Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColor My Life With The Chaos Of Trouble | L+T
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Color My Life With The Chaos Of Trouble | L+T
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Color My Life With The Chaos Of Trouble
    BOSTON • CHARLES RIVER •
    Après-midi du 23/03
    J’aime ça, cette impression que le monde tourne autour de moi. Qu’il y a une valse incessante, qui s’en devient peu à peu envoutante. Ce genre d’après midi durant lesquelles je m’octroie d’observer, de contempler. J’essaie de m’émerveiller du tableau dans son entièreté. Assise en tailleur sur un banc public, à voir le moindre détail, à trouver dans chacun d’eux une vérité. Sur mes genoux, j’ai posé mon éternelle pochette, les feuilles un brin mélangées. Dessus j’ai esquissé quelques bâtiments, qui ne naitront jamais, quelques portraits, des âmes que j’ai croisées. Des moments que mon esprit défaillant à réussi à capturer. Puis derrière la barrière, juste là, il y a sa bouille qui m’attire, qui m’a happé en un simple, et qui vient démanger mes doigts. Doigts qui récupèrent leur meilleur compagnon, faute de l’inspiration. Tu vois, je griffonne ton visage tout en sachant que tu ne me connaitras pas. Je choisis de te faire entrer dans mon histoire, aussi simplement que ça. Et je m’applique, comme à chaque fois. Je me dis que t’es unique, et que tu le comprendras, quand tu grandiras. Puis je la remarque, la dame qui est avec toi. Ta mère, peut-être, je ne sais pas. Je vois la vie, sur son faciès, parce qu’à l’inverse de ceux qui peuvent, moi, le temps, je ne l’ai pas. Alors je sais lire, rapidement, et je vois comme elle t’aime, énormément. Ca renforce le coup de crayon. Ca galvanise l’intention. Je me donne plusieurs secondes pour parfaire, parce que j’ai ce côté de vouloir toujours bien faire. Dans le dessin. Pour le reste, ça ne me fait rien. Je n’obéis qu’à moi puisque je connais mon destin. Puis… Je fais ces quelques pas, à la fin. Et je me retrouve à hauteur de la brune au sourire inspirant, mon dessin, je lui tends. « Il est inspirant. » L’enfant, évidemment. Il a ce truc, tu sais, indéniablement innocent.


     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plaisir dans un quotidien effréné et paradoxalement morne que de garder Jared. J'ai demandé à Dwayne de l'avoir pour la journée et la nuit et je suis super contente de le retrouver. Il a adoré l'appart, et a d'ailleurs hâte que j'adopte une boule de poils, mais pour le moment, cela ne s'est pas encore présenté sur mon chemin. Je suis de Celles qui ne forcent pas le destin et si la chose doit arriver, elle arrivera. Pour le moment, l'instant immanquable du parc est arrivé. Même si le duplex est grand, Jared est un jeune enfant qui a encore besoin de se dépenser et j'ai fait en sorte de résider dans le même quartier où nous avons déjà nos habitudes. Je suis donc occupée à observer ses jeux, naturellement de pompier, comme sa marraine et son père. Et je regarde parfois distraitement mon smartphone. La journée est encore froide, mais belle, si bien que je suis contente de ce plaisir simple et partagé avec lui. Naturellement, mes pensées se tournent régulièrement vers Dean, toujours au front et dont je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'il se porte bien, que tout va pour le mieux. Après tout, je ne suis encore personne et si quelque chose arrivait, je ne vois même pas comment, je serai prévenue... Pour autant, j'ai confiance. Et j'essaie de ne pas trop me stresser à propos de tout ça. « Jared, viens mon chéri. Tu veux un goûter ? » Que je demande au petit rouquin, en réajustant son bonnet lorsqu'une jeune femme nous approche et vient me tendre un bout de papier. Sourcils froncés, je pense d'abord à une publicité avant de reconnaître les traits du petit parfaitement imités. « Oh Merci. Vous avez du talent ! » dis-je en lui souriant. Il est inspirant c'est clair, même aura magnétique que sa mère. Tendant le bout de papier à Jared, j'ajoute « Regarde comme la dame t'a bien dessiné ! » Je souris, fière à la fois de l'oeuvre et du gamin. « Tu t'appelles comment ? » demande le gamin en tirant sur ton blouson. Et mon sourire accompagne encore le geste de l'enfant.

    @Temperance Whitaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Color My Life With The Chaos Of Trouble
    BOSTON • CHARLES RIVER •
    Après-midi du 23/03
    Il y a un voile d’interrogation qui se pose sur la douceur de son faciès. Et j’en mémorise le moindre relief. Une âme de plus croisée. Je la note, je le jure, dans la liste des personnes qui ont partagé mon quotidien décompté. Puis elle réalise que les traits dessinés ressemblent au petit homme qui se trouve face à elle, et moi, ça me fait toujours sourire, ce moment-là, quand mes modèles prennent conscience du cadeau que je leur fais. Un tout petit qui peut malgré tout marquer. « Oh Merci. Vous avez du talent ! » Il paraît, un jour, je dessinerais quelque chose qui fera changer le monde. J’apposerais ma patte, juste avant de le quitter.

    Et puisqu’elle m’offre une mine enjouée, je lui réponds par la mienne, en un quasi-reflet. « Regarde comme la dame t'a bien dessiné ! » Comme ça, mon cadeau devient le sien, et j’en arque encore plus mes lèvres, face à l’expression du gamin. J’essaie de me souvenir comment j’étais à cette époque-là, ce que ça me faisait de ne pas connaître l’existence du détonateur à l’intérieur de moi. Quand il accroche ma veste, je me dis simplement que oui, j’étais comme ça. A me foutre des barrières, des limites et à croire que la vie n’attend que moi. « Tu t'appelles comment ? » J’en hoche le visage par la négative sans le contrôler. « Tu me donnes le tien et je te donne le mien ? » Comme un secret qu’on partage, même si ce baptême n’est pas le plus beau des mirages. Mais j’abdique avant qu’il ne se décide pour lui souffler, « Tee, » un sourire devant sa mine surprise, « bon d’accord, je suis démasquée, ce n’est pas tout à fait le vrai. » je prononce comme s’il m’avait demandé de préciser. « C’est mon surnom de superhéroïne. » "Tee the Bee", parce que je m’énerve, je butine, je pique, je protège, et je joue un rôle sur la planète dans son entièreté. Ca aide quand on est malade et gamine. « Enchantée. » Et celui là, c’est pour la dame qu’il est articulé.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum