Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TW | We can be Heroes | Shendy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 1tnr

    Description deux : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : rejet de grosse / avortement / sexe / vulgarité.


    We can be Heroes
    @Sheng Lao Xian
    11
    03
    22
    Cancun

    Les secondes qu’il prend pour me détailler, je les utilise pour lever les yeux au ciel, car j’entends la pique avant même qu’elle ne soit réellement prononcée. Sheng Lao Xian n’est pas du genre à se laisser bouffer, et encore moins, à ce que ses envies profondes lui soient soufflées. Qu’elles soient fausses ou réalités. Seulement de tous les panels de possibles, à cette question là, je ne m’y attendais pas. Mesquin, comme l’être, avec moi, il se doit. « T’as eu le temps de cicatriser ? » C’est qu’il est en boucle sur ce putain de sujet. Et parce que moi, je n’ai absolument pas envie de m’étaler dessus, j’opte pour ne pas répondre – tout du moins pour le moment – à sa question on ne peut plus déplacée. J’ai beau glaner ne pas avoir de cœur, cultiver mon éternelle froideur, j’estime qu’on n’a pas besoin de disserter sur ce qui se trouvait en mon intérieur. Si bien que j’en ricane, bourrée d’aigreur. Je regrette cet instant de faiblesse durant lequel je lui ai confié mon erreur.

    Et quand il ose renchérir, j’en arrive à me maudire. « Rassure-toi, je ne repasse pas après les camés. » Les lèvres pincées face à la débâcle citée, puisque ledit camé, il m’a totalement ignorée ce soir, alors j’imagine qu’il n’y a simplement plus d’histoire. Plus d’amorce de je-ne-sais-quoi, plus d’espoir et à la fois, c’est risible car je n’espérais pas. J’en hoche le visage, m’avouant vaincue, en tous cas de moitié, et n’ayant étrangement plus une grande envie de jouer. Une bataille, pas la guerre. Surtout qu’on me sait tous les deux plus que capable de lui faire vivre l’enfer. « Tu sais quoi ? » Je questionne en étant rhétorique, cela va de soi. « Toi, tu te noies, » pour rendre service à l’humanité, « et moi je vais retourner à l’hôtel. » Dire qu’à la base il m’avait convaincue en me disant qu’elle pouvait être drôle cette soirée. Une réussite, une vraie, j’ai mal au ventre tant j’ai rigolé. J'ai eu ma dose, alors parce que je suis blasée, que j'ai perdu une robe ainsi qu'un brin de fierté, mon chemin, je commence à le rebrousser.

     

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 4uxdnkTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Gdawe9hbTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Win1TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Oj-FEOd0f-oTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 9bDNhlH TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 11/03/2022
    Cancun

    W
    e can be
    Heroes
    Touchée… et si l’eau ne lui arrivait pas que jusqu’aux mollets, il jurerait - rien qu’au regard interdit qu’elle affiche - qu’elle a coulé, a sombré, bien loin de vouloir répliquer comme d’accoutumé. Cette histoire de fœtus l’a écorchée beaucoup plus qu’elle n’en laisse paraitre et son caractère combatif en a pâti, baissant les armes à la première joute verbale.  « Tu sais quoi ? »  Ses yeux se heurtent aux siens dans l’attente d’une chute peut-être un peu plus réfléchie.  « Toi, tu te noies, » Pauvre Wendy… « et moi je vais retourner à l’hôtel. » Déjà ? Le soleil flirte avec l’horizon certes mais il n’est pas encore l’heure pour eux d’aller se calfeutrer.  Ils ont encore toute la soirée pour profiter des derniers jours de ce spring break. Pourtant elle tourne déjà les talons pour mettre ses paroles à exécution, reprenant le chemin de leur hébergement tandis qu’il la scrute, soucieux de la voir dans cet état apathique. « Et même pas tu restes pour jouir du spectacle ? » Qu’il râle, elle qui pourtant s’amuse depuis le début à le torturer, grisée lorsqu’elle le pense abattu et ambitionnant de le voir ramper à ses pieds. Non, elle est aigrie depuis janvier et rien ne saurait lui redonner le sourire, ou tout du moins ce rictus qui y laisse songer lorsque ses lèvres se tordent et parviennent à dérider malgré tout ses traits.

    Elle continue à fendre lentement les flots, s’éloignant petit à petit, l’écume claquant sur sa peau alors qu’il n’a toujours pas bougé, scrutant le rivage à présent et cette étoffe qu’elle laisse derrière elle sans même une dernière fois la regarder. Ce sale caractère dont elle fait preuve lui coute cher mais pas cette fois puisqu’il prend la tangente pour se rapprocher du sable que les vagues viennent frénétiquement lécher, s’abaissant afin de récupérer le bout de tissu qu’il balance sur son épaule. Elle a pris de l’avance sur lui, continuant sa marche alors qu’il allonge le pas dans le but de la rattraper, de la détailler de biais, elle qui est toujours renfermée dans son mutisme princier. A croire qu’elle a décidé aujourd’hui de le faire chier en se montrant plus humaine que jamais, vexée pour une boutade si bénigne comparée à ce qu’ils ont pour habitude de s’envoyer. Alors distrait par cette idée qui va directement la répugner, éveiller normalement chez elle autre chose que la tristesse, il sourit seul avant de fièrement lui balancer : « Si tu le regrettes, je peux t’en faire un,  » de gamin, en passant outre le fait de la répugner s’il n’y a que çà pour la remettre sur pieds. « Sans le reconnaitre. »  cela va de soi, condition sine qua none à ce petit sacrifice, contre ce léger don de sa personne. « Ou le problème... » Si ce n’est pas cette amorce de vie trop vite avortée, «  c’est lui, » cet Adams qui lui manque peut-être plus qu’elle ne veut bien l’avouer. La rouquine carmélite capable d’aimer, un comble pour celle qui ne perd jamais une occasion de l'attaquer sur cet épineux sujet.  


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 1tnr

    Description deux : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : discrimination physique / racisme / rejet de grosse / avortement


    We can be Heroes
    @Sheng Lao Xian
    11
    03
    22
    Cancun

    Ce soir j’ai donc flingué une robe, ravalé ma fierté, accepté de passer un moment avec lui, pour me retrouver dans cet état que je ne parviens même pas à déterminer. Je ne supporte pas, être aussi atteinte que cela. J’ai égaré ma verve, mon éternelle repartie, je n’ai plus envie de jouer, pas maintenant, pas ici. Je pensais avoir laissé ce drôle de cafard au placard, mais malgré le cœur de pierre, il m’en faudra un peu plus pour digérer cette histoire. Je n’en suis pas au point de broyer du noir, je n’ai tout simplement pas l’envie que Sheng, à la force de pique bien envoyée, sur moi, ait du pouvoir. « Et même pas tu restes pour jouir du spectacle ? » Dos à lui et toujours bloquée sur mon objectif, pour toute réponse, je lève mon bras en l’air et fend le vent. Noie-toi et je verrais bien demain si je me délecte de ce fait-là. Si j’arrive à jouir de ne plus jamais croiser ton regard, si ça me touche, ne serait-ce qu’un peu, l’idée de ne plus te revoir.

    Et tandis que j’avance encore, que je me visualise déjà, verre de champagne à la main, à me prélasser et profiter d’un bain. Mais sa silhouette, à ma hauteur, s’en revient, « Si tu le regrettes, je peux t’en faire un, » il est direct, mon regard assassin, « Sans le reconnaitre. » et l’envie de meurtre se transforme en envie de vomir, comme si en mon antre ça me plairait de voir ses gênes grandir. « Ou le problème... » comme s’il venait d’avoir une énorme révélation, le pire, c’est que je le regarde, dans l’attente d’entendre sa supposition, « c’est lui, » pour comprendre de qui il s’agit, pas besoin d’être un génie. Possible qu’il utilise mon silence contre moi, mais je m’accorde un temps encore, durant lequel l’intérieur de ma joue, je mords. Puis exulter un simple et direct ; « Non. » ça ne vient pas de Roman, j’ai toujours su, et ce bien avant lui, qu’un jour les choses ne pourraient pas se réparer. Wendy Witter excelle dans l’art de blesser. « Pour les deux propositions. » Je lui en offre un sourire aussi vicieux que carnassier. Je préfère continuer sur le premier sujet, laisser ma relation avec l'autre Adams de côté, « Un asiatique rouquin, » je suppose l’air autant écœuré que taquin, « ce qu’il serait laid, ce gamin. » Et on taira le fait, que s’il sortait brun avec son teint et mes yeux, il rendrait probablement bien des cœurs malheureux.

     

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 4uxdnkTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Gdawe9hbTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Win1TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Oj-FEOd0f-oTW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 9bDNhlH TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 11/03/2022
    Cancun

    W
    e can be
    Heroes
    Encore quelques minutes de marche et ils auront enfin tous deux l’hôtel en vue, celui qu’il leur a été âpreté et elle pourra enfin souffler, se satisfaire de sa solitude, complètement esseulée, à pleurer sur cette chose qui agrémente toujours l’épaule du sino détrempée.  « Non. » Toujours souriant mais plus par médisance que par compassion lorsqu’elle réfute l’Adams comme source de ses soubresauts sentimentaux, l’arc mauvais de ses lèvres s’estompe lorsqu’elle aborde le sujet de la procréation. « Pour les deux propositions. Un asiatique rouquin, » ce qui se fait très bien mais qui n’est pas très commun, éléments génétiques défiant les critères anthropomorphiques de ce qui est ancré dans la logique de chacun… « Ce qu’il serait laid, ce gamin. » La fierté est piquée parce qu’elle se permet de douter sur ses gênes et ses facultés à engendrer quelque chose d’élégant et de racé, un être modelé à son image en un peu plus amélioré.

    Alors ses pas ont ralentis, s’enfonçant plus légèrement dans le sable meuble et humide faute de son poids alourdi par le vêtement mouillé. « Sans oublier ton caractère. » Il ne manquerait plus qu’il ou elle soit irascible du matin au soir, qu’il ou elle fasse de ce monde un enfer pour quiconque l’approcherait d’un peu trop près, toujours prompte à décevoir. Il balaye de la tête pensivement face à cette image de l’antéchrist parfait, incapable de se projeter plus loin que sur le visage du chérubin. « Le jackpot, » ils ne pourraient faire mieux en termes de progéniture, ce qui ne figure encore dans ses projets futurs, trop jeune pour se voir freiné par les responsabilités qu’entraine un gamin.  « Puis entre nous, ça me ferait chier que tu l’affubles de tes robes à longueur de journée pour en faire la promotion. » Parce qu’elle en serait capable rien que pour l’image de sa société, que le privé n’a pas réellement de sens s’il peut faire vendre et promouvoir davantage le consortium Witter en oubliant pour un temps la notion d’intimité.


     


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 1tnr

    Description deux : TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We can be Heroes
    @Sheng Lao Xian
    11
    03
    22
    Cancun

    L’esprit voguant en direction de ces étranges suppositions, à imaginer une chose qui – j’en suis intimement persuadée – n’arrivera jamais. C’est de fait notoire que je ne possède pas l’instinct de maternité. Pas encore, peut-être, car il ne faut jamais dire jamais. Encore moins lorsqu’il est question d’avec lui m’accoupler. A deux doigts de le blâmer que de m’avoir forcé en envisager ce schéma aussi bizarre que délicat. « Sans oublier ton caractère. » il réattaque et j’en viens à nouveau à arquer mes lèvres, dénotant le fait que ses pas ont ralentis, que lui aussi semble réfléchir à ces drôles d’idées.

    Ou alors, j’ai réussi à le toucher. A frapper juste, de ma langue, piquer. Cela dit, je me retiens de faire preuve d’honnêteté, de lui persifler que ce gamin, une fois en âge de comprendre, il me remerciera s’il chope ne serait-ce que le quart de mon caractère. « Le jackpot, » alors si on en oublie le physique que j’ai supposé, moi je trouve que oui, ça le serait, mais il le sait, alors ça ne vaut pas le coup de le souligner. « Puis entre nous, ça me ferait chier que tu l’affubles de tes robes à longueur de journée pour en faire la promotion. » Et là, je rigole, parce qu’il m’a cernée, parce que j’arrive encore à en être étonnée, faute de la façon dont il s’acharne à me croire que ce n’est pas selon le même modèle que nous avons été fait. Bien que je persiste et signe à croire que c’est l’inverse qui est vrai. « Hey… » je commence en le regardant de biais, « tu crois que je suis devenue la petite chérie de l’Amérique comment ? » Parce que ma mère m’a exposée depuis enfant. J’étais quelqu’un avant même d’être née. Sous le feu des projecteurs sans savoir marcher.

    D’ailleurs, notre traversée de la plage est bientôt achevée, on se retrouve face à l’hôtel, une seconde pour que je me retourne vers toi, que je récupère la robe que j’avais abandonnée. Les trois mille dollars qu’il a froissés. « Tu ne m’en voudras pas, je ne t’invite pas à boire un derrière verre. » Non, pas ce soir, pas encore. Le jour où on recommencera, parce que ça arrivera, je le jure, je tiendrais son enfer personnel entre mes doigts.

    FIN DU RP :heaart: TW | We can be Heroes | Shendy - Page 2 1760170987

     

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum