Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
    Voir le deal
    329.99 €
    Le Deal du moment : -56%
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    Voir le deal
    34.99 €

    PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : délinquance, drogue, violence, incarcération


    PRIAM SAINTE-AGATHE


    feat. iwan rheon






    ❝j'ai aucune raison de me plaindre, pourtant je me sens triste, tout le temps

    naissance 28 février 1986

    nom(s) & prénom(s)
    priam sainte-agathe, mais plus personne n'utilise son nom de famille, et si quelqu'un commet cette erreur, il a le droit à un regard terrifiant.

    nationalité(s) franco-américaine, de mère new-yorkaise et de père lyonnais.

    origine(s) en plus de ses origines françaises et américaines, il sait qu'il a de la famille au Pays de Galles mais suite à des disputes incessantes, sa mère a tout simplement coupé les ponts et il ne les a jamais vus.

    orientation sexuelle bien qu'il se considère hétérosexuel, il lui arrive d'aller voir du côté des garçons également, en matière de sexe, il est toujours curieux et ne se refuse jamais rien.

    statut amoureux célibataire, il n'a jamais vraiment cherché à se poser, il aime beaucoup trop sa liberté

    statut social très aisé, l'argent n'a jamais été un problème, ses parents ont toujours été scandaleusement riches et il s'est lui-même créé une petite fortune

    emploi officiellement, c'est un producteur reconnu, il se spécialise rapidement dans la musique et se fait une très bonne réputation, officieusement, il s'engouffre rapidement dans le monde la drogue et gère actuellement un des plus gros trafics de Boston, protégé par les plus grands

    i want it, i got it

    Priam est obsédé par son ambition. Il veut devenir un des plus grands noms de la musique, quitte à tout sacrifier pour réussir. Très exigeant, il ne recherche que la perfection, pas moins. Peut-être qu'il cherche aussi à se venger de sa famille en ayant encore plus de succès qu'eux et ce sans leur aide.
    caractère du personnage

    Intelligent : il ne l’a pas toujours été, ce qui l’a conduit en prison. Désormais, il réfléchit tout le temps avant d’agir. Stratège et manipulateur, il n’hésite pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins.

    Ambitieux : il a toujours eu de grandes aspirations, et ce depuis tout petit. Il n’a jamais voulu se complaire dans l’ombre de ses parents. Il aurait pu simplement rejoindre l’entreprise familiale mais il veut plus, il veut devenir un des plus grands noms de la musique et fera tout pour cela.

    Perfectionniste : exigeant tant avec les autres qu’avec lui-même, avec lui, tout doit être parfait. Ça vient peut-être de sa famille mais pour lui, en-dessous de la perfection, ça ne sert à rien. Il a beaucoup lutté contre cela, il ne voulait pas ressembler à son père. Aujourd’hui, son géniteur ne faisant plus parti de sa vie, il a cédé à son obsession de la perfection.

    Froid : il n’est pas du genre à étaler ses émotions sur la place public. Beaucoup le disent robot. Mais non, il ressent bien des choses. Seulement, il les masque, pour lui ses émotions sont sa faiblesse. Quand il était petit, il ressentait tout trop fort et ça l’a plongé dans une profonde tristesse qu’il préfère aujourd’hui cacher derrière un masque impassible.

    Violent : depuis tout petit, il a la bagarre facile. Certes, maintenant, il ne se livre plus à de telles occupations mais il reste profondément violent. Son cœur bat toujours trop fort dans sa poitrine et s’il a appris à se contrôler, il garde quand même une grande satisfaction à voir des mâchoires se briser.

    Méfiant : il ne fait confiance à personne et ce n’est pas près de changer. De toute façon, les milieux où il travaille sont plutôt propice à la trahison, mieux vaut assurer ses arrières. Il n’a jamais réussi à s’abandonner complètement à quelqu’un, de quelconque manière que ce soit. Déformation professionnelle ou traumatisme d’enfance, il ne le sait pas mais il s’en fout.

    Indépendant : sa liberté a toujours été une des choses les plus importantes pour lui. Il ne peut pas la perdre. Il a passé son enfance et son adolescence convaincu qu’il devrait reprendre l’entreprise familiale et quand il a réussi à se détacher de l’emprise des siens, il s’est juré de ne plus jamais se lier à quiconque.


    anecdotes


    1 – benjamin d’une fratrie de trois enfants, 2 – son père est un des plus grands magnat de la presse, 3 – quand il a déménagé, il a supplié son père de l’inscrire au football mais ce dernier a refusé et lui a imposé des cours de guitare, ce qui a révélé chez lui sa passion de la musique, bien qu’il ne soit pas très doué, 4 – il n’a jamais terminé le lycée, au plus grand désespoir de ses parents et il a fait de la prison au lieu de l’université, 5 – il a un tatouage à l’intérieur du biceps : la phrase « message in the bottle », en référence à sa chanson préférée, 6 – il regarde encore tous les matchs de football de l’Olympique Lyonnais, habitude qu’il n’a jamais perdu depuis tout gamin, 7 – il n’a plus jamais touché à la drogue depuis sa sortie de prison, il se contente de fumer des cigarettes.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo cass
    âge vingt ans
    nationalité française
    forum connu par... top
    ILH, j'en pense quoi ? trop bonne ambiance, trop bon accueil
    autres comptes ? pas encore face
    avatar utilisé iwan rheon
    crédits images deathless
    nombre de mots par rp tout dépend du rp PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 1616978029
    type personnage scénario par @Ludo Spinelli

    code métier
    boston + producteur : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Priam Sainte-Agathe" » <i>(producteur)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">IWAN RHEON</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Priam Sainte-Agathe"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Il ne se rappelle pas beaucoup Lyon, sa ville natale. Ce nom lui évoque seulement une grande maison, une odeur d’herbe fraîchement coupée, et une immense bibliothèque où il se cachait pour éviter son grand frère qui était toujours trop bruyant. S’il se concentre, il se rappelle aussi ces parties de cache-cache qu’il faisait avec sa sœur dans l’immense jardin. Il se cachait toujours derrière le cerisier. Il lui semble qu’en France, il était heureux. Puis, il y a eu le déchirement, l’adieu larmoyant à ses amis de classe et le déménagement de l’autre côté de l’Atlantique. Les affaires des parents devaient s’internationaliser en Californie. Là-bas, c’est moins drôle. Il n’a plus ses copains, son frère est toujours aussi méchant et sa sœur ne joue plus avec lui. Le grand loft n’a pas de jardin, en plus. Ni de balançoire. Il s’ennuie, tout seul dans son immense chambre vide. Tout est flou dans sa mémoire mais un souvenir reste net, tout de même. Quand il a retrouvé son père, le pantalon sur les chevilles avec une dame qui n'était pas sa mère. Il n’a que dix ans, mais il comprend, les oreilles brûlantes. Il n’en a jamais parlé mais plus tard, il apprit que tout le monde était au courant. Ça explique peut-être les cernes de sa mère, tous ses cachets dans lequel elle a noyé son amour. De toute façon, chez les Sainte-Agathe personne ne discute. Ou alors des sujets qui n’intéresse pas un gamin de dix ans. Il s’ennuie, alors il fait beaucoup de bêtises. Il veut qu’on le remarque. Mais bon, tout le monde s’en fiche. Sa sœur ne veut plus d’un petit frère « capricieux et immature » - selon ses propres termes et son frère est trop grand et déjà trop accaparé par une ambition malsaine. Quant à ses parents, ils ne sont sûrement pas au courant qu’ils ont des enfants.

    L’adolescence est toute aussi brouillée dans sa mémoire. Pas parce qu’il était petit mais parce qu’il l’a passée embrumée dans la drogue et l’alcool. Il ne sait plus vraiment comment ça a commencé. Seulement de son ennui profond dès qu’il mettait le pied dans une salle de classe, de ces profs idiots qui n’ont jamais su l’intéresser un minimum. De cette brûlure à la poitrine, de cette envie de hurler qui ne veut pas partir. Il aurait juste aimé ne rien ressentir. Alors, il se met à fumer. Puis, petit à petit, il commence les drogues les plus dures. Son regard s’éteint et bientôt, il ne ressent plus rien. Et c’est bien, cette indifférence. Il oublie qu’il est le fils d’un des plus gros magnats de la presse internationale. Que ce n’est qu’un petit fils à papa, délaissé et abandonné. Il oublie qu’il est terriblement triste. A cette période, il fréquente des personnes peu recommandables mais il s’en tape. Au pire des cas, papa signera un chèque. Il se sent bien au milieu des rues, défoncé jusqu’à oublier son nom. Au milieu d’une bouteille et d’un bout de shit, il se dit qu’il est à sa place. Parfois, il est violent. Juste parce qu’il le peut et qu’il trouve ça jouissif de faire pleurer des mômes. Il est inatteignable. Il se sent le roi du monde.

    Puis, Ludo. Une fille discrète qui n’est pas du tout son genre mais qui allume quelque chose au fond de sa poitrine. Qui rallume un petit quelque chose. Il la rencontre juste avant de quitter définitivement le lycée. Il ne sait pas ce que c’est l’amour, mais s’il devait l’imaginer, il dirait que c’est ce qu’il éprouve quand il est avec elle. Pourtant, il n’est pas à même de l’aimer correctement, trop défoncé la plupart du temps. Il est méchant. Surtout parce qu’il a peur de ce qu’il ressent. Il préférait l’indifférence à cette terreur lancinante. Alors, il boit encore plus pour oublier que cette fille peut le briser en mille morceaux. Ludo éclipse tout le reste, il ne pense plus qu’à elle, il la veut toute entière et exclusivement pour lui. L’idée qu’elle puisse aimer quelqu’un d’autre le rend complètement malade. Il déteste qu’elle lui résiste, qu’elle s’oppose à lui, il veut sentir qu’il est en contrôle. Il ne veut pas lui montrer son pouvoir alors il est encore plus méchant. Dans son esprit torturé, il se convainc qu’il l’aime vraiment et que ça suffit pour qu’elle reste.

    Puis la prison. Ça, il en garde un souvenir précis, qui continue de hanter ses nuits et le réveille en sursaut. La violence, le sol froid contre sa joue, les menottes brûlantes autour de ses poignets. Le procès qui a précédé aussi, il ne l’oubliera jamais. Le regard déçu de son père, les larmes de sa mère. Sa sœur lui a fait un sermon et son frère n’est même pas venu, trop occupé qu’il était à réussir ses études. Il n’a rien écouté, les sirènes de police tintent encore à ses oreilles. Il se dit que c’est nul de plonger pour un braquage. Il aurait aimé quelque chose de plus… sensationnel. Curieusement, il ne ressent aucune culpabilité pour Ludo, qui plonge avec lui. Il est presque rassuré de se dire qu’elle ne pourra pas passer à autre chose tandis qu’il croupit en prison. Non, ils pourront avancer ensemble à leur sortie. Pourtant les jours passent et le souvenir de la jeune fille finit par disparaître dans le tourbillon de violence de la prison. Elle devient un rêve, un mirage et s’il passe à autre chose, il sait tout de même qu’un jour, ils se retrouveront. Quand il sort deux ans plus tard, une lueur dangereuse brille dans ses yeux. Le petit garçon triste semble mort.

    Les années qui suivent, il se fait discret. Il décide de quitter le loft familial et personne n’y redit rien. Ses parents ont déjà deux enfants prêts à perpétuer la dynastie familiale, ils n’ont pas besoin d’un mouton noir. Il déménage quelque temps en France, pour renouer avec son pays natal. Là-bas, il attend sagement de se faire oublier, tout en profitant de la vie parisienne. Toujours avec discrétion, il rentre en Amérique et fait une école de cinéma. Doucement, il tisse sa toile et alimente son carnet d’adresse, il essaye de faire oublier d’où il vient et ça fonctionne. Il plaît et finalement, il réussit à devenir producteur. Sans se hâter, il se limite d’abord à des petits projets sans grande envergure. Puis il déménage vers la côte est et se lance dans la musique. Tout de suite, il sent qu’il est à sa place. Il est doué, prisé, loué. Pour la première fois, il se sent lui-même. Il abandonne son nom de famille pour se faire appeler simplement Priam. Il travaille avec les plus grands. Cette fois-ci, il ne veut rien endormir dans la drogue. Il veut ressentir sa jouissance pleinement et entièrement. Pourtant, il ne peut pas abandonner comme ça sa plus grande amie. Il se glisse de l’autre côté et découvre tout de suite que c’est le bon côté. C’est facile de se protéger, presque trop simple. Il suffit de trouver les bonnes personnes, de s’entourer des grands de ce monde. Ça ne lui prend que deux ans pour s’asseoir à la table des noms intouchables.

    Au sommet de son art, il reste figé un instant quand la voix de sa sœur, qu’il n’avait pas entendu depuis dix ans, lui annonce que sa mère est morte. Il raccroche sans même dire un mot. Plus tard, il fixe le dos de sa famille, loin derrière eux, dans le cimetière. Il les observe en silence, une clope au bec, pensif. Il est un peu surpris de son indifférence. Il part sans se montrer, délaissant une famille qui l’avait délaissé. Alors, il se dit qu’il ne doit plus rien ressentir, anesthésié. Mort. Mais ça, c’est avant. Avant qu’il n’aperçoive Ludo, dans une lourde tenue de pompier. Elle ne le voit pas mais il reste figé. La même petite flamme se rallume dans sa poitrine. Son assistant, en le voyant immobile, lui dit qu’elle est trop bonne et qu’il se la taperait bien, sûrement dans le pathétique espoir de créer un lien. Quelques minutes plus tard, il est occupé à compter ses dents sur le trottoir. Et lui, quand il s’allonge dans son lit, il ne peut s’empêcher de penser à elle. Réminiscence du passé. Il comprend qu’il a mal fait les choses. Qu’il n’a pas été bon pour elle. Et il se promet que désormais, ce serait différent. Parce que maintenant qu’il l’a vue, il en est convaincu. Ludo est la femme de sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15853
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix de dingue PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 863241595
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je plussoie. PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 863241595 ce choix. PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 4205929361
    welcoooome parmi nous. PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 1258596076
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me devais de passer juste pour dire que j'm beaucoup trop le ndf, sainte-agathe PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 2235174953 (hihii)
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Hey Hey,

    Bienvenue parmi nous avec ce scénario ! C'est un très bon - et beau - choix que tu as fait là. Tu vas envoyer du lourd 🤩.

    J'ai hâte de découvrir l'histoire de Priam, et c'est sans nul doute que nous aurons un lien puisque Ludo... Voilà, voilà !

    Impatiente d'en discuter plus amplement avec toi une fois que ton perso sera validé.

    En attendant, bonne rédaction, et amuse toi parmi nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum PRIAM SAINTE-AGATHE ► iwan rheon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum