Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste&adriana - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • céleste&adriana
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma douce ? Tu penses que ça me correspond ? face

    Retour aux sources ? Profite bien !
    Je suis sur Paris depuis jeudi matin, à vrai dire. Mes parents sont dingues de leur deuxième petite fille. céleste&adriana - Page 9 1881463262 Je rentre le 1er juillet, puis je pars probablement quelques jours sans Anaé avant de la récupérer pour une dizaine de jours. Je vais certainement l’embarquer au Summer Camp avec moi. 🤔
    Je ne sais pas si nous aurons le temps de nous croiser… Tu reprends le travail après ton séjour à Madrid ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer d'en profiter oui... Je n'ai pas hâte avec mon père qui sera là mais bon !

    Eh bah, on va effectivement se croiser... J'assure la permanence l'été donc pas de vacances pour moi du 30/06 au retour des étudiants à Harvard !

    C'est où le summer camp cette année ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pourquoi ne pas partir autre part ? T’échapper pour l’éviter ?

    Je vais essayer de voir quand est-ce que je rejoins le Summer Camp, histoire de peut-être passer l’une de tes journées off avec toi avant de partir pour plusieurs semaines ? Si tu le veux, bien sûr.

    En Afrique, si je ne dis pas de bêtises. J’attends de voir les destinations et les modalités pour m’organiser avec un bébé à côté. céleste&adriana - Page 9 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a ma mère et elle a rien demandé... Du coup j'y vais essentiellement pour elle.

    Oh oui ça serait cool. Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu en plus, je suis un peu dépassée avec les histoire de mon frère et tout.

    Ca va etre trop bien, elle va adorer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh… Je me demande bien ce que ton père a pu faire pour que tu ne le portes pas dans ton cœur comme ça. céleste&adriana - Page 9 863241595

    Pendant un moment, j’ai eu peur que ce soit à cause de la soirée au bal, va savoir…
    Comment est-ce que ça se passe pour ton frère ? J’ai eu des échos de Caesar. Et toi, comment est-ce que tu vas ?

    Je ne suis pas sûre qu’elle s’en souvienne. céleste&adriana - Page 9 1881463262 Mais mademoiselle adore être dans l’eau, pas que dans le bain, donc si je peux trouver un endroit avec une piscine, oui, elle sera aux anges ! Et moi aussi, au passage. céleste&adriana - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas grand chose c’est juste qu’il a toujours été très sévère et ne m’a jamais vraiment laisse exprimer ma créativité et c’est difficile à vivre au quotidien. Je suis une mini lui, j’ai été élevée comme ça alors bon… La pression est folle. Mais on s’y fait.

    Non du tout ! Ne t’inquiètes donc pas là dessus… C’est juste qu’à l’approche de l’été, les juges enchaînent les rendez-vous, les gens vivent plus d’injustice que le reste de l’année. Avec tous les étudiants qui quittent la ville tout l’été, beaucoup d’employeurs sans scrupules diminuent leur force de travail… Sans compter que je suis sur une grosse affaire. Un mec qui profite de nanas sur les réseaux sociaux alors ça me prend beaucoup de temps, je suis vraiment désolée de tout cela.
    Mais sinon je vais bien. Et lui aussi. Un peu déboussolé, perdu, à tout remettre en cause mais on sort ce soir, ça va nous faire du bien.

    Je l’imagine tellement avec son petit maillot rose ! Tu m’enverras des photos j’espère ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais maintenant que tu es à Boston et que tu es indépendante, tu pourrais te libérer de toutes ces chaînes, non ? Tu peux bien vivre par toi-même, faire tes propres choix, exprimer ta créativité, etc., comme tu l’entends. Tu ne vas pas le laisser te mettre la pression toute ta vie non plus !

    Eh, ne sait-on jamais. céleste&adriana - Page 9 863241595
    Ne t’excuse pas pour ton travail. Bon courage pour cette nouvelle affaire. Mais quel connard, si je puis me permettre, ce mec. céleste&adriana - Page 9 3619069448
    Parfait alors. céleste&adriana - Page 9 980580023 Prête pour ce rôle de tata ?

    Et ces petits rubans que je ne peux pas m'empêcher de lui enfiler ! céleste&adriana - Page 9 3026748879 J’ai une photo de sa première piscine, je l’ai envoyée à son papa la dernière fois. Elle ne voulait pas y aller au départ mais elle était trop heureuse finalement.
    (c) brittikitty:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sûre que je puisse me libérer de tout cela, pour être honnête. Sans compter que si ce n'est pas moi qui donne les résultats, il va les attendre de Matian et vu leur relation... Je ne pense pas que mon frère en sortirait indemne.

    Prête je ne sais pas mais je n'ai pas trop le choix, cette petite n'a rien demandé et même si je pense que mon frère n'est pas prêt pour la réalité qui lui attend, je serai là pour lui.

    Elle est beaucoup trop mignonne ! Je craque complètement. Elle te ressemble de plus en plus en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu ne vas pas te laisser faire jusqu’à la fin, Adriana… Et puis, pourquoi vous contrôler comme ça ? Ce n’est pas suffisant pour lui de vous voir faire ce que vous voulez de votre vie et d’être épanouis comme ça ?

    Effectivement, cette petite n’a rien demandé… S’il y a besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. Et Matian aussi.

    Je me doutais que tu allais craquer. céleste&adriana - Page 9 1881463262 C’est ce qu’on me dit, en effet… Je m’en rends dans doute moins compte que vous, de cette ressemblance.
    Par contre, elle m’a refilé son rhume alors nous sommes toutes les deux malades en ce moment. Vive les vacances. céleste&adriana - Page 9 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw homophobie, violence physique

    Tu crois que j'ai le choix Céleste ? Si je l'avais, ça se saurait. Avec mon frère on en est à cacher qui on est pour avoir la paix. Si t'es parents acceptent tes choix, je suis contente pour toi mais c'est pas mon cas. On a pas tous des parents qui veulent le mieux pour nous... J'ai dis a mon père que j'étais bisexuelle cette après-midi. Après avoir entendu toutes les horreurs du monde, il m'a mis un coup en disant que j'étais une déception etc. J'ai un oeil au beurre noir, obligée de me cacher sous le maquillage et des lunettes de soleil...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum