Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you going to cross the red line ? [salias] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    are you going to cross the red line ? [salias]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    de tous ceux que tu côtoies, elias est probablement celui que t'arrives le moins à cerner. à comprendre dans ses gestes. ses intensions, ce soir, demeuraient floues. loin d'être à ta portée. les sourcils haussés face à son supposé changement. t'avais juste l'impression qu'il dissimulait sa véritable nature face aux autres. qu'on ne sache pas à quel point son âme était ternie depuis son adolescence. et c'était sincèrement pas son comportement prétendu irréprochable qui allait l'aider à s'en défaire. t'étais pas dupe. loin de là. — faut croire que je préfère l'ancien elias. tordu non ? qu'on puisse apprécier un ancien coureur de jupons à une homme qui se contente désormais qu'un seul lit ? les jambes étendues sur ces cuisses, tu finis par te redresser pour t'approcher de lui. soudainement intriguée par la suite de la conversation. — ah oui ? je suppose que tu préférais l'innocente petite salomé non ? une main qui vient poser ton verre sur la table basse, l'autre qui se pose sur son torse. traçant un chemin du bas de son ventre jusqu'à sa lippe. — ça te manque pas ? ce qu'on faisait autrefois, toi et moi... ?

    @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 SFPDcMw7_o

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 QXQhb65O_o

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 QU8R1PF9_o


    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es passé de tout à rien ou inversement. Tu es passé de l'adolescent intrépide, aventureux et insouciant au papa un peu trop sérieux qui souhaite faire le bien autour de lui. Tu te mets une pression considérable pour faire bonne figure, notamment aux yeux de ta famille. Tu veux montrer le bon exemple à ta fille, qu'elle soit fière de toi. Tu ne te permets pas l'erreur et tu tentes d'assurer tout, de porter le poids de tes responsabilités sur les épaules. C'est parfois difficile et cela te dénaturalise. Salomé qui t'a reproché tant de choses décide finalement qu'elle préférait l'ancienne version de ta personne et ça te fait doucement rire. Difficile à croire après tous les reproches que tu m'as fait à l'époque. Parce que tu l'as prise pour la jeter. Parce que tu n'as pas fait assez attention à elle. Tu respectes beaucoup plus les femmes aujourd'hui qu'à l'époque et elle va pouvoir le constater. Ouais, je préférais cette fille. Que tu avoues sans grande surprise parce que déjà, elle te causait moins de problème que maintenant. Ensuite, parce que ce sont les gentilles filles qui t'attirent apparemment. Pourtant, elle ne te laisse pas indifférent quand elle s'amuse avec toi. Tu inspires profondément pour ne pas craquer, sans pour autant l'empêcher de faire quoique ce soit. Pourquoi ? Toi, ça te manque ? Tu la questionnes du regard, intrigué par sa réponse. @Salomé Courtin-Clarins



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2022 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    responsable de tes méfaits. responsable de tes erreurs. c'était plus facile pour toi. de tout lui mettre sur le dos. de lui faire comprendre à quel point il avait été impitoyable à tes côtés. te considérant comme un vulgaire objet sexuel. les rôles s'inversaient. les prises de conscience éclatent. et le voilà qui prétend avoir changé. quand toi t'es persuadée qu'au fond les échos de son passé demeurent tapis en lui. prêts à revenir à la surface. suffisait juste d'y mettre une étincelle pour faire exploser ses convictions. — ça ne partira jamais elias. si tu crois qu'un simple "désolé" suffira, tu te trompes. ce que tu m'as fait, je l'oublierai pas. mais je vis avec. j'ai pas tellement le choix... tu murmures, détournant ton regard du sien pour laisser le passé s'insinuer de nouveau dans tes pensées entremêlées. souffle agacé qui se dégage de tes lèvres déformées par la colère. proximité restaurée en un clin d'oeil. venant t'asseoir à califourchon sur lui, tes jambes de part et d'autre de son côté désormais prisonnier du tien. lassée qu'on réclame celle qui n'existe plus. celle qu'il a contribué à faire disparaitre. — cette salomé n'existe plus, elle a disparu... et si celle que tu as devant toi ne te convient pas, alors repousse moi. au moins je saurai à quoi m'en tenir. sourcil froncé qui ne décolère pas, les doigts prêts à tout faire valser qui saisissent les pans de son tee-shirt. — je pense que je te le montre suffisamment non ? mais toi ? je te manque pas ?

    @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 SFPDcMw7_o

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 QXQhb65O_o

    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 QU8R1PF9_o


    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    are you going to cross the red line ? [salias] - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2022 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salomé, c'est une énigme. On ne sait pas trop ce qu'elle pense. On ne sait pas vraiment ce qu'elle attend des autres. Elle a beaucoup changé au fil des années. Elle est devenue plus sauvage, plus adulte ou du moins joueuse. Alors qu'elle te reprochait ton comportement de l'époque, elle tente de faire revenir la personne que tu étais et tous les défauts que tu possèdes par la même occasion. On sait tous que tes démons ne sont pas loin, prêts à bondir à nouveau. Me fais pas passer pour le méchant. Tu le voulais aussi Salomé. Et puis, je t'ai rien promis. T'en as marre parce que constamment, on espère des choses. Pourtant, tu n'as jamais dit que tu t'engageais à faire quoique ce soit. Tu n'étais pas en couple avec. Tu avais juste voulu t'amuser. Elle était consciente, tu ne l'as pas forcé. Tu t'es juste comporté comme un connard parce que c'est arrivé une fois et que tu as fait comme si de rien était par la suite. Enfin ça va, elle a du en rencontrer d'autres des connards ? Surement des pires que toi ! Elle vient s'asseoir sur toi alors que tu tentes de garder tes mains loin. Tu la regardes dans les yeux, esquives un petit sourire, incapable de la repousser. Tu ne fais rien, tu te contentes d'hausser les épaules de façon détachée. Tu ne peux pas me manquer. Je me rappelle plus. C'était y a longtemps ! Bah quoi ? T'en as eu d'autres des filles entre temps. Et puis, ça lui donnera l'occasion de te rafraichir la mémoire si elle le souhaite. @Salomé Courtin-Clarins



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum