Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we ready to end all of this? ✧ Damnée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Are we ready to end all of this? ✧ Damnée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Damon Halliwell T'en reviens toujours pas. Et pourtant, t'as une bague au doigt qui le prouve. À ce demander d'ailleurs pourquoi tu la portes encore. Tu aurais très bien pu l'enlever. Personne n'aurait su quoi que ce soit. Quoi qu'on va pas se mentir, tu ne l'a pas crié sur tout les toits non plus. Juste tes copines sont au courant parce que t'as paniqué. T'as rien dit à tes soeurs, à ton frère. Tu sens déjà le jugement d'ici. Tu te juges toi-même alors comment auraient-ils pu faire autrement? Mais ce soir, ça va être réglé de toute façon, non? Vous alliez divorcer et puis voilà, plus besoin de vous revoir. Alors pourquoi t'es si nerveuse? Pourquoi tu tournes en rond dans ton appart à faire les cent pas plutôt que de préparer les documents à remplir et tout ça? Parce que tu paniques simplement. Tu peux pas t'arrêter de penser. Si tu oses t'asseoir ne serait-ce qu'une minute pour remplir ta part des documents, tu sens que tes pensées vont repartir de plus belle. Alors autant te ternir occupée comme tu as pris l'habitude le faire en nettoyant l'appartement qui, à ton habitude, est déjà impecs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    are we ready to end all of this? and wife with @Daphnée Appleby
    tw : divorce

    Je ne me souvenais plus de ce mariage, mais je me souviens bien de ta tête et ton joli prénom sans oublier notre nuit après ce mariage... Sauf que c'était juste insensé de rester mariés alors qu'on ne se connait même pas, t'es vraiment sublime, mais j'peux pas me permettre. Enfin du moins, toi aussi parce que c'est bizarre d'être mariée à un inconnu. N'empêche que le destin nous a bien réuni, j'ignorais que tu venais de Boston toi aussi, le monde est si petit. Il n'y avait que très peu de personnes au courant, ma soeur jumelle, Spencer ainsi que ma meilleure amie, Cecily une amie, Hannah et aussi une fille que j'ai rencontré sur meetsa, Reyhan. Fin bref, je me retrouve à sonner devant ta porte et alors que tu m'ouvres, lance un petit.  Salut ma femme. Sourire aux lèvres, arquant les sourcils, je me régale d'avance de la situation alors que ça doit te faire paniquer. Cette fois on est totalement sobres et on peut même apprendre à se connaître si tu le souhaites. Tu me laisses entrer alors c'est ce que je fais, admirant l'intérieur de ton appart. Sympa ici. Au faites, t'en a parlé à notre famille de notre mariage? Ils l'ont pris comment? J'essaye de détendre un peu l'atmosphère, j'en rigole il vaut mieux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Damon Halliwell Les coups qui retentit sur la porte, ça sonne comme la cloche avant de monter sur la potence. Bon, peut-être que t'en mets un peu trop mais tu sens directement ton rythme cardiaque qui s'accélère un peu trop à ton goût. Il ne manquerait plus que tu finisses en crise de panique devant lui. Comme quoi l'alcool ou une petite pilule t'aurait bien aidé en ce moment. Tu finis par ouvrir la porte, ton regard tombant sur celui qui était désormais ton mari. "Au moins, ça t'amuse." Parce que toi, totalement pas. Tu flippes à mort. À un tel point que t'en as parlé qu'à tes copines les plus proches. Personne d'autre le sait. Évidemment, quand t'as montré une photo, elles l'ont trouvé canon. Et tu peux pas dire le contraire. C'est facilement le genre de mec avec qui t'aurais flirté. Flirter hein, pas te marier. Mais faut croire que tes mauvaises idées en avaient voulu autrement. Tu refermes finalement la porte derrière toi. "Alors, ouais, non pas du tout." Pas un seul mot à ta famille. Il y avait déjà assez de galère comme ça avec ton frère et tes soeurs sans que tu en rajoutes. "C'est pas comme si c'était réel de toute façon." essais-tu de te défendre. Aux yeux de la loi, ça l'est peut-être mais pour vous deux qui ne vous connaissiez pas du tout, ça signifiait quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    are we ready to end all of this? and wife with @Daphnée Appleby
    tw : divorce

    Je l'avoue que je prends la situation à la rigolade, mais il vaut mieux ça non? Franchement je ne pensais pas que je me serais marié déjà et moins encore à une inconnue. Belle inconnue cela dit et comme par hasard, le destin fait bien les choses, une femme qui vit près de chez moi, c'est dingue. Je me mets à froncer un peu les sourcils en t'entendant, passant ma main derrière ma nuque.  C'est mieux d'en rire. Et puis il n'y a pas mort d'homme. Personnellement, ça ne me déplait pas d'être marié à une belle femme. Toujours les mots pour séduire et puis il faut dire que c'est facile... T'es vraiment sublime alors je ne me force en rien à prononcer ces mots. Je hoche la tête de haut en bas quand tu me réponds, pas facile de dire à sa famille qu'on s'est marié à un inconnu à cause de l'alcool en même temps... Ouais c'est sûr. Mais les papiers et la bague en disent tout le contraire. Je montre ton alliance du doigt et agite ma main pour te faire admirer la mienne en riant légèrement. On a bien choisi quand même. Toujours dans la plaisanterie pour ne pas dramatiser les choses et surtout te détendre, te mettre à l'aise, m'approchant de toi doucement. Même bourré j'ai du goût. Le sourire charmeur qui se dessine sur mes lèvres.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Diego Morales Tu trembles déjà à l'idée d'avoir régler ce truc. Comment stupide t'as pu être de te mettre dans un état pareil et d'en venir à ça. Un mariage à Vegas, vraiment? Ça t'apprendra à suivre tes copines dans leurs délires. Puis, maintenant que le jeune homme se trouve devant toi, dans ton appartement, tu fais moins la fière. Moins que par message en tout cas. Et comme une gamine, t'es probablement en train de rougir sous le coup du compliment. "C'est pas la question." Tu peux pas mentir sur le fait que le jeune homme a de quoi plaire à une femme. Assez pour qu'une simple caresse de sa part réveille les souvenirs d'une nuit que vous avez passé ensemble. Pour éviter de le regarder, de penser à ça, tu poses tes yeux sur le diamant qui est posé sur ton doigt, signe que ce mariage est véritablement arrivé. "Comment tu peux juste prendre ça aussi sereinement!? On se connaît même pas, on se retrouve marié, on a probablement... tu sais quoi et sans protection!" D'ailleurs, ça t'avait pas effleuré l'esprit une seule seconde depuis que tu avais su. Vraiment, sans protection? Et si? Non, non, non. Tu pouvais pas te mettre dans des délires pareils, tu pouvais pas commencer à te dire une chose pareil parce que t'allais vraiment sauter un câble là. La preuve, t'es déjà en train d'arpenter la pièce de long en large comme une souris en cage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    are we ready to end all of this? and wife with @Daphnée Appleby
    tw : divorce

    Je te regarde, t'observes attentivement et je te trouve si mignonne et adorable. En faites, maintenant que je suis face à toi je dois avouer que j'ai vraiment envie de te connaître d'avantage. Je sens que t'es une femme exceptionnelle, je n'en doute même pas. Je comprends... On va régler ce problème. Signer les papiers et tout sera rentrer dans l'ordre. Je veux vraiment te rassurer et je sens bien que mon humour te déplairait actuellement, t'es trop paniquée à l'idée d'en rire. Quand je repense à nos ébats après notre mariage, si intenses, j'en suis déstabilisé, c'est assez troublant je dois dire... Surtout à cet heure-ci en nous voyant dans un autre contexte et en étant totalement sobres. Je me rapproche doucement de toi, te prends les mains et te regarde droit dans les yeux. Hey... Tout va bien se passer, d'accord? Et puis si il doit y avoir le moindre problème, tu peux me contacter et je serais là, ok? Je ne te lâcherais pas comme ça même si on sera divorcés. Ouais on a été vraiment été inconscients, je l'admets, mais je ne suis pas le genre de mec lâche et qui prends ses jambes à son cou quand tout va mal, quand les choses se corsent.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Diego Morales Pourquoi tu t'infliges ça en fait? T'aurais pu simplement signer les papiers, lui envoyer par la poste pour qu'il les signe à son tour et puis voilà. Mais non, pourquoi ne pas faire ça en l'invitant carrément chez toi. Ça aurait pu être n'importe quel fou et toi, tu l'invites chez toi!? Tu lui ouvres la porte, te retrouvant seule avec lui. En même temps, s'il aurait voulu te faire du mal, ça aurait été le cas à Vegas. Et d'après le peu de souvenir que t'en gardais, que ton corps semblait en garder, c'était tout le contraire. "Les papiers, oui. Je... je les ai posé là." C'était tout prêt. Mais pour une raison que tu ignores, tu ne les avais pas signé encore. Pourquoi? Le faire ensemble? Comme si ça allait changer quelque chose. T'as trop les idées qui se bousculent en fait pour arriver à trouver une réponse et ça doit se voir dans ton comportement puisqu'il s'approche de toi, te prenant les mains dans les siennes, son regard dans le tien. "Tu dis ça mais tu peux bien te barrer, personne le saurait." T'es sur la panique là, tu ne contrôles plus rien et dans les moments comme ça, tu peux en devenir blessante. "Mais qu'est-ce que j'ai foutu?" Tu t'en veux encore. C'est pas toi de perdre le contrôle comme ça. "J'suis pas comme ça. Je sais même pas ce qu'il m'a pris d'aller à Vegas et encore moins de... de prendre tout ça. C'est tellement pas moi." Pas toi, la fille qui veut contrôler sa vie de A à Z. Tu savais que fumer un joint ou prendre une petite pilule t'aidait à taire ton anxiété mais là, t'avais été dans l'abus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    are we ready to end all of this? and wife with @Daphnée Appleby
    tw : divorce

    L'alcool fait faire beaucoup de ravages on ne va pas se mentir. C'est un cliché maintenant de se marier à Las Vegas et on y a pas échappé. Maintenant va falloir régler le souci et heureusement, tu vis pas loin de chez moi. Drôle de coïncidences quand on y pense, le destin a bien fait les choses on dirait bien. Me voilà de nouveau face à toi, cette fois sobres tous les deux. Tu me plais vraiment, je comprends pour quelle raison j'ai voulu t'épouser, bon on est aller bien loin dans notre délire cela dit. Je te sens pas sereine du tout même si tu viens à me montrer les papiers alors je tenais à te rassurer, je ne suis pas un connard. Je fronce les sourcils en t'entendant alors que tu penses que je voudrais me barrer. Non pas du tout, j'ai pas pour habitude de me barrer comme ça. De toute évidence on ne se connait pas assez, on peut très bien y remédier. J'entends tes plaintes, tu te blâmes, mais t'es pas seule. C'est pas ta faute, c'est moi. Je veux dire, t'as pas été la seule à te marier, hein. T'as pas l'habitude de te marier à un inconnu ou t'amuser? Que je demande en souriant d'un air amusé. J'essaye de détendre l'atmosphère alors qu'on est censé signé ces papiers du divorce.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: divorce
    @Diego Morales Les documents sont tout prêts, il ne reste plus qu'à les remplir avec les bonnes informations et les signer avant d'envoyer le tout. Mais on envoie ça où? À qui? T'es tellement sur les nerfs que t'oublies de regarder pour les informations les plus importantes. En vrai, t'as imprimé le document et tu l'as laissé tomber sur le comptoir comme si c'était brulant, ni touchant plus depuis. Tu te concentres plus, t'essaies du moins, sur ton mari qui se trouve devant toi. Et même si tu ne te souviens pas de tout les détails de la soirée, tu en as assez en tête pour savoir ce que vous avez fait par la suite et les sensations que ça a pu te donner. Essayant de lire en lui, savoir s'il disait la vérité sur le fait de ne pas fuir en cas de besoin mais tu ne le connais pas assez pour dire s'il est honnête ou pas. Tu ne le connais pas du tout en fait, et tu l'invites chez toi. Au moins, il te suffirait d'hurler pour que les voisins rappliquent à toute vitesse. "bah non, c'est pas dans mes habitudes!" t'es probablement un peu trop sec dans tes paroles, laissant la panique ou ta façon de la camoufler prendre le dessus. "Et puis, j'sais très bien m'amuser. Mais ça implique pas de boire sans fin ou prendre n'importe quoi." T'es sur la défensive, comme s'il te jugeait en ce moment même si c'est pas le cas. "Je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie. Tu vois, si j'aurais envie de t'embrasser là, je le ferais." Tant que tu contrôles, c'est ça l'important. Garder le contrôle. Même si t'as l'impression de le perdre présenter, dire que t'as envie de l'embrasser. Et puis quoi encore? Un peu plus et tu l'invites dans ta chambre pour lui montrer que tu sais t'amuser?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    are we ready to end all of this? and wife with @Daphnée Appleby
    tw : divorce

    Les conneries ça va bien cinq minutes, mais fallait les assumer. Je n'avais pas pris conscience de l'ampleur des choses quant à ce mariage à Las Vegas, c'est ça d'être trop ivre et con. Malgré mon âge, il m'arrive encore de faire des erreurs, et oui que voulez-vous? En revanche, les papiers seront signés alors le souci sera réglé, non? Je suis là pour cela même. Au final, je me rends compte que je ne te connais pas, évidemment mariée à une inconnue c'est encore mieux, hein? C'est pas dans les miennes non plus. C'est bien mon premier mariage et déjà j'voulais pas me marier de base, qu'on se le dise, niveau sentimentale c'est pas mon fort depuis ma première véritable relation sérieuse avec Dahlia. Une relation qui s'était bien terminé, mais qui était si forte et intense. Enfin bref, le mariage n'était pas dans mes projets alors je comprends ta réaction. J'hausse les épaules en souriant à ta réponse. Du moment que t'es en vie et que t'es pas tombé sur un connard. Qui aurait pu abusé de toi et non, ce n'est pas mon cas, on en avait envie tous les deux et j'avais ton consentement. Je ne voudrais pas être accusé de quelque chose d'aussi grave et sinon tu ne m'inviterais même pas à ton domicile. Dans tes dernières paroles, j'avais envie de m'amuser un peu alors j'arque les sourcils en me rapprochant de toi. Ah ouais? Donc t'as envie de m'embrasser là? Bien évidemment je te taquine, t'es pas obligé de rentrer dans mon jeu et tu peux me repousser, je ne le prendrais pas mal. C'était question de détendre l'atmosphère.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum