Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybuvons un verre ensemble (levia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    buvons un verre ensemble (levia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque après le spring break cancun me semble loin à présent, la plage me manque mais le retour à boston était prévu je profiterais des plages cet été à nouveau. samedi soir c'est un peu le rush au bar et je suis de service. cela fait un moment que je travaille ici et je connais les boissons par cœur à force donc tout vas rapidement. des nouveaux clients qui entrent et je t'aperçois parmi eux, pour une fois que je bosse quand tu es présent dans ce bar. rencontre sur meets et une rencontre en réel maintenant, c'est toujours mieux de passer derrière l'écran au bout d'un moment mais avec le spring break ce n'était pas possible avant. je te regarde t'approcher du bar et je te souris salut levi, un verre de whisky?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La ville semble avoir retrouvé son âme depuis le retour des étudiants. Le club est bondé, tu revois tes clientes régulières, mais aussi de nouvelles têtes, à croire que le beau temps y est pour quelque chose. Pour ta part, tu as profité du grand vide pour faire le plein d’énergie. Ta vie semble aller mieux depuis un moment, tes pensées sont claires et rivées sur l’avenir. Ce soir tu es de service au Seventh, mais comme Blaine te dois une faveur, tu as simplement quitté le club le temps d’aller boire un verre au lord hobo. Tu ne te rappelle pas la dernière fois ou tu as accepté de rencontrer quelqu’un sur meet, mais ce soir tu t’es dit pourquoi pas. L’endroit est bondé, comme chaque samedi soir. Tu salues quelques clients bien connus, mais aussi des employés avec qui tu as passé pas mal de temps à discuter. Tu traînes ta carcasse jusqu’au bar en évitant tant bien que mal d’être pris dans le tourbillon de la danse, puis t’installe au bar, rictus mesquin au coin des lippes. ‘’ Comment as-tu deviné? ‘’ Réplique teintée de sarcasme tandis que le verre tourbillonne entre tes phalanges expertes. ‘’ Le service s’est amélioré ! ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales. C’est de l’humour bien sûr. Ce bar est l’endroit que tu préfères lorsque t’as envie de te mettre à l’envers ou de tout simplement venir boire un verre avec tes potes. ‘’ Alors Cancun ? Tu m’as ramené un petit souvenir? ‘’ Tu l’observes un moment, le temps de venir cueillir quelques gorgées du doux nectar aux propriétés grisantes qui peint ton verre d’une jolie teinte ambrée… une couleur qui s’apparente au teint basané de la demoiselle. ‘’ Jolie bronzage ! ‘’

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque avant de travailler je me suis mise à regarder mes photos de cancun, ça me manque vraiment car ici à boston le beau temps n'est pas encore au rendez-vous. il ne pleut pas aujourd'hui, mais la chaleur manque et les bikinis sont bien rangés dans le fond de mon placard. je sers plusieurs clients des habitués ou non, parfois certains aiment parler un peu plus que simplement me demander un verre et dans ces cas la on a pas le droit de refuser il faut garder le client fidèle sauf si je tombes sur un gros lourd. tu t'approches et je te demande immédiatement si tu veux un verre de whisky disons que j'ai mes sources petit sourire espiègle sur le visage avant de prendre un verre et de te servir ta boisson. tu dis ensuite que le service s'est amélioré et je lâche un petit rire tu pourras revenir encore plus les jours où je bosse alors! ça sera l'occasion de te revoir si jamais le courant passe bien ce soir. oh tu voulais que je te ramène quelque chose? notre rencontre ne te suffit pas? je fais mine de prendre un air outré avant de te sourire et je me sers aussi un verre au passage. merci! il a mis du temps à venir après les coups de soleil je te regarde toujours amusé, tu es nettement mieux en réel qu'en photo au moins je ne suis pas tombé sur un imposteur. tu ne bossais pas aujourd'hui? que je demande curieuse, il faudra que je passe voir ce club.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle à un bon sens de l’humour, ce qui joue en sa faveur. Si dernièrement tu n’étais pas dans ton assiette, aujourd’hui tu as envie de reprendre le cours de ta vie telle qu’elle était avant le passage de la tornade x. Rire te manque et tisser des liens avec ton entourage constitue une part importante de ta personnalité. ‘’ C’est vrai que tout le monde me connaît dans cette baraque. ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil amusé. ‘’ Et je gagne quoi en dehors du service impeccable ? ‘’ Demandes-tu curieux avant d’engloutir ton verre d’un trait. Elle n’aurait pas à le demander puisque tu passes le plus clair de ton temps entre ces quatre murs. ‘’ Le club est fermé du lundi au mercredi, si tu me fais une bonne offre, je pourrais y réfléchir. ‘’ Tu rigoles à nouveau avant de changer de sujet. Tu reconnais que la demoiselle à un charme fou, encore plus avec ce petit teint basané. Elle a un magnifique sourire et une belle personnalité, ce qui te surprend vu tout ce qui traîne sur les réseaux sociaux de nos jours. ‘’ T’es attitrée aux coups de soleil ? ‘’ Verre tendu dans sa direction, tu attends sagement qu’elle accepte de le remplir à nouveau. ‘’ Ouais je bosse, mais comme le patron est un de mes meilleurs amis et qu’il me doit une faveur pour avoir tenu son club durant son absence, j’en ai profité pour m’éclipser pendant quelques heures. ‘’ De cette manière, si la jeune femme devant toi ne cadre pas avec ta personnalité, il sera plus facile de quitter l’endroit sans rien laisser paraître, mais pour le moment il faut avouer que le courant passe plutôt bien. ‘’ Tu fais quoi d’autre dans la vie ? Tu es étudiante je présume ? ‘’ Regard toujours pointé dans sa direction, tu viens foutre le bordel dans tes mèches histoire de te mettre à ton aise.

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque j'ai vu ça quand tu es entré ici oui je te souris, j'ai vu que tu as dis bonjour à certains clients et à des collègues. tu m'avais dit sur meets que tu viens souvent ici donc forcément à force tu créer des liens avec certaines personnes. et tu m'avais dit aimer le whisky voilà donc ma source. le fait de pouvoir faire ma connaissance chose que je ne réserve pas à tout les clients que je dis ironiquement même si je ne fais pas connaissance avec tout le monde dans ce bar. une offre d'un nombre illimité de verre de whisky offert ça te va aussi? petit clin d'œil amusé, puis je bois quelques gorgées de mon verre. c'est agréable de pouvoir rencontrer quelqu'un en réel et que le courant passe aussi facilement, que les rires se joignent naturellement. c'est toujours quelque chose que j'appréhende c'est pour ça que je ne pose pas mes espoirs très haut maintenant au moins ça permet d'être moins déçue si le feeling ne passe pas. oui ma peau adore les coups de soleil, heureusement que je suis restée deux semaines et que je ne suis pas revenue rouge comme une tomate petit rire, il faut que je me tartine de crème sans cesse et après le bronzage arrive. tu me tends ton verre, je le prends et je le remplis à nouveau terminant le mien par la même occasion. parfait au moins je peux profiter de toi pendant quelques heures alors nouveau clin d'œil amusé, j'ai bientôt terminer mon temps de travail donc si le feeling passe toujours à ce moment la on pourra se prendre un verre ailleurs je pense. je te regarde passer la main dans tes cheveux et je réponds à ta question oui étudiante en danse et toi tu étudies quoi? tu as le profil type des étudiants qui viennent souvent dans ce bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle a un petit côté farouche, ce qui t’amuse au fond. Elle ne manque pas de répartie et elle sait manier le sarcasme sans en abuser. Toutefois, tu te méfies des femmes depuis les récents événements. La dernière en liste se montrait intouchable et pourtant tu lui as tout donné sans jamais rien recevoir en retour. Une belle perte de temps. ‘’ Quand on bosse dans le domaine on peut prétendre être qui on veut face à ces saletés d’ivrognes ! ‘’ Il est facile de faire avaler bon nombre d'histoires aux vieux pervers ou encore à ces femmes sans pudeur ni respect pour leur propre corps. Suffit de dire ce qu’elles souhaitent entendre pour avoir un meilleur pourboire à la fin de la soirée. ‘’ Tu sais que je peux boire autant que je veux dans mon club ? ‘’ Tu la taquines tout simplement. C’est une belle offre qu’elle te fait là, même si c’est pas l’argent qui manque dans ton compte en banque. ‘’ Tu as essayé quelques crèmes avant bronzage ? ‘’ Ta soeur utilise ce genre de truc alors forcément tu en as entendu parlé… mais vous les colombiens, avez déjà un petit teint hâlé, ce qui aide grandement au bronzage. La demoiselle rebondit sur ton horaire de la soirée, ce qui t’arrache un rire sincère. Tu te redresses sur le tabouret de sorte à pouvoir t’étirer, puis t’incline à nouveau au niveau du bar, menton en appui dans la paume de ta main. ‘’ J’risque d’avoir mal au dos avant la fin de la soirée. ‘’ T’aime bien faire semblant de te plaindre, c’est un bon moyen d’obtenir de bons massages ou autres petites attentions qui font du bien. ‘’ La danse ? Pas mal, tu pourrais venir danser avec nous au club, même s’il n’y a que des mecs. ‘’ Tu pouffes de rire. Tu l’imagines bien au beau milieu de la scène entouré de tous ces mecs torse nu. ‘’ Tu veux me montrer sur la piste de danse ? Je suis curieux de voir ça. ‘’ Verre à nouveau tendu, tu le vides de son contenu avant de reprendre. ‘’ Je te laisse deviner. Si tu réussis je t’offre une petite danse gratuite lorsque tu viendras au club. Mais défense de fouiller sur meet ! ‘’ T’es curieux de voir ce que tu lui inspire comme mec. T’as la tête d’un sportif, tu l’es certes, mais pas de là à en faire un métier. À vrai dire, t’as pas l’air du mec ultra sérieux alors que niveau étude, tu es très calé et ambitieux.

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque exactement, face à eux il vaut mieux se créer une autre identité! parce que certains ivrognes ne se contentent pas de boire dans leur coin et de rentrer chez eux tranquillement ensuite certains sont beaucoup plus lourds que ça mais je ne peux pas les envoyer chier ça ferais fuir la clientèle ou je me ferais virer et je n'y tiens j'ai quand même besoin de ce job pour me payer les factures. oui, mais des verres de whisky offert par moi avec ma petite touche personnelle secrète c'est mieux qu'à ton club petit sourire espiègle qui se dessine sur mes lèvres, ça m'amuse de parler comme ça avec toi étant donner que tu donnes le change si facilement. tu as le sourire, le rire facile si tout les clients pouvaient être comme toi ça serais une bonne soirée. oui j'en ai essayée un peu, mais j'ai la peau tellement blanche que les coups de soleil préfèrent venir avant. je ris légèrement, c'est bien la première fois qu'un homme me conseille de me mettre de la crème avant, un connaisseur peut-être ou tout simplement tu as une de tes proches qui le fait. c'est un message subliminal pour que je te fasse un massage? j'ai quoi en échange? à mon tour de quémander quelque chose. je termine mon premier verre et je m'en sers un autre de suite et je continue à te regarder. je ne suis pas sûre que les clientes accepteraient de me voir danser au milieu des mecs. moi ça ne me dérange pas de faire le show je lâche un petit rire, j'adore la danse depuis toujours et peut importe qui se trouve en face de moi je ne suis jamais gênée de danser, de montrer ce que je sais faire. mais la entourée de mecs je me sentirais un petit peu seule. tu me propose ensuite de te montrer sur la piste de danse et j'acquiesce. la fin de mon service est arrivé de toute façon. je suis partante pour y aller oui je te regarde vider ton verre et je vide aussi le mien d'une traite. si j'échoue je n'aurais même pas le droit à cette danse? je vais devoir en apprendre encore plus sur toi ce soir alors pour pouvoir deviner. tu ressembles déjà aux mecs qui font partis d'une équipe d'une sport, mais de la à dire que ce sont tes études? je vais devoir creuser un petit peu plus. la fin de mon service arrive et je contourne le bar pour venir me positionner près de toi. allons sur la piste de danse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘’ J'attends encore de voir cette fameuse touche personnelle. ‘’ Tu la provoques, tu entres dans son petit jeu. Tu sais te la péter, autant que tu peux te montrer discret. Tu te dévoiles peu lorsqu’il attrait au domaine privé, mais pour le reste, tu t’en donnes à coeur joie. La conversation tourne autour du bronzage et il faut dire que ce n’est pas ton domaine de prédilection. Tu as une sœur qui s’y connaît dans le domaine, tu as été près d’elle toute ta vie et tout le monde sait que tu ne peux rien lui refuser même si votre relation s’est dégradée depuis l’attentat contre votre famille. Du coup, tu préfères parler de la danse. Tu n’es pas expert dans le domaine, tu te débrouilles pour le travail, mais tu es intrigué par elle et curieux de voir ce qu’elle peut faire. ‘’ Va pour le massage, mais ça attendra un peu. ‘’ Le sujet revient au club et même si ça t’amuse de l’imaginer sur une scène remplie de mec, tu te dis qu’elle ne serait peut-être pas à sa place. Les femmes sont sauvages dans ce genre d’endroit et elles seraient prêtes à tout pour mettre la main sur un des danseurs. Vaut mieux lui éviter d’être la cible d’une jalousie sans nom et complètement inutile. ‘’ Dans ce cas je t’attends. ‘’ Souffles-tu avant de terminer ton verre. Tes opales suivent la silhouette de ta partenaire de la soirée et lorsqu’elle s’approche, tu te lèves de ton siège pour l’accompagner au milieu de la foule. ‘’ Avec moi c’est tout ou rien ! ‘’ C’est un secret pour personne. T’es du genre honnête et tu ne fais pas dans la demi-mesure. Tu as trop souvent donné dans le vent, aujourd’hui tu as retenu la leçon. Sans perdre une seconde, ton corps commence à bouger au rythme de la musique. Tu n’es pas là pour te donner en spectacle de ce fait, tu bouges lentement, préférant jouer le type qui ne sait pas comment s’y prendre. ‘’ Je te souhaite bonne chance. Tu as des dons en archéologie pour vouloir creuser à ce point ? ‘’ Très peu de gens peuvent se vanter de te connaître. Même tes proches amis ignorent tout de tes projets futurs, de ton ambition malsaine. Lorsqu’il s’agit de ta vie personnelle, tu préfères éviter le sujet. ‘’ Depuis combien de temps tu es à Boston ? ‘’ Tu l’interroges tout en te rapprochant d’elle.

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque oh tu as bu deux verres quand même, je suis déçue que tu n'es rien remarquer je fais la moue, parfois faire cette petite moue ça marche pour obtenir des trucs. mais le sourire revient vite sur mon visage car l'échange se passe toujours aussi bien ce qui est cool. on en vient à parler de la danse et je vais bientôt venir avec toi sur la piste de danse pour te montrer ça. je pense que tu me passe un message subliminal pour un massage et tu me dis que ça attendras et je hoche la tête oui je ne masse pas n'importe qui je te regarde, je ne masse pas tout ceux qui en ont l'envie il faut le mériter quand même. verres terminés je te rejoins pour aller sur la piste de danse parfait car je suis exactement pareil je ne me dévoile pas facilement à quelqu'un, je prends mon temps pour ça car j'ai trop souffert par le passé. une fois sur la piste de danse je te regarde bouger, je sais que tu peux faire mieux si tu danses dans un club parfois mais on est dans un bar, l'ambiance n'est pas du tout pareil. de mon côté je me laisse porter par la musique, sans en faire trop non plus mais tout juste assez pour que tu puisses voir comment je me déhanche et j'adore ça. je pourrais danser des heures comme lors des cours. je suis de nature curieuse et je dois dire que tu attises ma curiosité mais je n'irais pas tricher sur meets pour autant. je veux en apprendre plus sur toi vis à vis de ce que tu me dis, même si trouver ton domaine d'étude ça risque de prendre un peu de temps sauf si tu m'en parles sans t'en rendre compte. ça fait quatre ans maintenant et toi? le temps passe vite, quatre années que j'ai quittée salem pour venir ici mais je ne regrette pas loin de la. j'ai quittée salem pour fuir quelqu'un et je n'y suis plus jamais aller depuis. par peur certainement, pas l'envie que ça me fasse remonter de mauvais souvenirs aussi. je me rapproche aussi un peu plus de toi histoire de mieux danser à tes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne masse pas n’importe qui. Cette simple phrase te fait sourire. Étant toi-même un ancien don juan à la retraite tu sais que c’est le genre de phrase que tu sers à qui veut l’entendre. Plus personne n’a de conviction dans ce monde, tout va de travers. Les gens sont incapable de se contenter d’une seule âme à chérir, il en faut toujours plus. C’est ce qui te pousse à vouloir rester seul. T’en a marre des petits jeux de drague à deux balles, t’as rien fait avec personne depuis des mois et à ta grande surprise, tu ne ressens pas le manque. La piste de danse semble être l’endroit propice pour en apprendre davantage l’un sur l’autre. Tu restes dans la discrétion tout en observant le déhanché de la barmaid avec attention. Elle est douée, il n’y a pas à dire et ce que tu vois te plaît bien. ‘’ Vraiment ? J’suis un type comme les autres pourtant. ‘’ Rictus mesquin au coin des lèvres, tu lui sers l’envers de la médaille. Tu joues la carte du mec banal, même si tu es tout sauf ça. Le problème avec la société actuelle est que les gens voient ce qu’ils ont envie de voir. Ils se fient à la première impression et puis basta. T’as la réputation du coureur de jupon, le mec beaucoup trop con, celui qui ne dit jamais rien de sérieux, mais tout ça n’est qu’une façade. N’étant pas du genre à te priver, tes mains viennent embrasser les hanches de ta partenaire. Tu la ramènes contre toi et te laisse guider par ses mouvements assurés. ‘’ Quelque chose dans le genre pour moi aussi. ‘’ Tu ne sais plus exactement quand. Tu as fait tellement d'allers et venus entre Boston et la Colombie, sans parler du mois que tu viens de passer au Québec ou tu as pris racine au point de te prendre une résidence secondaire là-bas. ‘’ Tu as des animaux ? ‘’ Question très importante. Impossible pour toi de t’entendre avec quelqu’un qui déteste les bêtes. Avec tes quatre chiens à la maison dont une qui attend une portée de chiot, autant dire que t’es le roi de la jungle. ‘’ Et pourquoi avoir choisi le Lord plutôt que le Nephilim par exemple ? ‘’ Tu crois que la réponse à cette question risque de révéler quelque chose de très important à propos d’elle et du genre de personne qu’elle est.

    @Priya Halliwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum