Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with the shape of you (lucas/dahlia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    i'm in love with the shape of you (lucas/dahlia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault soirée au royale en ta compagnie ce soir, ça tombe bien j'avais besoin de bouger un peu, de me prendre plusieurs verres aussi car clairement ce soir je ne compte pas rester à un seul verre. j'ai besoin de décompresser au vue des événements récents de ma famille et je sais que toi aussi tu as besoin de décompresser vu ce qu'il t'est arrivé récemment. une fois devant je me fume une clope, puis ne te voyant pas arrivé et vu le froid qu'il fait dehors je décide d'entré dans la boîte. mon entrée se fait au son de ed sheeran et je chantonne légèrement tout en t'envoyant un message pour te prévenir de ma présence dans la boîte. je décide de t'attendre au bar histoire d'être repérable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pernaut J'ai encore peur à l'idée que je puisse le croiser dans un bar ou dans une soirée. Savoir que Lucas sera là, je me sens en sécurité. J'enfile une jolie robe dont je n'ai pas eu l'occasion de porter jusqu'ici. J'enfile un manteau plus chaud avant de prendre un taxi jusqu'au Royale. Sur place, je ne trouve pas Lucas, alors je décide d'entrer en espérant ne pas être la première. Je laisse mon manteau au vestiaire et je me glisse où il y a la musique. Je le vois près du bar. " Hey Lucas ! " les talons sont mués par le bruit de la musique. Je me faufile jusqu'à lui, me serrant dans ses bras. " Je suis contente de te revoir " puis je m'écarte, venant m'asseoir sur la chaise haute. " Tu as déjà commandé ? " Je regarde la petite carte où il y a la liste des boissons qui sont proposées. Je trouve évidemment ma bière préférée, elle est très forte en alcool mais je l'apprécie grandement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault une fois assis au bar je continue d'écouter la musique et je te vois ensuite venir vers moi je te souris immédiatement hey dahlia! tu vas bien? tu viens dans mes bras et je te sers contre moi en te faisant la bise. comme à ton habitude tu es toujours sublime et je me demande d'ailleurs pourquoi le mec que tu kiffe ne sait pas te le montrer. je suis content aussi, ça faisait un petit bout de temps je te regarde t'asseoir près de moi et tu regarde la carte des boissons non pas encore je t'attendais tu veux boire quoi? on ira à une table après on sera plus tranquille vu le nombre de personnes au bar on va devoir hurler pour s'entendre. je vais me prendre un verre de whisky moi pour débuter je fais signe au barman de venir prendre la commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesce, souriante. " hm. ça va. " j'hésite clairement à lui retourner la politesse. Si nous sommes là, c'est que pour lui, ce n'est pas la meilleure période de sa vie. " j'espère que ça va mieux pour toi. " je tapote son épaule alors que nous asseyons tous les deux. Je me rends compte que nous nous étions pas parlés depuis cette nuit dans la voiture. ça remonte à tellement loin, en dehors des messages, évidement. " oui,  on aurait du faire ça plus tôt. " au lieu de se retrouver des circonstances bien tristes pour nous deux. Je me dis que je dois garder un esprit positif et acquiesce avec un grand sourire quand Lucas propose de prendre notre verre avant d'aller nous asseoir. " d'accord ! " j'indique à haute voix alors qu'il fini par commander. " Une vodka citron pour moi, s'il vous plait ! " petit sourire timide auprès du barman. Une fois servis, je suis Lucas jusqu'à un endroit plus calme pour discuter. Je viens tinter mon verre contre celui de Lucas. " Que la fin des révisions arrive enfin !" je tente une touche d'humour, histoire de rendre ça plus drôle. Même si nous en avons tous marre. " tu t'en sors à l'approche des examens ? " je demande simplement, commençant à entamer quelques gorgées salvatrices. ça fait clairement du bien...

    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault je te promets qu'on va passer une bonne soirée et tout oublier ok? car je le sais que de ton côté ça ne va pas très bien, j'ai demander pour la politesse mais ça se voit clairement. il faut que tu apprennes à te reconstruire et avec cette soirée on va s'amuser sans penser à nos problèmes. oui ne t'en fais pas pour moi petit sourire, je n'ai jamais été du genre à étaler mes problèmes aux gens je préfère tout garder pour moi. c'est vrai, mais on va se rattraper petit clin d'œil, je compte me rattraper avec pleins de personnes je ne compte pas laisser mes amis dans un coin même si je suis en couple. je me commande un verre de whisky et toi tu te prends une vodka citron puis une fois nos verres en main on se met dans un coin plus tranquille pour discuter. tu trinque en parlant des révisions et je ris légèrement ouais vivement les grandes vacances même que je dis enfin. j'ai envie de vacances, le spring break je ne l'ai pas vécu comme d'habitude et je le regrette. ouais ça va, je me donne toujours à fond dans les entraînements quitte à faire des heures supp au gymnase et toi? je bois quelques gorgées de mon verre tout en te regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris. " Je suis d'accord ! Oublions les tracas ! " je lève les bras en l'air, motivée par Lucas. Je le regarde tendrement, attristée par les nouvelles qui peuvent s'enchainer dans sa vie. Aussi mauvaises, qui plus est. Nous prenons notre premier verre, assis tranquillement, la fête peut enfin commencer ! " oh oui, ça serait génial ! j'ai hâte d'aller au Summer Camp, j'ai pas pu y aller l'année dernière ! " Gorgées qui continuent de couler dans mon gosier et à m'en donner des frissons. L'alcool s'immisce encore violemment. Il semble surmotivé à réussir ses épreuves de fin d'année. " Super, reposes toi quand même, ça serait dommage de te prendre un coup de fatigue avant des épreuves... " C'est mon côté mère-poule, je ne peux m'empêcher de m'assurer que mes amis font attention à eux. Je lève les épaules. " ça va, j'ai presque fini mes essais pour le rendu à faire d'ici quelques semaines et en marketing, ça va... je dois préparer mes fichiers excel pour le data analysis mais ça devrait le faire!" Je remarque que nos verres sont vides. Je me penche pour prendre le sien. " C'est ma tournée cette fois, je reviens ! " Je vais jusqu'au bar pour reprendre la même chose. De retour à la table, je lui donne son verre. " Et après, on danse ! " dis-je joyeusement avant de descendre de nouvelles gorgées de ma boisson.

    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault je te souris nous sommes ici pour oublier nos soucis, de mon côté mon plus gros soucis c'est mon père et j'ai eu une dispute avec ma copine qui faisait sa jalouse car ces temps ci je ne la vois plus trop. elle sait bien que mon moral n'est pas au beau fixe et à aucun moment elle a tenter de me consoler en venant chez moi. mais je chasse ses pensées de ma tête pour me concentrer que sur toi qui me parles du summer camp jjai trop hâte d'y être aussi! ça va être génial tu verras on va s'amuser! et surtout ça va changer de boston. oui je ne compte plus bouger de boston ces prochains week-ends je pourrais me reposer traîner sur mob canapé tranquillement un peu. je bois une gorgée de mon verre et tu me parles de tes essais tant mieux si tu as presque fini, je te souhaite de réussir en tout cas tu le mérite et je le pense sincèrement. je te connais depuis des années et je sais ce que tu vaut. ok merci! tu payes ta tournée je te regarde te lever pour aller nous chercher d'autres verres. allons-y maintenant! j'attends que tu termines ton verre et je bois le mien d'une traite malgré que leur whisky ici est très fort. je me lève et je te prends par la main pour t'entraîner sur la piste de danse là ou je suis complètement nul. mais ce soir je n'ai pas envie de me poser de questions je m'amuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'effervescence du Summer Camp aiguise ma curiosité, j'ai vraiment envie de savoir ! On m'a déjà dit que c'était plus ou moins une version améliorée du SpringBreak. Mais à voir ? La discussion s'enchaine, les révisions, le plus dur moment de l'année... " Merci... " je souris timidement lorsqu'il m'encourage. Je décide de payer ma tournée et savoure évidemment notre deuxième dose alors que je soumets l'idée de danser. Lucas semble partant. " Ok, attends ! " je termine rapidement mon verre avant de poser ma main dans la sienne, me retrouvant entrainée sur la piste de danse. Même si je garde sa main dans la mienne pour m'assurer de ne pas le perdre, je garde un peu de distance avec Lucas. Je me mets à me déhancher sous le rythme de la musique, offrant un regard bien heureux à mon partenaire de danse. La musique suivante est plus lancinante, moins énergique. Naturellement, je me rapproche de Lucas et pose ma main sur son épaule. Me dépenser comme ça, ça fait tellement de bien ! " Tu t'en sors bien au final ! " je lui dis en rigolant. Pas besoin d'être un danseur pro ici. C'est alors qu'une personne vient me pousser dans le dos, je me retrouve un peu plus proche de Lucas. " Désolé. " je m'excuse, m'apprêtant à me reculer. Mon regard se plonge dans le sien, je frissonne en percutant que ça devenait un peu trop proche... Je fais un petit pas en arrière.

    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault de rien ça va aller je te souris, je t'encourage car les examens ce n'est pas évident. tu payes ta tournée et on liquide rapidement nos verres pour pouvoir aller sur la piste de danse histoire de se déhancher même si nous ne sommes pas les plus doués en danse on en a pas besoin ici. quand la musique change tu pose ta main sur mon épaule et je te souris continuant à danser oui ça va pour le moment je ne suis pas encore tombé je ris légèrement, puis quelqu'un te pousse et ça te rapproche de moi, je passe une main dans ton dos cette proximité ne me dérange pas car nous sommes amis tu n'es pas une inconnue. ne t'excuse pas dansons ensemble pas de soucis je te souris, je ne vois pas le mal, je te prends ensuite la main et je te fais tourner, je veux te montrer que je ne suis pas gêner et tu n'as pas à l'être. après on se boit encore un verre ok? ce whisky est fort mais j'adore que je dis limite euphorique. je te regarde dans les yeux en souriant et je continue de me déhancher à tes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire qui s'échappe de mes lèvres lorsqu'il humorise la situation. En effet, il s'en sort bien ! Mais sous la surprise, je suis un peu gênée de ce rapprochement soudain. Il me rassure et je lui réponds simplement d'un sourire, posant mes mains sur ses épaules. Mes cheveux volent sous le tournoiement puis je me retrouve à revenir contre Lucas. Mèches collées à ma joue, je ne fais pas attention, mes yeux rencontrent les siens. Il propose de boire un verre, j'acquiesce. " D'accord. Et sûrement, c'est une bonne marque qu'ils servent ici... " Je pose mes avant-bras sur tes épaules, mon regard s'ancre dans le tien. Je ne suis pas habituée des fêtes mais je tiens bien l'alcool tout de même. Et pourtant, je me sens rougir un peu plus que la normal quand je sens que mon souffle se mélange à celui de Lucas. Souffle rappelant un souvenir passé et bien trop agréable. Mon regard se baisse sur ses lèvres, et soudainement, j'ai l'impression que ma pensée est allée plus loin. " on devrait... aller boire... " je souffle entre mes lèvres alors que je n'amorce aucun geste dans ce sens. au fond, j'en ai pas envie... mais plutôt envie d'une pensée qui ne devrait pas être...

    @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum