Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybuvons un verre ensemble (levia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    buvons un verre ensemble (levia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque faire des rencontres ça me va bien en ce moment, je n'ai jamais aimer la solitude et je ne m'attache pas non plus pour éviter que ce sois trop sérieux. parce qu'être sérieuse avec un homme ça pourrait me remémorer des blessures du passé et je fuis ça comme la peste. je n'ai eu qu'un seul petit ami dans ma vie et ça m'a suffit à me faire réaliser des années après que je suis tellement mieux célibataire. sur la piste de danse je te montre ce que je sais faire, mais sans trop en dévoiler non plus parce que je ne suis pas ici pour me donner en spectacle. c'est souvent ceux qui disent ça qui sont encore plus mystérieux je ris légèrement. j'aime être observatrice vis à vis des gens, de nature curieuse comme je viens de te le dire. tu viens ensuite passer tes mains sur mes hanches pour me ramener plus contre toi, pour que nous puissions danser un peu plus ensemble et je te laisse faire. on se guide mutuellement et j'aime ça. quatre ans que je suis déjà sur boston, venue ici pour intégrer harvard. toi aussi tu sembles être la depuis tout ce temps tu vivais où avant? j'essaye d'en savoir un peu plus sur toi aussi, je creuse. puis tu me demandes si j'ai des animaux et je te regarde en hochant la tête j'ai un chien, un pomeranian. c'est mon petit bébé et toi? je lâche un petit rire, mais je l'aime tellement cette petite boule de poil. il me tient compagnie dans mon appartement, quand je suis arrivée sur boston je ne voulais pas trouver de colocataire voulant tout de même ma liberté, mon espace à moi et j'ai donc pris ce chien dans un refuge. je n'avais pas les moyens d'en acheter un et je voulais surtout donner une chance à un chien qui a été abandonné. je lui ai donc donner une nouvelle famille avec moi. avant de bosser ici j'y venais souvent. c'est un bar simple sans extravagances et c'est ce qui m'a attiré quand j'y es postuler. l'ambiance irlandaise m'a peut-être charmée aussi je ne saurais dire. mais ne nephilim c'est trop d'extravagances pour moi, ici c'est cosy et j'aime les endroits de ce style. et toi pourquoi être devenu un client fidèle ici? je te souris en te retournant en quelque sorte la question, mais ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi ici et pas dans un autre bar.[/b][/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est souvent ceux qui en disent le moins qui en savent le plus. Du moins c’est ce que raconte le dicton. Tu préfères te taire, ne trouvant rien à ajouter à cela. T’es loin d’être un livre ouvert, mais y’a quelques informations que tu livres sans problème. ‘’ Je viens de Colombie. ‘’ Faible sourire au coin des lèvres, tu continues de danser sans perdre de temps sur le sujet. Tu veux éviter de parler de ta famille, de tes parents que tu détestes, de ta sœur avec qui rien ne va plus. Toutefois, lorsqu’elle te parle de son chien, un large sourire vient déformer les traits de ton faciès d’ange. Tu adores les animaux, c’est un secret pour personne. ‘’ Il s’appelle comment ? ‘’ La musique s'adoucit comme par hasard. Ton regard migre en direction du DJ que tu connais plutôt bien. Il t'adresse un clin d'œil, persuadé de t’aider à pécho la nana en face de toi, mais y’a un bail que tu te tiens à carreaux. ‘’ J’ai quatre chiens, un poméranien miniature, un bagel et deux samoyèdes. La femelle est enceinte justement ! ‘’ Dis-tu d’un ton enjoué et extrêmement fier. Tes chiens sont toute ta vie et ils passent avant toute chose dans ta vie. Corps rapprochés, voire liés par une mélodie plus douce, tu laisses ta main glisser le long de son échine tout en poursuivant la conversation. Ta tête remue de haut en bas, tu es de son avis en ce qui concerne le lord hobo. C’est un endroit convivial et chaleureux. Tout le monde se connaît ou presque. ‘’ Un peu pour les mêmes raisons que toi. Cette baraque à un petit quelque chose de spécial. On s’entend penser, mais on ne s’ennuie jamais. J’adore les irlandais. J’sais pas, cet endroit est comme un deuxième chez moi. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. ‘’ La seule fois ou j’ai mis les pieds dans un autre bar, j’me suis fait poignardé. ‘’ Parler de ça fait remonter un tas de souvenirs. Blaine a été drogué, il a fait une overdose et toi on t’as pratiquement laissé pour mort parce que tu tentait d’aider ton pote. ‘’ C’est dingue parce que je te raconte des trucs dont je ne parle à personne. ‘’ Tu es du genre à tout prendre sur tes épaules sans jamais demander d’aide à qui que ce soit.

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque tu m'informe sourire aux lèvres que tu viens de colombie ça doit être joli là-bas moi qui rêve de voyager partout dans le monde un jour peut-être que je découvrirais ton pays natal à un moment. on continue de danser et le sujet dérive sur les animaux, tu sembles tout heureux quand je t'informe que j'ai un chien il s'appelle leo mon petit bébé qui m'a manqué pendant le spring break d'ailleurs. le dj change de musique pour passer à une musique plus douce finis le déhanché. tu me dis que toi aussi tu as des chiens et d'ailleurs la femelle attend une portée et je trouve ça vraiment génial oh mais c'est super! tu vas en garder quand même? histoire qu'elle ne se sépare pas trop de ses bébés ça serais dommage. et ils s'appellent comment? curieuse de le savoir. même si la musique est plus douce tu décide quand même de rester sur la piste de danse et on se rapproche un peu plus. naturellement je passe mes bras autour de ton cou pour cette danse. je t'explique ensuite pourquoi j'ai choisis le lord hobo au lieu du nephilim pour y bosser et je te retourne la question et j'aime beaucoup ta réponse je suis d'accord avec toi, on s'y sent bien ici quand je me sens trop seule dans mon appartement je suis bien contente de venir bosser au soir ici. je te regarde toujours tout en dansant et tu m'avoues avoir été poignardé quand tu as voulu changer de bar et ma bouche s'ouvre par surprise. oh mais c'est horrible.. je n'ose pas imaginer.. j'en suis vraiment désolée je n'ose pas te demander pourquoi parce que j'imagine que c'est trop personnel et ma curiosité à ses limites tout de même. aux premiers abords tu n'as pas l'air méchant pourtant, mais il arrive que parfois on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. même à tes proches? je te regarde en te questionnant aussi du regard. en tout cas je trouve ça gentil que tu te livres à moi ça veut dire que tu passes une bonne soirée et que j'inspire confiance aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Colombie est un endroit splendide, mais le contexte familial dans lequel tu as grandi a quelque peu gâché l’image idyllique de la place. Les paysages sont à couper le souffle, mais voilà, ça s’arrête là pour toi. ‘’ Les plages sont pas mal, ouais ! ‘’ Une fois de plus, tu changes de sujet. Parler des animaux est mille fois plus intéressant à tes yeux. ‘’ C’est mignon ! Il ressemble à un petit lion ? ‘’ Tu ignores pourquoi, mais ce nom te fait penser au roi de la jungle. Lorsqu’elle te demande si tu vas en garder un, tu ne peux t’empêcher de rire. Blaine fait tout ce qu’il peut pour te convaincre que quatre chiens c’est trop, mais toi, t’as envie de plus, toujours plus. ‘’ Un seul, oui… je dois être raisonnable. ‘’ Il faut dire que t’es pas du genre à te limiter, mais ta chienne aura forcément d’autres portées… ce qui signifie plus de chien pour toi. ‘’ Rambo, Rocky, Bob et Bobette. ‘’ Rictus au coin des lippes, tu la ramènes un peu plus contre ton corps. ‘’ Ça va… t’inquiète ! Ça commence à dater tout ça ! ‘’ Et pourtant, tu t’en souviens comme si c’était hier. Sans conteste un des pires moments de ta vie. Ça a été le bordel de vivre avec les sutures, sans parler de ta main dominante réduite en charpie. Tu viens à peine de terminer la rééducation d’ailleurs. ‘’ Quelques-uns sont venus à l’hosto, mais je ne me suis jamais attardé sur le sujet. ‘’ Tu hausse simplement les épaules avant de la faire tourner sur elle-même. ‘’ J’aime pas trop m’étaler, mais le fait d’être face à une inconnue me pousse peut-être à m’ouvrir ! ‘’ Elle ne sait rien de toi, donc forcément elle n’a pas de jugement bon ou mauvais à ton égard. Depuis les récents événements, il faut dire que t’as perdu confiance en l’être humain. Il faut toujours se méfier, surtout des gens qui sont proches de toi… car au fond, ce sont les plus à même de te trahir.

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque on parle peu de la colombie, peut-être que tu n'as pas envie de t'étaler sur ton enfance et je peux le comprendre ce n'est pas un sujet sur lequel je m'étalerais aussi si on venait à parler de la mienne. on parle plutôt de nos animaux un peu, mais il est très câlin pas très féroce je lâche un petit rire, c'est un amour mon chien il ne ferait de mal à personne. tu me dis ensuite que tu vas garder un chiot pour être raisonnable je vois, ça fait beaucoup en sois mais si tu aimes les animaux c'est normal puis tu me dis les noms de tes chiens et le bob et bobette me fais doucement sourire original comme prénom c'est bien la première fois que j'entends ce genre de prénom pour des animaux mais c'est cool de faire dans l'original. tu me parles ensuite que tu t'es fait poignardé lorsque tu as voulu changer de bar et devant mon air inquiet tu me dis immédiatement que ça va et que ça commence à dater d'accord.. ça peut laisser des séquelles mais si tout vas mieux alors c'est le principal tu m'avoue ensuite que tu as du mal à t'ouvrir concernant ce sujet, à t'ouvrir à tes proches mais moi je ne suis qu'une inconnue et je hoche la tête à tes mots tout en tournant pour la danse. oui c'est plus simple parfois, je ne te jugerai pas petit sourire sur les lèvres et puis je ne sais pas si après cette soirée on se reverra donc si tu as cette envie de t'ouvrir je peux être à ton écoute sans soucis. je suis comme toi aussi, je n'aime pas forcément m'ouvrir sur ma vie, j'évite les sujets sérieux on va dire je préfère largement l'humour et me dégonfler quand il faut parler de trucs trop sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesces lorsqu’elle parle de son petit chien. Les poméraniens sont du genre hyper câlins et attachants. ‘’ J’espère pouvoir le rencontrer un jour. ‘’ Dis-tu, clin d’oeil à l’appui. Il faut dire que tu as plus d’affinités avec les bêtes qu’avec leur maître, quoi qu’avec Priya les choses se passent plutôt bien pour le moment. ‘’ Je dois surtout penser au futur, le après Harvard. Avec le boulot le temps risque de me manquer et puis même si j’ai embauché une gardienne à chien, pour eux ce n’est pas leur maître. ‘’ Surtout que t’es hyper présent pour eux. Tu vas courir avec Bob tous les jours, joue avec les plus petits à ton retour. Mais comme t’es pas du genre à te prendre la tête, tu réfléchiras à tout ça le moment venu. ‘’ Le ridicule ne tue pas ! ‘’ Pour un mec qui ne se prend pas au sérieux… on a l’exemple parfait juste ici. Le sujet bascule sur l’agression survenue au People's Republik et tu en parles avec une aisance surprenante. Lentement, ta main droite se détache du creux de ses reins pour venir se poser sous la lumière. On peut y déceler une immense cicatrice laissée par l’arme qui t’a aussi atteint à l’abdomen et aux côtes. ‘’ Je crois que celle-ci m’a évité le coup fatal ! ‘’ Le moment venu, tu as arrêté la lame avec la paume de ta main et tu as dû dire adieu à tes tendons fléchisseurs. Heureusement qu’avec la rééducation, t’arrive à trouver un peu de mobilité au niveau des doigts. ‘’ Tu peux me juger, t’inquiète. ‘’ À ces mots, tu dégages une de ses mèches pour venir l’accrocher derrière son oreille. ‘’ C’est ce que tout le monde fait, non ? ‘’ Tu rigoles comme un gamin, amusé plus qu’autre chose. ‘’ Confidence pour confidence. Tu veux me raconter un truc ? ‘’ Regard rivé sur elle, corps toujours unis malgré le rythme qui semble s’être accéléré depuis un moment déjà, tu attends tel un gamin curieux. ‘’ N’importe quoi, promis, je serai une tombe. ‘’ Tu ne parles pas de tes problèmes alors jouer au colporteur concernant les histoires des autres, sans façon.

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque pourquoi pas oui? je te souris, si tu veux rencontrer mon petit bébé ça pourra peut-être se faire on verra bien plus tard. tu m'avoue ensuite que tu dois penser à ton futur, tu as engagé une gardienne pour tes chiens mais ce n'est pas pareil et je le comprends parfaitement je vois, tu as raison de penser comme ça en tout cas. on voit bien qu'ils comptent pour toi je souris je trouve ça mignon. tu penses à leur bien être au moins pas comme toutes ces personnes qui abandonnent leurs chiens par la suite. tu détache ta main de mes hanches pour venir la poser devant la lumière et je vois une cicatrice, tu me dis que c'est celle qui t'as évité le coup fatal et ça me donnerais presque des frissons dans le dos d'imaginer tout ça. heureusement que tu as réussi à l'éviter.. je ne te connais pas beaucoup certes, mais pourtant une histoire comme ça ça me touche quand même. tu me dis ensuite que je peux te juger tout en venant replacer une de mes mèches derrière mon oreille non je n'ai pas à te juger, je ne suis pas comme ça même si oui beaucoup le font en sois je hausse les épaules en te regardant, posant une main dans ton dos et une main sur ton torse cette fois-ci après les avoir poser autour de ton cou pour la danse. tu me demandes ensuite si je veux te raconter un truc et j'hésite beaucoup. qu'est ce que je pourrais bien te dire? tu me promets d'être une tombe. je me pince les lèvres, tu as su me raconter une faille de ta vie pourquoi je ne te raconterais pas une faille de la mienne? je n'ai rien vécu d'extra dans ma vie.. exceptée ma première relation amoureuse qui était toxique et depuis je ne suis plus jamais retournée à salem ni eu de petit ami il m'a tellement détruit autant physiquement que mentalement que je ne pourrais plus avoir confiance pour tombée amoureuse. c'est certainement pour ça que j'enchaîne les relations d'un soir, parce que je ne veux pas qu'un jour les sentiments me tombent dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’aventure du bar en est une parmi tant d’autres. Il faut dire que t’aime être dans le feu de l’action, lorsqu’il y a une baston tu te lances tête première sans penser aux conséquences, mais ce soir-là, tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment. ‘’ On peut dire ça comme ça ! ‘’ Tu souris simplement. Tu as conscience du fait que la vie est courte et qu’il faut profiter à fond. Tu ne te prive de rien, tu vis à mille à l’heure histoire de mourir sans regrets. Si tu étais resté planté là, à voir ton meilleur ami mourir d’une overdose sans rien tenter pour le sauver, plus jamais tu n’aurais pu te regarder dans la glace. ‘’ On est deux dans ce cas. ‘’ Même si tu projettes le contraire. T’es celui qui bombarde son entourage de stéréotypes à la noix, mais ça fait partie du personnage. Tout le monde se laisse berner par tes mots vides de sens alors que tu n’y crois pas toi-même. Comme tu es curieux de nature, tu oses demander une confidence en échange de la tienne. Tu ne cherches pas à l’obliger, ni à la mettre mal à l’aise, tu cherches surtout à en apprendre davantage sur elle. La barmaid parle de relation toxique et directe, ça allume des signaux d’alarme chez toi. Tes sourcils se froncent, tu comprends parfaitement son choix de quitter la ville, car c’est ce que tu as fait aussi. Ce genre de relation laisse des séquelles bien plus profondes qu’un simple coup de poing sur la gueule. Elle anéanti ton estime et il faut énormément de temps avant de retrouver le cours d’une vie normale après avoir fréquenté ce genre de personne néfaste. ‘’ J’suis désolé d’entendre ça. ‘’ Il n’y a pas d’autres mots et tu ne veux surtout pas t’attarder sur les détails, à moins qu’elle insiste. S’il y a un sujet que tu cherches à éviter à tout prix, c'est bien celui-là ! ‘’ Tu comptes remettre les pieds à Salem un jour ou pas du tout ? ‘’ Pourquoi se priver d’aller où on veut pour ces gens-là ?

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque je souris à ta phrase "on est deux dans ce cas" même si on a tous déjà juger quelqu'un dans notre vie, mais je ne passe pas mon temps à le faire. par visio nous avions bien accrocher tous les deux, bon feeling mais en face à face c'est toujours mieux de se parler pour en apprendre d'avantage sur l'un l'autre. tu t'es confier à moi et tu me demandes une confidence en retour, je te parle alors de ma première relation, ma seule même qui a été toxique et tu me dis que tu es désolé d'entendre ça et je te souris ce n'est rien c'est du passé même si ça laisse des séquelles ce n'est pas quelque chose que je peux oublier même quatre ans après, ça ne s'effacera pas comme ça. j'aimerai car c'est ma ville d'enfance, mais je t'avoue flipper un peu.. dans le sens où je ne voudrais pas tombé sur lui tu vois? je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, après avoir fuit salem j'ai eu un seul message et après plus rien. j'ai cru qu'il allait me suivre sur boston et que l'horreur allait continuer mais non. peut-être qu'il ne vit plus à salem non plus, mais ça m'as toujours fait flipper de devoir y retourner. j'invente toujours des excuses vis à vis de mes parents. je remarque ensuite que nous dansons toujours comme sur un slow alors que la musique à changer nous sommes les seuls encore à danser ainsi je ris légèrement en te regardant. au moins on ne se prend pas la tête, c'est léger j'aime bien ça me change de mes autres jours de boulot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum