Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« if you ever leave, i'm coming with you » judexis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    « if you ever leave, i'm coming with you » judexis
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2022 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    La situation s'était apaisée. Le besoin de pause, calmé. Faut dire qu'un homme avec le genou à terre, ça vous remet les choses en perspectives. Le trio est inédit, bordélique, mais ça marche, et je crois que je n'ai plus peur. Au moins pendant quelques semaines – profitez. Mais je n'oublie pas que dans nos projets respectifs, on a repoussé trop de fois notre idée de week-end en tête à tête. Et, comme on est pas foutu de se décider sur une destination, j'débarque devant chez toi avec l'une des belles voitures de Quito – mais pas trop, du genre qu'il accepte de me laisser conduire après la cata de la dernière fois. Ils prévoient un temps sublime pour ces deux jours, alors tu ne mettras pas longtemps à préparer ton sac, afin qu'il rejoigne le mien à l'arrière du bolide. Quelques heures de route, à se moquer de ton chant désastreux. On longe la côte, et on s'arrêtera quand le coin nous plaira suffisamment. Laisser faire le destin, un peu. Une pause pour manger, face à l'étendue bleue. Le burger dégueule de sauce quand je croque dedans. La bouche à moitié pleine, en excuse pour ne pas sourire comme une idiote. Car crois-moi, je galère à garder mon petit secret. « T'es plutôt cravate ou nœud papillon ? » Comme ça, pour rien.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « if you ever leave, i'm coming with you » judexis 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    « if you ever leave, i'm coming with you » judexis C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Alexis Callaghan
    ~~~~
    La surprise me fait sourire, parce que tu continues à rester collée à moi comme une sangsue. Toi qui a tellement grandie ces dernières années et qu'on se le dise, j'suis vraiment fier. Fier de voir la femme qu'Alexis est devenue, fier de la voir enfin s'épanouir et être heureuse. Le petit Jude est bien pale à côté de la fleur Alexis, moi qui stagne sur tous les points. Peut-être pas professionnels, car la clinique fonctionne du tonnerre mais pour le reste.. Enfin. Je ne pose aucune question et je fais mon sac pour suivre la belle Callaghan dans la nouvelle aventure qu'elle nous a concoctée, elle et son bolide qui vient probablement du garage de Quito. J'ai cette impression qu'elle brille encore plus que d'habitude, mais je mets ça sur le compte de sa maternité qui approche petit à petit. Ça va arriver plus vite qu'elle ne le pense, d'ailleurs. On passe par un diner sur la route pour prendre de quoi manger et on se retrouve devant l'océan, assis sur le capot de cette même voiture, à remplir notre estomac tout en essayant de ne pas laisser les traces de nos doigts huileux sur la belle voiture de son homme. Le sourcil se soulève face à sa question et je la regarde, "mh..", que je dis alors que j'attrape la serviette en papier pour m'essuyer la bouche. "je dirais.. cravate ?", que je réponds sans grande conviction. Je lui donne un petit coup d'épaule et je lui demande d'un air moqueur, "me dis pas que tu veux que je porte une cravate le jour de la naissance de ton bébé ?" Bien sûr, je la taquine, mais sa question m'intrigue quand même pas mal.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2022 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    T'imagines pas les négociations derrière l'obtention de cette voiture, libérée du garage sous haute protection d'Halgrove. Vos relations au beau fixe ont aidé. Le fait que c'était aussi, pour une excellente raison. Autre que celle évidente que nous manquions de moments à deux, ces derniers temps. Désormais que les gros travaux étaient terminés dans ta maison, je n'avais plus vraiment l'excuse de débarquer chez toi avec des bières, à n'importe quelle heure. Et, j'essayais d'être présente un maximum pour Serafina et Quito. Les mauvaises langues diront que c'est surtout pour m'installer entre eux, que je libère du temps. Rassurée. Mais, le naturel tu sais, la méfiance du fonds du ventre. J'ai pas l'habitude de cette mélodie sans fausse note. Ca dure désormais depuis plusieurs couplets, je m'endors avec elle, je me réveille pareil. J'en arrive, parfois, à arrêter de chercher le moment où ça pourrait déconner. Et ça, c'est inédit. Une quiétude comme j'en ai jamais eu. Et, tu fais parti du tableau de mon monde où tout va bien, Jude. Les commissures peinent à refréner ce sourire d'imbécile heureuse. « A l'ancienne, classique. » L'esprit qui gambade, t'imagines avec, le jour J. Bouche au rire qui passe, quand tu poursuis. « Ca aurait grave de la gueule attends ! » Le bras trace une page blanche imaginaire. « Imagine.. » Une fritte, avant. « Arrivé comme le messie, accueillit par des sages femmes en robe de soirée, un Montgomery en costume.. » Une soirée Pfo, dans la salle médicale. « J'pense que ça n'a jamais été fait. » Amusée. De l'idée, et du suspens. « Tu devrais m'employer pour faire des accouchements à thèmes. » J'te camouflerais les cris, le sang et la peau qui souffre. Démarrer la vie dans une fête.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « if you ever leave, i'm coming with you » judexis 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    « if you ever leave, i'm coming with you » judexis C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Alexis Callaghan
    ~~~~
    J'essaie de ne pas trop me poser de questions, mais je dois avouer que c'est compliqué. Si avant je faisais en sorte de ne pas me noyer dans les pensées négatives grâce aux substances illicites, c'est maintenant mon travail et la clinique qui prennent cette place. Plus sain, me direz-vous ? Pas forcément, parce que l'overdose de travail pourrait avoir un effet néfaste sur ma santé mentale. Elle en a déjà un sur mon visage : celui de ces vilaines cernes sous mes yeux. Mais ce week-end, je ne veux pas penser à tout ça car le soleil Alexis vient chasser les nuages et illuminer mon quotidien gris et néfaste. Dégustant ce burger en prenant soin de ne pas salir la voiture au passage, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en entendant la Callaghan parler. Des sages femmes en robes de soirées, je n'avais jamais entendu ça avant. "t'as un peu trop d'imagination si tu veux mon avis", que je dis à Alexis avant de secouer la tête, sourire amusé sur le coin des lèvres. "mais j'suis sûr que certain·e·s weirdo seraient intéressé·e·s par des accouchements à thème" C'est même sûr et certain. Tant qu'on pousse pas le concept trop loin comme le thème zombie dans lequel le couple accueillerait leur enfant dans un faux hôpital abandonné plein de zombies qui essaient d'arracher la tête du papa à moitié évanoui sur le sol. "vous connaissez le sexe du bébé d'ailleurs ?", que je demande alors que j'attrape quelques frittes pour les manger avant qu'elles ne soient froides.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    Profite des rayons que j'expose dans mon dos que je laisse libre. Pour une fois, je crois avoir oublié de regarder régulièrement par-dessus mon épaule. Je choisis la confiance. Quelques armes encore dissimulées entre mes cuisses et sous le lit, je les abaisse pourtant peu à peu, attendrie par ce trio qui se forme. Par le genou à terre de l'homme, surtout. J'ai caché ma bague de fortune autour de cette chaîne qui plonge outrageusement dans mon décolleté. Ton regard ne devrait pas trop s'y poser. Et je garnis notre imagination de projets ridicules. Qui n'en sont peut-être pas totalement. Les pièces médicales sont toujours trop neutres, oppressantes. C'est comme ça qu'on accueille la vie ? « Aaaah, tu vois ! » Large sourire. « J'avais raison. » Et tu sais qu'il n'en faut pas beaucoup plus pour provoquer ce genre de réactions. L'ego toujours bien présent. « Parles-en autour de toi, tu verras que c'est pas si con. » Même si le but premier était d'offrir des soins de qualité à l'ensemble des femmes, il ne faut pas négliger ce genre de détails. Idée balancée en l'air, mais qui plus j'y pense, devient une conviction. Les robes sont peut-être excessives dans le décor ; mais, pourquoi ne pas faire un vrai effort dans la décoration des salles ? « Ouais. » Te pique une fritte. Les tiennes sont toujours meilleures que les miennes. « J'ai cru que Quito allait faire un malaise. » J'exagère. Il a réussi à garder la face alors qu'on le savait toutes deux un peu déçu. Un vrai futur papa. « Il voulait un garçon.. tu sais, l'idée de transmettre à son fils, tout ça tout ça. » Des projets déjà plein la tête. Sourire amusé à la bouche. « Mais elle sera sûrement amoureuse de son père, donc ça ira. » Des images à modifier, voilà tout.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « if you ever leave, i'm coming with you » judexis 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    « if you ever leave, i'm coming with you » judexis C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2022 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Alexis Callaghan
    ~~~~
    J'ai déjà entendu parler d'accouchements totalement insolites. Certaines personnes aiment faire les choses de manière grandioses ; certaines personnes aiment que ce moment soit inoubliable. Si elle disait ça pour rire, je ne peux pas m'empêcher d'avouer que ça pourrait sûrement intéresser certains couples. Je n'ose même pas imaginer les choses qu'on pourrait avoir si on commençait à faire des accouchements thématisés comme ça. Bien sûr, la Callaghan est enjouée par ma révélation et c'est l'occasion pour elle de dire qu'elle avait raison. J'hoche la tête, ne cherchant même pas à partir en guerre contre ma meilleure amie qui m'offre, après tout, un beau week-end en perspective. "bien sûr, et tu veux aussi une commission sur chaque accouchement, comme c'était ton idée ?", que je demande d'un air presque trop sérieux alors que.. c'était évidemment une blague. Je souris quand elle pique ma fritte, j'ai bien trop l'habitude de la voir piocher dans mon assiette et si je protestais il y a quelques années, je ne dis plus rien à l'heure d'aujourd'hui. C'est presque un rituel, quand on mange ensemble. J'hausse les sourcils quand il me dit que Quito voulait un garçon et je comprends alors. Un sourire de plus en plus grand se dessine sur mes lèvres : un sourire vraiment sincère. "une petite fille ?" Ma main glisse dans le dos de la brune et la tire contre moi, lui offrant une demie étreinte en essayant de ne pas renverser la bouffe sur le capot brillant de la voiture. "il va être complètement gaga d'elle, j'en suis sûr" Fille ou garçon, ça ne change honnêtement rien à l'amour qu'on porte à l'enfant. Je suis bien placé pour le savoir. "J'vous envie, vraiment", que j'ajoute en croquant le burger pour une nouvelle bouchée. Ouais, parce que j'adore mes petits monstres et qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un troisième bébé. Mais bon, on fait pas d'enfant avec un fantôme, il parait et vu le tableau de ma vie sentimentale.. c'est vraiment très mal barré.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    On se coupe du monde, pour mieux s'accorder un moment tous les deux. Il faut dire qu'avec le quotidien, nos occupations mutuelles, c'est trop facile de s'éloigner. J'ai eu le regard porté ailleurs, sur Serafina, sur Quito, sur les deux ensemble. J'ai débarqué chez toi, quelques fois, quand j'étais prête à tout envoyer en l'air, et que la jalousie gagnait du terrain sur mes certitudes. Toi et moi, on sait que tout peut se casser la gueule d'une seconde à l'autre. On sait que ce qui paraît solide, est finalement le plus fragile. On sait aussi que j'avais une sérieuse mauvaise habitude à renverser le plateau de jeu entier, quand une seule carte ne me convenait pas. Je me contiens. Désormais que j'ai trouvé quelque chose qui mérite que j'me morde suffisamment fort la joue. Ils méritent amplement le goût de rouille dans ma gorge. Alors, j'ai quelque-chose à t'annoncer. J'en ai même deux, puisque tu me rappelles à la première. D'abord, un hochement de tête pour obtenir une petite commission, ça fait pas de mal. Quand tu auras l'esprit plus reposé, j'viendrais sûrement te rappeler à cette excellente idée. Mais, pour le moment, j'ai fais un bond vers les nouvelles. Les lèvres radieuses quand tu comprends. « Une petite.. seralexie, un truc comme ça ! » Plus Serafina que Lexie, mais qu'importe, c'est auprès de moi qu'elle grandira. Je peux lui laisser quelques traits en commun. « J'en doute pas, elle va clairement en faire tout ce qu'elle veut. » Il faut juste qu'il digère complètement la nouvelle. Serafina aussi. J'étais la seule à n'avoir vraiment aucune préférence. « Toi aussi tu veux faire un enfant à Serafina ? » Le sourcil arqué, le rire caché dans une bouchée de burger. Puis, lève les mains en l'air, la bouffe suspendue là-haut. « J'ai rien dis ! » C'est juste trop plaisant de t'emmerder sur le sujet. « Bon, tu me détournes du vrai sujet. » Efface une trace de sauce sur les lèvres. « J'avais un truc à te demander. » Et là, j'suis plus sérieuse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « if you ever leave, i'm coming with you » judexis 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    « if you ever leave, i'm coming with you » judexis C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Alexis Callaghan
    ~~~~
    Je peux comprendre la déception de Quito. Je sais qu'il n'est pas déçu dans le sens assez brut du terme, mais ça peut arriver qu'on fantasme sur le sexe d'un enfant en particulier et qu'on déchante. On a envie d'avoir absolument un petit garçon ou une petite fille alors quand on apprend le sexe du bébé, c'est forcément la surprise. Elle est forcément bonne, mais quand on s'attendait à autre chose, ça peut faire un petit pincement au coeur. Surtout qu'avec la galère pour eux d'avoir des enfants, Quito doit être conscient qu'il n'aura pas énormément d'opportunités. Quand Leandra est tombée enceinte, je voulais absolument avoir une petite fille, parce que j'avais déjà Aaron ; alors j'ai été très heureux quand j'ai apprit que c'était une fille et je pense que j'aurais été un peu déçu si ça avait été un garçon, tout comme Quito a du se sentir un peu déçu au début. Mais je suis persuadé que ça ne changera absolument rien au final : il aimera ce bébé, c'est certains. "vous avez tellement attendu pour cet enfant, eu tellement d'obstacles.. il a dû se dire qu'il allait faire pleins de trucs de mecs avec un petit garçon mais il découvrira à quel point c'est cool d'avoir une petite fille à son papa" Je souris en coin, parce que c'est clairement le cas pour Riley et j'ai pas hâte du jour où elle commencera à avoir honte de moi. Je dis que je les envie et je bois une gorgée de ma boisson que je manque de recracher quand elle pose sa question. J'éclate de rire et j'essuie ma bouche, "mais non" Je secoue la tête et lui donne un coup sur l'épaule, "l'excitation d'avoir un bébé", que je dis en roulant les yeux vers le ciel. Je prends une nouvelle bouchée de mon burger presque terminé et je la regarde, surpris, "c'était pas ça le vrai sujet ?" Je pensais que c'était ça, mais je ne peux que sourire, "non mais attends je t'arrête tout de suite" Je pose ma main sur son bras, "t'as pas besoin de me demander d'être le parrain de ta fille, ça me parait un peu évident, j'suis même déjà son parrain alors qu'elle est même pas née" Je pense que j'serais même ultra vexée qu'elle choisisse quelqu'un d'autre d'ailleurs.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2022 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    La tête qui acquiesce et le sourire qui comprend. J'lui en veux pas, à Quito, j'le laisse faire son chemin. Tu vois, j'ai décidé de m'éloigner des conflits, d'accepter de me mordre la langue dans les bons moments. Le calme n'est pas forcément quelque-chose qui me sied particulièrement, mais je viens à en savourer les instants, la quiétude d'une situation que je n'ai jamais connu. Tout est tellement particulier, que nous marchons sur la pointe des pieds, afin de ne pas réveiller les démons des uns et des autres. On sait qu'ils se terrent pas loin, et ne demandent à qu'à surgir pour foutre en l'air notre bonheur éphémère. Alors, ça ne sera pas un changement si peu important comme le sexe du bébé, qui viendra nous bousculer suffisamment pour qu'on chute. J'en esquisse un sourire amusé. « Puis, j'suis bien placée pour savoir que ce n'est pas parce qu'on est une fille, qu'on n'ressemble pas à son père. » Je suppose que dans les clichés, j'ai été élevée comme un petit mec, malgré mon amour de la mode et du paraître. Mes convictions, les mains dans la boue et la peau fêlée, je les tiens de lui. Je tiens tout de lui, si ce n'est sa beauté à Elle. « Tu lui donneras des conseils pour être le papa parfait. » Puisque c'est ce que tu représentes, à mes yeux. Et je ne doute pas un seul instant que Quito sera venir te taquiner à cette place. On mettra deux sièges à ce sommet. « Quoi ? J'sais pas je demande ! » Repris avec un rire, les épaules haussées et une mine d'innocente qui sonne faux. J'oublie pas, ne pense pas que j'abandonne cette idée folle. Comme les autres. Le regard qui va, de toi à tes doigts posés sur mon bras. J'en pince les lèvres, pour ne pas pouffer. « Evident ? Et si j'veux mettre quelqu'un d'autre ? » Hm, t'as pas pensé à ça hein, Montgomery ? J'enlève tes doigts en soulevant ta main par l'index. « Tu l'sauras à la naissance, je laisse du suspens. » Absolument zéro suspens. « J'ai une vraie requête. » Bouche maline. « Pour moi, pas pour le bébé et tout ça. » Pour une fois, n'oublions pas la base de cette histoire. Burger posé sur le papier, sur le capot de la voiture ; signe qu'on passe aux choses sérieuses. « J'ai un truc à te montrer. » L'anneau premièrement placé autour de mon doigt, l'écrou, déjà autour de mon cou. Mais, je sors de ma poche la vraie, l'enfile. Celle qui brille. Celle qu'on a été chercher le lendemain. Et, j'exhibe la main avec tous ses doigts qui bougent. Tu pourras aussi compter le nombre de dents, vu comme j'souris comme une imbécile. Ca y est, tu captes ?




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « if you ever leave, i'm coming with you » judexis 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    « if you ever leave, i'm coming with you » judexis C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2022 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you ever leave, i'm coming with you
    w/ @Alexis Callaghan
    ~~~~
    Un léger sourire se dessine sur mes lèvres à l'entente de ses mots et je ne peux faire autrement que d'acquiescer d'un mouvement de tête, parce qu'elle a raison. De ce qu'elle m'a dit sur son père, de ce que j'ai vu de lui sur les photos et autres, je sais qu'elle lui ressemble. Elle pense qu'elle a plus son caractère que son physique, mais j'ai toujours vu les petites ressemblances dans leurs visages à tous les deux, en plus de l'éducation militaire qu'il lui a donné - le tout, saupoudré de son courage et de sa détermination. Je le vois aussi chez Riley - elle ressemble beaucoup plus à Leandra, que ça soit physiquement ou même au niveau du caractère, mais il y a ces petites choses qui la lie à moi et c'est probablement le plus beau, chez un enfant. "j'suis persuadé qu'elle aura la force de caractère de sa maman, aussi", que je lui dis en souriant. Je les imagine déjà avec un enfant et ça me rend vraiment heureux pour eux. "y'a pas de papa parfait", que je dis en riant, "mais il saura où me trouver s'il panique parce que.. vous allez paniquer des fois, c'est sûr" Premier enfant, on a parfois l'impression de ne pas savoir ce qu'on fait et ça peut faire flipper. J'en ai eu beaucoup des coups de panique avec Aaron. Surtout quand je me suis retrouvé à devoir m'occuper seul de lui. Je suis étonné que ça ne soit pas le sujet qu'elle voulait aborder et je parais outré que la question du parrain ne soit pas évidente. "quelqu'un d'autre", que je dis, presque dans un grognement peu convaincu. "une vraie requête ?" Je la regarde poser le burger et là, ça parait beaucoup plus sérieux. J'observe chacun de ses mouvements et c'est pris d'une sincère surprise que ma bouche s'agrandie quand le bijoux brillant sous les rayons du soleil illumine sa main. "mais non ?", que je demande avant de prendre sa main pour observer la bague. "mais non ?!", que je demande une deuxième fois avant de tirer sur sa main pour tirer la demoiselle dans mes bras, "félicitations, vous le méritez tellement" J'ai eu mes réserves sur Quito, mais il a passé le test ultime. Il la rend heureux, lui offre une famille qu'elle croyait impossible à avoir et j'suis vraiment content qu'au moins l'un de nous deux puisse avoir accès à ce bonheur. "ma réponse est oui, peu importe la question. Oui j'peux être ton témoin, oui j'peux t'accompagner jusqu'à l'autel, j'ferai tout ce que tu veux" J'ferai les deux, j'ferai tout ce qu'elle me demandera.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum