Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée feu de camp (wilbya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    soirée feu de camp (wilbya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay dis comme ça c'est risqué oui je ris maintenant que tu le dis ainsi ça sonne le danger à mes oreilles, mais je n'y pensais pas sur le coup. je veux voir un maximum de cancun, profiter car ça passe tellement vite. souvent ce sont les personnes qui disent ça qui ont le plus à dire, lais je patienterais petit clin d'œil je ne vais tout de même pas te forcer à t'ouvrir à moi si tu n'en ressens pas l'envie. un peu de tout j'essaye de me performer dans plusieurs types de danse histoire que ça m'ouvre plus de portes. sauf porter le tutu je n'aime pas je ris légèrement, ce n'est pas mon truc moi j'adore bouger mes hanches au rythme de la musique et non faire des pointes. et ça se passe bien? je n'y connais rien en botanique je l'avoue. je savoure ensuite mon chamallow grillé ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. je souris à ta phrase en te regardant dans les yeux, je connais ce genre de phrase qui est remplie de sous entendus et ça me plaît je suis d'accord avec toi, j'en fais aussi des bons parfois regard toujours dans ta direction à moi de te lancer cette phrase cette fois-ci. je sens que la soirée va être bonne en ta compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell c'est pas faux ce que la jeune fille dit à mon sujet. comme quoi j'avais surement plus à dire que ce que je ne voulais lui faire croire. peut-être bien. seulement, je ne trouvais pas cela intéressant. encore moins pour un premier rendez-vous. hey, salut, j'ai perdu mes parents, j'ai été en foyer et à mes dix huit ans je suis venu à boston et depuis je vivais dans la rue. elle en aurait des questions, mais je n'avais pas forcément envie d'y répondre. et encore moins de susciter une quelconque pitié de sa part. alors j'haussais les épaules pour que l'on passe à un autre sujet de discussion. "tu sais danser, genre la salsa, reggaeton..." je m'arrêtais afin de réfléchir à d'autres danses caliente. "batchounga, ou j'sais pas quoi." ouais, clairement, elle pouvait voir que je suis une vraie quiche en danse. "ouais ça va ... un peu compliqué de gérer le magasin et les cours, mais ça va." étonnement j'aimais mes cours et j'aimais ce que j'apprenais, alors oui, ça se passait plutôt bien. je souris lorsqu'elle confirma ses bons choix. "j'espère que t'as fais un bon choix de maillot de bains alors..." dis-je, tout en regardant la mer. pourquoi devions-nous attendre minuit ? je mangeais le chamallow que je m'étais fais, avant de la prendre par la main pour l'aider à se lever. "le premier à l'eau aura ce qu'il voudra." puis je me mis à courir, tout en retirant le peu de vêtements que j'avais sur moi.

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : soirée feu de camp (wilbya) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : soirée feu de camp (wilbya) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    soirée feu de camp (wilbya) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay souvent les gens qui parlent très peu d'eux ont beaucoup à cacher et je connais bien ce sujet car je raconte des choses minimes sur moi, des trucs sans trop d'intérêts pour ne pas parler de mon passé. de mon adolescence surtout et ce qui s'est passé à salem. tu me parles ensuite de danse et je hoche la tête oui je sais danser ça, je te montrerais peut-être un jour si tu me promets de ne pas m'écraser les pieds je ris légèrement, avoir les pieds en compote à cause d'un partenaire ça m'est déjà arrivé bon nombre de fois. un maillot de bain très léger oui je te souris puis tu me prends la main pour qu'on se lève et tu me lance un défi sauf que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce sois que tu cours déjà tout en enlevant tes vêtements ce qui me fait rire intérieurement car tu es devant une inconnue et tu t'en fiche de faire ça. j'adore la spontanéité pareil et je me mets aussi à courir finalement. c'est de la triche tu es partie avant! je ris et dans ma course je me mets aussi à enlever le peu de vêtements que j'ai sur moi, je ne suis pas pudique je me dis que ce n'est qu'un corps et qu'il n'y a pas de mal à le voir. je te rejoins dans l'eau qui est très fraiche, mais une fois dedans on s'habitue rapidement. je te regarde ensuite alors dis moi, qu'est ce que tu veux du coup? est ce que je te provoque du regard? un peu ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell est ce que je suis bon danseur ? pas du tout. est ce que je peux lui promettre de ne pas lui écraser les pieds ? non plus. je la regardais et fis une légère grimace. "ca va être compliqué ... mais je peux promettre de faire de mon mieux, ça oui." puis au pire, elle me donnera des petits cours. ça serait l'occasion de se revoir, et de se voit assez souvent aussi au passage. car, à vrai dire, le courant sembler plutôt bien passer entre nous deux. et avant même qu'elle ne s'y attende, je la mis au défi de me rejoindre à l'eau, à poil si elle le souhaitait. mais le but étant d'être la plus rapide, si elle voulait avoir l'opportunité de demander ce qu'elle voulait. malheureusement pour elle, j'ai été plus rapide. "tu as perdu quand même." non, non j'en remettais pas une couche sur sa défaite. je le rapprochais d'elle, et posa mes mains sur ses fesses afin de la soulever et l'avoir contre moi. "un baiser pour commencer." et tout en souriant, je vins déposer mes lèvres contre les siennes afin d'échanger un chaleureux baiser avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum