Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza night (w: peyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    pizza night (w: peyton)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 10 avril, en soirée


    Il est vraiment content de pas rester seul ce soir. Evidemment, même s'il n'avait pas prévu de manger avec Peyton, il lui aurait suffit d'un mot à Flynn pour que ce dernier abandonne ses plans pour ce soir. Son meilleur ami est fidèle envers lui à ce point, de sorte qu'il l'aurait jamais laissé se prendre la tête en solo après le foutu ouragan qu'il viens d'essuyer. Tristan n'a pas eut à le retenir de sortir au final, un peu car de toute façon il ne restera pas tout seul, mais aussi car loin de lui l'envie de foirer les plans de qui que ce soit. Il aurait pu chercher la compagnie de Riza, et c'est pas l'envie qui lui manque d'aller la retrouver. Mais d'une certaine façon il préfère être avec Peyton ce soir. C'est moins inconfortable dans un sens, alors que la pensée de sa conversation sanglante sur meetsa avec Hope est toujours incroyablement douloureuse. Il ira retrouver Riza demain ou après-demain, quand il aura le coeur moins à vif. Pour l'heure il est complètement prêt à accueillir Peyton. Les pizza viennent d'arriver, pré-découpées et prêtes à l'emploi et il les a d'ores et déjà disposées sur la table basse. Il résiste bien à la tentation de piquer une part avant que Peyton arrive. Sa pizza fermière lui fait les yeux doux (il crève d'envie de se noyer dans ce délice culinaire pour se réconforter), mais il tiens bon et continue de s'activer résolument pour s'occuper l'esprit le temps que son amie arrive.


    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    

    Ce soir c'est soirée pizza avec toi et ça fait plaisir de passer la soirée en ta compagnie. Je parlais de manger une pizza à l'ananas et on repensant aussi à mon défunt mari, Derek. Il était difficile de ne pas penser à lui d'autant que t'étais aussi l'un de ses meilleurs amis... N'empêche que ça me fait du bien d'en parler avec toi parfois. Je suis en couple depuis peu et ça me fait encore tout drôle. Par contre, je suis loin d'être douée, je viens de me disputer avec Demyan, il a pas voulu me dire ce que cache Brad à Piper et j'ai tout fait pour savoir quitte à me disputer avec lui, il a pas aimé que je veux le contrôler. Lorsqu'il s'agit de ma soeur je réponds plus de moi. Je souhaite tellement la protéger et faut dire qu'elle va se marier avec lui donc j'veux pas qu'elle souffre... Ceci dit, je me retrouve devant ta porte et j'ai une faim de loup. Je sonne à sa porte et écrit quelques messages à ma soeur ainsi qu'à mon petit ami, c'est vraiment très froid, mais j'espère que ça va s'arranger parce que ça me fait vriller cette histoire. D'autant que si c'est rien de grave alors autant me le dire donc j'vois pas le problème. T'ouvres enfin la porte et je te souris grandement, rangeant mon téléphone dans la poche de mon jean. Hey ! Tu va bien? Rien qu'à l'odeur mon ventre gargouille. Je te fais la bise avant de rentrer dans ta demeure et de me diriger dans le salon, je bave carrément en voyant les pizza.Avoue que t'as voulu commencer sans moi? J'te comprends, ça donne vraiment faim. Je te jette un regard complice en souriant. Ta pizza donne envie quand même. Je te taquine comme je le fais habituellement, ça m'amuse de t'embêter un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est en train d'ajouter des serviettes sur la table quand la sonnette retentit. Tristan va de suite ouvrir la porte qui lui dévoile une Peyton souriante. Hey, ça va bien et toi ? Se souriant l'un à l'autre ils se font la bise puis Tristan s'efface dans l'embrasure de la porte, laissant son amie entrer à l'intérieur. Il a à peine le temps de refermer à clé derrière eux que Peyton se dirige déjà vers les pizzas. Dur de la blâmer face à un spectacle aussi appétissant. Tristan a lui-même dut lutter pour ne pas piquer déjà une ou deux parts en l'attendant. C'est d'ailleurs ce que Peyton relève immédiatement. Rien de bien incroyable là-dedans. Elle le connaît bien. Je plaide coupable il lève les deux mains comme pour se rendre, son sourire toujours aux lèvres. Coupable d'avoir voulu commencer sans elle, mais pas de l'avoir fait et hé, c'est bien ce qui compte. Maintenant qu'elle est là en revanche, il ne compte pas faire traîner les choses en longueur. Faudrait pas que les pizzas refroidissent, question de principe. Si t'es gentille, je te laisserais peut-être m'en piquer une part qu'il plaisante taquin avant de se détourner vers la cuisine. Qu'est-ce que t'as envie de boire ? Il prend le risque de ne rien lui proposer, de la laisser choisir. Ils sont chez Flynn après tout. Les chances pour qu'il y ait dans la maison ce qu'elle désire, quoi que cela puisse être, sont élevées.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    

    C'est bon de passer des moments en tout simplicité avec toi, de pouvoir parler de tout, de s'ouvrir l'un à l'autre sans aucun jugement. Une soirée pizza, je languissais déjà de manger la mienne, j'ai des goûts étranges je le sais, je suis tordue comme femme. Pizza à l'ananas, faudrait que tu goûtes pour comprendre le délice. Derek me disait aussi que c'était un sacrilège de mettre des fruits dans une pizza, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. A ta place, Derek m'aurait même pas attendu, il avait déjà une part dans sa bouche. Me remémorer ces souvenirs me faisait rire doucement, j'aimais beaucoup penser à lui de temps en temps, ça me faisait du bien. Le connaissant il aurait dit qu'il avait faim et que ça allait refroidir. Je m'installe à tes côtés. Merci, quel générosité. Je suis toujours gentille, tu demanderas à mon entourage. Ou pas. Je me suis disputé récemment avec Demyan, première dispute de couple parce que j'ai un caractère de merde et je suis insupportable. Manipulatrice pour arriver jusqu'à mes fins et même en couple ou pas... J'ai vraiment changé depuis que tu me connais, Tristan. Hm... Du jus de fruits, ça ira. Soyons raisonnable de temps en temps. En vrai, j'avais juste faim et je saisis même une part de ma pizza en mangeant un bout, prenant une serviette afin de m'essuyer la bouche. Tu me présentes quand ta copine alors? Il faudrait se faire un dîner à quatre, tiens, un de ces jours. Enfin pas maintenant, hein. Je veux tout savoir de cette fameuse Riza qui t'as fait tourné la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coins des lèvres de Tristan se soulèvent lorsque Peyton fait allusion à Derek. Durant une époque (désormais éloignée), il n'aurait pas été capable de faire ça. De sourire en faisant allusion à son ami tragiquement décédé bien avant son heure. Maintenant et quand bien même la pensée du défunt le rempli encore de tristesse, il est parvenu à faire son deuil et il est à présent de capable de faire allusion au passé sans se sentir submergé de chagrin. Et il est vraiment ravi et rassuré qu'il en aille de même Peyton. La voir parler aussi légèrement de la personne qu'elle aimait et qu'elle a perdu, la sentir d'une certaine façon en paix, cela rempli sincèrement Tristan de bonheur pour elle. Je te connais suffisamment bien pour être à moi seul un bon juge de ton caractère qu'il rétorque le sourire toujours aux lèvres. Il prétend pas connaître Peyton par coeur, mais il la connaît, c'est indéniable. Il sait ce qui elle est, ce qu'elle vaut et surtout ce qu'elle mérite. Et, plus important encore, il est tout à fait résolu à faire en sorte qu'elle l'obtienne. C'est après tout à ça que servent les amis. Il lui demande ce qu'elle veut à boire, déjà en route vers la cuisine, la laissant s'installer au salon sans lui. Je t'apporte ça il s'exécute rapidement, récupère une bouteille de jus d'orange et un verre ainsi qu'une bière pour lui. Ouais, il est moins sage qu'elle mais après la journée qu'il a eut il n'entend pas se refuser ce petit plaisir. Il reviens ensuite vers le salon et se pose dans le canapé près de Peyton. Avant de récupérer sa première part de pizza, il fait le service, rempli le verre de sa meilleure amie puis décapsule sa propre bière. Peyton l'interroge sur Riza alors que, les boissons servies, il tend enfin une main victorieuse vers la nourriture. Bientôt. Il y compte bien, vraiment. Il veut que Riza s'intègre à son entourage, qu'elle prenne vraiment une place dans sa vie. Cela passe par la traditionnelle introduction dans le cercle d'amis. J'organiserais peut-être une soirée ici bientôt, histoire de faire toutes les présentations d'un coup. Ou pas. Il n'en sait trop rien. Ce genre de choses a parfois tendance à s'improviser à la dernière minute.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    

    J'avais parfois la nostalgie en repensant sans cesse à mon défunt mari. C'est pas parce que je refais ma vie, que je retrouve l'amour, que je m'engage de nouveau dans une relation sérieuse avec un autre homme que je ne repense pas à lui. Sans que ce soit étrange pour autant, juste qu'on oublie jamais celui qui nous a quitté brutalement... Et ça me fait du bien de parler de lui avec toi parce que tu le connais aussi bien que moi, t'as passé encore plus de temps avec lui. Il me parlait souvent de toi et de votre meilleur ami respectif aussi, vous formiez un joli trio de choc à vous trois c'est certain. En tout cas je prends une part de ma pizza tout en t'écoutant. C'est vrai, ça fait des années même que tu me connais bien. Bordel, ça passe vite ! La trentaine déjà, wow. Je ne me rends même pas compte à quel point le temps s'écoule. Il n'y a que quand je vois ma fille grandir que je le ressens, cette sensation de vieillir d'un seul coup. Bientôt six ans et je me dis aussi que ça fait cinq ans qu'il est décédé... J'sais pas comment j'ai fait pour tenir, mais me voilà encore plus forte maintenant. Je mange ma part de pizza, boit mon verre de jus de fruits et reprends une autre part. Je propose alors un dîner à quatre, entre couples ça peut être sympathique et au moins ça me permettra de rencontrer ta petite amie et toi mon petit ami, d'une pierre deux coups. Super, tu me diras quand comme ça je préviens Demyan. Ne te presse pas non plus, hein. Oui c'est que le début de votre et notre relation donc on ne va pas trop précipiter les choses. Doucement, mais sûrement comme on le dit souvent. Franchement, je pensais pas retrouver l'amour après Derek et je t'avoue que ça me fait flipper... Bon tu connais mes appréhensions, mais j'suis comme ça, j'ressasse parfois trop le passé. J'hausse les épaules avant de m'essuyer la bouche à l'aide d'une serviette en papier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il acquiesce aux paroles de Peyton, pour ce qui est de ne pas presser les choses pour la rencontre avec Riza. Non pas que Tristan ressente une pression quelconque à ce sujet. Il n'éprouve aucune réticence pour ce qui est d'intégrer davantage sa petite amie à sa vie. Il en a envie au contraire. Il veut juste laisser le temps faire son oeuvre, avancer tranquillement comme il conviens selon lui de le faire. Car il a un sacré passé sentimental, un passé qui colonise qui plus est le présent. La pensée de Hope et de leur relation chaotique lui fait l'effet d'un poids abattu de nouveau sur ses épaules et il porte une part de pizza à ses lèvres. Il en prend plusieurs bonnes bouchées, se réconfortant dans la nourriture. A côté de lui, Peyton refait une allusion à Derek. Tristan finit sa part de pizza puis récupère une serviette dans le tas qu'il a déposé plus tôt sur la table. Il s'essuie rapidement la bouche avant de répondre, son regard bleu fixé sur son amie.Je crois que c'est notre cas à tous. D'être ancré au moins en partie dans le passé, même si ce n'est pas la chose la plus saine ou productive à faire. Il n'empêche que tout le monde doit composer avec ce qu'il a vécu et tenter d'en faire une force, ou tout du moins pas une faiblesse. C'est normal que tu sois préoccupée vis-à-vis de ce que tu as vécu, mais tu avances. Tu t'ouvres au bonheur, tu vis de nouvelles aventures il lui décoche un petit coup de coude dans les côtes, un sourire sincère et encourageant aux lèvres. C'est génial vraiment il aspire à exactement la même chose pour lui-même. Avancer (avec Riza, de préférence). Un peu angoissant, mais génial quand même.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    

    Le temps passe trop vite. Bientôt six années se sont écoulés alors qu'il n'était plus de ce monde et il m'arrive encore de penser à lui. Je me demandais souvent comment serait la vie à l'heure actuelle si il était là, mais il ne fallait pas y penser. Le passé doit rester derrière quand bien même ça fait du bien de repenser à ces moments parfois. Désormais, je décide d'avancer dans ma vie, doucement, mais sûrement surtout. C'est que le début de notre relation avec Demyan, mais ça se passe bien dans l'ensemble quand je fais pas trop de la merde. J'avoue que je ne suis plus trop douée en ce qui concerne l'amour, je devrais apprendre ou plutôt réapprendre. Pourtant, j'étais une grande romantique il fût un temps, Derek a pu en témoigné, mais j'ai changé depuis... Je me suis renfermée de ce côté-là, mon coeur s'est fermée également donc il est normal que je garde mes précautions je pense. Je veux me protéger, c'est la peur de l'abandon au fond de moi. Prenant une part de pizza pour la manger doucement, je me confie à toi sur mes craintes. Oui, j'essaye en tout cas. Ma soeur m'a beaucoup aidé aussi grâce à ces conseils... Elle me dit qu'il faut que j'arrête de flipper et que je me laisse porter, à voir ce que l'avenir nous réservera. J'admets que j'ai de la chance d'être bien entourée, des amis et soeurs en or. Un sourire s'étire sur mes lèvres en entendant tes mots. Génial, oui, plus que ça même. Angoissant, ouais.. C'est juste qu'on ne s'y attendait pas à retrouver l'amour, je pense... En ce qui concerne c'est parce qu'il est décédé brutalement et toi, c'est un divorce, c'est encore plus complexe de retrouver l'amour suite à cela... Mais tu l'oublies grâce à elle, hein? Je sais à quel point t'aimais Hope et si c'est encore le cas à l'heure actuelle, j'espère que Riza t'aides à l'oublier enfin et tourner la page.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'essaye en tout cas. Ma soeur m'a beaucoup aidé aussi grâce à ces conseils... Elle me dit qu'il faut que j'arrête de flipper et que je me laisse porter, à voir ce que l'avenir nous réservera. Tristan marque son approbation d'un léger mouvement de tête. C'est un conseil tout a fait juste et sage. Un conseil qu'il tente également d'appliquer à sa propre vie et plus particulièrement au lien douloureux et effroyablement solide qui continue à l'unir à Hope. A côté de lui, Peyton rayonne presque, un sourire radieux installé sur ses lèvres. Cette vision apaise Tristan. Il est indiscutablement dans la tourmente et presque jaloux du chemin parcouru par son amie, mais cela ne l'empêche pas de se réjouir pour elle. Angoissant, ouais.. C'est juste qu'on ne s'y attendait pas à retrouver l'amour, je pense... En ce qui concerne c'est parce qu'il est décédé brutalement et toi, c'est un divorce, c'est encore plus complexe de retrouver l'amour suite à cela... Le sourire de Tristan, qui s'était installé en écho à celui communicatif arboré par Peyton, se fige un peu. Mais tu l'oublies grâce à elle, hein? Oublier Hope ? Pour ainsi dire mission impossible. Il ne l'imagine pas à l'heure actuelle du moins. Peut-être qu'il est trop ancré dans son tourment présent pour se projet dans l'avenir. Pour l'heure, il a juste l'impression que Hope s'est logée jusque sous sa peau et qu'il lui faudra déployer bien des efforts pour seulement tenter de l'en extraire. Tristan prend une bouchée de pizza, le temps de rassembler ses idées et les mots, bien choisis, qu'il veut prononcer. Une fois la nourriture avalée, il desserre les lèvres, son expression reflétant le chaos qui sévit en lui quand il tourne son visage vers son amie. C'est compliqué, c'est pas seulement le divorce ils n'étaient même pas vraiment mariés, du moins pas dans certains (les plus importants aspects. C'est juste que j'ai le sentiment qu'elle fait vraiment partie de moi et j'ai beau savoir qu'on se tire l'un l'autre vers le fond... Ça me fait mal d'imaginer ma vie sans elle. Et c'est un peu misérable, ça en a l'air du moins et injuste pour Riza, mais c'est ce qu'il ressens. Il pousse un soupire, prend une gorgée de bière. Mais je vais faire ce qu'il faut. Même s'il blesse Hope dans le processus, même si il en souffre déjà lui aussi. Les bonnes décisions ne sont jamais les plus faciles.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza night
    @Tristan Deslieux    

    J'avoue que j'ai de la chance d'être plutôt bien entourée. Entre ma soeur et mes amis, c'est qu'ils sont parfois de bons conseils je dois le reconnaître. J'étais perdue et dévastée suite au décès de Derek et je ne croyais plus en l'amour, en faites j'ai du mal à faire de nouveau confiance et c'est tout là le problème... J'avais cent pour cent confiance en lui et il m'a abandonné, plutôt on me l'a arraché à contre coeur. D'être de nouveau en couple me fait étrange et je suppose que ça doit être la même chose pour toi. On se sent comme bizarre, c'est pas Hope c'est Riza et pour ma part c'est pas Derek, c'est Demyan. Pourtant il faut aller de l'avant et ne pas regarder derrière soi. On me le dit souvent et j'ai tendance à fuir les conseils, ne pas les prendre en compte et en faire qu'à moi-même. Très têtue de nature, mais il faut que j'essaye d'avancer avec lui même si ça ne semble pas être une tâche si facile. Je prends une autre part de pizza afin de la déguster, je comprends bien qu'oublier quelqu'un est plus facile à dire qu'à faire, je le saisis entièrement. On ne peux pas tout oublier en une seconde, effacer des souvenirs qu'on a partagés l'un envers l'autre. Donc je ne peux que compatir à ta réaction. Je fini ma part de pizza, m'essuie la bouche à l'aide de ma serviette et répons d'un ton calme. Je sais bien... Mais comme tu le dis, vous vous faites plus de mal qu'autre chose alors c'est mieux de laisser le passé derrière soi et d'avancer avec celle dont t'as envie de vivre ta vie et sans précipiter les choses évidemment. Je pense que tu t'obstines trop, même moi j'avais du mal après... Sauf que c'est pas la meilleure solution que de t'obstiner. Et si elle a voulu e ce divorce, c'est pas anodin non plus même si t'étais pas non plus le meilleur mari au monde, je le conçois. J'espère bien. Je veux que ton bien, tu sais. Et ne pas te voir te morfondre même si tu ne me le montrerais pas, mais je te connais trop bien maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum