Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre -- evie & jun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    nouvelle rencontre -- evie & jun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir passé du bon temps avec son petit-ami, au spring break, le retour à la réalité fut difficile pour minjun. étudiant en médecine, les révisions s'accumulaient, sans oublier les examens. il s'agissait de sa dernière année sur les bancs de l'université. l'année prochaine, il sera interne en médecine. le temps passait incroyablement vite, mais il avait hâte de travailler à l'hôpital. il sera encore étudiant, mais sera également travailleur. le jeune homme venait de quitter harvard, après une grosse journée. même si sa journée de cours était terminée, ce n'était pas le cas pour ses révisions. il devait rejoindre narcisse chez lui pour le repas du soir. il formait un couple avec le jeune homme depuis plus d'un mois déjà. tout allait bien entre eux. ce n'était pas la perfection, mais jun savait que la perfection n'existait pas. il arriva devant un café que les étudiants aimaient fréquenter. il y entra et constata qu'il n'avait plus beaucoup de places. malgré tout, minjun se mit à la recherche d'une table libre pour s'y installer. alors qu'il vit une table prête à l'accueillir, il s'y rendit, mais fonça sur quelqu'un. — oh, je suis sincèrement désolé. je ne vous avais pas vu. je vais vous aider. jun, étant gentil de nature, aida la personne à se relever. — avez-vous mal quelque part?

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek À peine revenue du soleil, déjà tu croulais sous les travaux. C'est incroyable comment les enseignants s'en donnait à coeur joie pour boucler votre agenda avec tout ses travaux. Et même si tu aurais pu retourner chez toi pour les faire, tu ne voulais pas trop t'éloigner de l'université car tu devais y retourner plus tard pour une rencontre du club humanitaire. Évidemment, ton horaire était pas assez chargée, tu avais décidé d'en rajouter davantage. Tu arrives au café assez pleins à cette heure et passe rapidement commande. Un latté avec un plateau repas comprenant sandwich et soupe. Rien de bien exceptionnel mais tu t'en contenterais. Prenant le chemin d'un table, tes cahiers dans ton sac alors que tu tiens ton latte dans ta main et ton plateau repas dans l'autre, tu te fais bousculer par quelqu'un qui semble chercher une table tout comme toi. Et évidemment dans le coup de la surprise, tu renverse ton plateau et son contenu sur le sol. Tu t'y retrouve d'ailleurs sur le sol, alors que tu tombes. Heureusement, la personne t'aide à te relever. "C'est rien, j'vais bien." Sourire qui se veut rassurant malgré tout, t'es comme ça, tu veux pas blesser. "on peut pas en dire autant de mon repas." plaisantes-tu d'un petit rire timide.

    hj: je me suis permise nouvelle rencontre -- evie & jun 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun avait tendance à être très maladroit. du coup, il essayait toujours de faire attention et de regarder devant lui, afin de bousculer personne. évidemment, il ne pouvait pas regarder partout à chaque instant. alors, il bouscula quelqu'un et cette personne se retrouva au sol. sans oublier le repas qu'elle avait pris. jun se sentait très mal. il l'aida à se relever et lui demanda si elle avait mal quelque part. — en êtes-vous certaine? je suis sincèrement désolé. j'essaie toujours de faire attention, mais il faut croire que ce n'est pas encore le cas. minjun se sentait comme un gamin qui venait de commettre une bêtise. — je peux vous en offrir un nouveau? j'y tiens. c'était la moindre des choses.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun BaekTu peines à suivre l'horaire que tu as en ce moment. Trop de travaux, de révisons et en plus, tu trouves le moyen de t'en ajouter en intégrant le club de voyages humanitaires. Tu sais que tu vas arriver à tout gérer, tu y arrives toujours. C'est juste une question de s'adapter à tout ça. D'ici quelques semaines, ça irait mieux. En attendant, tu devais toujours te nourrir et c'est pourquoi t'es ici, un repas dans la main. Repas qui fini rapidement au sol alors qu'on te bouscule. "Oui, ça va. J'ai rien." Pourquoi le faire sentir plus mal qu'il ne l'est déjà alors que c'est ton orgueil - et ton assiette- qui ont tout pris. Tu souris doucement pour appuyer tes dires. "d'accord." T'allais dire que ce n'était pas nécessaire mais il avait vraiment l'air d'y tenir alors tu n'argumentas pas. Ramassant plutôt le plus que tu pouvais de ce qu'il y avait au sol avant qu'un employé vienne prendre le relais. "Tu comptais manger aussi?" Tu es peut-être trop curieuse dans la vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun se sentait tellement mal d'avoir causé la bousculade qu'il tenait à savoir si elle allait vraiment bien. il pouvait comprendre qu'elle ait mal quelque part. après tout, elle est tombée et le sol n'était pas recouvert de tapis. elle le rassura en disant qu'elle n'avait rien. — tant mieux alors. il sourit timidement et décida de lui offrir un autre repas, afin de se faire pardonner. il y tenait sincèrement. c'était la moindre des choses. jun l'aida à ramasser un peu, quand un employé pris le relais. ça devait arriver de temps en temps, puisque l'employé n'était pas surpris de devoir ramasser ce qui avait encore sur le sol. le jeune homme fit la file avec la demoiselle. — non. je n'ai pas faim, mais je tiens à t'offrir le repas. minjun a été élevé comme ça. assumer ses erreurs et être quelqu'un de bien. — je m'appelle minjun, en passant, mais tu peux m'appeler jun. en attendant, autant faire les présentations.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun BaekTu ramasses ce que tu peux rapidement mais un employé arrive à tes côtés pour continuer. Tu lui souris doucement, en guise de remerciement mais également de malaise pour l'obliger maintenant à ramasser. Mais bon, des incidents du genre devaient arriver de temps en temps. Vous reprenez donc la file, celui qui t'a bousculé et toi. "Tu viens dans un café sans rien te prendre, c'est original." le taquinas-tu avant qu'il commence les présentations, ce qui se fait naturellement. "Enchantée. Moi, c'est Evie." Prénom court, signifiant la vie, source de vie. Et quand tu y penses, tes parents avaient bien choisi. Une des bonnes décisions, quand ils étaient encore en mesure d'en faire. Le moins tu les voyais, le mieux tu te portais. Encore plus depuis que ton père avait carrément mis Sukie en dehors de sa vie pour sa nouvelle conquête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était vrai que venir dans un café sans rien prendre était étrange. toutefois, jun n'avait pas faim, alors il n'allait pas se forcer à manger. mais il pouvait prendre un café pour passer au-travers des révisions qui l'attendait. — je vais prendre un café. disons que j'en ai de besoin. étudiant en médecine, le café était devenue une boisson chaude importante pour minjun. il ne pouvait pas s'en passer. surtout qu'il s'agissait de sa dernière année, avant d'être interne en médecine. les examens étaient plus compliqués et intenses. il devait donc réussir. — enchanté. j'adore ton prénom. le jeune homme n'avait jamais entendu ce prénom. il aimait les prénoms qui sortaient de l'ordinaire. ceux qui se démarquaient. ils se souvenaient plus d'eux que des prénoms qu'on entendait souvent. — es-tu étudiante? parfois, minjun avait tendance à poser trop de questions.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun BaekVous retournez dans la file d'attente pour commander un nouveau repas tout en faisant connaissance. Un peu gênée du fait qu'il allait te regarder manger - toi qui était affamée à présent - alors qu'il siroterait doucement son café, tu ne le releva par contre pas. Souriant simplement à son compliment, vous arrivez au comptoir où tu reprend la même chose que tu avais plus tôt. Alors que vous allez vers une table, tu continues la conversation en répondant à sa question. "Oui. En psychologie et astronomie." Tu aurais bien pris le second cursus en principal mais tu savais que les perspectives d'avenir dans le domaine n'étaient pas aussi prometteuses que le premier. L'astronomie était, oui une passion, mais en tant que passe-temps. "Toi aussi?" À cette heure, on pouvait facilement apercevoir des étudiants dans ce petit café, passant se prendre quelque chose après les cours. Ou un café pour survivre aux révisions de la soirée qui, pour certains, s'annonçaient ardues.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si minjun n'avait pas faim, il pouvait regarder la demoiselle manger son repas. ça ne le dérangeait pas du tout. il allait se commander une boisson chaude, afin de passer au-travers des révisions de la journée. dans quelques semaines, l'école sera terminée et il sera en vacances. mais pas pour longtemps, puisqu'il devra débuter son internat à l'hôpital. ça voulait dire plusieurs heures de travail par semaine et peu de temps pour voir narcisse et ses amis. le jeune homme allait devoir trouver un moyen d'avoir une bonne vie professionnelle et sociale. ça ne sera pas évident, mais il y parviendra. du moins, il l'espérait. minjun demanda à evie si elle était étudiante. elle le confirma en mentionnant ses études de psychologie et astronomie. — oh wow. deux domaines intéressants et différents. pourquoi avoir ces études? il était de nature curieux. il fallait l'arrêter, si ses questions devenaient trop indiscrètes. — oui. dernière année de médecine avant de faire mon internat. c'est une année assez intense. comme la plupart des étudiants en dernière année. et les autres étudiants en période d'examen.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun BaekTon repas en main pour une deuxième fois, tu fais en sorte d'éviter les obstacles pour ne pas tout renverser sur le sol une autre fois. Une fois, ça passe mais deux, ça devient redondant là. Tu déposes finalement le tout sur la table avant de t'asseoir. "Ouais, on me le dit souvent. La psychologie, je crois que c'est une façon d'aider les autres. Ceux qui le veulent bien en tout cas." Tu sais de quoi tu parles, l'ayant vécu quand tu étais à peine sorti de l'enfance. "Puis, l'astronomie, c'est juste... juste passionnant en fait." Tu pourrais même en parler pendant des heures. Il y avait tellement à dire sur le ciel étoilé qui vous entourait, sur les souvenirs que tu avais avec ton grand-père à rester dehors la nuit pour observer le tout. Puis, te rappelant que t'avais un inconnu devant toi, tu te retins d'en dire plus. Parce que tu pourrais l'ennuyer facilement avec toutes tes histoires. "Pas étonnant que t'ais besoin d'autant de café. Y parait que c'est hyper dur comme cours." Probablement le cursus le plus demandant de l'université.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum