Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 14:29:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    Jamais elle n’aurait pensé avoir la capacité d’approuver un avis sur des expéditions ou de la plongée. Elle dont la vie était toute tracée… Comme quoi, elle peut évoluer, la Destinée. « Complètement. » Sur la même longueur d’ondes qu’Anders, ça aussi, elle n’aurait pu le croire si on le lui avait dit. Et lorsqu’il commente le meilleur souvenir de la colombe, elle hoche le visage, parce qu’elle est plutôt placée pour savoir combien la nature sait surprendre, émerveiller. Oui, les montagnes de la Wind River possèdent, elle aussi, ce pouvoir mystique que le reste de la civilisation ne connait. Seulement elle les a découvertes depuis longtemps, ses forêts, ici – et probablement sur le reste de globe – elle a tout à apprendre. « Je n’aurais pas dit mieux. » Elle paraphe, les traits aussi malicieux qu’heureux.

    La discussion se poursuit et dans ce naturel qui caractérise depuis toujours Haiwee, elle en vient à s’excuser. A lui confier, de son abandon de la maison, ses raisons. Peu certaine qu’elles soient vraiment bonnes, si ce n’est d’avoir été prise dans la vie et dans ses tourbillons. Soucieux, il n’attend que quelques secondes avant de lui poser des légitimes questions. « Et comment tu te sens depuis ? Physiquement. Mentalement ? » Etrangement, elle réalise qu’il est un des seuls à lui avoir, jusque-là, demandé. Elle est si secrète, elle est tant capable d’intérioriser que ses proches ont simplement dû songer qu’elle avait encaissé. De prime abord, elle sourcille… Réfléchissant à ses prochaines paroles. « Tu n’es pas obligé d’en parler si tu ne veux pas. Mais je sais que ce genre d'événement peuvent être lourd à porter psychologiquement, alors si tu as besoin de vider un peu ton sac, n’hésite pas. » Elle en a cette réaction un brin stupide que de hocher le visage par la positive. Elle apprécie qu’il ne la force pas, qu’en un certain sens, il est délicat. « Ca doit définitivement te faire du bien de prendre des vacances alors. J’espère que les prochaines te seront tout aussi plaisantes. » A la suite de toutes ces émotions, ces derniers moins… Elle ne peut nier l’évidence, oui c’est le cas. « C'est gentil. » De te proposer comme épaule sur laquelle elle peut s'appuyer. Et plus que pour la politesse, c’est pour toutes ses faiblesses et cette amitié avec lui qu’elle caresse… « Je vais bien, » elle répond, un sourire s’esquissant sur la douceur de son expression, « j’ai eu peur les premiers temps, j’ai eu envie de rentrer chez moi, » encore une fois,elle y a pensé oui, bien plus que ce que le courage lui permet d’avouer, elle a eu peur de ressortir aussi, sur les lieux du crime, elle n’y est pas retournée, « mais ça va. » elle ignore même si c’est vrai, si elle en est guérie, ce n’est probablement qu’à moitié. Alors elle inspire longuement, comme pour s’armer, se préparer à la vérité qu’elle s’apprête à prononcer. « Mais il m’arrive encore souvent de cauchemarder. » Elle hausse les épaules avec une nonchalance factice afin d’atténuer le mélodrame évoqué. « J’espère aussi, enfin pour les vacances. » Rapidement dit, pour en revenir à lui. « Bon et toi, ces derniers mois ? » Un évènement notable, quel qu’il soit ?    

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 19:04:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Seul, je n’aurais jamais deviné la raison qui a finalement poussé l’Amérindienne à quitter la fraternité. Pour moi, c’était simplement le résultat des incompatibilités qui ressortaient vis-à-vis de ses attentes, des ses espoirs placés à la Currier avant même son arrivée. Les conséquences de la déception, quand on ne trouve pas sa place, quand nous ne sommes pas certains d’être là où nous devrions être. Je pensais que sa décision avait été réfléchie, prise suite à notre discussion dans les jardins de la fraternité. Elle savait que la Currier ne répondrait pas à ses attentes, et elle préférait se retirer d’elle-même plutôt que de se forcer à vivre avec une communauté avec qui elle ne partageait rien. Rien de dramatique en soit, la vie étant ainsi faite de tentatives ratées, de chemin égaré avant de reprendre la route sereinement. Jamais je n’aurais imaginé que la jeune femme ait pu vivre un tel traumatisme, jamais je n’aurais imaginé que la raison de son départ ait été si brutal. Je comprends alors mieux pourquoi aucun bruit de couloir - ou tout et son contraire - n’avait pu justifier ce départ parmi les violets. L’évocation de cette effroyable expérience fait remonter de vieux souvenirs, de vieux réflexes en voyant les siens. Si mentalement, elle semble donner l’impression que tout va bien, son corps la trahit quelque peu dans ses mouvements, dans sa gestuelle. Elle pose sa main sur son flanc, je suis certain, à l’endroit exact où elle avait été blessée. Par balle ? Arme blanche ? Impossible à déterminer, mais la blessure devait être suffisamment grave pour avoir laissé une trace sur son corps, et le traumatisme, suffisamment profond pour qu’elle n’ait rien oublié de ce drame, même plusieurs mois après.

    Calmement, je pose la question que n’importe qui d’autre aurait posé à ma place, mais contrairement aux autres, je ne m’attends pas à ce qu’elle prétende aller bien. Je m’attends à, comme beaucoup de personnes après une telle expérience, ce qu’elle fasse preuve d’une certaine nervosité, d'une certaine angoisse, ou du déni. Qu’elle minimise l’impact de cet événement sur sa santé, physique et mentale. Surtout mentale. On pense que les choses vont bien, quand le corps se remet, on se dit que l’on est sur la bonne voie, mais l’esprit lui, ne se soigne pas comme la chair. Pourtant, on a tendance à se croire guéri aussitôt les pansements disparus. A tort. C’est pourquoi je précise ma question, sans pour autant insister. Elle est toujours libre de répondre ou non à la question, mais elle n’a pas à avoir peur, avec moi, de dire que ça ne va pas. Alors je l’écoute, hochant légèrement la tête, ne nourrissant aucun jugement. Je sais combien il est dur de passer par là. « Je suppose que ça aurait été dur pour toi de revenir à Boston un jour si tu en étais partie après ça, mais c’est normal de vouloir rentrer dans ces moments là. » Chercher du réconfort dans les bras de ceux que l’on aime, pouvoir entendre leurs voix, retourner à un endroit dans lequel les craintes s’effacent. Ou en tout cas, donnent l’illusions de s’effacer. Car c’est sans surprise que j’apprends qu’elle en cauchemarde encore. Le corps est guéri mais pas l’esprit. « Ce n’est sûrement pas ce que tu veux entendre… » Encore une fois, mais elle allait finir par avoir l’habitude avec moi. «… Mais le plus long de la guérison se fait ici. » Je pose mes doigts sur ma tempe, pour désigner l’esprit. « C’est loin d’être simple de guérir mentalement après un tel traumatisme, et les cauchemars sont fréquents dans ces moments là. Je ne sais pas, ce que l’on t’a conseillé après ta sortie de l’hôpital, mais n’hésite pas à voir quelqu’un si tu en ressens le besoin. Il n’y a pas de honte, et ça aide à avancer. » Quand on est enfin prêt à vouloir guérir. « Et si vraiment tu ne veux pas te confier à un inconnu, n’hésite pas à en parler quand même, à quelqu’un en qui tu as confiance. Un ami, de la famille. Ton ex-parrain de fraternité aussi. » C’est avec une légère retenue que je lui souris. Je n’étais sûrement pas son premier choix dans la liste, mais je savais quel effet ça faisait. « Même si c’est dans un mois, six, ou bien un an, hésite pas. Je suis passé par là aussi. » A ma façon. Je ne m' appesantis pas plus sur le sujet, essayant de dévier sur une conversation plus légère. Je ne la forcerais pas à parler si elle n’en a pas envie, mais je voulais qu’elle sache qu’elle pouvait trouver une oreille attentive si besoin. « Plutôt du genre routinier en ce moment. Mon quotidien est assez calme, je gère les cours et ma vie privée sans trop de difficultés. Je ne vais pas avoir grand chose d’intéressant à te raconter sur les derniers mois. » Tout était plutôt calme cette année. Il faut dire que ça changeait la vie de ne plus avoir à veiller sur un Prince à longueur de journée.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 22:05:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    Si on le lui avait dit, avant qu’elle ne vienne habiter à Boston, Haiwee, elle n’y aurait pas cru. Parce que c’est le genre de chose que l’on ne connaît que dans la fiction, les balles perdues. Encore plus lorsqu’on sait, que celle qu’elle a prise, lui était bel et bien destinée. Devenue cible faute de s’être attachée aux mauvaises personnes. Faute de cette naïveté qui, en son cœur, résonne. Mais elle ne peut le regretter, parce que les moments passés avec Dutch, l’affection fraternelle qu’elle éprouve pour lui, la vaillance de son caractère lui souffle que cela vaut, probablement, toutes les balles du monde. Et puis, elle est ici à présent, malgré la peur, les pleurs, et c’est tout ce qui compte. « Je suppose que ça aurait été dur pour toi de revenir à Boston un jour si tu en étais partie après ça, mais c’est normal de vouloir rentrer dans ces moments là. » Alors elle taira, le fait qu’elle est tout de même rentrée, et que si elle l’avait fait, c’était pour son cœur abimé. Comme quoi, elle ne sait pas réagir correctement, la Haiwee. Elle reste après la blessure, mais des aléas des sentiments, elle est incapable de supporter la torture. « Ce n’est sûrement pas ce que tu veux entendre… » vers lui, elle relève son expression, patiente pour entendre sa supposition, «… Mais le plus long de la guérison se fait ici. » il indexe sa tempe, et elle approuve en un mouvement de tête léger, tu en parles, comme si tu savais. « C’est loin d’être simple de guérir mentalement après un tel traumatisme, et les cauchemars sont fréquents dans ces moments là. » Oui, avec la répétition de ces moments-là, Haiwee comprend d’autant plus qu’il n’invente pas, « Je ne sais pas, ce que l’on t’a conseillé après ta sortie de l’hôpital, mais n’hésite pas à voir quelqu’un si tu en ressens le besoin. Il n’y a pas de honte, et ça aide à avancer. » Elle s’est rendue à des réunions, quelques fois, un groupe de parole, sans trop savoir que faire d’elle, en se disant que de toutes les manières dans les récits d’histoires, aucune n’est pareille. « Et si vraiment tu ne veux pas te confier à un inconnu, n’hésite pas à en parler quand même, à quelqu’un en qui tu as confiance. Un ami, de la famille. Ton ex-parrain de fraternité aussi. » Elle en craque un sourire, un brin amusée, mais surtout touchée. Sa proposition, c’est précieusement, qu’elle compte la conserver. « Même si c’est dans un mois, six, ou bien un an, hésite pas. Je suis passé par là aussi. » Alors il prononce l’évidence qu’elle avait deviné dès le départ de son discours, et de sa personnelle blessure, elle en a des envies d’en connaître les contours.

    Cependant, elle ignore si elle est en droit de pouvoir le lui demander, après tout, sur la sienne, il est resté pudique, discret, n’a pas interrogé la Haiwee sur l’origine des maux qui l’ont touché, de fait ça ne serait que lui rendre sa pudeur que de garder ses questions à l’intérieur. « Quand tu parles, ça semble toujours facile. » Comme lorsqu’il l’avait conseillé quand ils faisaient tous les deux parties de la même maisonnée. Ici, c’est un peu le même schéma, pour l’aider à y voir plus clair, elle a l’impression qu’il sera toujours là. Bien qu’elle se sache crédule de songer que ce soit réellement le cas. « Je prends note, » qu’elle pourra s’épancher lorsque le poids sera trop lourd à porter, « mais seulement si c’est le mot ami que je peux utiliser, » afin de te désigner, « et pas seulement ex-parrain de fraternité. » parce qu’elle n’a pas doute que c’est l’amitié qui finira par les lier. Jusqu’à aller lui demande ce que, dans sa vie, il a pu se passer, les mois derniers. « Plutôt du genre routinier en ce moment. » Mais routinier, ça veut dire que ce n’est pas mauvais, alors en un sens, ça fait plaisir à l’amérindienne qui se tient tout à côté. « Mon quotidien est assez calme, je gère les cours et ma vie privée sans trop de difficultés. » Loin de le jalouser, elle est simplement contente pour lui, que sa vie soit encline à la simplicité, « Je ne vais pas avoir grand chose d’intéressant à te raconter sur les derniers mois. » Alors elle se fond en un sourire, si bien qu’elle se permet de lui dire. « Tu vois, » elle amorce, la douceur jusque dans le bout de ses doigts, « je trouve, moi, que c’est ça, qui est intéressant. » Qu’il puisse lui répondre que tout bien, « Être heureux, c’est important. » c’est le but de tout a chacun, c’est ce qu’elle désire aussi pour son destin. Avoir une existence paisible à porter dans le creux de ses mains. « Enfin, tu l’es ? » Heureux, pas vrai ? Car elle ne fait que supposer, prenant le temps d’attente de sa réponse, pour boire et terminer son verre en une gorgée.


    (hj ; mon dieu pardonne moi de la longueur 😭 tu peux largement faire plus court hein 😂 :heaart: T'as le feu vert pour conclure F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 636082422 )    

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 19:15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Elle m’avait semblé si différente le jour où je l’avais rencontrée, Haiwee. Pas seulement différente de celle qu’elle était aujourd’hui, sept mois plus tard, mais aussi différente de moi. J’avais longtemps pensé qu’elle et moi n’avions rien en commun, que ce soit par nos éducations, nos valeurs, nos histoires. Persuadé que tout était amené à nous opposer, persuadé que nous n’avions rien à partager. Pourtant, plus nos chemins se croisaient, plus je prenais conscience d’avoir été dans le faux. Nos vies étaient certes très différentes - nos caractères aussi - cela ne signifiait pas pour autant que nous n’avions rien en commun, à apprendre l’un de l’autre. Suffisait de voir ces longues conversations qui réussissaient à nous animer chaque fois que nos routes se croisaient, chaque fois que la tourmente était évoquée. Ca n’a rien eu d’un coup de foudre, rien de ces relations dans lesquelles, on sait instantanément que l’on est fait pour s’entendre, mais l’amitié était née, doucement, comme quelque chose qu’il avait fallu construire au fil du temps, au fil des expériences de la vie, parfois traumatisantes.

    Je sais ce qu’elle a traversé Haiwee, contrairement à d’autres. J’ai connu cette douleur, le mal et la peur qu’elle fait naître, ainsi que la paranoïa et le décalage avec le reste du monde. Je suis peut-être le seul à ne pas être le seul à ne pas lui dire combien je suis désolé pour elle pour cette raison justement. Parce que je sais qu’elle n’a pas besoin qu’on la plaigne, qu’on s'apitoie sur son sort. Elle a besoin qu’on lui tende la main pour continuer à avancer jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau capable de le faire seule. Combien dans son entourage l’avait compris ? Combien dans le mien, à l’époque ? Bien sûr, je pèse chaque mot que je prononce pour ne pas raviver sa douleur, mais je ne réfrène pas mes pensées pour autant. Je sais que même si ce n’est pas la discussion la plus amusante de la saison, chercher à la protéger de tout n’est pas la solution. Je guette néanmoins les expressions de son visage, pour prendre conscience de l’impact de mes mots, pour remarquer si je vais trop loin avec ceux-ci. Mais les hochements de tête se poursuivent, de même que les sourires, ce qui me réconforte sur le fait que mes mots n’ont pas été totalement mal choisis.

    Sa remarque m’arrache un léger rictus quand elle reprend la parole. « Pourtant crois-moi, ce n’est pas toujours le cas. » Je n’ai pas toujours ce recul sur la situation, ni cette lucidité. Si elle m’avait connu quelques années auparavant, elle saurait combien j’avais eu du mal à affronter tout cela, et combien, cela pouvait encore être pesant dans mon présent. Mais il était toujours plus simple de conseiller les autres que d’appliquer ses propres conseils dans sa vie. « Mais va pour le mot ami dans ce cas. » Mon sourire n’est pas large, mais sincère. C’était un petit peu gênant dans le dire à haute voix, mais je suppose que c’était ce que l’on devenait, des amis. En tout cas, nos discussions ressemblaient à celles que j’avais avec les miens. Elle avait même le courage de me questionner sur ma propre vie ces derniers mois. Sa question me laisse un instant silencieux, pris au dépourvu avant que j’opine du chef. « Oui, je le suis. » Parce que j'étais entouré de personnes qui savaient comment apaiser mes maux, volontairement ou non, et que pour la première fois depuis longtemps, mon cœur était à nouveau plein d’espoir. Nos verres vides sur la table, j’adresse un nouveau sourire à la jeune femme alors que je me lève doucement. « Je vais devoir te laisser. Mais n’oublie pas ce que je t’ai dit, peut-être importe quand, je suis toujours joignable. » Ma main vient effleurer son épaule lorsque je passe près d’elle, dans un geste amical de soutien. Elle réussirait à surmonter cela, sans le moindre doute.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum