Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with the shape of you (lucas/dahlia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i'm in love with the shape of you (lucas/dahlia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022, 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault tu sembles gênée de se rapprochement, pour moi ça va nous permettre de danser ensemble donc je te rassure pour que tu sois plus à l'aise avec moi. je pense que ça l'est ouais.. l'alcool me monte à la tête déjà je pense que ça peut se voir, leur whisky est fort ici. tu es face à moi, je passe une main dans ton dos on danse ensemble ça me fais du bien de m'amuser. je te regarde dans les yeux, puis mon regard dérive sur tes lèvres j'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi et je sens dans ton regard que tu en as envie aussi. tu essaye de vouloir t'éloigner, mais je te retiens avec la main qui est dans ton dos. je passe une autre main sur ta joue et je remet une mèche de tes cheveux en place puis je pose mes lèvres sur les tiennes. l'euphorie de l'alcool, l'envie aussi et je ne fais plus attention à rien autour de moi. je savoure juste ce moment entre nous, mais tu ne me repousse pas ce qui me fait encore plus d'effet. excuse moi.. je te regarde dans les yeux réalisant ensuite ce que j'ai fais, merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022, 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire fébrile alors que je préfère me reculer. Lorsque sa main se pose sur mon dos, mon regard s'ancre davantage dans le sien. Je tente de réprimer cette envie de goûter à ce que je ne devrais pas. Ce n'est pas le fruit défendu qui m'attire, c'est son être entier. Palpitant qui s'affole par le geste anodin de sa main sur mes cheveux. Les yeux se ferment à la sensation de ses lèvres sur les miennes, soupir qui s'échappe tandis que les mains se posent sur les épaules de Lucas. Je ne peux nier que j'ai envie d'aller plus loin, ma poitrine se collant à son torse avec le désir qu'il continue. Ce n'est pas le cas. Il s'excuse et je me sens rougir. Mes mains montent à ses joues pour rapprocher à nouveau mes lèvres des siennes, venir happer ses lèvres pour goûter un peu plus longtemps à ces lèvres qui m'attirent. Ma conscience me rappelle ma place et je m'arrête, me recule en obligeant les mains de Lucas de me laisser. " Pardon... " on est fautifs à deux. Je regarde Lucas. " On devrait rentrer... " sinon ça ne sera que plus gênant.

    @Lucas Pernaut

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum