Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Spartan Race - TG CITIZ - course facile
    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je craque un sourire face à son expression gênée, et reste quelques fractions de secondes à l'écouter se confondre en des excuses qui ne sont pas nécessaires. « Pardon Taylor... Moi c'est Charles, enchanté. » Et terminer sur son prénom qui me force à opiner. « Félicitations pour ton parcours. » Je ne suis pas du genre à faire preuve de fausse modestie, alors je fanfaronne un brin si bien que c'est plus fort que j'en souris.

    Puis je poursuis sur le chemin de mon idée, retourner taquiner nos colocataires, qui semblent ne pas arriver. « Ca ne lui ressemblerait pas. » à elle, d'abandonner. Mais lui, je me dois d'avouer que je ne le connais pas assez pour l'affirmer, bien que ça ne semble pas lui ressembler. « Tu viens? on va aller les encourager. » en voilà une bonne idée. J'approuve en commençant à marcher à ses côtés, quelques mètres avalés avant qu'il ne voit sa colocataire en premier, et que je commence réellement où me questionner sur la position de Yoshikawa. « Je vais un peu la motiver et après on cherchera ton ami, ça te va? » Je t'offre une énième expression de douceur, comprenant que rester avec elle te tient à coeur. Je m'apprête d'ailleurs à le laisser seul dans ses encouragements, quand ladite colocataire se transforme en furie contre une autre participante. C'est en train de tourner au vinaigre cette histoire, clairement... " Heu...J'reviens je vais calmer la furie. " approuve en soufflant " Ouais, ou je vais devoir appeler la sécurité. " Ca reste mon évènement et je ne compte pas le voir être gâché.

    @Charles L. Davies @Hanzo Yoshikawa @Gigi Desrosiers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan pas besoin, j'vais réussir. Ce n'est pas un mensonge, seulement un souhait que je prononce si fortement que j'ose y croire. Appeler la sécurité ne ferait que rameuter la foule vers nous et même si Gigi adore avoir des spectateurs, elle n'est pas dans une posture des plus sexy. Ma première approche pour la faire changer d'activité ne m'apporte pas le résultat escompté. Je lâche un soupire, si long... il faut opter pour la motivation Gigi, si tu te fais sortir par la sécurité je vais tout filmer. Je vais te chambrer à vie. Plus que ce que je comptai te chambrer d'arriver derrière moi. Je te donne de quoi te reprendre la nan?

    @Gigi Desrosiers @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière étape est définitivement la plus difficile. Personne n’arrive vraiment à la passer et c’est pour cela que l’on est tous entassé sous les cordages. Mettez des tas de caractère différents ensemble, fatiguez-les tout au long du parcours et, une fois frigorifié et dans la boue, laissez-les vous divertir. Aucun doute que c’était clairement prévu ! Aucun de nous n’avance vraiment et lorsque les esprits s’échauffent, je suis la première à sauter dans le tas. Hors de questions que je me laisse marcher dessus par qui que ce soit et que cette demoiselle me passe devant. Je refuse de me laisser abattre et même la voix de mon colocataire ne réussit pas à me calmer. Pour tout dire, elle me lance encore plus parce qu’il a fini la course, lui, et que le rire que j’entends est un peu l’équivalent d’un lui d’essence sur un brasier ardent. Ça va mal se finir cette connerie, nous le savons tous, mais j’essaye toujours d’avancer et de me débarrasser de celle avec qui la cat fight a démarré. Si t'as envie de vivre dans la rue, t'as raison, c'est clairement l'option à adopter ! Parce que je n'hésiterai pas à le foutre dehors ou à me barrer, le laissant dans l'incapacité la plus totale de payer le loyer pour deux. C'est avec moi qu'il se met ou contre moi. Et là, il a choisi la seconde option.

    @Charles L. Davies

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble que ma façon de faire n'est pas la bonne. Sa réponse me fait rouler des yeux, pas entiché à l'idée de finir à la rue. Si je ne cesse de dire que vivre avec toi c'est l'enfer, j'ai bien peur de connaitre le véritable si j'en venais à déménager. Mes yeux qui reviennent un instant sur Taylor, je m'excuse presque par ce regard. Mais moi non plus je ne vais pas abandonner. Je ne peux pas laisser son evenement être gâché comme je ne peux pas laisser ma colocataire dans ce merdier. J'oriente mon corps vers ce cordage que je maudis personnellement et je crois qu'un jour on en rigolera. Je tape dans mes mains comme un coach surexcité Gigi allez! Tu peux y arriver, tu vas y arriver! mais il y a comme une moule à son rocher qui l'empêche d'avancer Hééé toi, lâche la ou j'viens moi même te décrocher... Je crois que ça fonctionne, je sais pas, je vois mal. Mais j'espère réussir à t'aider.

    @Gigi Desrosiers @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le comportement de Charles change du tout au tout. S’il se moquait de moi il y a quelques minutes, le voilà aussi encourageant qu’un papa à une compétition sportive. Ça me ramène presque à mes années de mini Miss quand mon père me donnait l’équivalent de pep talk pour aller massacrer mes adversaires. Rien n’était physique - bien entendu - mais je devais être la plus belle, la plus souriante, avoir la colonne vertébrale la plus droite possible parce que je gagnerai quelques centimètres sur le podium. Les mots de mon colocataire rallument en moi un feu que je pensais éteint depuis des années. Je tourne le visage et croit croiser son regard avant de lâcher la tignasse de la demoiselle face à moi et d’attraper le cordage au-dessus d’elle. Je t’attendrais à la ligne d’arrivée pour finir ça. Que je lance en tentant de m’extirper, croisant les doigts pour que ça fonctionne. Je veux sortir de ça, je veux rentrer chez moi, je veux prendre une douche mais je veux aussi faire la fête toute la soirée, comme c’était initialement prévu. Et j'avance, heureuse comme tout après avoir réussi à m'extirper de ce merdier sans nom.

    @Charles L. Davies

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca ne fait pas longtemps qu'on habite ensemble toi et moi, mais j'arrive déjà à lire sur ton visage, je sais remarquer quand il faut stopper la rigolade. C'est pour ça que je t'encourage sérieusement, que je me montre stimulant. Quand tu avances, je saute une seule fois pour marquer ma joie Ouéééé c'est ça! Continue allez! Si je ne peux pas connaitre l'intensité de mes ovations, je peux remarquer que ça fonctionne. Je marche le long de l'obstacle pour te suivre, pour ne rien manquer de ton ascension. Encore la moitié, vas-y!... T'as un calin à l'arrivée. Je souris avant de rectifier Nan oublie ça va te démotiver... une bière dès que tu passes la ligne! Parce que j'en vois dans les mains des spectateurs. J'irai te la chercher quand tu ne seras qu'a un mètre.

    @Gigi Desrosiers @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux que relever la tête en fronçant les sourcils quand tu me proposes un câlin à l’arrivée. On se connaît ? Je ne suis pas la nana la plus câline de la planète et, étonnement, venant du mec qui me fait perdre la tête à longueur de journée, ça ne me tente que moyennement. Je ne prends pas le temps de répondre - prête à me faire une joie de te refuser cette accolade affective au moment où je passerai la ligne d’arrivée - mais j’entends rapidement ton changement de trophée / cadeau lors de mon arrivée de l’autre côté de la ligne. Pas le temps. Mais ok ! Que je lance. Parce que j’ai des plans qui m’attendent, j’ai toute une équipe avec laquelle une folle soirée est déjà prévue. Je n’avais pas pris en compte le facteur fatigue post-course mais je suis contente de savoir que si on est tous dans mon état, on ne va pas rester trop longtemps. En tout cas, je pousse encore sur mes bras pour pouvoir me sortir de là. Que j’ai hâte !!! Et lorsque je sors et passe la ligne, je crie Oh mon Dieu, OH MON DIEUUUU !!! Je l'ai fait !

    @Charles L. Davies

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 17 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum