Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAM BAM | Eloïwee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    BAM BAM | Eloïwee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BAM BAM | Eloïwee Haiwee-2

    BAM BAM | Eloïwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BAM BAM | Eloïwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BAM BAM | Eloïwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BAM BAM | Eloïwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BAM BAM | Eloïwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BAM BAM | Eloïwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BAM BAM | Eloïwee Q7MQjslS_o BAM BAM | Eloïwee QCOnEcq
    BAM BAM | Eloïwee Win1

    BAM BAM | Eloïwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bam Bam♪♫♪
     
    Allongée sur le canapé du salon, la tête dans le vide, pratiquement à l’envers, elle tortille entre ses doigts son cellulaire, se détestant d’attendre de ses nouvelles, déverrouillant en un mouvement de pouce, à répétitions, croyant que peut-être elle avait loupé une notification, le fait est qu’elle a du mal à s’y faire. Au moins autant que de lui, elle ne parvient à se défaire. Cette distance imposée, ses nouvelles qui ne viennent que trop rarement, indubitablement pas assez. En manque de lui, même si elle sait que c’est pour le mieux. Qu’ils n’allaient pas vivre ensemble indéfiniment, tous les deux. Qu’un monde les sépare, et qu’elle ne sera jamais ce choix assumé. Il y a un bordel dans ses pensées. Et le bal n'arrête pas de s'y immiscer.

    Et toujours dans sa position passablement confortable, elle entend la porte de l’appartement s’ouvrir avec fracas, ce qui fait qu’elle se redresse en un sursaut afin de prendre conscience de qui est là. Une tornade brune qui lui arrache un fin sourire, la vie avec Eloïse est simple, plus qu’elle n’aurait pu s’y attendre ou même le dire. Le troisième faisant lui aussi la balance entre leurs deux caractères, bien qu’il soit plus discret, et que les filles se sont plus facilement liées. Et l’amérindienne saute derechef sur l’occasion de combler les troubles de ses émotions. « Salut ! » Trop enjouée, trop désespérée. Même elle, elle ne saurait pas le déterminer. « Comment tu vas ? » Je t’en supplie, sors moi de là. « T'as fait les boutiques ? » désignant ses bras chargés, alors qu'elle crève d'envie d'aller essayer des robes de bal qu'elle ne pourrait pas se payer, et qu'elle ne sait même plus si elle a des espoirs d'y aller. Après tout, un bal sans être accompagnée... Non, Haiwee, elle a été bien assez brimée, ça elle ne veut pas se l'infliger.

    LE 16/04/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je monte dans le taxi en direction de la maison, je regarde les sacs qui prennent toute la place à côté de moi et m’en veux presque d’avoir dépensé autant aujourd’hui. Seulement voilà, avec le retour de Colin, je ne sais plus où donner de la tête et je pars - légèrement - en vrille. Des robes, du maquillage, des maillots de bain, des sextoys, de la nourriture, il y a de tout pour me combler et combler mes colocataires aussi. Le chemin jusqu’à la maison n’est pas long, j’envoie quelques messages à mes parents et coupe court à la conversation, quand ils commencent à me parler de Colin, ne souhaitant pas discuter de cela par messages. Une fois à destination, j’attrape les sacs et ressemble à un épouvantail avec des tas de sacs sur les bras. Tous réutilisables et en tissu, il est hors de question que je me balade dans les rues de la ville avec du plastique partout autour de mes bras. Ouvrir la porte d’entrée est un défi à lui même mais lorsque j’entre dans l’appartement, je me fais alpaguer par Haiwee. Holaaaa ! Que je lance avec une voix bien aigüe, retirant mes chaussures et les balançant à l’autre bout de l’appartement, au plus proche de ma chambre. Je lui adresse un large sourire et m’approche de la cuisine, écoutant ses questions. Le courant passe bien entre nous alors autant continuer sur la lancée, n’est-ce pas ? Il fait beau alors ça va et toi ? T’as fait quoi de beau de ton après-midi ? Que je demande en posant les courses sur le plan de travail. Il y a là dedans de quoi nous faire un petit festin pour lundi. Pâques. Je dois encore retrouver mes accessoires pour fêter ça d’une manière plutôt fun. Oui, j’avais besoin de me vider la tête alors j’ai acheté plusieurs trucs. Que je souffle en posant tout sur le fauteuil. Il y a un tas de tout et ça me ressemble bien. Mon psychologue dirait que ce n’est pas une bonne thérapie mais qu’est-ce qu’il en sait hein ? Parce que là, je me sens plutôt heureuse et clairement équilibrée.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BAM BAM | Eloïwee Haiwee-2

    BAM BAM | Eloïwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BAM BAM | Eloïwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BAM BAM | Eloïwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BAM BAM | Eloïwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BAM BAM | Eloïwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BAM BAM | Eloïwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BAM BAM | Eloïwee Q7MQjslS_o BAM BAM | Eloïwee QCOnEcq
    BAM BAM | Eloïwee Win1

    BAM BAM | Eloïwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bam Bam♪♫♪
     
    « Holaaaa ! » Ce qui est bien avec Eloïse, c’est qu’il y a toujours de l’entrain dans sa voix. Une intonation qu’Haiwee apprécie, c’est vrai. Il y a un sourire flanqué sur son visage tandis qu’elle s’approche du salon, les bras chargés. « Il fait beau alors ça va et toi ? T’as fait quoi de beau de ton après-midi ? » Ses sourcils vont se froncer, ses lèvres, elle ne peut se retenir de les pincer. Aujourd’hui, qu’est-ce qu’elle a fait ? Mise à part se dire qu’elle devient dingue de ne pas le voir se décider à l’inviter alors que la majorité des élèves de l’université ne parle que de ce sujet en particulier ? « J’ai… attendu. » Un signe, un indice, un n’importe quoi qui la déciderait à agir selon ses propres choix.

    Puis elle s’intéresse à ce qu’elle a ramené, en quelques jours de vie commune elle ne peut nier qu’elle a eu le loisir d’observer un tas d’objets inconnus, de ceux qu’imaginer, avant de les voir, elle n’aurait jamais pu. Et elle n’a pas caché que la brune a réussi plus d’une fois à la gêner. Haiwee trop novice en intimité. « Oui, j’avais besoin de me vider la tête alors j’ai acheté plusieurs trucs. » Elle aimerait aussi, pouvoir se la vider, mais ce n’est pas comme si son budget le permettait, alors Haiwee, elle a choisi de stagner dans le canapé et de ressasser. « Mon psychologue dirait que ce n’est pas une bonne thérapie mais qu’est-ce qu’il en sait hein ? » Ca aussi, c’est un phénomène qu’avant, elle ne connaissait. Ce besoin, cette nécessité, d’aller parler de sa vie à quelqu’un qui se penserait capable de l’analyser. Elle, elle préfère croire en la destinée, que c’est ainsi, que c’est écrit. « Aucune idée. » Le téléphone toujours entre ses doigts, elle le jette de l’autre côté du canapé comme s’il pouvait la brûler. « Et ça a fonctionné, ta tête est vidée ? »

    LE 16/04/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les débuts de cette colocation sont prometteurs. Cela ne fait que quelques semaines que nous vivons ensemble, Haiwee et moi, mais le courant est très bien passé. Elle n’est pas difficile - plus conciliante qu’autre chose - alors nos moments sont ponctués de beaucoup de rires, de discussions enrichissantes et de conseils dont elle n’a probablement pas besoin ni envie. Mais c’est plus fort que moi. Surtout maintenant que j’ai rencontré le zigoto qui fait battre son petit cœur. Cette proximité soudainement trouvée est tout ce dont j’avais besoin après le retour de mon frère. Je crois que sans la brune, sans cette nouvelle amitié, sans cette possibilité à pouvoir souffler sans être jugée, je ne serais pas aussi sereine et guillerette que je le suis là. Je surjoue beaucoup - tentant de convaincre mon esprit que tout va bien - mais je suis incapable de le faire avec quelqu’un en lequel je n’ai pas confiance. Mes parents me diraient de faire un peu plus attention mais… ainsi va la vie ! Et la vie n’a pas l’air de lui sourire, à la brune. Ah. Que je souffle en fronçant les sourcils, continuant de me balader dans l’appartement pour déposer tout ce que j’ai acheté là où cela doit aller. J’ai l’impression d’aller si vite sans toucher le sol et c’est à ce moment que je me rends compte qu’il faut vraiment que je me pose et me calme. À la question de ma colocataire, je ne peux m’empêcher de rire et dis Pas vraiment non. Je peux faire ce que je veux, je n’arrive pas à ne pas penser à tout ce que mon frère a dû traverser pendant ces années. Mais j’ai acheté de très jolies robes alors bon ! Je souris largement et termine de ranger mes affaires, balançant les affaires sur mon lit, sauf les robes bien entendu. Tu veux les voir ? Dis oui, dis oui, dis ouiiiiiiii. On dirait un enfant, des coeurs dans les yeux. Je peux même faire un haul !! Il n’y a pas assez pour une vidéo mais pour Haiwee, pas de soucis. Jouer aux princesses, ça me va très bien.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BAM BAM | Eloïwee Haiwee-2

    BAM BAM | Eloïwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BAM BAM | Eloïwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BAM BAM | Eloïwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BAM BAM | Eloïwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BAM BAM | Eloïwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BAM BAM | Eloïwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BAM BAM | Eloïwee Q7MQjslS_o BAM BAM | Eloïwee QCOnEcq
    BAM BAM | Eloïwee Win1

    BAM BAM | Eloïwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bam Bam♪♫♪
     
    « Ah. » Elle le jure, elle pourrait entendre le pathétisme de son être résonner dans ce Ah, seulement, elle se fait docile, et ne commente pas. Après tout, elle ne sait même pas ce qu’elle pourrait rajouter. Elle attend de savoir comment se comporter. En fait, elle réalise qu’elle se ressent assez… dépitée, chose qui ne l’avait jusque-là, jamais réellement touchée. C’est un nouveau sentiment, et elle n’a pas besoin de tergiverser, elle sait qu’elle ne saurait jamais l’apprécier.
    Alors elle préfère, et de beaucoup, se concentrer, sur ce que sa colocataire vient de lui souffler, cherchant par ce biais un moyen pour elle aussi, se vider l’esprit. « Pas vraiment non. » Elle en grimace, sans prendre la peine de se contenir. Sincèrement affectée de l’entendre dire que ça n’a pas fonctionné. « Mais j’ai acheté de très jolies robes alors bon ! » Derechef elle troque l’expression désolée contre quelque chose de plus enjouée, marqué par un sourire enclin à l’honnêteté. « Tu veux les voir ? » Elle l’observe la rapidité de ses mouvements, la façon dont elle escampe les sacs nonchalamment, elle en vient pratiquement à songer que c’est fascinant. « Je peux même faire un haul !! » Si la première fois qu’Haiwee a entendu ce mot, elle a tiqué, à présent, sa signification, elle l’a assimilée. Un haul, c’est déballer les affaires pour les enfiler sans sourciller, sans hésiter. Et dire à des inconnus combien le tout est … génial. Oui, c’est un concept qu’elle ne parvient toujours pas à trouver normal. « Je ne peux absolument pas résister à une telle proposition. » Elle y met toute sa douceur dans son élocution. Bien que l’idée de la regarder faire un défilé de robe risque de lui remémorer ce bal qui n’a de cesse de la hanter. « Des robes… de soirée ? » prononcé d’une petite voix, cette fois.


    LE 16/04/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais plus quoi faire pour me recentrer et arrêter de partir dans tous les sens. J’essaye, vraiment. J’ai augmenté mon nombre de consultations chez le psychologue, y allant deux à trois fois par semaine si nécessaire mais rien n’y fait. Le retour de Colin est aussi agréable que perturbant. Il m’a fallu plus d’un an pour accepter la mort de mon grand-frère et aujourd’hui, je dois m’habituer à son retour dans nos vies. C’est trop pour moi. Sa disparition a été brutale et son retour tout autant. Je n’avais plus d’espoir alors la hâte de le revoir n’existait plus. Je m’étais juste rendue à l’évidence et aujourd’hui, mon monde est sans dessus dessous. Cependant, je refuse de me laisser abattre alors ma journée shopping, bien qu’elle ne m’a pas trop aidé à relativiser, m’a permis d’augmenter le nombre de produits dans ma collection. Ce n’est pas responsable mais personne n’est obligé de le savoir. L’anonymat que je possède toujours est fortement apprécié dans ce genre de situation. Génial alors ! Que je lance, frappant dans mes mains et faisant un petit bond pour me diriger vers ma chambre. Je laisse la porte grande ouverte mais me mets dans un coin pour troquer ma tenue actuelle pour ce que je viens d’acheter. Je ne suis pas pudique pour un rond mais je ne veux pas mettre Haiwee mal à l’aise. On a encore besoin de s’apprivoiser toutes les deux et je pense que je la brusque assez comme ça. Oui, juste une ! Elle était beaucoup trop belle mais je n’ai pas d’occasion pour la porter. Que je lance en soupirant légèrement. Il va bien y avoir une soirée à un moment ou à un autre mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Je sors avec une robe écrue Sézanne sur le dos et lui adresse un regard. T’en penses quoi ? T’aimes bien ? Elle est fluide, plutôt décolleté mais n’ayant pas vraiment de poitrine, ça ne choque pas. Pour l’été je me suis dis que ça serait parfait ! Et pendant que je dis ça, une petite idée me vient en tête. Et toi, t’en as des robes de soirées ? Question presque anodine. Je me demande si elle va me donner toutes les informations dont j’ai besoin…
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BAM BAM | Eloïwee Haiwee-2

    BAM BAM | Eloïwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BAM BAM | Eloïwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BAM BAM | Eloïwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BAM BAM | Eloïwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BAM BAM | Eloïwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BAM BAM | Eloïwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BAM BAM | Eloïwee Q7MQjslS_o BAM BAM | Eloïwee QCOnEcq
    BAM BAM | Eloïwee Win1

    BAM BAM | Eloïwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bam Bam♪♫♪
     
    « Génial alors ! » L’enthousiasme dont fait preuve son amie fait sourire Haiwee, et tout doucement, la mélancolie dont elle souffrait tant à s’effacer. Elle est heureuse, elle ne va pas le nier, d’avoir trouvé une colocataire telle qu’Eloïse, parce qu’elle semble tout savoir et n’avoir peur de rien. De posséder cette force de ne jamais avoir peur de demain.

    Alors la petite brune s’éclipse dans sa chambre, laisse Haiwee assise sur l’accoudoir du canapé, à réfléchir au sujet de cette fichue soirée qui n’a de cesse de s’approcher. « Oui, juste une ! Elle était beaucoup trop belle mais je n’ai pas d’occasion pour la porter. » Elle répond par rapport à la robe de soirée, encore une fois, ça engendre un sourire de la Haiwee. Acheter une robe de soirée, sans savoir si on va avoir l’occasion de la porter. Rien que pour le plaisir de pouvoir, chez soi, la ramener. Ca la fait soupirer, aussi c’est vrai. Elle aimerait avoir ce droit, mais Haiwee, elle censée être loin de ces envies là. « T’en penses quoi ? T’aimes bien ? » Haiwee en sort directement de ses pensées et s’amuse, de bas en haut, à la regarder. « T’es belle. » Elle souffle encline à la totale sincérité. Eloïse transpire la confiance en elle, alors oui, elle est belle. « Pour l’été je me suis dis que ça serait parfait ! » Elle hoche la tête, approuve plutôt deux fois qu’une. « Et toi, t’en as des robes de soirées ? » En un acte manqué, elle baisse les yeux, pas forcément honteuse, mais un brin gênée, « Ce n’est pas vraiment ce qu’on met dans la forêt. » Elle s’essaie à l’humour, légèrement dépitée. « J’en ai seulement deux, » qui n’ont pas la griffe de grands couturiers, mais qu'elle adore, et qu’elle a aimé porter durant ces deux soirées, nuit qui ont pour elle, tout changé, « j’en ai porté une au bal l’an dernier, » au moins à cette époque, elle avait un cavalier aussi unique qu’il était, « et une au Summer camp, pour la dernière fête. » Après tout… selon le thème, peut-être qu’elle pourrait les remettre.  

    LE 16/04/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce qu’il se passe en ce moment me retourne le cerveau. Je ne sais pas l’expliquer, je ne sais pas dire pourquoi je ne dors plus la nuit, pourquoi j’ai besoin de m’occuper pour ne pas trop penser… Je n’arrive pas à trouver les réponses à mes questions et malgré les nombreux changements récents dans ma vie, ces derniers devraient m'apaiser et ne pas me stresser. Colin est de retour, il n’a jamais été mort et je devrais m’en réjouir. Il a vécu des choses dont personne n’a envie de discuter alors on pourrait repartir comme avant. Une vie sereine, des sourires sur les lèvres et des âmes qui se croisent et se lient. Manque de bol, je suis incapable de mettre mon cerveau sur pause et pour éviter de ruminer, je sors, je flâne dans les boutiques, je sors ma caméra de vlog plus que d’habitude parce que là, je suis obligée d’être heureuse, joyeuse, souriante et tout ce qui va avec. Si à la disparition de mon frère j’ai été assez franche avec mes abonnés, je ne leur ai pas encore annoncé la bonne nouvelle. Je ne sais pas comment le monde va réagir et je n’ai pas besoin de me préoccuper de tout cela pour le moment. C’est bien mieux de dépenser un peu d’argent et de parader dans le salon. Ça me permet de souffler un peu plus longtemps et j’aimerais vraiment remercier Haiwee pour cela. Une révérence face à ma colocataire, je souffle Je sais, merci. J’en balance mes cheveux en arrière, comme si nous étions dans un mauvais film mais toutes mes réactions sont quelque peu poussées à leur limite, rendant le tout presque comique. Une manière comme une autre de supporter la vie en général. Je m’approche d’elle et me pose sur le canapé à ses côtés. Le découpé de la robe montre mes jambes et j’aime bien l’effet que cela a lorsque mes pieds se posent sur la table basse. Ça fait un drapé plutôt joli qui glisse de chaque côté, j’apprécie. Deux ? Eh bah ! C’est qu’on ne se refuse rien ! C’est sur que les paillette dans la forêt, tu serais vite retrouvée. Et si ce n’était pas de sequins dont sa robe était pleine, ce serait probablement un amont de tissu, provoquant une jupe imposante. Un peu comme Cendrillon, je l’imagine bien courir dans la forêt. Trop bien ! T’as des photos ? Que je demande rapidement pour voir le style réel de ma colocataire. Après tout, elle est plutôt simple comme nana, carrément posée et en contact constant avec la réalité. Sauf quand il s’agit d’amour mais ça, je crois que l’on vit tous dans nos têtes. Je te laisse chercher ça, je reviens. Que je lance en filant dans ma chambre telle une mini tornade. Et dans cette dernière, je quitte mon achat pour la seule robe de bal que je possède et prépare deux trois petites choses. Ma chambre est une vraie caverne d’Ali Baba alors je cherche les ballons que j’ai mis quelques parts mais étant incapable de les trouver, je gonfle quelques préservatifs colorés et mets le tout dans la grosse boule transparente que je garde depuis des mois dans un de mes placard. Je suis obligée de vider le contenu sur mon lit et glousse à mon idée. Avec mon marqueur j’écris “PROM ?” en gros dessus et demande T’as trouvé ? La demande ne la fera peut-être pas rêver mais elle est sincère et faite dans la rapidité parce que je veux lui offrir cette chance, cette soirée et l’opportunité d’être heureuse et de voir que les copines, c’est tout aussi important que les garçons. Une poignée de confetti en mains, la balle qui pend au bout de ma main, je sors de ma chambre et souffle Haiwee…
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BAM BAM | Eloïwee Haiwee-2

    BAM BAM | Eloïwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BAM BAM | Eloïwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BAM BAM | Eloïwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BAM BAM | Eloïwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BAM BAM | Eloïwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BAM BAM | Eloïwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BAM BAM | Eloïwee Q7MQjslS_o BAM BAM | Eloïwee QCOnEcq
    BAM BAM | Eloïwee Win1

    BAM BAM | Eloïwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bam Bam♪♫♪
     
    « Je sais, merci. » Elle prononce en balayant ses cheveux de la main, jouant les filles précieuses, qui ne lui ressemblent en rien. Eloise est tout le contraire de ces filles, Haiwee le sait. Et c’est probablement pour cela qu’elle éprouve pour elle autant d’amitié. De toutes les façons, l’amérindienne ne sait pas doser, ses relations, elle les vit toujours avec excès.
    Alors la discussion se poursuit sur les robes de soirée et par extension sur ce bal qui fait rêver un peu trop Haiwee. Même sans Sheng, même sans tenue, sans budget, elle est comme toutes les filles, elle a juste envie d’y aller. « Deux ? Eh bah ! » Deux lorsqu’on compare aux autres étudiantes, aux personnes qu’elle côtoie le plus souvent… Ce n’est pas grand-chose. De fait, la réaction d’Eloise, elle ne la comprend pas. Le Et bah, ça la plonge dans une réflexion qui s’avorte quand la brune reprend. « C’est sur que les paillette dans la forêt, tu serais vite retrouvée. » Elle ne contient pas son rire cette fois, et se fait violence pour ne pas lui souffler que l’image lui plaît. « Trop bien ! T’as des photos ? » Oui, probablement, elle approuve de la tête qu’elle abaisse plusieurs fois positivement. « Je te laisse chercher ça, je reviens. » La tornade Eloise qui frappe encore une fois, elle sort son téléphone pour le déverrouiller, tapote afin de rechercher les fameux clichés.

    Dans sa tête, les souvenirs se mélangent, forcément, elle a un sourire sur les lèvres lorsqu’elle arrive à la photo prise lors de la dernière soirée de l’été dernier. Le blanc de sa robe, les mots de l’Adams, l’amorce de leur intimité, ça lui tord le bide, à dire vrai. Et puis continuer à faire défiler les clichés jusqu’à mettre le doigt sur celle du précédent bal. Etrangement, sur les deux photos, elle se voit différente. Elle a la sensation qu’entre les deux, elle a perdu un brin de son innocence. Elle va jusqu’à s’interroger, sur la vision qu’elle aura d’elle cette année, puisqu’elle se sait indubitablement changée. Sans trop savoir si c’est bien ou mauvais. « T’as trouvé ? » Elle sort de sa torpeur, et murmure un « Mhm mhm. » qui démontre qu’elle est ailleurs. « Haiwee… » Ce n’est qu’à l’entente de son prénom qu’elle relève les yeux vers son amie. Et si elle a besoin de quelques secondes pour réaliser ce qu’il se passe ici, elle est persuadée que c’est en un acte manqué qu’elle sourit. Elle a beau ne pas être coutumière de ce genre de pratique, elle en a vu assez depuis le temps, des comédies romantiques… Du coup elle se relève du canapé en un bond, traduisant sa palpable excitation. « C’est vrai, tu veux ?! » De ne pas avoir été celle qui prend l’initiative, elle culpabilise. C’est solennelle qu’elle pose sa main sur son cœur et articule le ton nouvellement rieur, « Eloïse Hemmings, ce serait un honneur. » et elle le pense, avec ferveur.

    LE 16/04/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée me tourne en tête depuis quelques jours mais je voulais lui laisser la chance de pouvoir me dire qu’elle était déjà invitée. Je ne l’aurais pas mal pris, loin de là même, et ça m’aurait fait plaisir. Pas parce que je le propose par dépit mais bien parce que je sais l’importance que cela a pour elle. Je veux lui faire plaisir, la faire rêver et c’est à ce moment précis, aujourd’hui précisément, que je me lance. Je n’ai rien pour rendre cela mémorable mais j’ai ce qu’il faut pour que ce soit Eloisable. Je suis naturelle du début à la fin et ne changerais cela pour rien au monde. Je sais que ça lui fera tout aussi plaisir qu’un truc dénaturé. J’espère qu’un jour, elle aura une demande digne de ce nom mais pour le moment, c’est avec moi qu’elle va passer sa soirée de bal. Je la vois se relever rapidement et souris largement. Sa candeur, sa spontanéité et sa douceur, c’est quelque chose qui perdure chez l’amérindienne et il n’en faut pas plus pour me convaincre que je prends la bonne décision. Ma décision, c’est de la rendre heureuse et de la soutenir même s’il y a des moments où j’ai envie de lui crier dessus. Je t’ai même pas proposé ! Que je dis quand elle me demande si je veux. J’éclate de rire et acquiesce Haiwee Wind River, me ferais-tu l’honneur d’être ma cavalière ? C’est moi qui m’incruste mais c’est elle qui est ma cavalière, on aura tout vu ! Je fais bouger la grosse balle transparente pour que les ballons-préservatifs bougent et quand elle accepte, je pose l’objet au sol. Aaaaah, l’honneur est partagé ! Et alors que je sautille jusqu’elle pour la prendre dans mes bras, je lance aussi la poignée de confetti que j’avais dans l’autre main. Hiiiii ça va être troooooop bien ! J’en suis sûre. Les paillettes salissent tout l’appartement et tombent autour de nous comme des flocons de neige. Je prends ma colocataire dans mes bras et tangue de droite à gauche pendant l’étreinte. Il va falloir qu’on aille faire les boutiques. Je veux qu’on soit élue les plus belles de la soirée. Et même si la doyenne ne nous donne pas notre award, je sais que moi, je nous le donnerai cet award ! J’embrasse sa joue et souffle Les copines d’abord. Le petit doigt tendu, je suis prête à signer notre nouveau pacte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum