Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby's gender. (elioppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    baby's gender. (elioppy)
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : baby's gender. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    baby's gender. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    baby's gender. (elioppy) SFPDcMw7_o

    baby's gender. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    baby's gender. (elioppy) QXQhb65O_o

    baby's gender. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    baby's gender. (elioppy) QU8R1PF9_o


    baby's gender. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    baby's gender. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022, 02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui est un jour fatidique puisque vous allez connaître le sexe du bébé. On peut dire que tu es grave stressé mais, tu ne sais pas tellement pourquoi. Que ce soit une fille ou un garçon, tu n'as pas de préférence. Enfin si, peut-être que tu aimerais un petit bonhomme pour pouvoir partager des moments sportifs avec lui, même si Louise adore cela. On ne sait jamais avec l'âge, peut-être qu'elle préférera jouer à la poupée et se déguiser en princesse plutôt qu'aller faire du skate avec son vieux père ou siroter un coca devant un match de boxe. Tu sais que Poppy aimerait une petite fille. Surement pour pouvoir la prendre comme modèle pour ses créations et partager des trucs de filles tel que le shopping et le make up... Quoiqu'il en soit, vous serez tous les deux heureux temps que le bébé se porte bien et il n'y a pas de raison pour que ce soit pas le cas. Vous n'avez pris aucun risque. Vous ne vous êtes même pas rendus au spring break. Tu sais que Poppy t'a donné sa bénédiction mais, tu voulais rester à ses côtés. Tu sais que quoiqu'elle dise, elle a besoin de toi et, ça te rassure de garder un oeil sur elle. Du coup, tu as continué à travailler et elle a profité de ses vacances pour se reposer. Tu te doutes que ça ne doit pas être tous les jours facile d'être une étudiante enceinte à Harvard. Vous vous installez en salle d'attente et le nom de famille de ta petite-amie est vite prononcé. Alors, vous partez en direction de la salle de consultation et tu fais les cents pas en attendant qu'elle prenne place. Que ce soit l'un ou l'autre, ce sera une bonne surprise, c'est ce que tu te répètes. Alors, tu ne devrais pas tant stressé à l'idée de connaître le sexe, Elias, c'est vraiment rien. C'est surement une réaction humaine typique. Tu tentes de te canaliser pour ne rien montrer. T'es un brin fermé depuis ce matin. Tu ne laisses aucune émotion transparaitre. Le docteur te propose de t'installer aux côtés de ta copine et tu prends une chaise pour te poser à sa gauche, regard tourné vers l'écran de l'échographe, prêt à analyser en même temps de la jeune femme qui vous a acceuilli. @Poppy Deauclaire



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022, 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby's gender
    @Elias Wertheimer   
    C'est enfin le jour J, celui où on va découvrir le sexe du bébé. On va pouvoir enfin être fixés et envisager de faire la chambre, on avait dit 7 mois, mais tout aussi bien ça peut être avancé si je le sens bien. Et j'ai surtout ne plus avoir envie d'avoir peur de le perdre. Il faut que j'avance et que je ne pense pas au pire et t'es là aussi pour me rassurer et être près de moi quoiqu'il arrive. Nous allons aussi pouvoir choisir un prénom, c'est quand même essentiel, on en a déjà parlé,on en avait plusieurs en tête, mais cette fois on sera sûrs même si on a encore le temps. Jusqu'au mois d'Août pour y penser, faut croire que j'aime bien quand tout soit aussi bien organisé en avance tout comme toi. Il vaut mieux l'être en même temps car au moment où le bébé naîtra alors il faudra être attentifs et garder un oeil sur lui, d'autant que c'est mon premier bébé et je veux faire les choses bien, être une bonne mère. J'ai un peu la pression, elle retombe peu à peu quand je te vois me soutenir de la sorte, je retrouve le sourire et ça m'apaise. Je commence à avoir un petit ventre rond, c'est trop mignon, parfois instinctivement je le caresse comme si je voulais aussi le sentir bouger et sentir que j'suis là. Une fois en salle d'attente, j'avais hâte, j'attendais impatiemment la réponse en vérité. Il fallait que je songe aussi à acheter les vêtements et même lui en créer, ça m'occupera et c'est tellement adorable de créer des vêtements pour taille bébé, je m'y vois déjà. J'ai presque envie de pleurer de joie, les hormones ça craint, je vous le dis. La sage femme prononce mon nom de famille alors je me lève et on se dirige dans la salle de consultation. Je dépose mes affaires et elle me demande comment ça va alors je lui réponds. Bonjour, ça va plutôt bien. Je crois surtout que j'ai hâte de connaître le sexe tout comme mon bien aimé. Je ne suis pas autant stressée qu'auparavant, mais je languis surtout de savoir. Je sais déjà que ça ne sera pas des jumeaux, dieu merci. Un poids en moins. J'espérais une fille, mais ça m'irait très bien si c'est un garçon du moment qu'il est en bonne santé. Je m'allonge sur le fauteuil approprié et soulève mon tee-shirt, elle tient alors l'appareil entre ses mains et applique le produit qui se fait froid quand elle le pose sur mon ventre afin d'apercevoir à l'écran le petit être. Je me mets à sourire, je sens que mes larmes vont couler même si je les contiens, te tenant la main dans ce moment crucial. Verdict....
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : baby's gender. (elioppy) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : baby's gender. (elioppy) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022, 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SEXE ET NOMBRE D'BB' :
    baby's gender. (elioppy) Garcon
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : baby's gender. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    baby's gender. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    baby's gender. (elioppy) SFPDcMw7_o

    baby's gender. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    baby's gender. (elioppy) QXQhb65O_o

    baby's gender. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    baby's gender. (elioppy) QU8R1PF9_o


    baby's gender. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    baby's gender. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2022, 00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le jour J. Celui durant lequel vous allez connaître le sexe du bébé. Les choses deviennent de plus en plus réelles alors forcément, même si par fierté tu ne le montres pas, tu commences à paniquer. Tu ne sais pas si tu vas gérer. On ne peut pas dire que ce fut le cas au début, quand Edie t'a appris sa grossesse et quand Louise est née. T'étais un papa très laxiste qui ne comprenait pas qu'un bébé avait besoin d'attention et de rigueur. Non toi, tu sortais, t'oubliais qu'il y avait des heures précises à respecter pour les rendez-vous. T'as déjà oublié ta fille à l'école parce que t'étais occupé avec une meuf et tu n'avais pas fait attention à l'horloge. T'étais pitoyable. Tu sais que tu ne seras pas aussi terrible cette fois-ci mais, tu sais aussi que c'est ton deuxième donc la pression et d'autant plus importante. Si Poppy pense que t'as déjà tout eu à gérer ou qu'elle te demande des conseils et que tu ne sais pas quoi répondre... Enfin bref, tu essayes de ne pas te mettre la pression parce que t'es un brin macho et il ne faut pas montrer que tu dérailles. Non, tu gardes la tête haute, tu tiens la main de ta petite-amie quand elle semble en avoir besoin et tu te concentres sur l'écran pour essayer d'identifier le sexe du bébé. T'as tout de suite compris du moins, tu espères ne pas te tromper mais, t'as déjà vu des échos. Ouais, tu bosses à l'hosto et t'as déjà eu des copines enceintes... en tant que mec en plus de ça, tu sais reconnaître un kiki. Et oui, le verdict tombe. C'est un petit garçon. Un large sourire se dessine sur tes lèvres. Tu ne quittes par l'écran des yeux. Tu sens juste la main de Poppy se resserrer davantage dans la tienne. T'as même pas les mots en fait ! @Poppy Deauclaire



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022, 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby's gender
    @Elias Wertheimer   
    J'avais hâte de connaître le sexe du bébé, ça se concrétise petit à petit et bientôt on pourra s'occuper de la chambre du bébé. Je suis absolument stressée, mais heureusement, t'es là pour me soutenir et la sage femme essaye tant bien que de me rassurer. Elle tâtonne un peu, elle demande si on veux connaître le sexe du bébé parce que certains aimeraient garder la surprise, nous on veut savoir et comme ça on sera fixé. Alors je regarde l'écran et essaye d'apercevoir avant qu'elle me le dise et je suppose que je vois un petit kiki, il est maintenant bien plus facile à décrypter qu'auparavant et quand je dis décrypter, je parle de l'écran qui diffuse l'intérieur de mon ventre afin de voir ce petit bout de chou. Elle révèle alors qu'il s'agit d'un garçon et je t'adresse un sourire, je suis sûre que t'es très content d'avoir un bonhomme dans ta vie. Tu va pouvoir jouer au ballon avec lui même si Louise le fait aussi parfois, mais c'est tout autre chose et même si on aura des soucis pour lui, ça sera bien moins que pour une fille. Une fille étant plus fragile, mais ça sera pareil, on s'inquiètera tout autant pour lui. Je serre ta main dans la mienne et fixe l'écran à nouveau. Alors, t'es content mon chéri? Tu va avoir un petit bonhomme. Les deux hommes de ma vie. En tout cas, fille ou garçon, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et c'est ce que confirme la jeune femme, plutôt rassurante. Un mini Elias qui va faire tourner des tête. Comme je le disais quand on en parlait, mon amour, je suis sûre qu'il sera tout aussi beau que toi et intelligent.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : baby's gender. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    baby's gender. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    baby's gender. (elioppy) SFPDcMw7_o

    baby's gender. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    baby's gender. (elioppy) QXQhb65O_o

    baby's gender. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    baby's gender. (elioppy) QU8R1PF9_o


    baby's gender. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    baby's gender. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2022, 00:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses deviennent un peu plus concrètes à mesure que les semaines passent. Dorénavant, vous allez pouvoir mettre un sexe sur ce bébé mystère. C'est déjà une bonne chose, ça va vous permettre d'avancer un petit peu. Tu sais que Poppy avait envie de faire la chambre en fonction du sexe de l'enfant. Pas maintenant, c'est sûr mais, ça va vous aider à vous positionner davantage, surtout pour toi. C'est encore flou dans ta tête. En tant que papa, on ne peut pas dire que tu vives les choses de la même façon. Ce n'est pas toi qui portes le bébé, tu vois juste le ventre de ta copine s'arrondir comme si elle avait englouti un mcdo en trop. C'est dur de se dire que là-dedans, il y a un bébé. Maintenant, t'y vois un peu plus clair. Tu prends la main de Poppy en guise de réponse parce que tu n'as pas les mots. C'est super mignon à voir. Tu n'as pas eu l'occasion de vivre ça avec Edie. Tu veux être présent pour Poppy à contrario. T'es contente ? Je veux dire, t'es pas trop déçue...? Tu sais qu'elle voulait une petite fille. Et puis après, elle a dit que ça l'importait peu. Mais, si elle aurait pu choisir, elle aurait voulu une fille non ? Toi, t'en as déjà une donc un garçon, ça te va très bien. Tu sais que Louise risque d'être dans sa période : Les garçons sont tous nuls ! Et, ça te fait sourire de l'imaginer faire la bouille parce que tu sais qu'elle sera aux anges une fois que le petit sera là. Peut-être qu'il prendra tout de toi ! Ça va, les hommes ne sont pas trop moches dans la famille. Tu ironises la situation en t'imaginant un petit garçon qui ressemblerait à Leonel ou encore Corey. Ça risque d'être sympa tiens. T'espères qu'il te ressemble un minimum malgré tout ! Un beau petit brun aux yeux bleus. Bien sûr qu'il va faire des ravages ! Avec des parents comme vous, pas le choix ! @Poppy Deauclaire



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022, 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby's gender
    @Elias Wertheimer   
    C'était beau tout ça, mais fallait penser à faire la chambre du bébé. J'avais dit qu'on ferait ça dans les sept mois, on s'était mis d'accord, mais je dois admettre que maintenant que je me retrouve ici je suis plutôt impatiente. Disons que je suis maintenant bien impatiente que tout se concrétise et surtout qu'il soit enfin dans mes bras. Quatre mois et j'ai déjà envie d'accoucher, encore la fatigue ne se ressent pas totalement, ça va sûrement arriver tôt ou tard. Une fois qu'on peut connaître le sexe du bébé, on peut enfin envisager de lui donner un prénom même si on en a déjà parlé et qu'on a divers choix. J'en ai les yeux qui brillent, prise par l'émotion, prête à craquer et pleurer de joie, sacré hormones. Je les retiens ces larmes, je ne veux pas paraître pour une folle et le fait de sentir ta main dans la mienne me fait encore plus sourire. Bien sûr que je suis contente. Tu sais, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé. Vraiment, c'est tout ce que je souhaite. Et puis de toute façon, il y a toujours Louise si j'ai envie de maquiller ou de coiffer quelqu'un, elle est géniale cette petite puce et je ne dis pas ça parce qu'elle est ta fille. Elle aurait pu me rejeter pourtant elle est adorable avec moi. Alors le fait que ce soit un garçon que j'attends ne me fait rien, je suis heureuse comme ça. C'est vrai, la beauté c'est dans nos gênes. Et il faut dire qu'on forme un beau couple alors c'est certain qu'il sera très beau. T'imaginais déjà les yeux bleus, toi comme moi on a les yeux de cette couleur après tout donc c'est fort possible qu'il sera irrésistible. J'avoue, il va en faire baver des filles. La sage femme nous écoute et je l'avais presque oublié, trop concentrée sur le moment et focalisée sur notre avenir avec notre fils. Vous avez des conseils à donner à une femme enceinte qui accouche en Août? Parce que je sens qu'avec la chaleur ça va être dur. J'en rigole, mais c'est probable, je sens que ça va pas être évident. Mis à part du repos et boire beaucoup d'eau, il n'y a pas vraiment de conseil en faites. Elle nous demande alors si on a des idées de prénoms et je me mets à sourire tout en te regardant. Va falloir qu'on fasse un choix.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : baby's gender. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    baby's gender. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    baby's gender. (elioppy) SFPDcMw7_o

    baby's gender. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    baby's gender. (elioppy) QXQhb65O_o

    baby's gender. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    baby's gender. (elioppy) QU8R1PF9_o


    baby's gender. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    baby's gender. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022, 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que ce rendez-vous va également rassurer Poppy quand à ses inquiétudes. S'il te permet de concrétiser les choses, de mettre vraiment une image sur la situation que vous êtes en train de vivre, ça va aussi permettre à ta petite-amie de se rendre compte que le bébé va bien, qu'il a maintenant une identité à part entière, que tout cela est vrai et que ça ne sert à rien de paniquer. La connaissant, ça sera toujours le cas mais, peut-être que ça sera un peu plus cool dorénavant, qu'elle sera moins tendue. Du moins, tu l'espères. Tu lui demandes si elle est contente. Tu sais qu'elle aurait aimé avoir une petite fille mais bon, c'est son premier et le plus important, c'est qu'il soit en bonne santé. Elle te le confirme et tu ne peux t'empêcher de sourire, embrasser sa main que tu ne lâches pas tout de suite. Oui, c'est vrai que c'est le plus important ! Tu esquives un petit sourire en l'entendant imaginer votre enfant. La sage femme continue son boulot en silence et tu l'écoutes vous donner quelques informations, t'assurant par la même occasion que tout va bien du côté du foetus. Heureusement qu'il y a la clim à la maison ! C'est vrai que quand t'as décidé d'acheter la villa, t'as tout installé comme il fallait. Du chauffage au sol en passant par la clim, la piscine et les volets électriques. Tout a été rénové de A à Z, ce qui facilitera un peu le confort de mademoiselle. La liste était tellement longue que je ne me rappelle plus tout ce que tu avais proposé... Tu grimaces légèrement avant d'esquiver un petit sourire. Vous avez le temps, heureusement. @Poppy Deauclaire



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum