Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) I wish that I could wake up with amnesia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Lula) I wish that I could wake up with amnesia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi 5 avril, en fin d'après-midi • Nouvelle journée ensoleillé, il commence à faire bon sur Boston. Nous sommes loin de la chaleur de cet été, mais tout de même loin de la fraîcheur de cet hiver. Après tout, nous sommes au printemps, mais je porte toujours la veste de Lucas, celle qui m'a donné. En parlant du jeune homme, je lui ai donné rendez-vous sur la plage vers les 16h pour qu'on puisse prendre un petit goûté. Rien de fou, je nous ai acheté plusieurs pâtisserie qu'on pourra manger sur la plage, où je nous ai allongé une longue et grande nappe à picnic. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood aujourd'hui tu m'as donner rendez-vous à la plage, il fait encore frais donc j'enfile un sweat avec un short et des baskets. mon premier week-end ou je ne vais pas à paris et ou enfin je vais pouvoir me reposer tranquillement chez moi. j'ai accepter de te voir malgré que je n'ai pas compris ta prise de tête de début de semaine, une crise de jalousie certainement mais elle n'avait pas lieu d'être. finalement au soir j'ai fais ma soirée et je me suis mis minable et quand je bois je fais des trucs dont je contrôle pas d'où le baiser avec dahlia. mais pour le moment je me rends à l'endroit indiqué, je ne sais pas trop dans quel état d'esprit je dois être. salut je te souris et je viens embrasser ton front, je regarde ensuite la nappe et je prends place dessus. ça va mieux? que je demande curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours gavée de notre dispute, mais je m'en veux un peu en soit. J'ai peut-être réagit à tord, mais ça m'a vexé qu'ils voient d'autres personnes alors que nous, ça faisait des jours qu'on ne s'était pas vu. Bref, j'ai donné rendez-vous à Lucas à la plage, pour qu'on puisse se voir, ENFIN j'ai envie de dire. J'ai tout préparé, il ne manque plus que lui. Il ne tarde pas à arriver. "Hey", je répond d'une petit voix, alors qu'il dépose ses lèvres sur mon front. Enfin un contact avec lui, ça fait du bien. "Mouais, ça va et toi ?". Non, ça va pas car j'aime pas quand on s'embrouille, même si ça vient de moi, que j'ai peut-être mal réagit, il m'a tout de même mal parlé. "Désolée pour l'autre soir...j'aurais pas du réagir comme ça, mais tu me manques et ça m'a gavé...", j'ajoute en haussant les épaules. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je m'approche de toi et je te dépose un baiser sur le front, tu me dis "mouais" à ma demande si tu vas bien et tu me retournes la question ça va je hausse les épaules, tu sais que je suis en deuil en ce moment tu connais donc ma réponse. je m'assois sur la nappe et tu t'excuse ensuite pour la prise de tête en me disant que je te manques et que ça t'as gavé je réponds donc tu m'as manquée aussi lola, mais comprends moi que j'avais la tête ailleurs ces derniers jours je ne voyais personne, vraiment personne. ensuite des potes ont voulu me voir j'ai accepter car je les ai pas vu depuis plus longtemps que toi car je te faisais passer avant et j'ai eu l'impression d'une crise de jalousie inutile je soupire passant une main dans mes cheveux j'ai eu envie de montrer à mes potes que même en couple je ne les oublie pas et ayant la clé de chez moi tu pouvais passer avant. je suis en deuil et ma copine n'est pas venu me voir et je te pique pas de crise pour autant.. ça démarre mal ces retrouvailles, mais je déteste que l'on me reproche des choses que l'on fait soi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur la plage, j'ai tout juste le temps de sortir la nappe, que Lucas arrive déjà. Un baiser sur le front, on échange les banalités pour savoir comment on va. Il s'assoie, je fais de même puis m'excuse pour ma réaction de l'autre soir. J'aurais du me taire, car je me fais encore engueuler. Super, je râle je le gave, je m'excuse, je le gave. "D'accord...je pensais, vu que j'ai vu mes copines au Spring Break, je pensais que tu aurais fait de même pour te détendre, t'occuper etc...". Je remonte mes genoux contre ma poitrine, passant mes bras autour de mes jambes, l'écoutant à nouveau. "Ah c'est ma faute maintenant ? J'ai passé tous les jours avec toi, pour ne pas te laisser seul dans ce moment horrible, pour te soutenir. J'ai tout fait pour que tu ne te sente pas seul, je suis allée à Paris avec toi. J'ai presque loupé mes examens, car pour moi il était normal d'être avec toi, t'épauler. J'ai essayé de te vider la tête pendant nos vacances et tu oses me dire que je n'ai pas été là pour toi Lucas ? Je ne veux pas être étouffante, donc non je ne suis pas venue et tu as aussi les clés de chez moi je te rappelle !", je crois rêver, qu'on me secoue un bon coup là. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'aurais pus au spring break, mais je n'étais pas dans le mood du tout surtout que j'étais souvent au téléphone avec ma mère ou avec ma sœur pour lui changer les idées aussi c'est tout, je n'ai pas profiter au maximum de mon spring break, je le regrette certes mais je n'avais pas envie de tout ça. je soupire ensuite à tes mots lola je sais que tu as fait tout ça et je t'en remercie, mais la je te parle des derniers jours, depuis que nous sommes rentrés du spring break tu me reproche de ne pas t'avoir vu donc je te dis que t'as pas chercher à me voir non plus c'est tout. je hausse à nouveau les épaules. je sais que tu as été la pour moi avant le spring break, mais tes reproches sont pour les jours d'après. j'ai une clé de chez toi oui, mais j'avais pas le temps de venir je t'ai expliquer pourquoi. je t'ai donner les raisons par messages, tu les connais et je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus. je me prends ensuite une pâtisserie et je croque dedans, je retombe dans mes travers en ce moment avec l'alcool j'ai souvent la gueule de bois après tout je suis censé aller aux alcooliques anonymes mais je zappe mes rendez-vous car pour moi c'est une perte de temps. je regarde la mer, j'ai les yeux rivés dessus. on est dans le mood prise de tête j'crois, donc autant que tu l'apprennes par ma bouche au lieu de quelqu'un d'autre et que ce sois déformé. lundi soir je suis sortis comme tu le sais, j'ai bu beaucoup je me suis mis minable le mardi matin j'ai pas été en cours j'arrivais pas à me lever. et j'ai embrasser dahlia, un petit bisous j'ai pas contrôler avec l'alcool et j'en suis désolé je suis sincèrement désolé pour ça, ce n'est qu'un bisous mais je n'aurais pas aimer que tu le fasses donc je te préviens. et vu que nous sommes dans le mood prise de tête en ce moment autant te le dire non? au lieu d'apaiser le truc et se reprendre la tête dans deux jours, puis au moins je suis honnête et je te le dis. je ne voulais pas te blessée, c'est trop tard je sais.. j'en suis navré j'ai déconnais, je déconne en ce moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je comprend, mais je ne savais pas...pourquoi tu ne m'as rien dit ?", je voulais qu'il souffle dans son coin, avec ses potes, car être sur son dos h24, ce n'est pas bon non plus. On aurait peut-être pas du venir au Spring Break, vu que ça ne lui a pas fait du bien. "Je me suis dit que tu auais voulu être seul, dans ta bulle vu qu'on s'était vu tous les jours d'avant...alors oui, j'ai attendu un signe de ta part à tord...", je répond en secouant la tête, "désolée d'être une petite amie minable", parce que je me sens minable en écoutant ses mots. Je pensais qu'il voudrait être seul, ou avec d'autres personnes mais non, visiblement j'ai pensé à tord. Menton sur mes genoux, de regard l'horizon, je l'entend grignoter. Je finis par tourner la tête vers lui, alors qu'il reprend la parole. "Quoi ?", j'écarquille les yeux, je crois que si c'était possible, ma mâchoir serait déjà sur la nappe. Donc c'est ça maintenant ? On se dispute, il boit et embrasse d'autres nanas ?. "C'est une blage, c'est ça ?", je demande alors que je sens ma gorge qui se serre et les larmes qui montent. "Donc maintenant dès qu'on aura une dispute, tu iras boire et embrasser une nana ?", je n'attend pas de réponse, je n'en veux pas. Je suis sur le cul. Ma main se porte à ma poitrine, j'ai une drôle de sensation. J'ai l'impression d'être à l'étroi, que tout est entrain de se serrer dans ma poitrine. Je sens mon coeur qui bat à une allure folle et pourtant, qui est entrain de se briser en miettes. "Tu es désolée, c'est ça oui !", dis-je en me redressant. "L'excuse de l'alcool, c'est bien trop facile Lucas !", dis-je alors que les larmes coulent le long de mes joues. Je me sens brisée et vide à la fois. "Continu tes conneries, tu as raison Lucas, c'est la solution à tout !!!!! On s'était promi de ne pas se faire du mal et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu embrasse une nana ? Roule sur une vieille au pire, mais pas ça bordel, pas ça Lucas...tu...peux pas nous faire ça". J'ai du mal à respirer, j'ai l'impression qu'on vient de me tirer une balle dans le coeur. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ça se voyais lola que j'étais pas dans le mood j'suis en deuil puis après j'suis pas du genre à montrer toujours mes sentiments tu le sais aussi je suis plus le genre de mec qui va garder les choses pour lui, prendre sur lui plutôt que de passer son temps à se plaindre. justement si tu voulais me laisser souffler pourquoi ça te dérange alors? j'ai pas compris.. je lève les yeux au ciel quand tu te sous estimes arrête lola j'ai jamais dis ça, ne déforme pas tout. je sais très bien que tu es la pour moi je parle juste des derniers jours comme toi fin bref c'est facile de me balancer cette phrase pour que je culpabilise d'autant plus alors que j'ai rien fais de mal. je ne pensais pas qu'en te disant que j'allais voir mes amies tu allais me prendre la tête. je viens ensuite à parler du baiser autant te le dire je suis honnête et je ne veux pas que ce sois déformé par quelqu'un d'autre car il n'y a pas eu plus. je suis désolée lola.. non c'est pas à cause de la dispute mais à cause de l'alcool j'sais pas j'ai pas contrôler. je ne voulais pas de base que ça en arrive la, je l'ai jamais embrasser auparavant mais c'est venu.. je peux pas revenir en arrière je termine de manger en passant ma main dans mes cheveux, j'ai merder je le sais mais c'est fait. tu te lève ensuite en me hurlant dessus sans l'alcool je l'ai jamais embrasser donc ouais on était dans ce mood la je ne sais pas quoi dire de plus. tu continue à me hurler dessus et je te regarde ouais je fais des conneries et alors? j'essaye de m'en sortir en ce moment de la mort de mon père, de ces putains de papiers administratifs qui me font faire des aller-retours à paris, de ma mère qui semble à moitié triste à moitié ailleurs, de ma sœur qui est triste aussi. j'essaye de gérer étant le seul homme de la famille à présent donc par derrière je continue de boire, je me mets la tête à l'envers j'essaye d'oublier un instant mes putains de problèmes lola. ce baiser il s'est fait, j'en suis désolé encore je ne voulais pas ça pour nous mais c'est fait. c'est fait merde. je peux pas remonter le temps, je comprends que tu sois en colère c'est légitime mais me hurler dessus comme si j'étais qu'un pauvre gamin non ça je ne l'accepte pas même venant de ma petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais..., il est pire qu'une huitre même, mais bon on est quand même meilleurs amis, en plus d'être ensemble, mais peut-être qu'il ne ressent pas l'envie de paler de ça. "Parce que je pensais que tu voulais être seul", je répond, m'excusant encore de ne rien comprend. Je ne dis pas ça pour qu'il culpabilise, c'est juste ce que je ressens. Je hausse les épaules, à quoi bon parler puisqu'on ne fait que se prendre la tête ?. Mais comme si ce n'était pas déjà assez, Lucas m'avoue alors qu'il a merdé. Je fronce les sourcils, alors qu'il dit qu'il a beaucoup trop bu et qu'il a embrassé une autre nana. "Donc quoi ? Je dois avoir peur maintenant que tu en embrasse une autre à chaque fois que tu serais dehors et que tu auras trop bu ?". Je suis brisée, mais lui il me répond comme si tout était normal, à croire que l'alcool justifie tout. Il me parle de la situation, du fait qu'il doit gérer beaucoup de papier du à la mort de son père. Il mentionne sa mère qui est triste, tout comme ça soeur. Donc toutes les personnes qui sont en deuil doivent merder comme il l'a fait ? Non, c'est pas une excuse. Il a le droit d'être mal, d'en vouloir au monde entier, mais c'est pas une excuse pour foutre notre couple en l'air. "J'ai bien comprit que tu avais embrassé une nana, tu l'as dit plusieurs fois en même pas 5 minutes...", il compte le mentionner encore et encore jusqu'à ce que je me balance à la mer ou comment ça se passe ?. "Super, t'es désolé, sois le mais c'est finit Lucas ! Tu me brise à un point, tu ne peux même pas imaginer", dis-je en pleure. "Putain et moi comme une conne je m'en suis voulue, j'ai préparé ça pour que ça s'arrange, je suis vraiment conne". Je finis par retirer sa veste et me pencher pour prendre mon sac. "Félicitations, tu as tout gâché", je finis par me tourner, cherchant les clés de ma voiture. Difficile à trouver, quand la vue est brouillée par les larmes. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'était le cas voilà pourquoi ton reproche est incensé mais bref une discussion qui tourne en rond et je déteste ça. j'ai déjà bu et j'avais jamais embrasser une nana avant lola arrête.. j'ai pas contrôler la c'est tout c'est tout car j'ai rien d'autres à rajouter. j'ai pas coucher avec elle malgré l'alcool, le rapprochement, le désir. je me suis mis des limites. je lève à nouveau les yeux au ciel à tes mots, je comprends ta colère mais tu réagis à mes yeux comme une gamine qui fait semblant de ne pas comprendre. les prises de tête avec toi sont comme ça tu parles, tu parles et tu reste bornée quoi que je dise. lola.. s'il te plaît je veux pas ça pour nous je m'en veux.. je me lève pour m'approcher de toi voulant te consoler, te prendre dans mes bras car je n'aime pas quand tu pleures. tu me largues? sérieusement? je sens la colère qui monte en moi, j'ai encore du mal à contrôler mes excès de colère c'est bien pour ça que je fais de la boxe le mercredi. c'est qu'une pote d'enfance lola c'est tout.. c'est toi que j'aime, c'est de toi dont je suis amoureux! que je dis aussi en hurlant presque, mais tu cherche déjà les clé de ta voiture. j'essaye de te retenir, mais en vain je parle à un mur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum