Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymind elsewhere (rplibre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    mind elsewhere (rplibre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mind elsewhere
    #rplibre      
    je devrais sans doute m'amuser après tout je suis au spring break, à la plage de cancun et je devrais avoir le sourire, profiter de mes vacances à fond avec mon petit ami. sauf que c'est assez compliqué, il semble avoir pris ses distances après avoir appris la vérité sur mon mensonge. j'ai flippé et j'ai pas voulu lui avouer que j'ai fait deux ans de prison par crainte qu'il me rejette, de le perdre et maintenant il m'en veux... je comprends sa réaction, mais je me sens mal, j'ai envie de crier de toutes mes forces, d'éclater en sanglots, mais je reste forte. à la place, je suis assise sur ma serviette au bord de la mer, lunettes de soleil sur le bout du nez, seule, l'esprit ailleurs. alors que vois un tube de crème solaire tombé sur le sable, sûrement qu'il a dû glissé du sac ou de la main de quelqu'un, je me lève, le récupère et interpelle la personne. holà ! se te cayó eso. merci pour les cours d'espanol, je retiens vraiment bien les leçons. je te tends le tube en question pour que tu puisses le récupérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mind elsewhere
    @Selena Rockefeller      
    Le Spring Break. Mikhail n'y serait jamais allé si on ne l'avait pas forcé, en lui donnant les billets d'avion. Il commençait réellement à croire que l'on ne voulait plus de lui dans le service. Était-ce à cause de la nouvelle cheffe ? Ca ne l'étonnerait même pas, étant donné que le courant ne passe pas trop entre les deux. Mais maintenant qu'il était là, sur une plage mexicaine, il tentait de ne plus y penser. Même s'il avait l'impression de perdre son temps ici. Pas du tout son truc de passer des vacances, à ne rien faire. Il s'était donc improvisé une petite séance de sport sur le sable. Torse nu, en plein dans sa séance, quelqu'un l'interpella. Il n'allait pas répondre, jusqu'à ce qu'il s'aperçoit qu'il s'agissait d'une très jolie jeune femme. Il s'arrêta, lui fit face et répondit. "J'ai rien compris." Il espérait juste qu'elle ne soit pas mexicaine, ou du moins qu'elle parle l'anglais. Afin de mieux faire connaissance...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum