Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) What the fuck is happening ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Lula) What the fuck is happening ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute", je lui répond en souriant tendrement, passant mon doigt sur mon tatouage. Je me souviens de cette journée, je flippais car je n'aime mais alors pas du tout les aiguilles et que je suis douillette. "On l'a fait il y a quelques semaines, au Spring Break", je l'informe pour lui redonner ce petit souvenir, sans rien dire de plus car je ne peux pas lui parler de nous. Nous finissons de manger, je lui demande s'il a besoin de quelque chose d'autre. J'attrape le gros sac de mcdo, que je dépose dans la poubelle, puis reviens m'assoir sur le fauteuil. Lucas me demande ce qu'il y a de neuf, sûrement pour se souvenir de certaines choses. "Hum..", qu'est-ce que je peux bien lui dire ? ça fait deux semaines que je ne vais pas en cours et je ne peux pas non plus lui parler de notre couple. "Pas grand chose, tout le monde est à fond dans les examens et le bal de fin d'année", je hoche la tête, cherchant ce que je peux lui dire d'intéressant. @Lucas Pernaut

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum