Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) What the fuck is happening ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (Lula) What the fuck is happening ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2022, 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi après-midi • Journée plutôt agréable, j'ai eu mon rendez-vous avec mon professeur référent pour mon absence. Excuse toute bête, j'ai dit que j'avais la grippe en plus, j'ai réussi à avoir une ordonnance de mon docteur. Ma sale tête a dû bien passé pour une fille malade. De retour à la maison, j'en profite pour manger et ranger quand soudain, mon téléphone bip. Un message de Lucas. Je suis surprise, mais contente à la fois. Enfin, une fois qui s'estompe rapidement, quand il m'apprend être à l'hôpital. Il me demande de venir et de lui amener des fringues. Euh, il me demande ça à moi ? Bon ok, j'accepte bien entendu de toute façon, je me serais quand même pointée à l'hôpital. Ni une, ni deux j'attrape mon sac et les clés de ma voiture. Je me rend chez Lucas, prend des fringues et des affaires de toilettes, on ne sait jamais. Le tout prit, je remonte dans ma voiture, puis me rend à l'hôpital. Voiture garée, je me rend à l'accueil qui m'indique où se trouve la chambre de Lucas. Une fois devant la porte, je souffle un bon coup, toc à la porte puis l'ouvre. "Hey", dis-je timidement, découvrant le jeune homme tout en m'avançant vers lui. "Comment tu te sens ?", je demande en laissant les sacs sur une chaise, osant poser ma main sur la sienne. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022, 00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je me retrouve dans ce lit d'hôpital et je ne sais pas ce qul s'est passé. j'ai mal derrière ma tête on m'a dis que ça passera, j'ai des hématomes aussi qui me donnent une sale gueule. heureusement on m'a laissé mon téléphone pour que je puisse te contacter aujourd'hui. bon il est cassé, je dois appuyer plusieurs fois sur certaines touches mais au moins il marche encore je m'en achèterais un en sortant de l'hôpital. après quelques messages échangés tu pointes le bout de ton nez dans ma chambre d'hôpital et je souris en te voyant et en voyant le mcdo. j'ai connu mieux quand même et toi ça va? ta main posée sur la mienne je t'ouvre mes bras directement pour que tu viennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022, 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qu’il a encore foutu, mais visiblement, Lucas est dans un sale état. Il a dû avoir un gros choc à le tète, vu ce qu’il écrit dans les sms. Je ne me plains pas, mais c’est bizarre. Affaires et McDo en mains, j’arrive enfin à l’hôpital. Je prend l’ascenseur, puis me rend jusqu’à sa chambre. Un sourire d’affiche sur son visage en me voyant, ce qui déclenche automatiquement le mien. Je m’approche timidement de lui, posant le McDo sur sa table à roulette et le reste sur un fauteuil. Il a vraiment une sale tête le pauvre, mais il en reste toujours aussi beau. "Non, j’aime pas te voir comme ça", je répond en haussant les épaules. Ma main sur la sienne, il l’a retire pour m’ouvrir ses bras. Je reste figée un instant, c’est vraiment ce qu’il veut ?. Je hausse un sourcil, puis viens dans ses bras. Ça me fait du bien de me retrouver dans ses bras, même si je ne peux rien faire de plus. "Les docteurs ne t’ont toujours rien dit ?", je lui demande tout en me redressant. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022, 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ça va passer, j'aurais le droit à une infirmière sexy comme ça je ris légèrement en grimaçant aussi parce que ça me fais mal. j'ai penser à toi pour me ramener des vêtements car j'en ai toujours à ton appartement c'est plus simple quand je viens passer des soirées chez toi et alice ne répond pas encore à mon sms. tu pose ta main sur la mienne, mais je t'ouvre mes bras et tu viens t'y blottir je te sers un court instant avant de répondre à ta question ils m'ont fait passer un examen ce matin, ils m'ont pas encore donner les résultats j'attends ou alors faut râler ici pour les avoir je hausse les épaules en te regardant, puis je regarde le mcdo posé sur la table à côté de moi et je commence à déplier les sachets j'avais grave la dalle! je croque directement dans mes frites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022, 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah ben le respect est mort à ce point, à ce que je vois", je répond un peu sèchement. Je veux bien qu'on reparte à zéro, mais le respect n'a pas à être enterré à ce point. Actuellement, j'ai très envie de lui enfoncer son mcdo dans la gorge, mais je préfère le questionner sur ce que lui ont dit les Docteurs, alors que je quitte ses bras. "Sérieux ? toujours rien, c'est abusé", je râle alors que Lucas lui, s'attaque au Mcdo. "Je vais voir, je reviens", je lui souris, puis quitte la chambre. Je pars à la recheche d'un médecin, le trouve au bout de quelques longues minutes. Je le questionne sur Lucas, son état. Il passe des coups de fil pour avoir les résultats, puis me demande de patienter. J'essaye de rester calme. Le Docteur revient et me résumé les résultats. Lucas a une amnésie. Putain. Je comprend mieux pourquoi il a nouveau aussi proche de moi. Le Docteur viendra voir Lucas, moi, je prend le dossier en main et retourne dans la chambre. "J'ai les résultats...", dis-je à Lucas qui dévore son mcdo. "Hum, Lucas tu...", comment annoncer à quelqu'un qu'il a perdu une partie de sa mémoire ?. Je m'approche de lui, tire la chaise et prend sa main dans la mien. Allez Lola, c'est comme un pansement, il faut vite l'arracher pour que ça fasse moins mal. "Tu..tu souffres d'une sorte d'amnésie", je finis par cracher le morceau. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022, 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood le respect? pourquoi? je hausse un sourcil je n'y comprends pas grand chose, puis tu me laisse manger le mcdo pour aller voir les médecins. ok vazy ma belle, je ne bouge pas façon petit sourire puis je te regarde quitter la chambre et je continue à manger en attendant. tu reviens quelques minutes plus tard t'approchant de moi t'en fais une drôle de tête je m'arrête de manger et tu m'annonce ensuite que j'ai une amnésie et je te regarde bizarrement. hein? n'importe quoi tout vas très bien dans ma tête la preuve je me souviens qu'on est toujours meilleurs amis et que j'aime toujours autant te regarder, mais ça je le garde pour moi. ils ont dû se tromper, l'agression est récente ça me reviendra en tête. viens la je te prends par la main pour t'ammener contre moi. je te souris et replace une mèche de tes cheveux dépêche toi de manger ma belle sinon je bouffe aussi ton mcdo je lâche un petit rire, même si ça me fais grimacer ensuite de douleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022, 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pour rien", je pense qu'à ce niveau là, il doit le faire exprès. Il souhaite certainement rencontrer la mort avant l'heure, grâce à mes mains autour de son cou. Mort étouffé, ça serait bête quand même. Je finis par quitter la chambre, pour trouver un Docteur. Quelques longues minutes plus tard, je reviens dans la chambre, perdue dans mes pensées. Lucas fait de l'amnésie, il va falloir que je lui annonce puisque les Docteur ne semblent pas être pressés de lui annoncer. Lucas me dit que je fais une drôle de tête, je lâche un rire nerveux. Bon sang, allez, il faut que je lui annonce, il ne peut pas resté dans le flou. "Hm, je n'en suis pas certaine !", au vu de son comportement envers moi, je sens qu'il a oublié des choses, mais quoi exactement ? Je ne préfère pas lui parler de son père, ça, c'est à Alice de lui annoncer. Lucas n'y croit pas, je comprend tout à fait. Je ne sais pas comment j'aurais réagit à sa place, sûrement dans le dénie aussi. Je n'ai pas le temps de répondre, que je me retrouve contre lui, il replace une mèche de mes cheveux. C'est perturbant, ça m'a manqué d'être aussi proche de lui. "Manges mes frites, je te les laisse", je répond en sortant mon cheese burger et mes nuggets. Je m'assoie dans le fauteuil, remontant mes manches. "Hm, tu te souviens de ça ?", je lui demande en montrant mon tatouage d'un croisant de lune, pointant ensuite vers le sien. Ce tatouage qu'on a fait ensemble, il n'y a pas si longtemps que ça. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022, 00:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je verrais bien ce qu'ils me diront je hausse les épaules, je ne me souviendrais pas de notre amitié fin elle date de l'enfance donc techniquement si mais j'ai du mal à y croire. merci ma p'tite lola je te souris et tu me passe ensuite tes frites pour que je puisse aussi les manger je me régale togalement. la bouffe est tellement merdique ici en même temps. tu me demande ensuite si je me souviens du tatouage que tu as et je remarque le même sur ma peau. on se dessinait ça quand on était petits! mais je ne me souviens pas l'avoir tatouer non.. désolé que je dis m'excusant réellement de ne pas me souvenir de ça, je ne veux pas te blessée c'est délicat pour moi cette situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022, 01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bien chef", je répond en hochant la tête. De toute façon, je ne peux pas le forcé à me croire. Je pose le dossier sur la table de chevet, puis attrape mon sac de mcdo. Je sors les frites, puis les donne à Lucas qui me remercie. "Ma p’tite Lola", ça fait depuis qu’on est en couple qu’il ne m’a pas appelé ainsi. Je me perds dans mes esprits un instant, puis sors le reste de la nourriture que de dépose sur la tablette de Lucas. Je commence par le cheesecake burger, puis lui demande si il se souvient de quand on a fait notre tatouage. Non. Je fais la moue, une mine triste. Ce tatouage signifie notre amitié, ce dessin qu’on se fait depuis gamin, mais aussi notre couple. Donnez moi une corde, que je me pende. "Tant pis, c’est pas grave…", dis-je en haussant les épaules. Si ça l’est pour moi, enfin en soit il n’y a pas mort d’homme mais il semble avoir oublié notre couple. Je trifouille machinalement le collier que Lucas m’avait offert pour mon anniversaire, je ne l’ai pas quitté un instant. C’est une part de lui, après tout de l’homme que j’aime mais ça, il ne le sait pas. Je finis par mordre dans mon burger, reposant mon regard sur Lucas. "Tu as besoin d’un truc ?", je lui demande en jetant le sachet du burger, lui donnant mes nuggets que ça aussi, je ne vais pas manger. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022, 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je suis désolé lola.. je me sens con de ne pas m'en souvenir alors que ce tatouage est important pour nousje soupire légèrement je suis sûr que ça reviendra.. du moins je l'espère vraiment, j'aimerai que ça revienne dès maintenant mais ça prendra du temps je suppose. je termine de manger, ça fais un bien fou de manger autre chose que cette bouffe de l'hosto qui est complètement dégueu non j'ai bien manger merci! je te souris tout en te regardant sinon quoi de neuf toi? dis moi tout ce que j'ai louper ces derniers temps visiblement parce que j'ai beau tenter de me souvenir je ne me souviens de pas grand chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum