Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) I wish that I could wake up with amnesia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Lula) I wish that I could wake up with amnesia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse à nouveau les épaules, de toute façon, la conversation mène à rien puisqu'on est aussi borné l'un que l'autre. Enfin si, ça mène à une révélation. Quelque chose dont j'étais loin de m'imaginer, quelque chose qui me fait tomber des nus. Il s'excuse de l'avoir embraser, ok cool et donc ? Demain si ça recommence, mais qu'il couche avec une nana je devrais l'excuser aussi ? Non. Pour moi la tromperie à plusieurs signafications, ce n'est pas que quand on couche avec quelqu'un. Des sms ambigues, un bisou, rien qu'une envie. Si on commence à accepter ça, c'est finit. "Tu veux quoi alors ? Que j'oublie, que je fasse comme si de rien était ?", parce que là non, c'est trop. Certes, c'est qu'un baiser mais c'est qu'au fond, il en avait envie. L'alcool nous fait faire des conneries, mais on dit aussi que sa révèle nos vraies intentions. J'ai un mouvement de recule quand il se lève pour s'avancer vers moi. J'avais hâte de retrouver ses bras, mais là, je n'ai pas envie qu'il me touche. "J'ai besoin d'un break, parce que là je peux pas accepter ça Lucas, j'ai cette image dans ma tête qui tourne en boucle depuis 10 minutes", et je me connais, je serais invivable. Il vient de perdre ma confiance, en plus, il ne compte pas voir les alcooliques anonymes, donc je devrais avoir peur encore et encore ? Je deviendrais une copine chiante et c'est pas ce que je veux pour nous. Enfin, j'aurais aimé qu'il merde pas non plus mais hélas dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut. Je cherche les clés de ma voiture, je m'énerve seule contre mon sac, alors que je l'entend me dire qu'il m'aime. "Non tu ne m'aimes pas !! Parce que quand on aime quelqu'un Lucas, on ne la brise pas ! L'alcool n'est pas une excuse, c'est bien trop facile", je hausse le ton autant que lui, mais ma voix de basse, se brise au fur et à mesure que le temps s'écoule. Mes clés en main, je prend la direction du parking en pressant le pas. J'ai froid, puisque je me retrouve sans manteau. Je ne prend pas le temps de récupérer ce que j'avais préparé, laissant tout ce bordel derrière moi. Tant pis, des passants vont hérités d'une nappe et de la bouffe. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'ai pas dit ça lola.. j'essaye juste de discuter avec toi calmement car hurler ne sers à rien.. je n'ai jamais aimer hurler sur quelqu'un ça ne résous pas le problème au contraire ça ne fais que l'enfoncer. je vais pour m'approcher de toi et tu recule comme si tu ne voulais plus jamais me toucher, c'est vexant. tu me parles ensuite d'un break et je hausse les sourcils un break sérieusement? d'où on fait des breaks maintenant? c'est sois tu m'aimes sois tu ne m'aimes plus. je suis désolé, mais merde c'est qu'un baiser lola bourré j'ai pas coucher avec elle, j'ai rien promis non plus. c'est ma pote d'enfance habituellement quand je la vois je ne l'embrasse pas si j'aurais voulu le faire je l'aurais fait sobre et non bourré. l'erreur est humaine lola même quand on aime. je n'ai jamais été doué dans mes relations amoureuses j'ai toujours merder, peut-être parce que ce n'est pas fait pour moi finalement? j'ai essayer de te retenir, mais tu sembles bornée à vouloir me fuir comme la peste. je te regarde partir au loin et je pars dans l'autre direction. pour les cours ça attendra je préfère là tout de suite me défouler, je commence donc à courir pour me vider la tête, pour sentir le vent sur ma peau. je ne sais pas encore où je vais, mais loin de cette putain de plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah, parce que tu serais calmes toi, si demain je t'annonce qu'un mec m'a embrassé ? Qu'un autre a pu avoir un minimum d'initimité ? Qu'un autre a pu goûter à mes lèvres ?", c'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Il se redresse pour s'avancer, mais je me recule en secouant la tête. "Je t'aime ou je t'aime pas, tu te moques de moi ? bon sang, c'est une caméra cachée, c'est pas possible ! Non, on est plus ensemble, content ? On est meilleurs amis depuis l'enfance nous aussi et regarde ce qu'on est devenu un couple ! Enfin, on était un couple donc ouais, ça pourrai arriver non ?", parce qu'il m'aime ? Pourtant en ce moment même, ce n'est pas ce que je ressens. Je ressens de la trahison, rien de plus. L'erreur est humaine, je lève les yeux au ciel mais je ne répond pas. J'ai besoin de fuir cet endroit, alors je retrouve ma voiture, me mettant au volant pour rentrer chez moi. @Lucas Pernaut

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum