Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust one dance ✧ Hariel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Just one dance ✧ Hariel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns Soirée que tu avais prévu de passer tranquille chez toi, ta coloc tranquillement installée avec toi sur le canapé alors que vous regardez un film à la télévision. T'as quand même ton téléphone dans tes mains, écrivant à Hariel qui te demande de le rejoindre et qui ne semble pas dans son état naturel. Tu quittes donc ton appartement pour aller le rejoindre dans l'optique de le ramener chez lui. Voiture prise pour se rendre dans ce fameux bar où, pour être honnête, elle n'avait jamais mis les pieds. Elle y arriva une vingtaine de minutes plus tard, comme mentionné. Se rendre sur place étant plus facile que de trouver le jeune homme. Selon la photo, il était installé sur une banquette. Déjà, il y en avait à plusieurs endroits. Et puis, il avait bien pu bouger depuis le temps. Passant entre les personnes déjà présentes, tu finis par tomber sur lui, au même endroit que sur la photo. "Enfin, je t'ai trouvé." dis-tu en arrivant près de lui, pas certaine qu'il t'ait entendu d'ailleurs vu le bruit environnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Evie Sharpe Je sais que je ne suis qu'un idiot. Mais j'avais besoin de me défouler, de me changer les idées. Mais les jeux vidéos n'arrivaient pas à leur satisfaction. Il me fallait quelque chose de plus fort alors j'ai profité des ouvertures de bars pour prendre un verre, puis un deuxième. Et quand l'heure où la foule a commencé à venir, on t'a proposé un petit cachet blanc; parce que c'était la meilleure solution pour se lâcher. Je n'en connais pas les effets mais je ressens au bout d'un certain temps, les effets. Messages envoyés à Evie et je me retrouve à reprendre mon verre en l'attendant. Mon visage s'illumine en la voyant " Eviiiiiie chériiiiie ! " je m'exclame, contraire à mes habitudes, bruyamment. Je me lève, finis mon verre et viens l'enlacer. " Je suis content que tu sois là ! " D'ailleurs, je n'en perds pas une seconde pour l'attirer vers la zone où tout le monde danse. Je ne fais pas attention à ce que les autres font, je fais tourner la belle pour qu'elle se retrouve à coller son dos contre mon torse, ses fesses contre mon bassin sous l'étreinte de mes bras autour de son ventre, les yeux clos, je profite déjà de ma danse avec Evie. Je n'attendais que ça. " si ça dure toute la nuit, ça t'irait ? " je demande, enfant bien trop demandeur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns C'est pas évident de se déplacer dans le bâtiment, ce bar est bondé de monde en cette soirée des plus populaire. Le weekend arrive, tout le monde a envie de relâcher la pression. Et en rejoignant Hariel, tu comprends que lui aussi, c'est ce qu'il a cherché à faire. À peine à ses côtés, il se lève pour se jeter sur toi, s'exclamant bruyamment. Bon, étant donné la musique, il a pas trop le choix, c'est difficile de s'entendre sinon. Ses bras qui s'enroulent autour de toi, tu lui cette courte étreinte avant qu'il t'attire sur la piste de danse, où vous vous retrouvez rapidement coincé entre les autres danseurs. Tu tournes sur toi même, te retrouvant le dos contre son torse, vos deux corps bougeant au rythme de la musique. "J'crois que tu vas devoir rentrer avant ça." dis-tu près de son oreille avant de te tourner pour lui faire face. "Et on a dit une danse." Parce que tu le vois bien qu'il a probablement trop relâché, qu'il a dû boire un peu trop. Tu le sens, à son haleine alors que vous êtes tout près l'un de l'autre. À moins que ce soit ses vêtements ou les personnes aux alentours. Tellement facile de retrouver l'odeur de l'alcool dans un endroit comme ça que ce soit parce qu'on en a bu ou parce qu'on s'est fait asperger par quelqu'un d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue

    Je suis tellement contente, je retrouve l'esprit de fête maintenant qu'elle est là. Pas que je n'aime pas les personnes que j'ai rencontré, mais Evie, c'est ma petite fée. Bien heureux, nous arrivons sur la piste de danse et je trouve le contact de la belle à mes côtés. J'ai envie que ça dure plus longtemps que la musique qui passe. " mais... " je fais une grimace, un peu bougon à l'idée de devoir aller dormir. aller retrouver ton état d'antan. Elle me fait face et j'enlace la belle en plaçant mes mains dans le creux de ses reins. Je viens poser mon front contre le sien, air taquin sur mon faciès. " si je te lâche pas, ça fera qu'une danse, non ? " je lui offre mon plus beau sourire, en espérant que cette négociation fonctionne. Chose que je devine impossible car je sais, dans le fond, sans me l'avouer, que je suis déraisonnable. Alors je rapproche mon visage du sien, m'arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres. " Est-ce que j'ai le moyen de te convaincre, Evie ? " Mes mains pressent ses hanches, l'envie de jouer est si forte. De jouer à ce jeu dangereux. Je regarde ses lèvres, ma langue en caresse ma lèvre inférieure sous l'envie.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns Tu as toujours eu le soucis des autres. Une qualité, oui, mais ça peut facilement devenir un défaut pour toi. Tu prends tellement de temps pour t'occuper des autres, t'assurer que tout le monde va bien autour de toi que tu en oublies parfois ton propre bonheur. Une des raisons pourquoi tu avais quitté le Maine d'ailleurs pour venir à Boston, vivre ton rêve plutôt que de t'occuper des autres. Ce soir, c'est Hariel à qui tu tiens à venir en aide. Le rejoignant dans l'idée de le reconduire sagement chez lui. Évidemment, il ne se laisse pas faire aussi facilement que tu ne l'aurais voulu. Tu lui a promis une danse et tu respectes ta promesse, le laissant t'amener au centre du plancher. Tu peux quand même pas t'empêcher de rire doucement devant son acharnement à vouloir rester, danser plus longtemps. Tes mains qui se placent autour de son cou alors que les siennes positionnent ton bassin contre le sien. "Tu y tiens vraiment?" demandes-tu sentant que ta rigueur à respecter une seule danse pourrait facilement faiblir s'il arrive à sortir les bons arguments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue

    Je n'ai pas envie de partir, ici, je m'amuse. Ici, je ne suis pas l'enfant qui pleure dès qu'il y a plus de cinq personnes dans une pièce. Non, je suis un jeune homme souriant, avenant et même auprès d'Evie, je démontre une certaine attitude. La séduction. Enfin, elle reste légère. Peu insistante. Enfin, ce n'est pas sur ça que j'insiste. Mais sur le fait de passer un bon moment en sa compagnie. A jouer. Elle se laisser aller à la danse, ça me convient tellement. Mes yeux apprécient son sourire, ses jolies lèvres charnues. " Oui, j'y tiens. " Une part de moi est un peu nerveuse de ce que j'ai en tête. Mais j'en ai tellement envie. Doucement, mes mains pressent encore plus sur ses hanches, remontent un peu pour nous rapprocher au point d'écraser mon torse contre sa poitrine. Mes lèvres viennent se rapprocher des siennes, les happent dans un léger baiser. Juste le temps de les caresser, d'en goûter la douceur. " On peut jouer, si tu restes... " je susurre, laissant mon souffle se mélanger au sien. " Laisses-toi aller avec moi, ça fait tellement du bien, Evie... " ma petite fée, elle est désirable depuis toujours. je l'ai toujours regardé. mais c'est maintenant que j'agis... idiot, n'est-ce pas ?  

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns La musique qui remplit tes oreilles, ses mains qui tiennent ton corps tout près du sien, ses regards échangés alors qu'il répond à ta question. Oui, il y tient. À danser un peu plus, à rester ici avec toi. Puis, ses lèvres qui viennent effleurer les tiennes ne serait-ce qu'un court instant, un baiser léger. "Hariel, pas comme ça." T'as déjà assez donné quand t'avais trop bu et tu t'en vers encore. Ce n'est pas toi qui ait bu mais tu n'as pas envie qu'un petit jeu s'installe entre vous si Hariel ne le pense pas vraiment, qu'il agit sous le coup de l'alcool. Tes douce dans tes paroles, sage également. Peut-être qu'on peut te le reprocher par moment, d'avoir de la difficulté à te laisser aller. Tu comprend pas ceux qui flirtent sans but. "Tu pourrais regretter..." Tu dis ça et pourtant, tu ne t'éloignes pas de lui. Tu sais qu'il ne va pas bien dernièrement, tu ne veux pas le blesser. Pas que tu ne veux pas de lui. Mais pas comme ça, pas imbibé d'alcool sans compter la drogue qu'il aurait pu prendre également. C'était le genre d'endroit propice à la revente. "J'préférerais qu'on rentre pas trop tard. Savoir que t'es en sécurité chez toi. Ou chez moi, peu importe." Pouvoir veiller sur lui sans te sentir mal à l'aise dans cette endroit, les bars, c'est pas pour toi. Tu préfères les trucs en petit comité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue

    Pas comme ça ? Ce n'est pas un "non" définitif mais ce n'est pas non plus son accord. Je suis déçu mais ça ne me froisse pas. Car en d'autres circonstances, je comprends qu'elle ne m'aurait pas refusé. Du moins, je veux me persuader de ça pour ne pas sentir que mes émotions négatives s'amplifient pour surpasser ce moment agréable. Je souris timidement, continuant la danse malgré le jeu que je tente de lancer entre nous. Je fronce les sourcils quand elle me dit que je vais regretter. Du dos de la main, je caresse sa joue, plongeant mon regard dans le sien, lui montrant à quel point j'ai envie qu'on soit tendre l'un envers l'autre. " Je ne regretterais jamais. Je fais juste ce que je n'ose jamais. " J'approche mon visage, faisant frôler mes lèvres près des siennes sans jamais les toucher. parce que ce n'est pas dans ma personnalité d'aller à l'encontre du refus du partenaire. Elle émets le souhait de s'en aller. Après tout, ce n'est pas un endroit qu'elle apprécie elle aussi. Je ferme les yeux, essayant de me concentrer. " D'accord, mais je veux que tu restes dormir avec moi ce soir. " dernière tentative de ma part pour avoir encore son attention, pour m'en assurer. ma demande se fait en bien tout honneur. de toute façon, je sais que je n'ai pas son consentement et je le respecte... En plus de ça, je n'ai pas envie de la perdre. 

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Hariel Burns Tu tombes sur les réflexes que tu as naturellement. Les deux dernières fois où tu t'étais laissée aller ne s'étant pas bien terminé. Du moins, pour toi, elles ne s'étaient pas bien terminées. Alors, tu dis gentiment que tu veux pas que les choses soient fait comme ça, pas quand il ne va pas bien, quand il n'est pas lui-même. "Ce que tu as jamais osé..." répètes-tu doucement, ses lèvres passant près des tiennes, frôlant un autre baiser. Ton regard dans le sien, à la recherche d'une réponse que tu ne sais pas si tu pourras obtenir. Il pense vraiment ce qu'il dit? Ou ce sont les effets de l'alcool? Parce qu'à tes propres yeux, tu étais une fille comme une autre, aucune spéciale aux yeux de quiconque. "D'accord, j'vais rester avec toi." Parce que tu ne peux pas le laisser seul dans cet état, même s'il dort à tes côtés. Au moins, tu t'assures que rien ne lui arrives, qu'il ne fera pas rien qu'il pourrait regretter ou ne se retrouvera pas dans une situation qui pourrait mal tournée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2022 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, drogue
    @Evie Sharpe Ambiance qui te plait, parce que ton esprit a décidé que ça allait pour l'instant. Le temps est compté, je le sais mais je ne m'en inquiète pas. La belle contre moi, je me laisse emporter par le rythme de la musique. Je ne retiens pas lorsqu'elle répète ce que j'ai dit, je me dis qu'elle enregistre sûrement l'information, non ? Je me concentre sur ce que je veux ce soir. Pour une fois, je désire, je demande... Elle accepte de rester avec moi, c'est mon coeur qui s'allège, apaisé de savoir qu'elle veut bien me donner de l'attention. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. " Merci, Evie. " je murmure bien plus tendrement alors que je continue de danser contre elle, enfouissant mon visage dans son cou, à présent. La musique change, elle est un peu plus vivante. Je grogne, mécontent. " J'ai pas envie. " mais je me suis résigné face à la promesse que je lui ai faite. Je recule mon visage, pour la regarder à nouveau. Presque comme si c'était un réflexe, je viens déposer un baiser sur sa machoire. " On rentre ? " parce que c'était pour ça qu'elle était là. Veste sur les épaules, je viens à sortir du bar en la compagnie d'Evie. Je glisse mes doigts avec les siens; pour ne pas la perdre. Le taxi se pose devant nous, j'y entre et paresse sur la banquette en gardant sa main dans la mienne. " T'es un ange, tu sais? " je réfléchis un peu. " non, une fée ! " je ris joyeusement. les effets n'ont pas encore dissipés... 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum