Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust one dance ✧ Hariel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Just one dance ✧ Hariel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2022 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns Une danse, ça passe rapidement. Et pourtant, tu n'es même pas concentrée sur le musique qui joue. Ça aurait pu continuer pendant des heures que tu n'aurais même pas réalisé. C'est quand Hariel s'éloigne un peu, confirmant la fin de la chanson que tu reviens à la réalité. "Allons-y." Main dans la sienne pour ne pas s'éloigner, vous prenez la direction de la porte pour vous retrouver à l'extérieur du bâtiment, appelant rapidement un taxi pour venir vous chercher. Celui-ci ne se fait pas attendre et en quelques minutes, vous êtes à l'intérieur de la voiture. "Exagères pas non plus." ris-tu à sa remarque. "Je m'assure simplement que tu rentres en sécurité."
    Dans ta tête, c'est ce que n'importe qui aurait fait pour s'assurer de la sécurité d'une personne qui lui était chère. Tu n'es pas naïve. Tu sais que c'est pas tout le monde qui pense comme ça. Mais chez toi, c'est juste naturel. "C'est agréable.. de t'entendre rire." De voir qu'il est bien en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Evie Sharpe Une fois dans la voiture, je suis un peu comme sur la pente, la chute. L'adrénaline semble me quitter mais je sens encore les effets de cette drogue qui danse dans mes veines. et l'alcool semble encore me faire palpiter. Encore un peu de temps, je suppose. Evie est un ange. une petite fée. Et elle vient veiller sur moi. J'apprécie, j'adore ça. " je mens pas. " je rétorque alors que mes lèvres ne peuvent retenir mon rire. Evie en fait même la remarque, que je ris. C'est vrai que... je n'ai pas été la personne la plus positive ces temps-ci. " j'essaierais de rire un peu plus, alors... " C'est juste que le départ de Colin, la distance fantomatique de Timothée et l'absence de vie amoureuse me rendent bien tristes. J'aime cette présence dans ma vie et plus personne ne me la donne. Nous arrivons enfin à l'appartement et je sens que l'alcool a déjà descendu. Je vois un peu plus claire même si mes réflexes ne sont pas très là. Dans l'appartement, je ne trouve même pas le courage de prendre une douche. Je ne lâche pas Evie, et sans un mot, je l'attire dans la chambre. Je quitte seulement mes chaussures pour monter dans le lit. Je tends la main vers elle pour l'inviter à me suivre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns Vous sortez finalement du bâtiment avant d'appeler un taxi. Une fois dans celui-ci, vous retrouvez un certain calme. Ta main sur la sienne en signe de réconfort. Le véhicule s'immobilise devant le logement et vous y montez toujours un contre l'autre. Direction la chambre où Hariel retire ses chaussures avant d'aller sur le lit. Sa main tendue vers toi, tu retires également les tiennes. Profitant de l'occasion pour retirer la petite veste que tu avais mise pour éviter d'avoir froid. Tu laisses le tout sur le sol près du lit avant de le rejoindre, joignant ta main à la sienne une nouvelle fois. Tu finis par passer ta main dans ses cheveux en bataille puis, sur sa joue. Un sourire sur ton propre visage."Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil?" Toutes les fois où tu avais pris ne-serait-ce qu'un peu trop d'alcool - pour les rares fois où c'était arrivé - tu avais fini par regretter les gestes que tu avais posés. Tu ne comprenais pas pourquoi certains se mettaient sans cesse dans ce genre de position pour le plaisir. Clairement, ce n'est pas nécessairement ce qu'Hariel cherchait selon toi. Alors, qu'est-ce qu'il cherchait?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Evie Sharpe Il faut dormir maintenant, non ? Mais dans le lit, attendant la belle, ce n'est pas ce dont j'ai envie. J'ai encore l'énergie dans mon petit corps, sûrement parce qu'elle continue de faire son effet, cette drogue que je découvre encore. Mes yeux se perdent sur Evie alors qu'elle me rejoint et l'accueille dans mes bras. J'entoure ses épaules alors que je sens sa main venir caresser ma chevelure. Je souris naïvement jusqu'à ce qu'elle me pose la question qui fâche. Je me sens ramené à ces heures avant de prendre ce cachet libérateur. A ces derniers temps où je me rends compte que je ne suis pas l'homme attirant, avec qui ça dure. Je ne suis qu'un jouet qu'on prend et qu'on balance. J'expire lourdement avant de me tourner pour écraser ma tête contre le coussin. " J'en ai marre, c'est tout. Je suis ennuyant et je sors pas. J'attire personne à part pour me faire baiser. Je suis bon qu'à ça. " je pousse un gémissement, dégouté. A choisir, je sais que je recommencerais mais je ne veux pas inquiéter Evie. Je tourne la tête pour la regarder. " Merci d'être venue. Et pas merci de ne pas m'avoir embrassé. " je boude. faussement. mais je boude.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns Une fois dans sa chambre, c'est sur le lit qu'il se pose alors que tu retires tes chaussures ainsi que ta veste. Il se faisait tard et vous alliez éventuellement vous endormir. Tu le rejoins, sentant ses bras venir autour de toi. Sa réaction te surprend sur le coup, toi qui demandait de façon bienveillante. Il te lâche, se retourne pour enfouir sa tête dans son oreiller. Soupir de ta part aussi avant de frotter son dos cette fois-ci. "Personne n'a dit ça de toi, Hari. Et si quelqu'un dit ça, c'est qu'il te connait pas." T'es la première à ne pas sortir, ne pas être avec personne parce que tu préfères grandement une soirée à observer les étoiles qu'une sortie en boite. Et t'es pas malheureuse pour autant. En fait, tu t'en fiches un peu de ce que les autres peuvent penser de toi. "Tournes toi vers moi."  Tu tires doucement sur son bras pour qu'il se relève, te regarde en face plutôt que de se morfondre dans son oreiller. "C'est pas que je veux pas, tu le sais très bien." Tu passes même ta main sous son menton pour être certaine que son regard soutienne le tien. "C'est pas le moment. C'est peut-être ridicule à dire mais pour moi, c'est important. Je te vois pas comme une personne bonne juste à baiser et j'veux pas être vu comme ça non plus." Tu rêves d'une réelle histoire d'amour, peut-être que tu te fais des films, peut-être que ça n'arrivera jamais. Mais tu en as marre qu'on fasse en sorte que tu t'attaches juste pour te laisser tomber après. Et si quelque chose devait naître en Hariel et toi, tu voulais qu'il soit en pleine possession de ses actes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum