Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Land of the family ; Petite soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (f) Land of the family ; Petite soeur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    trigger warning
    divorce+ éducation stricte

    prénom au choix + Westbury



    01. CARTE D'IDENTITÉ

    Le prénom est au choix mais pour ne pas mettre X, je vais l'appeler Ava. Quand je mentionne la petite soeur de Soenn en RP ou en meetsa, je la nomme Ava.  (f) Land of the family ; Petite soeur 2868098356

    Naissance + Ava est la fille de Jonathan et Olivia Westbury. La petite soeur de Soenn, cadette de quelques années. Elle est venue au monde dans une famille un peu trop aisée de New York. Son père est un homme d'affaire américain très affluant et très respecté. Directeur de la Westbury Company (entreprise inventée), une véritable institution dans l'investissement immobilier. Jonathan est à la tête d'un empire qui s'étend dans tout le pays et qui commence à se développer à l'étranger, notamment en Chine ou aux Emirats Arabes Unis. Sa mère, quant à elle, était mère au foyer.

    Education + Ava a reçu une éducation assez stricte de la part de son père, très exigeant avec ses deux enfants qui néanmoins compter sur la douceur et la gentillesse de leur mère. C'était le jour et la nuit entre les deux parents. Les deux éducations s'opposaient littéralement. Ava et Soenn ont su en profiter et jouer de ce clivage. Ils trouvaient facilement réconfort auprès de leur mère et n'hésitaient pas à abuser de ce caractère très docile.

    Enfance + L'enfance est assez libre. J'aime les persos originaux ou un peu abimés par la vie. Ce qu'il faut savoir : Jonathan a toujours trompé sa femme et utilisait Soenn comme 'excuse' pour quitter la maison et il l'emmenait à ses rendez-vous avec ses maitresses. Ava peut également être impliquée ou non. Jonathan faisait vraiment peur à ses enfants (beaucoup moins aujourd'hui). Aux 14 ans de Soenn, le couple Westbury divorce et Olivia retourne vivre à Londres. A partir de ce moment-là, les enfants feront 6 mois à New York et 6 mois à Londres. Un rythme de vie assez compliqué pour eux mais ils  se sont toujours soutenus. Vers les 16/17 ans, Soenn a eu une période où il s'en renfermé sur lui-même et passait tout son temps sur l'ordinateur, sur le darknet. Il a fait beaucoup de trucs louches, à voir si Ava était complice ou non.

    Etudes + Soenn a d'abord fait 3 ans d'études dans une autre université, tout aussi prestigieuse qu'Harvard. Il y étudiait les affaires internationales (choix de son père) avant de péter un câble et imposer l'informatique à Harvard. A voir si Ava l'a directement suivit à Harvard selon l'age, si elle étudie un domaine qui lui plait ou non, imposé par son père ou pas.

    Tout est assez libre, je ne suis pas exigeante. Il y a juste le contexte familial à respecter parce que c'est la base de Soenn mais pour Ava, c'est vraiment au choix. Ses études, son passé, son caractère etc.. peu importe. A savoir aussi que Soenn a un caractère assez fort et ne fait pas semblant. (f) Land of the family ; Petite soeur 1881463262 C'est un petit con quoi, faut le supporter mdrr

    Si tu veux en savoir + sur Soenn, j'ai détaillé ma fiche de présentation.

    02. LES LIENS

    @Soenn Westburygrand frère

    La lien entre Ava et Soenn est bien plus que fraternel. Depuis leur plus tendre enfance, ils sont très proches, très fusionnels. Ils se sont toujours soutenus, quoi qu'il arrivait. En grandissant, le divorce de leurs parents les a soudés. A voir selon le caractère d'Ava mais Soenn est un connard avec les femmes à cause de l'image que lui a renvoyé son père. Soit elle le soutenait dans ses conneries parce qu'elle faisait pareil de son côté. Ou soit elle l'engueulait à chaque fois. Le lien est à peaufiner en fonction de ce que tu vas faire d'Ava. Ca peut partir dans tous les sens mais je tiens quand même à cette relation fusionnelle. Genre si Soenn a un problème, c'est vers sa petite soeur qu'il va se tourner en premier. :heaart:

    @Asmodée Westburycousin côté paternel

    Là aussi, le lien sera à construire et à peaufiner en fonction du caractère et du passé d'Ava mais globalement, ça risque d'être un lien fort. Asmo est le cousin du côté paternel et a quasiment grandit avec eux. Quand Ava et Soenn étaient sur New York, c'est avec lui qu'ils passaient tout leur temps. Un petit trio fort sympathique face

    Après il y a aussi @Zachary Koch le meilleur ami d'enfance de Soenn, avec qui il aurait pu se passer quelque chose de bien ambigu (f) Land of the family ; Petite soeur 636082422 et bien d'autres.

    Si tu as la moindre question sur Ava, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou me contacter sur discord. C'est un lien que j'attends avec impatience. J'évoque souvent Ava dans mes conversations meetsa, ça serait top qu'elle soit jouée.  (f) Land of the family ; Petite soeur 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis la (f) Land of the family ; Petite soeur 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Westbury
    La petite soeur tant attendue, ça c'est du rapide (f) Land of the family ; Petite soeur 1881463262
    Merci de tenter la belle Ava, j'ai hâte de jouer notre lien
    C'est la prunelle des yeux de Soso 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soenn Westbury je l'ai vu au bon moment (f) Land of the family ; Petite soeur 1881463262
    hâte de jouer notre lien aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Westbury (f) Land of the family ; Petite soeur 3850463188 à peine le temps de réagir que tu es déjà validée (f) Land of the family ; Petite soeur 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (f) Land of the family ; Petite soeur YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (f) Land of the family ; Petite soeur UNLERImi_o (f) Land of the family ; Petite soeur DMOe94qI_o (f) Land of the family ; Petite soeur S5kIdeOR_o

    (f) Land of the family ; Petite soeur Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (f) Land of the family ; Petite soeur Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (f) Land of the family ; Petite soeur VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (f) Land of the family ; Petite soeur G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24617
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Ava Westbury. (f) Land of the family ; Petite soeur 2109348208


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum