Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste&adriana - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    céleste&adriana
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est cool ça ! Au moins t'étais pas seule et je suppose que dans ces moments, c'est tout ce que l'on ne veut pas : être seule.

    T'es dispo ce week end ? Je suis en déplacement à New York là mais je rentre vendredi soir. Alors, vendredi ou samedi soir ? Selon le choix, je nous ramènerai de quoi manger.

    Allez, faisons cela ! Et je te jure, genre sur les épaules, quand je lève les bras, ça fait des petits plis fripés comme si j'avais 107 ans ! Ou que j'étais un poulet rôti 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me connais, habituellement je gère tout toute seule et je refuse que les autres soient dans mes pattes… Mais là, c’était beaucoup trop d’un coup. céleste&adriana - Page 2 863241595 Et ça m’a fait un bien fou, de ne pas être seule. Je crois que ça m’a bien aidée.

    Tu es partie pour le travail ?
    Ma sœur et ma nièce sont là ce weekend, elles tenaient à passer la soirée de samedi avec moi pour les deux mois d’Anaé… Mais elles rentrent chez elles dimanche. Dimanche soir, ce serait possible pour toi ?

    Charmant. céleste&adriana - Page 2 1881463262 Je te passerai plein de crème pour arranger tout ça, ne t’en fais pas. Tu ressembleras à une belle jeune femme bronzée plutôt qu’à un poulet rôti. céleste&adriana - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui fin ... Les circonstances ne sont pas ce qu'elles sont d'habitudes non plus. Je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait. Et le père de la petite est dans les parages ? Pour t'aider tout ça ?

    Oui, j'ai pas mal d'aller-retour avec NYC pour un gros dossier. C'est éreintant mais je fais avec. J'ai pas trop le choix de toute façon 😂 Quelle idée d'être avocate et de vouloir sauver le monde !

    Dimanche ça me va. Poulet rôti, patates cuites au four et vin rouge ? 😂

    Parfait, ça fait rêver tout ça céleste&adriana - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te le souhaite pas, très honnêtement. céleste&adriana - Page 2 927261665 Quant au père, là aussi, ça a été une sacrée histoire… Je te la raconte quand nous nous reverrons, d’accord ? Mais j’en vois enfin le bout. Et je le vois demain, pour lui annoncer.

    J’espère pour toi que ce dossier sera vite résolu. céleste&adriana - Page 2 863241595 Mais ça reste une très belle idée, ma chère ! Il faudrait plus de gens comme toi.

    Quel poulet rôti ? Toi, ou un vrai ? céleste&adriana - Page 2 3997999705 céleste&adriana - Page 2 1881463262 Mais oui, c’est parfait. Tu boiras du vin toute seule par contre. Idiote, j’allaite ! céleste&adriana - Page 2 1881463262

    C’est le but, sinon tu ne viendrais pas…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça marche. J'ai hâte de savoir tout ça !

    Un vrai poulet ! 😂 Désolée, tu ne peux pas me manger céleste&adriana - Page 2 927261665 céleste&adriana - Page 2 3997999705 Il parait qu'on peut boire un verre tant que tu n'allaites pas juster derrière 😏 (oui, je me suis renseignée...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ? Si les plans ne faisaient pas rêver, je restais sur le pas de la porte ? Je reviens...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu verras, c’est assez… rocambolesque. Ça vaut vraiment le coup de descendre une bonne bouteille de vin rouge. céleste&adriana - Page 2 1881463262

    Je suis déçue ! Tellement déçue !!! céleste&adriana - Page 2 2442039969 face Tu es le mal incarné, toi. Elle est réglée, elle mange environ toutes les trois heures… Que disent tes recherches avec cette nouvelle information ?

    Non, tu ne serais peut-être pas venue me voir pour cet échange de services… Ah, ne fais pas attention, je suis fatiguée en ce moment. céleste&adriana - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours super partante pour les histoires rocambolesques ! Ce sont souvent les meilleures céleste&adriana - Page 2 3997999705

    Il parait que c'est bien de tirer son lait avant au max si le bébé a pas tout bu. Mais c'est un verre ! Pas deux ! Et faut boire vite pour que le taux d'alcool disparaisse avant la prochaine tétée >> Google est mon meilleur ami et le cerveau que je n'ai pas 😂

    Je comprends !! Mais ne t'inquiètes pas, des plans qui font rêver ou pas, dimanche je toque à ta porte, histoire de ne pas réveiller Anaé si elle dort !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celle-ci fait plus suer qu’autre chose, mais je suppose que nous finirons bien par en rire à un moment ou à un autre. céleste&adriana - Page 2 1881463262

    Tu vas devenir une véritable pro de l’allaitement, toi. céleste&adriana - Page 2 3997999705 Après, je reprends les cours en présentiel le 4, il faut qu’elle s’habitue à prendre le biberon puisque c’est ce qu’elle aura la journée. Peut-être qu’exceptionnellement, je vais boire un verre ou deux dimanche soir… Mais pas plus. C’est beaucoup trop pratique d’allaiter la nuit. céleste&adriana - Page 2 1881463262

    Dimanche tu arrives quand tu veux et tu sais, quand elle dort, elle dort. céleste&adriana - Page 2 980580023 Donc toque ou entre directement, peu importe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - répondu directement -

    Promis, je t'arrêterai à un verre ! Comme ça, même si t'as envie, ce sera non. Pas trop peur de reprendre ?

    Ça marche, je ferai ça. Un bébé qui dort, ça n'existe pas souvent ça 😂 Chanceuse céleste&adriana - Page 2 3997999705 Mon frère était insupportable, il pleurait toute la sainte journée..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum