais pertinemment qu’il possède des raisons.

    Et terminant de retirer la panoplie de la parfaite chirurgienne, je la range dans mon casier, quand je l’écoute poursuivre sur sa lancée. « Je mérite un massage pour la peine, t'as pas oublié de ramener l'huile ? » Il y a un soupir qui s’échappe de mes lèvres, attisé par le culot qui a teinté ses mots. Si bien que je me retourne vers lui, croisant les bras contre mon débardeur, acculant mon dos sur ledit casier, je hausse les sourcils durant le temps que je m’accorde pour le jauger. « Rêver… » j’hésite sur la formulation, pour le taquiner, « c’est gratuit, il paraît. » J’en redouble l’étirement de ma bouche, si c’est seulement possible de le faire. C’est comme un jeu, un besoin, une bataille tendre entre deux orgueilleux. « De plus, t’es au courant que t’es pas le seul à bosser ici ? » Je n’ai peut-être pas retiré de tumeur, mais j’ai effectué de ces interventions capables à elles seules de vous retourner le cœur.   



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum