Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza night (w: peyton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • pizza night (w: peyton)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien... Mais comme tu le dis, vous vous faites plus de mal qu'autre chose alors c'est mieux de laisser le passé derrière soi et d'avancer avec celle dont t'as envie de vivre ta vie et sans précipiter les choses évidemment. Je pense que tu t'obstines trop, même moi j'avais du mal après... Sauf que c'est pas la meilleure solution que de t'obstiner. Elle a raison, bien sûr. A 100%. Il le sait. Les conseils de Peyton font qui plus est écho à tous ceux que Tristan reçoit de son entourage proche quand se glisse dans la conversation le sujet de sa relation plus que compliquée avec Hope. Et il aimerait pouvoir se tenir du côté de la route où se trouve désormais Peyton. Il voudrait que tout cela soit derrière lui. Qu'il puisse jeter un coup d'oeil vers le passé sans s'y engluer et sans ressentir ce foutu gouffre qui s'épanouit inlassablement en lui, l'empêchant de cicatriser. Sauf que même s'il y a des similitudes, même s'ils ont tous les deux en communs des coups très durs dans leurs vies amoureuses, la ressemblance s'arrête là entre Peyton et lui. Ils ne composent pas avec les mêmes difficultés. Peyton n'a pas eut d'autres que de laisser Derek derrière elle. Ils n'ont pas rompu. Derek n'est pas là en cet instant, bien présent, bien vivant, pour semer le trouble dans son coeur et la rappeler à lui. Derek est mort. Et s'il avait vécu, alors Tristan met sa main à couper que Peyton et lui seraient toujours ensemble. Que cette soirée pizza, Peyton et Tristan ne la vivraient pas à deux, mais au moins à trois. Peut-être à cinq même, avec Phoebe plus une autre petite Peyton ou un petit Derek. Mais Tristan ne prononce pas ces mots. Cela sonne mal dans sa tête et il a le sentiment que cela sonnerait encore plus terriblement entre ses lèvres. Il ne veut pas donner l'impression de penser que sa douleur a lui est plus dure à surmonter que la sienne. Ce n'est pas le cas. Loin de là. Il ne peut même pas imaginer le chagrin dantesque auquel son amie a été confrontée lorsqu'elle a brusquement perdu l'amour de sa vie. Il espère qu'il n'aura jamais à vivre ça, que s'il doit re-tomber fou amoureux de quelqu'un un jour, il aura au moins la chance de partir en premier une fois son heure venue. J'espère bien. Je veux que ton bien, tu sais. Il acquiesce, un sourire un peu triste soulevant le coin de ses lèvres. Je le sais. Il n'en doute pas une seule seconde. Je dois espérer que le temps qui passe finira par rendre tout ça plus facile même si pour l'heure, ça lui fait l'effet d'un mirage. Peut-être qu'il est juste trop ancré dans le présent pour se projeter dans l'avenir ? Un homme peut bien espérer. Mais te voir heureuse, ça me réconforte. C'est la preuve pour moi qu'on se relève de tout. Et que son amie est de loin l'une des personnes les plus braves et fortes qu'il ait jamais rencontré. Et que la vie a peut-être en stock pour chacun plus d'une grande histoire d'amour.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    
    Plus facile à dire qu'à faire. Si on m'avait dit de tourner la page avec Derek, je l'aurais fusillé du regard et même bien plus que cela. En effet, son décès m'a dévasté, mais tout est différent. Hope elle est bel et bien vivante et tu peux la croiser n'importe quand et n'importe où, le destin vous mettra sûrement sur la même route, destin pourri est-il parfois. Alors je peux comprendre que c'est plus facile à dire qu'à faire. Non, rien est si simple. Pas même quand on doit tourner la page sur une histoire qu'on aurait voulu continuer, mais qu'il est plus là. J'imagine bien que si il était là, on aurait encore sûrement fait un autre enfant. Un frère ou une soeur à Phoebe. Mini Derek et Peyton. Quand je la vois, quand je vois son sourire sur ses lèvres, je revois Derek, elle a le même sourire, le même regard, c'est incroyable. Il m'a laissé un peu de lui en elle. D'ailleurs j'aurais dû l'emmener ici ce soir, elle aurait été ravie de te revoir, elle aurait sûrement poser mille et une questions comme à son habitude. Elle aurait voulu voir la photo de ta chère et tendre petite amie, t'aurais questionné sur Hope. En attendant, on se retrouve tous les deux à manger notre part de pizza. Il parait que le temps aide à guérir les blessures... Regarde-moi. Maintenant casé avec un étudiant. Je laisse échapper un petit rire. Demyan. Il a su faire chavirer mon coeur qui s'était de nouveau fermé après le décès de Derek. Et pourtant, il a réussi à laisser ses traces. Bon sang, il me rends folle et jamais j'aurais cru enfin laisser place au bonheur, à l'amour. Alors si moi j'ai pu arriver, j'ai la conviction que tu pourrais y arriver aussi. J'pensais pas qu'un jour je serais autant heureuse. C'est bizarre, mais je pense que c'est le bon. Je veux dire, putain, ça faisait... depuis Derek... J'étais trop butée, je crois bien... J'avais l'impression de le trahir... Et aussi la peur de l'abandon. J'ai vécu l'abandon de mon père, puis de mon mari à contre coeur... Je ne suis pas prête à subir à nouveau ce genre d'épreuve. Pas avec Phoebe, ma fille je voudrais vraiment la protéger de ces abandons...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il parait que le temps aide à guérir les blessures... Regarde-moi. Maintenant casé avec un étudiant. Il sourit plus franchement. Il sourit pour elle. Elle mérite ça. Une nouvelle rencontre, une nouvelle histoire. Elle mérite rien de moins que d'être vraiment très heureuse. Et il le mérite aussi. Il le sait. Il n'est pas parfait, ça non, en aucune façon, mais il mérite de trouver ce que Peyton a eut dans le passé et ce qu'elle est en train de retrouver à présent.  J'pensais pas qu'un jour je serais autant heureuse. C'est bizarre, mais je pense que c'est le bon. Je veux dire, putain, ça faisait... depuis Derek... J'étais trop butée, je crois bien... J'avais l'impression de le trahir... Il acquiesce de la tête, les coins de ses lèvres retombant à la mention de son ex-mari à elle, de l'un de ses meilleurs amis à lui. S'il ne l'a pas vécue (et espère de tout coeur ne jamais la vivre un jour), il peut s'imaginer la culpabilité avec laquelle Peyton a dut composer. Il regrette qu'elle soit passée par là, mais ça lui paraît presque être un passage obligatoire. Rien n'est jamais facile dans la vie et surmonter un deuil est de loin la plus grande épreuve que Tristan puisse imaginer. Je sais que c'est ce qu'il aurait voulu. Que tu sois heureuse, que tu te rouvres à l'amour et au bonheur après lui. Il serait fier de toi s'il était là, s'il pouvait voir tout le chemin que tu as parcouru. Sa voix comme son expression laisse entendre toute l'affection qu'il a pour son amie. Cela, et puis aussi l'estime qu'il lui porte. Il lui décoche un petit coup de coude, son sourire reprenant place sur ses lèvres. Et, pour ce que ça vaut, je suis fier de toi moi aussi. Et pas qu'un peu.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    
    Parfois je me dis que tout est trop beau pour être vrai. Ouais, je croyais plus en l'amour, j'avais scellé mon coeur au même moment que Derek était décédé et ce fût une épreuve bien difficile pour moi. Pourtant, oui, j'ai enfin trouvé l'amour et jamais j'aurais pensé. Il faut dire que j'ai pas voulu rouvrir mon coeur, de peur de l'abandon. J'ai déjà été abandonné par mon père, mon mari alors maintenant qui d'autre? Je redoute tant ces moments-là. Quand tout va trop bien. J'ai voulu l'éviter, mais il m'a mis dans le fait accompli, il a porté ses couilles si on peut dire et frapper à ma porte pour avouer ce qu'il ressent également et maintenant voilà que je suis heureuse à ses côtés. Heureuse, bordel, ce mot m'était quasiment interdit depuis mon deuil... Il fallait que j'arrête de songer au passé, à lui. Il faut que j'avance, c'est pas en regardant derrière nous, notre passé, que ça nous aidera à avancer et ma soeur ainsi que mes meilleurs amis ont été là pour me conseiller et me faire ouvrir les yeux et lui ouvrir mon coeur. J'sais pas dans quoi je m'embarque, mais c'est ce que je veux. Je comprends que c'est encore plus difficile pour toi, Hope elle est toujours dans ta vie, toujours à Boston et tu peux la croiser n'importe où et à n'importe quel moment, c'est frustrant limite... Alors j'sais pas quoi te dire à part de devoir avancer main dans la main avec ta petite amie, c'est le mieux que je puisse te conseiller. Oublier Hope, c'est impossible, je le conçois bien. Tu me fais raviver des souvenirs avec lui quand tu viens me parler de mon défunt mari, j'en ai limite la larme à l'oeil et les frissons qui parcourent mon corps quand je t'entends me parler de lui et me dire tous ces mots. Merci. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Tes mots me touchent énormément et je sais que tu le fais pour me rassurer, que tu penses que c'est la meilleure chose à faire que de vivre dans le présent et arrêter de se focaliser sur le deuil. Je penserais toujours à lui, c'est certain. Tu veux me faire pleurer, c'est ça?! Répondais je tout en riant légèrement d'un air assez nostalgique. Mon dieu, je peux être parfois sensible, j'ai certains défauts malgré que je me forge cette carapace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'émotion rattrape Peyton alors que la conversation s'attarde sur Derek. Tristan aussi est pris à la gorge, ramené à la tristesse qui entoure la perte de son ami. Mais ce qui est fait est fait. Rien de ce qu'ils pourront dire ou faire n'aura pour effet de ramener Derek sur cette terre. Le passé est le passé, le plus dur est encore de l'accepter pour pouvoir se focaliser sur le présent et sur le futur au delà. C'est ce que Peyton a fait et c'est ce à quoi Tristan va devoir se plier aussi s'il veut s'octroyer une vraie chance de tourner la page sur toute la souffrance accumulée. Pour l'instant toutefois, il se détourne brièvement de ses propres frustrations et défaites pour souligner à l'inverse les succès de Peyton. Il lui confie qu'il est fier d'elle, non pas pour installer un sourire sur ses lèvres, mais car il le pense, tout simplement. Vraiment, il l'admire pour tout ce chemin parcouru. Merci. Il sourit toujours, attrape sa bouteille de bière et porte le goulot à ses lèvres. Il prend une petite gorgée avant de reporter son regard sur Peyton une fois le breuvage avalé. Tu veux me faire pleurer, c'est ça?! Il secoue légèrement la tête, souriant toujours. Puis il détourne la tête et son regard se pose sur la pizza bien entamée de son amie. Tu me laisses te piquer une part ? Il hausse un sourcil. Qui sait ? C'est peut-être une association moins contre nature que dans mes souvenirs. De l'ananas sur une pizza. Une abomination sur le papier, pouah. Mais la vie est faite d'évolutions et d'ajustements, non ? — @Peyton halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    
    Te revoir me rappelle toujours lui, après tout vous étiez meilleurs amis depuis de longue date et inséparables. On s'est connu grâce à lui et on pourra jamais oublier ces moments là. Malgré que j'avance dans ma vie, que je suis maintenant en couple et heureuse avec mon petit ami Demyan, j'avais envie qu'il en soit de même pour toi. Que tu retrouves le bonheur même si je sais que c'est pas facile, j'ai mis du temps à faire mon deuil et là encore il n'est pas fait totalement, juste j'essaye de ne pas y penser sinon je sombrerais comme je l'ai fait et j'ai Phoebe à m'occuper et élever. Je ne voudrais pas qu'elle voit sa mère dans le mal et maintenant je suis heureuse, je n'y aurait pas cru. Bien que j'avais essayé avec Zhenya, mais je suppose que c'était pas le bon moment ou alors la bonne personne? En tout cas tes mots me touchent et me font vraiment plaisir. Evidemment j'en rajoute un peu, mais c'est vrai que de parler de lui et de me dire que t'es fière de moi, j'suis pas insensible, ça ne me fait pas rien au contraire. Je sais que c'est pas ton but. Je reprends une autre part de pizza et hoche la tête de haut en bas pour te répondre. Toi tu va manger une part de pizza à l'ananas? Tu me surprends ! Que je lance en riant avant d'ajouter. Bien sûr, fais-toi plaisir. Après tout il fallait bien découvrir des nouvelles choses, on pourrait être surpris de la bonne façon. Je t'observe regarder manger la part de pizza, j'attends une réaction de ta part, m'essuie la bouche à l'aide de la serviette avant de te demander. Alors??? T'aimes bien ou pas? Verdict...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum