Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you tried flying ? Ft Taylor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Have you tried flying ? Ft Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Have you tried flying ?


    @Taylor V. Foster
    & @Ledger Weston Prince


    Ledger faisait partie de ces gens chanceux qui avaient pu partir en SB a Cancun. C'était un petit paradis quand on y pense. Tout y était plus beau, plus brillant, plus chaleureux. Peut être même que les filles là-bas étaient plus belles qu'à Boston, ou alors c'était juste à cause du cadre idyllique et relaxant qui faisaient qu'elles brillaient toutes de milles feux. Ou alors Ledger avait un peu forcé sur l'alcool, ou mangé une plante hallucinogène ou quelque chose dans le goût. Après avoir découvert pas mal de choses sur ses îles, Ledger avait décidé d'aller se promener un petit peu et découvrir par lui-même. Un poil dangereux avec sa condition, mais de toute façon fallait bien mourir un jour, et Julia comptait sur lui pour faire " de grandes choses" alors autant commencé par s'en mettre plein les yeux. Ils avaient déjà prévu de visiter la cité antique maya plus tard dans le voyage, alors Ledger s'était tourné vers quelque chose de plus contemporain. En réalité, c'était simple, ils étaient en bord de mer, et il y avait un tel soleil depuis lors arrivé dans endroit merveilleux que Ledger voulait voir les activités nautiques. Ils avaient déjà eut des sensations fortes au Ventura Park, mais il y avait quelque chose qui avaient toujours attiré l'attention de Ledger : Flyboard. C'était la fin de la matinée, mais une fois arrivé au bord de l'eau, le jeune homme ne s'était pas résolu à tenter sa chance tout seul. En réalité, il était posé sur un banc à regarder les personnes faire du flyboard avec des étoiles pleins les yeux. Ils volaient. Littéralement, au dessus de l'eau, ça avait l'air tellement facile, tellement amusant, que le jeune mourrait d'envie de le faire, mais étrangement, seul ça serait moins amusant. Téméraire mais pas toujours courageux, Ledger fit comme souvent quand il mourrait d'envie de faire quelque chose mais qu'il n'avait pas le courage de le faire seul : il se mit à regarder autour de lui, observant les gens qui semblaient s'intéresser au flyboard dans le vague espoir d'y voir une personne qu'il connaissait de près ou de très loin et de pouvoir s'incruster. Qui sait, n'importe qui faisant parti du SB ferait l'affaire pour le jeune homme. Quand soudain il remarqua ses traits familiers parmi les visages inconnus. Il se leva sans même y penser et dirigea vers elle. Parce que ça faisait bizarre même si, ils étaient tous les deux au SB et que c'était tout à fait naturel, mais la voir dans ce cadre était toujours un peu .... Comme apprendre que votre prof a une vie en dehors des murs de la classe. « Salut. » Et depuis la première fois où il l'avait croisée en dehors de l'hôpital, ça faisait toujours un peu étrange pour Ledger. Mais il alla la saluer par respect et par plaisir. Il l'appréciait. C'était parfois aussi simple que ça.

     

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE YOU TRIED FLYING ॐ
    Comme le but premier de ce Spring break était de laisser les soucis de Boston derrière moi, je me dois d’avouer que j’en ai des envies de participer à toutes sortes d’activités. Remplir ma tête, m’occuper l’esprit, et ne garder que dans mes songes que le fait qu’elle peut tout simplement être belle la vie. Ici et maintenant, la peau gorgée de soleil grâce à ces premiers jours sous la clarté du Mexique, une simple robe couvrant mon derme ainsi que mon maillot, je ne peux pas en douter, mon quotidien n’est pas si terrible, impossible d’en douter. Je suis chanceuse, je fais partie des privilégiées.

    Alors mon regard s’étiole sur les reliefs océaniques, comme toujours, je les trouve magnifiques, un sourire léger pare mes traits tandis que je regarde les plus courageux s’essayer à voler. Petit à petit l’envie de m’y essayer commence à me tirailler, bien que j’avais, à la base, prévu de me contenter de me baigner, et de m’amuser à les observer, l’évidence c’est que je suis presque convaincue d’avance. Seulement, mes délires mentaux s’estompent lorsqu’une silhouette s’approche de moi, personne qui laisse directement retentir le son de sa voix. « Salut. » Il y a un sourire qui se glisse sur mon visage, quand je reconnais instinctivement le sien. Un patient que j’ai appris à apprécier, même si ça ne suit pas toute l’idéologie de mon métier, qui dicte qu’il est préférable de ne pas s’attacher, d’éviter de copiner. « Ledger ! » je lui lance avec entrain, tout semble plus simple, plus joyeux, sous le ciel mexicain. « T’as bonne mine, comment tu vas ? » Réflexe de médecin, probablement, que de désirer connaître son état. Je ne me perdrais pas à lui demander ce qu’il fait ici, car il a plus de raison que moi de l’être, j’imagine. Si l’on en croit les coutumes et clichés, ce sont les étudiants qui sont les premiers désignés pour profiter des vacances dès le retour des jours printaniers.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Have you tried flying ?


    @Taylor V. Foster
    & @Ledger Weston Prince


    Il faisait beau, il faisait chaud, les gens étaient souriants, chaleureux, sympathiques, ils étaient simplement au paradis. Tout changeait vraiment de Boston, et encore que Ledger ne rencontrait pas beaucoup de personnes grincheuses à Boston en général. La seule chose que Boston n’avait pas, en dehors du soleil et de la chaleur, c’était bien les flyboards que Ledger avait admiré comme un gamin devant le sapin de noël qui attendait un peu trop difficilement le matin de noël pour déchirés tous les emballages. Mais il avait retrouvé Taylor, sa médecin préférée, il fallait bien l’avouer. Elle le gratifia d’un sourire qu’il lui rendit tout aussi solaire que le sien. « C’est vrai ? Merci ! Je pense que je devrais faire des séances d’uv pour garder mon beau bronzage, non ? » Il rigola simplement, forcément avec le soleil qui dorait leur peau ils devaient tous plus ou moinsa voir bonne mine, pas vrai ? « Nickel et toi/vous ? » Ouais, Ledger était adorable mais il avait toujours ce souci quand il parlait à Taylor, il n’était pas certain du pronom à utiliser quand il s’adressait à elle, mise à part ça, c’était toujours aussi agréable de la voir. « C’est magique hein ? Les Flyboards non ? » Ouais pire qu’un gamin devant le sapin de noël, son esprit était saturé de la possibilité de voler, pure et simple.


     

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE YOU TRIED FLYING ॐ
    J’apprécie le goût de surprise qui se trouve dans notre rencontre. Le fait aussi de pouvoir lire sur ses traits, qu’il semble rayonner. Ca détonne avec les murs entre lesquels j’ai l’habitude de le croiser, mais je me dois d’avouer, que c’est une chose que je ne peux qu’apprécier. « C’est vrai ? » Oui, absolument, je ne l’aurais pas prononcé si je ne le pensais. Il dégage cette bonne humeur qui colle à ceux venus en vacances pour profiter. « Merci ! » J’en esquisse au sourire à défaut de souffler un habituel de rien. « Je pense que je devrais faire des séances d’uv pour garder mon beau bronzage, non ? » D’un hochement de tête, il obtient ma directe approbation. « Mais toujours avec modération. » Il faut savoir n'abuser de rien. A la limite de me trouver chiante, putain. « Nickel et toi/vous ? » Il répond finalement à ma question, et j’en esquisse un énième sourire à son intention. « Comment on peut aller mal quand on a la chance d’être ici plutôt qu’à Boston ? » C’est on ne peut plus vrai, j’ai décidé de laisser les tracas de côté. De l’éloigner, de prendre le temps de me retrouver. « C’est magique hein ? Les Flyboards non ? » Mon regard décline derechef sur les appareils cités. « Plutôt… » je commente en observant un homme voler. Et me retourne vers Ledger avec l’envie de le taquiner, de le pousser dans des retranchements inexplorés. Après tout, nous sommes en vacances, et j’en viens à penser que c’est maintenant ou jamais. « Je te mets au défi d’essayer. » Comme si nous entretenions une véritable relation d’amitié.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum