Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée feu de camp (wilbya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    soirée feu de camp (wilbya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay une nouvelle rencontre meets qui se trouve au spring break c'est vraiment génial ça. j'aime rencontrer des nouvelles personnes et je trouve que le spring break est l'endroit idéal pour le faire que ce sois grâce à meets ou tout simplement par hasard. ce soir j'avais prévu de me faire un feu de camp tranquille loin des bars histoire de ne pas être déranger et tu vas donc te joindre à moi. j'enfile un bikini au cas où je voudrais faire une baignade nocturne, je mets par dessus un débardeur et un short et je sors ensuite de ma chambre pour me retrouver sur la plage la où j'ai fais mon repérage pour allumer un feu. je le fais avec un briquet et je dépose les bières juste à côté de moi. je te vois arrivé au loin et quand tu te rapproches je me lève pour me mettre à ta hauteur. salut wilby ravie de te voir je te souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell Priya était celle qui était venue à moi via les réseaux sociaux. Après avoir regardé quelques photos, je m'étais empressé de lui répondre. Comment passer à côté ? Nous avions discuté, avant de nous donner rendez vous ce soir. Une petite soirée tranquille, pour changer. Sur la plage, un petit feu de camp. Presque un date. Mais la jeune fille ne semblait pas être du genre à chercher le grand Amour. Je ne me faisais pas de soucis. Je me retrouvais donc à la chercher sur la plage, avec mon paquet de chamallows, les bananes, le chocolat... Et ma bouteille de coca. Une fois que je la vis, je souris. Les photos ne mentaient pas. Ouf. "Salut beauté. Ravi de faire ta connaissance." Je lui souris et lui montrais ce que j'avais rapporté. "Alors, pas trop fatiguée?" Non parce que je l'avais prévenu de se reposer dans la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay tu es charmant sur tes photos et en face à face tu l'es d'autant plus. tant mieux et ça me donne encore plus de te découvrir. une fois que tu arrives à ma hauteur je me lève pour que je puisses te saluer et tu fais de même tout en me montrant ensuite ce que tu as ramener ce qui est parfait. j'ai juste faillis me perdre, mais je suis en pleine forme petit sourire sur les lèvres en te regardant. je m'assois devant le feu de camp et je te tends ensuite une bière toi pas trop fatigué non plus? j'ai prévu de me baigner dans la soirée j'espère que tu seras aussi partant pour faire ça. j'ouvre ma bière et je la porte ensuite à mes lèvres pour en boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell le ciel était rempli d'étoiles. Une nuit parfaite pour ce genre de soirée. Une fois à la hauteur de Priya, je lui souris. "Te perdre ? Où ?" Ce n'était pas la première que j'entendais dire cela. A croire qu'ils étaient plusieurs à vouloir en découvrir plus sur ces terres mexicaines et à se perdre. Ca ferait presque peur. Lorsqu'elle me tendit la bière, je déclinais gentiment, tout en lui montrant ma bouteille de coca. "Merci. Mais je ne bois pas." Je lui souris, pour lui montrer que ce n'était pas elle. Mais vraiment une règle que je me fixe : pas d'alcool. Mais cela ne devrait pas trop la surprendre étant donné que je lui ai tout de même dit que je n'étais jamais bourré. Elle avait maintenant l'explication. "Moi je suis en pleine forme." Et je souris lorsqu'elle parla d'une baignade. "Genre un bain de minuit?" Puis mon regard se fit un peu plus coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay quand j'ai étais visiter la forêt pas très loin, je me perds facilement je ris légèrement et pourtant j'adore l'aventure et découvrir de nouveaux paysages. surtout que je voulais faire de belles photos souvenirs mais je n'ai pas le sens de l'orientation. je te tends une bière, mais tu me montres ton coca en me disant que tu ne bois pas. pas de soucis, j'aurais dû ramener plus de coca alors que je dis en souriant timidement. je sais que tu n'es pas du genre à te bourrée, mais je ne savais pas que tu aurais dit non à l'alcool quand même. chacun son choix je le respecte en tout cas. tu me dis ensuite que tu es en pleine forme parfait, puis je parle même d'une baignade oui un bain de minuit si ça te tente? que je te regarde sourire espiègle sur le visage. je bois une gorgée de ma bière et je te regarde ensuite et si tu as ramener aussi ce qu'il faut pour te baigner car l'eau est fraîche la nuit que je dis en te taquinant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell priya me dit alors qu'elle avait failli se perdre dans la forêt, celle pas très loin. Je l'imaginais alors dans une tenue d'indiana jones, et l'image me fit rire. "Quelle idée d'aller se faufiler dans une forêt, seule ..." Ou du moins j'imaginais qu'elle avait tenté d'y aller seule. "Non t'en fais pas. Au pire, je boirais l'eau de la mer." Dis-je pour la rassurer. Je savais que je n'aurais pas énormément soif, de toute façon. J'avais de quoi faire mes petits joints, et ça c'était le plus important. "Evidemment, j'ai ce qu'il faut pour un bain de minuit." En l'occurrence, rien du tout. Quoi ? C'est bien ça la définition d'un bain de minuit, non? "Bon, tu veux commencer par manger quoi ?" Lui demandais-je en lui montrant les chamallows à gauche, et les bananes à droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay j'aime bien aller découvrir de nouveaux paysages, mais je sais je n'aurais pas dû car deux mecs bizarres ont voulu me ramener mais je suis en vie c'est le principale que je dis en haussant les épaules. j'aime l'aventure et je ne fais pas attention parfois au danger potentiel qu'il pourrait y avoir. ça risque d'être très salé je ris légèrement avant que ça dérive sur un bain de minuit déjà. tu me dis ensuite que tu as ce qu'il faut pour, c'est vrai qu'habituellement les bains de minuit c'est nu j'avais zapper ce détail mais je ne suis pas pudique loin de la. parfait alors tu es charmant donc pourquoi pas en voir plus? je ne dirais pas non. tu me demandes ensuite ce que je veux manger et je regarde ce que tu as ramener les chamallows j'adore ça je souris en te regardant ouvrir le paquet, on peut même les faire griller au feux c'est ça qui est cool. alors dis moi wilby, je veux en savoir plus sur toi c'est fait pour cette soirée non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell la nuit était propice pour ce genre de soirée, à la belle étoile. Petit feu de camps et gourmandises. J'aime faire la fête, oui. Mais de temps en temps, une soirée dans le genre, ça ne fait pas de mal. Surtout pour apprendre à connaitre quelqu'un. "Tu cherches un peu le danger, toi. Non?" Si c'était son truc, soit. Elles sont comme ça, les meufs d'aujourd'hui. A vouloir montrer à la terre entière qu'elles sont des bad ass et qu'elles n'ont peur de rien. Tout en mettant un chamallow sur un pic à brochette afin de le faire griller, je le lui tendis. "Que veux tu savoir?" Non parce que généralement, je ne suis pas trop du genre à parler de moi. Non pas parce que je ne veux. Mais tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à savoir. "Ca fait longtemps que tu es à Harvard?" Demandais-je, tout en me préparant mon chamallow. A défaut de trop parler à mon sujet, je peux en savoir plus sur la jeune fille...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay non je ne cherche pas le danger, j'en ai juste pas conscience parfois. la je pensais juste à découvrir cancun c'est tout je te souris, jamais je ne me mettrais en danger de moi-même en étant consciente de le faire. tu ouvres ensuite le paquet de chamallows et tu le met sur un pic à brochette, je le prends et je commence à le faire griller. d'ou tu viens? ce que tu veux me dire sur toi je ne force jamais rien bien sûr. tu dérive ensuite sur moi, combien de temps que je suis à harvard quatre ans maintenant, en danse et toi? une fois mon chamallow grillé comme il le faut je l'enlève du feu et souffle un peu dessus avant de le mettre à ma bouche. c'est trop bon je valide ton choix tu as bien fait d'en ramener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell priya ne me semblait pas être une fille à problèmes. Ou alors elle cachait très bien son jeu. "Toute seule ... dans, une jungle... que tu ne connais pas." Dis-je, presque en riant. Oui en effet, elle ne semble pas voir le danger. Et pour le coup, je trouve cela presque mignon. "Oh franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur moi." Peut-être qu'un jour je m'ouvrirais un peu plus à elle. Ou peut-être pas. Tout dépendra, surement, de cette soirée. "En danse ? Quel type de danse ?" Et je l'imaginais déjà en train de danser sexy... collé serré contre moi. Bien que je ne sois pas le meilleur danseur du siècle. "C'est ma première année en botanique." Alors qu'elle avait son chamallow dans la bouche, elle me dit que j'avais bien choisi. Je souris. "Je trouve aussi que je fais de bon choix..." Sans dévier mon regard du sien. Comprendrait-elle que je parlais aussi d'elle ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum