Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre -- evie & jun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    nouvelle rencontre -- evie & jun
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 14:02:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jeune homme offrit alors le deuxième repas à la demoiselle, faisant attention à ne pas le renverser une autre fois. ça ne serait pas agréable que ça se reproduise. il lui demanda alors pourquoi elle avait choisi les études de psychologie. — oh, d'accord. c'est très admirable. aider les autres faisait parti des raisons du choix de jun, en ce qui concernait ses études en médecine. pouvoir guérir les gens et leur donner une seconde chance dans la vie. évidemment, minjun avait conscience qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde. la vie n'était pas parfaite et n'allait jamais l'être. mais s'il pouvait au moins faire une différence, ça serait suffisant pour lui. — c'est vrai. c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les étoiles, les planètes et tout ça. jun ne s'y connaissait pas trop, mais il avait eu des cours de sciences au lycée et avait gardé des beaux souvenirs de ces cours. — disons que ce n'est pas facile. je connais plein de personnes qui ont abandonné leurs études en médecine à cause du manque de temps pour avoir une vie sociale ou parce que c'était trop exigeant. il faut savoir tenir le coup. mais il s'agit de ma passion, donc je continue. il but une gorgée de café, observant la demoiselle. — et comment vont les révisions? avec les examens qui arrivent à grands pas, j'imagine que tu es concentrée sur tes études.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 13:36:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun BaekFinalement installée une bonne fois pour toute pour manger ton repas, tu le fais en compagnie du jeune homme que tu viens de rencontrer. Très sympathique d'ailleurs. Vous parlez rapidement de tes études, deux domaines qui sont différents et pourtant qui te passionnent autant. "Mon grand-père était un passionné d'astronomie. Il nous l'a fait découvrir, à ma soeur et moi." Vous aviez passer tellement de temps chez vos grands-parents. Que ce soit les étés où vos parents étaient au camp avec votre grand frère ou après la tragédie qui avait touché votre famille. Ils t'avaient élevée, ils vous avaient élevées, Sukie et toi. Le jeune homme devant toi semblait tout aussi passionné par ses propres études malgré les difficultés notoires qu'on pouvait y rencontrer. "C'est une très belle vocation en tout cas." dis-tu, le pensant réellement. Sacrifier sa propre vie pour sauver celle des autres, c'est probablement le plus beau but qu'une personne peut avoir dans la vie. "Ouais, c'était un peu le but de ma visite ici. Moins de temps pour cuisiner et j'ai toujours l'essentiel avec moi." Tes bouquins que tu traînais dans ton sac, te permettant d'étudier peu importe où tu étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 14:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jeune homme était toujours partant pour se faire des nouveaux amis. même dans des situations gênantes, comme quand il a renversé le repas de la demoiselle. elle était sympathique et semblait de bonne compagnie. il venait d'apprendre qu'elle étudiait en psychologie et astronomie. deux domaines différents, mais intéressants. — oh, d'accord. je trouve ça génial. minjun n'avait pas eu la chance de partager une passion avec son grand-père. que ce soit du côté maternel et paternel. il les a perdu quand il était très jeune. il n'avait donc aucun souvenir avec eux. quant à ses parents, ils n'avaient pas grand-chose en commun. mais ils s'entendaient bien. — merci beaucoup. je peux en dire autant pour toi. vouloir aider les gens avec leurs problèmes était une vocation admirable. — je comprends. j'essaie toujours de prendre le temps pour cuisinier, mais je finis souvent par me commander des repas. c'est plus pratique. il rit et but une gorgée de sa boisson chaude. — et tu es en quelle année?

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 13:47:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun BaekC'était agréable de prendre une pause dans les études. Les examens arrivaient bientôt et tu n'avais que ça en tête dernièrement. Pas une minute pour toi ou pour les membres de ton entourage, voilà ce qui t'attendait prochainement. C'est pourquoi même si tu avais prévu de manger en révisant, tu t'offres une pause le temps de discuter avec le jeune homme maintenant assis avec toi. Vous devez passer une bonne heure d'ailleurs à parler pendant que tu dégustes ton repas ainsi que ton café avant de devoir se dire au revoir. Mine de rien, les révisions ne se feront pas toutes seules et Dieu sait que vous devez en avoir une tonne tout les deux. Tu finis donc par le remercier encore une fois pour le repas et la discussion avant de reprendre le chemin de ton appartement, t'installant dans ta chambre pour commencer à réviser.

    FIN
    hj: je me suis permise d'archiver pour faire un petit ménage dans mes rps, j'en ai beaucoup trop nouvelle rencontre -- evie & jun - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum