Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we ready to end all of this? ✧ Damnée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Are we ready to end all of this? ✧ Damnée
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Diego Morales Sur la défensive, cette sensation que tu vas finir par exploser si tu mets pas fin à ce moment. Et pourtant, tu cherches à avoir le contrôle. Contrôle sur quoi exactement, tu l'ignores. Tu n'as même pas le contrôle sur tes propres paroles alors que tu dis n'importe quoi. Disant même que si tu aurais envie de l'embrasser, tu le ferais. "non, pas du tout!" réponds-tu peut-être un peu trop sèchement. "on se connaît même pas, j'embrasse pas n'importe qui comme ça." Pourtant, c'est carrément ce que t'avais fait ce soir là, à Vegas, allant jusqu'à l'épouser et lui offrir ton corps."Tout ce que je veux, c'est qu'on signe ses foutus papiers." Il va te prendre pour une vrai écervelée là à changer de sujet, passant du coq à l'âne avec ton attitude de gamine énervée. Puis, plus calmement, tu continues. "s'il te plait." Il n'est pas plus responsable que toi dans l'histoire et il a bien voulu faire l'effort de te rejoindre chez toi pour régler les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    are we ready to end all of this? and wife with @Daphnée Appleby
    tw : divorce

    T'es pas du tout comme la première fois qu'on s'est rencontrés. Comme lors de notre mariage imprévu à Las Vegas où tu t'es complètement déchaînée, t'étais carrément euphorique et très excitée. Maintenant c'est pas le cas, je te sens différente, mais dans le bon sens aussi. Je découvre une nouvelle Daphnée, celle qui était bien cachée durant ce voyage. T'es très sèche, très froide et distante. Tout le contraire de ce que t'as montré à Las Vegas, cette ville qui nous fait relever des défis les plus fous, qui nous fait faire bien des conneries aussi. Ce mariage, il fallait y mettre fin parce que c'était juste insensé. Par contre ta deuxième phrase me fait légèrement rire intérieurement, c'est pourtant ce que t'as fait. Embrasser un inconnu : moi. Et tu ne te maries pas non plus avec un inconnu, je présume? Te taquinais-je un brin moqueur. Mais là encore tu te montres réticente, je ne forcerais rien, tu souhaites à tout prix que je signe ces papiers alors je m'empare d'un stylo. Pas la peine de me supplier, je vais le faire. Mes doigts s'agitent sur le papier et en un coup de stylo, l'histoire était close. Plus de mariage. Un divorce prononcé. Et voilà. T'es libre, on est divorcés. M'exclamais-je en souriant de toutes mes dents d'un air amusé. Dommage, je trouvais que Daphnée Morales t'allait bien. J'hausse les épaules. Toujours à prendre les choses à la rigolade, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Bon, je ne te déranges pas plus longtemps. Il était temps de tirer ma révérence, d'autant que je veux pas créer plus de malaise.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Diego Morales Tu sens que tu vas finir par juste exploser. T'as beau être capable de contrôler tes émotions de plus en plus, ça veut pas dire que tu peux le faire éternellement. Alors t'insistes pour que les papiers soient signés et que vous en finissiez avec ce moment de malaise. Toi, tu le ressens. Pas nécessairement par ta faute, plutôt par les pensées qui se bousculent dans ta tête. Quand tu le vois s'emparer du crayon pour déposer sa signature sur les papiers, t'as déjà l'impression de respirer davantage. C'est pas encore tout à fait régler mais c'est en bonne voie. "Je m'occupe de poster tout ça" D'ailleurs, t'allais le faire sur le champs si t'arrivais à calmer ce qui se passe dans ta tête. Tu vas pas faire de cérémonie non plus, t'as vraiment besoin de te retrouver seule un peu. Alors tu le remercies d'être venu avant de le conduire jusqu'à la sortie de ton appartement, espérant que tout ça sera bientôt derrière toi. Une erreur que personne ne saura jamais.

    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum