Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF.R.I.E.N.D.S ? • A+H
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    Assise au comptoir du bar extérieur de l’hôtel, en patientant pour récupérer le cocktail qu’elle vient de commander, elle profite une énième fois de cette vue qui dans trois jours ne sera plus qu’un souvenir, de cette chaleur, de sa peau gorgée de soleil. Astre qui décline d’ailleurs, à cet instant, dans le ciel, et qui va lui donner cette occasion de mémoriser encore de son coucher, la vision.

    C’est passé trop vite, voilà la seule vérité, elle a eu beau vouloir tout voir, participer à tout ce qui pouvait être proposé, elle garde cette sensation que ce n’était pas assez. Qu’il y a eu des temps qu’elle n’a pas réussi à optimiser. Comme ce soir, peut-être à dire vrai. Au lieu d’être positionnée ici, elle devrait parcourir Cancun, participer à l’une de ces fêtes sur la plage, jusqu’au bout de la nuit, endiablée. S’enivrer comme le font tous les étudiants durant cette période de l’année.

    Alors lorsque ses doigts s’enroulent autour du verre à la forme irréel, paré d’un minuscule parasol ainsi que d’une brochette de fruits frais, elle se promet qu’une fois la boisson achevée, elle cherchera à faire changer, le cours de son début de soirée. De fait, elle porte la paille à ses lèvres, goûte les saveurs et apprivoise le goût du rhum arrangé, laissant traîner ses prunelles ici et là, jusqu’à repérer une personne qu’elle connaît. Ca lui fait sans qu’elle ne puisse le contrôler, un drôle d’effet. Parce que les jours ont passé depuis leur dernier aparté, les mois, même, à la vérité. Depuis ce dernier moment en tête à tête avec lui, à s’essayer à comprendre si sa place était ici. Enfin la-bas, à la Currier, ou à Boston, craintive de ne pouvoir en trouver une, de place, où que ce soit.

    Bien sûr, les évènements se sont enchaînés, autant pour elle que pour lui, à y repenser, et la vie a fait qu’ils ne se sont pas reparlés. Un manquement qui la peine soudainement, persuadée qu’avec lui, malgré son tempérament, elle aurait pu lier des liens concrets d’amitié. Et c’est pour cette raison que lorsque son regard attrape le sien, Haiwee lui fait un timide signe de la main.

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Le crépuscule d’une nouvelle journée passée sous le soleil de Cancun se dessine dans le ciel, mettant fin à ces dernières heures à lézarder au bord de l’eau. Petit rituel qui s’est imposé pendant ces vacances, celui de prendre un peu de temps simplement pour me reposer au milieu de toutes ces activités qui me font bien trop envie et qui pourraient me pousser à oublier de prendre du temps pour moi. Que ce soit dans la matinée ou en fin de journée, prendre une heure simplement pour m’allonger au bord de la piscine ou sur la plage, et ne rien faire. Une attitude qui m’avait bien trop longtemps culpabilisé, n’ayant jamais été de ceux qui peuvent s’asseoir et rester tranquille pendant des heures, sans que le cerveau n’en fasse trop à la place du corps. Une évolution progressive qui découlait de tous ces évènements ayant marqué mon année depuis Septembre, de tous ces changements qui s’opéraient doucement, autant en moi qu’autour de moi. Je n’étais définitivement plus le même que celui que j’étais il y a quelques années, et plus récemment encore, je n’étais plus tout à fait le même que celui que j’étais en ce début d’année. Pas parfait, loin de l’être, mais peut-être tout simplement plus serein avec moi-même ?

    Une douche pour me rafraîchir et me défaire de cette sensation que les rayons du soleil ont pénétré ma peau et je m’habille de vêtements légers et amples, la chaleur étant loin d’avoir disparu malgré la déclinaison du soleil. Quelques messages échangés sur diverses conversations, découvrant les plans des uns et des autres pour la soirée, et pourtant rien qui ne me fait particulièrement envie. Si les activités de la journée étaient souvent attrayantes, les activités nocturnes organisées par les étudiants eux-mêmes tendaient à me laisser le plus souvent indifférent. Mais l’envie de voir autre chose que les murs de cette chambre me poussent à descendre jusqu’au bar de l’hôtel. Qui sait qui j’y croiserais, et comment évoluerait la soirée.

    Les pupilles parcourent la salle, identifiant les silhouettes, la plupart inconnues, à l’exception d’une seule. Les souvenirs de notre dernière conversation - il y a des mois de cela ? - me reviennent en mémoire, de même que les évènements qui ont suivi. Un départ sur lequel je n’ai osé la questionner, et des messages jamais envoyés par simplement égo mal placé, refusant de montrer que les mots échangés avaient été bien plus impactants qu’on ne pouvait l’imaginer. Mais les regards croisés, l’opportunité se dessine, alors que d’un signe de la main, elle me salue. Un geste qui me convainc de diriger mes pas vers elle. « Salut Haiwee. » Le ton contraste sans aucun doute avec celui de notre dernier échange. « Ca faisait longtemps. Je peux ? » Je pointe la chaise vide à ses côtés, attendant une réponse pour m’installer. Je ne voulais pas la déranger si elle ne voulait pas me voir, ou si elle attendait quelqu’un.  


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    Etrangement, de la maison des Currier, Anders reste le seul que revoir, elle aurait accepté. Bien qu’elle ait l’impression d’avoir vécu plusieurs vies depuis la dernière fois qu’ils se sont croisés, elle réalise, en un simple battement de cils, qu’elle est heureuse de le revoir ici. Qu’elle est curieuse de savoir de quoi se compose sa vie. Elle en est toujours autant convaincue, l’amérindienne, qu’ils auraient pu devenir amis. Seulement elle a vécu trop de péripéties, elle a quitté la maison étudiante, et a failli glisser sur une incroyable pente. Celle qui fait qu’elle ne devrait pas être là.

    Alors lorsqu’il décide à s’approcher d’elle, elle l’accueille d’un sourire sincère, chaleureux. Contre toute attente, malgré les fois où il a pu être dur avec elle, elle l’apprécie, au moins un peu. « Salut Haiwee. » L’arc de ses lèvres s’en devient carnassier, trahissant sa bonne humeur, toujours cette sincérité qui transpire de son cœur. Elle souffle dans le but d’elle aussi, le saluer un « Hey ! » peut-être un peu trop tonitruant, mais elle distille depuis qu’elle est à Cancun une gaieté dans son sang. Ces moments, elle les ressent tous comme galvanisant. « Ca faisait longtemps. Je peux ? » De prime abord, elle opine en un mouvement de son visage, et désigne le siège, d'un mouvement à son image. « Septembre, je crois. » Elle prononce, des mots qu’elle ne contrôle pas, tandis que lui s'assoie, et mentalement, elle calcule le temps qui s’est écoulé depuis leur dernière discussion et ce thé partagé. Les nuances de cet aparté, les souvenirs qui reviennent dans les méandres de ses pensées. « Tu vas bien ? » de l’interroger sur son état, de feindre le fait que cette rencontre n’a pas un côté unique, ça lui semble logique… Tant en un sens elle est gênée puisqu’elle tâtonne avec lui, car elle n’est pas certaine de savoir ce qui les lie. S’ils se rapprochent de près ou de loin du fait d’être amis. La discussion, elle se décantera, petit à petit.

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2022 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Je ne savais pas vraiment pour quelles raisons la jeune femme avait quitté la fraternité. Mon comportement avait-il eu un rôle dans tout cela ? Était-ce notre conversation qui avait impacté ce choix ? Bien sur, je m’étais posé la question, mais jamais il n’avait été question de la prononcer à haute voix, ou de sous-entendre qu’elle existait dans mon esprit. J’avais accepté l’annonce de son départ avec flegme, comme bien d’autres avant elle, comme bien d’autres après elle. C’était aussi ça la vie en fraternité, rythmée par les aller-venues des étudiant.es qui se cherchaient, par les aller-venues de ceux qui finalement ne se sentaient plus à leur place, pour bien des raisons. Des divergences d’opinion, la vie en communauté, des disputes car certain.es ne s’entendaient pas, etc. Les raisons étaient toujours différentes, le résultat similaire. Une chambre qui se retrouvait soudainement vide, jusqu’à ce que d’autres viennent finalement l’occuper. Et ainsi continuait la vie en fraternité, l’éternel recommencement, et pourtant, ceux qui avaient connu la vie en fraternité savaient aussi qu’on oubliait jamais complètement celles et ceux avec qui on avait partagé une partie de ce quotidien.

    Haiwee, par un étrange je ne sais quoi, faisait partie de celles dont je me souvenais plus que d’autres, de celles dont j’avais quand même espéré des nouvelles sans jamais les obtenir. Mais par un heureux hasard, la vie semblait aujourd’hui m’offrir cette opportunité. C’est donc sans hésitation que je m’approche de la table où elle est installée, un léger sourire sur les lèvres, la saluant poliment, ce à quoi elle répond, elle aussi avec le sourire. Son accord donné d’un mouvement de tête, je tire une chaise libre pour pouvoir m’installer. « Septembre vraiment ? » Je sais que cela faisait longtemps, mais je ne pensais pas que les mois avaient été si nombreux. En tout cas dans mon souvenir, il me semblait que cela faisait une éternité, mais en même temps, peut-être pas si longtemps. Un peu comme si les événements de ces derniers mois étaient tous survenus en même temps, rendant la notion du temps plus abstraite qu’elle ne l’est déjà. « Ca va et toi ? Alors, heureuse d’être au Spring Break ? Ca te rappelle un peu cet été ? »  Je me souviens qu’elle m’en avait parlé, du Summer Camp, et de cette cohésion et insouciance qui avait marqué ses vacances. Avait-elle réussi à retrouver un peu de cela ici ? « C’est la première fois que tu viens au Mexique ? »



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2022 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    Cette relation, elle a une saveur qui ne plaît pas à Haiwee, un quelque chose qui se rapproche un peu trop de l’inachevé. Si bien que dans son for intérieur elle a conscience qu’avec lui, elle aurait aimé pouvoir développer une véritable amitié. Différents sur certains points, certes, mais convaincue que leurs points de vue peuvent parfaitement s’entremêler. Alors il s’assoit, et elle en sourit, aussi facilement que ça. Eprouvant une émotion plaisante de le savoir là. « Septembre vraiment ? » Elle en est persuadée, oui, c’était au début de l’année. De fait, elle en encline son visage, positivement, d’un mouvement léger. C’était au départ du temps scolaire en tous les cas, lorsqu’elle cherchait encore un endroit que certains appellent chez soi. Quelques mois qui se sont écoulés, et elle a l’impression d’avoir vécu plusieurs vies depuis cette journée. Elle n’ose même pas songer à tout ce qu’il s’est passé. C’est à croire que les enchaînements d’évènements sont encore flous dans ses pensées. Post-traumatisée, bien que tout semble se remettre en place depuis la fin du mois de janvier.

    « Ca va et toi ? » Elle réalise qu’elle est heureuse de savoir qu’il va bien, même si elle s’interroge sur sa sincérité, est-ce qu’on ne répond pas toujours que ça va, par politesse ou elle-ne-sait-quoi ? « Alors, heureuse d’être au Spring Break ? Ca te rappelle un peu cet été ? » Elle en reste surprise de sa question, parce que malgré les mois cités, elle réalise qu’il se souvient de ce dont ils avaient parlé. Elle ne peut nier qu’elle est touchée. « C’est la première fois que tu viens au Mexique ? » Elle en mord un sourire, parce que oui, c’est la première fois. Et elle aime toujours autant ce goût-là. Elle se sait chanceuse sur ce point, à la différence de certains, Haiwee, il lui reste un millier de premières fois, des plus simples au plus incroyables. Ses origines, sa naïveté, son inexpérience font que pour elle, tout est décuplé, tout est magique c’est vrai. C’est une chance, à bien y penser. « Franchement ? » Elle revient sur cette obligeance à laquelle elle pensait, sur le fait de dire que tout va bien, dans tous les cas, « Je le suis oui, » heureuse d’être ici, « je pensais que je ne pourrais pas venir, » faute de ses soucis financiers, « alors je profite encore plus de chaque instant. » A chercher à se souvenir du moindre moment. « Et pour le coup, la compétition du Summer camp ne me manque pas. » Bien sur, elle avait apprécié le challenge, mais se contenter de profiter des vacances, c’est une agréable différence. « Et oui, première fois. » Une qu’elle pourra checker sur cette bucket list qui n’a plus d’intérêt, puisque son temps n’est plus compté. « Et toi ? Tu as fait des jolies choses ? Tu as pu profiter ? » Car elle sait que les vacances sont bientôt terminées, ça lui ficherait presque d’avance, la nausée. Hantée malgré tout par la sensation de ne pas avoir grapillé assez. De ces journées aussi uniques qu’hors de la réalité.

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Le temps s’est écoulé si vite cette année, et avant même que je ne puisse m’en rendre compte, nous n’étions déjà plus qu’à quelques jours du printemps, et l’année scolaire ne tarderait pas à prendre fin. Et c’est comme un bilan qui s’opère dans mon esprit, me questionnant déjà sur ce que j’en retiendrais. Les nouvelles rencontres faites, les anciennes, toujours présentes ou au contraire, disparues désormais, les contacts ayant été rompus par le cours de la vie, mais pas les liens. Il suffirait que l’on se recroise, qu’un événement nous remette sur le même chemin, et le naturel reviendrait simplement de lui-même, n’est-ce pas ? En tout cas c’est ce que j’ai envie de croire lorsque je prends place à la table de la jeune femme, qui fait partie de celleux qui ont disparu depuis plusieurs mois. Disparue depuis qu’elle avait quitté la Currier, laissant en suspens des questions qui ne trouveront jamais leurs réponses, laissant derrière elle un sentiment d’échec, la sensation de ne pas avoir fait les choses comme il le faudrait. Il est trop tard pour la ramener à la Currier, la convaincre de rester, mais pas trop tard pour comprendre, pour ne pas répéter les mêmes erreurs à l’avenir. Apprendre une nouvelle fois de ses erreurs, pour ne pas les répéter.

    Installé, je la questionne amicalement, comme je l’aurais sûrement fait avec n’importe qui. Je me souviens qu’elle avait aimé le Summer Camp, alors, sûrement qu’elle aimerait le Spring Break, malgré une durée de séjour bien plus courte. Mais elle semble apprécier, à en croire ses mots, à en croire le ton de sa voix, débordante d’une certaine légèreté, solaire. « Décision de dernière minute ? » Elle n’était pas la seule parmi les étudiants, nombreux étant ceux qui ne savaient pas vraiment ce qu’il en serait, parfois jusqu’au jour j, pour diverses raisons. « Ca change de Boston n’est-ce pas ? » Elle vit sûrement une expérience unique depuis qu’elle a quitté sa réserve. Harvard, Boston, le Summer Camp, le Spring Break, tout cela doit lui paraître si déstabilisant par moment, mais en même temps, si rafraîchissant. J’avais été habitué à voyager dès mon plus jeune âge, mais chaque voyage était comme une nouvelle bouffée d’oxygène, alors je n’imaginais pas vraiment ce que cela pouvait lui faire, à elle, de découvrir tellement du monde à cet âge. « Ça doit être beaucoup moins intense, c’est sûr. Et avec les derniers mois de cours qu’il nous reste, ce n’est pas plus mal de profiter d’un séjour plus reposant. » Même si je ne l’avais pas tentée à cause de mes obligations professionnelles, j’avais bien compris que la compétition du Summer Camp était loin d’être facile et reposante, et à quelques semaines des examens finaux, je suppose que la plupart des étudiants préféraient des vacances plus reposantes, même si les activités ne manquaient pas pour autant. Je hoche doucement la tête, ayant moi-même bien profité des activités proposées ces derniers jours. « Oui. J’ai toujours été quelqu’un de très actif, alors pour moi c’est toujours l'occasion de découvrir ou essayer de nouvelles choses. »



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    C’est comme ça, depuis toujours, c’est la vie peut-être. De croiser des centaines de gens, sans trop savoir s’ils seront avec nous pour toujours ou simplement pour un temps. Ce n’est pas un fait qui perturbe la Haiwee, au contraire à dire vrai, elle a réussi à l’assimiler, si à la réserve on ne se quitte jamais, dans cette société il ne faut pas s’accrocher. Mais en l’observant, elle se contente de penser, qu’il suffit de profiter de chaque rencontre, chaque instant. « Décision de dernière minute ? » Elle qui est toujours encline à l’honnêteté, étrangement, pour une fois, elle hésite à parler. « C’est à peu près ça. » Dans le fond, c’est vrai, n’est-ce pas ? Pas la peine de préciser que c’est à cause de l’argent qu’elle a failli ne pas être là. « Ca change de Boston n’est-ce pas ? » Elle en craque un large sourire, parapher par un simple mot qui se pourrait ne pas être assez fort pour traduire ses sentiments. « Carrément. » Ces quelques jours, elle aime songer qu’ils sont hors du temps. « Ca fait du bien le changement. » Ce goût de première fois, elle espère que jamais elle ne le perdra.

    Puis s’en suit le parallèle avec l’été dernier, elle aussi ne peut s’empêcher d’y penser, à dire vrai. « Ça doit être beaucoup moins intense, c’est sûr. » Oui, car la seule chose qu’on attend d’elle ici, c’est de s’amuser, de vivre sans se modérer. « Et avec les derniers mois de cours qu’il nous reste, ce n’est pas plus mal de profiter d’un séjour plus reposant. » Une fois encore, Haiwee ne peut que l’approuver. Railleuse lorsqu’elle ose blaguer. « Interdiction d’évoquer les examens. » Ceux qui leur faudra réussir afin d’espérer obtenir leur année. Ceux sur lesquels vont se jouer leurs avenirs tout entier.

    Alors elle préfère lui demander s’il a su profiter, découvrir, s’amuser. Accompagnée de sa légendaire curiosité. « Oui. J’ai toujours été quelqu’un de très actif, alors pour moi c’est toujours l'occasion de découvrir ou essayer de nouvelles choses. » Etrangement, ça ne l’étonne pas, mais ça vient parfaire l’idée qu’elle se faisait de ça. Elle hoche le visage, par la positive, elle porte son verre à sa bouche, boit une gorgée, avant de demander, « Et ton activité préférée pour le moment ? » alors qu’elle-même sait pertinemment l’expédition qu’elle a estimé. Si nostalgique de devoir dans deux jours, rentrer. Et s’aventurer à soulever un autre point qui semble importer, forte d’une autre gorgée ingurgitée. « Je suis désolée, d’avoir quitté la Currier. » Même si elle ne sait pas vraiment si elle doit l’être, c’est simplement une façon d’amorcer le fait que ce n’était pas de sa faute, si elle l’a fait.

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Elle semble hésitante dans sa réponse, comme s’il y avait plus que ce qu’elle voulait bien me dire, mais je ne me permets pas d’insister. Nous avons beau avoir déjà eu un échange plus profond et personnel, je n’estime n’être personne pour l'obliger à me dire ce qu’elle ne voudrait pas dire, ce qu’elle voudrait garder pour elle. Après tout, j’aurais sûrement eu le même comportement à sa place, si j’avais dû, qu’importe la raison, faire face à des difficultés pour venir au Spring Break. Personne ici  ne voulait faire se torturer l’esprit avec les problèmes, restés pour la plupart à Boston. Le retour à la réalité n’en serait peut-être que plus brutal pour certain.es, mais c’était le prix à payer pour deux semaines d’insouciance et de détente. Le séjour semble en tout cas la ravir, car Boston n’a pas vraiment l’air de lui manquer. Ou si Boston lui manque, elle semble quand même savoir apprécier de changer d’air, de découvrir autre chose que l’urbanisme des grandes villes. « Tu es encline au changement toi maintenant ? » Je l’interroge, un léger sourire sur les lèvres, un brin moqueur. Moi qui pensait qu’elle n’appréhendait que trop le changement, je semblais faire face à une jeune femme plus confiante. Mais il est vrai qu’après six mois, je ne pouvais pas m’étonner de la voir changée.

    Le Spring Break a toujours, à mes yeux, un petit goût d’été, et c’est naturellement que j’évoque les dernières vacances au soleil pour beaucoup. Le froid ayant été particulièrement intense cet hiver, il faut bien avouer que la chaleur du Mexique était réconfortante, et nécessaire pour s’habituer aux chaleurs qui suivront dans les prochains mois. Mais avant de pouvoir profiter, de l’été, du soleil, et du Summer Camp pour ceux qui s’offriraient à nouveau à l’expérience, il nous restait une dernière épreuve, redoutée par beaucoup, dont la jeune femme m’interdit l’évocation. « Très bien, je n’en parle pas alors. » Rieur, il faut bien avouer que même s’il m’arrive de commencer à y penser, je n’ai pas spécialement envie d’en faire le sujet de conversation de la soirée. Je préfère nettement parler du présent, de Cancun et de ce que j’ai pu y faire depuis notre arrivée. D’autant plus que je n’étais jamais le dernier sur la liste pour ce genre de choses. « La plongée ! » Réponse venue sans la moindre hésitation. « J’adore les activités sportives et les randonnées pour découvrir les environs, mais la plongée, c’est à part… C’est carrément un autre monde. » Et c’est le cas de le dire. Une activité incontournable pour chaque destination qui la proposait. « Et toi alors ? Quelles découvertes tu as faites ici ? » Je n’oublie pas d’où elle vient Haiwee, je n’oublie pas non plus d’où je viens, et je sais que nos vies n’ont rien en commun, alors je me demande, ce qu’il lui plait, à elle, de découvrir.

    Regard qui se fronce légèrement quand elle évoque soudainement son départ de la fraternité, je hausse légèrement les épaules avec un petit sourire maladroit. « Je suppose que tu as pris la décision qui te convenait le mieux. Par rapport à tes attentes, à ce que tu cherchais. » Je sais que sa place au sein de la fraternité la travaillait. « Si tu t’épanouies à Harvard de cette façon, c’est que c’était la meilleure décision à prendre. Et dans ce cas, les excuses sont inutiles. » Ca faisait partie des valeurs même des fraternités, de la Currier plus encore, cette solidarité, cette bienveillance les uns envers les autres. Personne ne pouvait en vouloir à Haiwee d’être partie si c’était pour se sentir mieux, même si ça pouvait paraître inattendu. Seul le manque de nouvelles était quelque peu regrettable, mais désormais, je les avais les nouvelles de sa part.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Haiwee-2

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Q7MQjslS_o F.R.I.E.N.D.S ? • A+H QCOnEcq
    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Win1

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    F.R.I.E.N.D.S ?♪♫♪
     
    « Tu es encline au changement toi maintenant ? » Forcée de sourire par la faute de la question posée, il est vrai qu’Haiwee n’est pas du genre à aimer changer, bien loin de là même, trop longtemps considérée comme une petite chose effrayée. Une sauvage difficile à apprivoiser. Mais elle se fond en un hochement de tête, avant de préciser, « Non, pas vraiment. » Les choses, elle n’aime pas les bousculer, seulement ça n’empêche pas une vérité, « mais découvrir… » ça la fait de plus en plus rêver. Elle ne peut mentir, elle s’amourache de la liberté.

    Alors à la mesure de leur discussion, ils effleurent le thème des examens, qu’elle balaie d’une phrase rieuse et d’un mouvement de main. Appréciant qu’il en rigole aussi, lorsqu’il lui dit. « Très bien, je n’en parle pas alors. » Et elle en passe directement au vif du sujet, discuter de ses vacances, des activités, intensément curieuse de connaître ce qu’il a pu préférer. « La plongée ! » L’entrain dans sa voix, la façon spontanée avec laquelle il a prononcé ça, sans réfléchir, l’évidence franche dans ses dires. « J’adore les activités sportives et les randonnées pour découvrir les environs, mais la plongée, c’est à part… C’est carrément un autre monde. » La tête de l’amérindienne hoche plusieurs fois, car même si elle ne l’a pas fait durant ses vacances, elle se remémore parfaitement, encore, l’été dernier. Le crédit de la plongée, elle ne peut que lui accorder. « Je suis d’accord. » comme s’il pouvait en être autrement. « C’est hors du temps. » Ca montre à quel point le monde est géant. « Et toi alors ? Quelles découvertes tu as faites ici ? » En un battement de cils, à l’image d’Anders, elle revoit derechef l’image de la journée qu’elle a préféré. Celle passée à côté de Sheng, il est vrai. « Je suis tombée amoureuse des cenotes. » Et un peu plus de l’étudiant qui l’accompagnait, à chaque seconde passée à ses côtés. « J’ai trouvé ça magnifique. » Intemporel, unique, surprenant, dans la jungle, un secret inavoué.

    Néanmoins, au milieu des songes qu’inspirent ces vacances, elle ne peut se contenir d’évoquer la Currier. Même s’il en fronce les sourcils, démontrant qu’il n’entend pas pourquoi elle lui a présenté ses excuses, elle estime avoir bien fait, puisqu’après tout, à sa façon, Anders avait voulu l’aider, la conseiller. « Je suppose que tu as pris la décision qui te convenait le mieux. Par rapport à tes attentes, à ce que tu cherchais. » C’était la force des choses, en un sens, la vie qui est toujours plus compliquée, mais aussi une volonté. « Si tu t’épanouies à Harvard de cette façon, c’est que c’était la meilleure décision à prendre. Et dans ce cas, les excuses sont inutiles. » Elle craque un faible rictus, qui s’apparente à une grimace, et sans filtre, à son habitude, elle reprend, « Tout de même… » elle a disparu, du jour au lendemain, alors qu’entre eux, les choses allaient mieux, presque à la lisière d’aller bien. C’est pour cela, qu’elle ose expliquer le véritable pourquoi. « J’ai été blessée, » par instinct, sa paume se pose sur son flanc abîmé en novembre dernier, « j’ai été en convalescence un peu plus d’un mois, » deux même, elle n’a pas décompté toutes les heures et journée, « et les choses se sont enchaînées après ça. » des détails que volontairement elle tait, se disant qu’il n’a probablement pas l’envie de l’écouter, qu’ils sont ici pour profiter, « Mais, je suis en vacances au Mexique, un cocktail à la main, à discuter avec toi… » Alors oui, plus qu’en septembre, Haiwee a vécu, s’est épanouie.  

    LE 15/03/2022
    Cancun Mexique




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : F.R.I.E.N.D.S ? • A+H Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2022 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Ca me surprend d’entendre Haiwee parler de changement. Elle qui semble pourtant se plaire dans sa bulle, qui semble avoir du mal à sortir de sa zone de confort. Peut-être avait-elle changé bien plus que je ne pouvais l’imaginer ces derniers mois, mais je l’imaginais toujours appréhender les changements, éviter un bon nombre d'entre eux pour ne pas se perdre, pour ne pas se sentir dépassée par la vie à Boston. Et elle me confirme, ne pas avoir changé tant que ça. Ce qui l’enchante, ce n’est pas le changement, mais la découverte. Comme ces deux semaines de vacances sur le point de s’achever. Le dépaysement total, un cadre totalement différent de celui dans lequel nous évoluions et pourtant, sous le signe de la découverte, et non du changement. Dans quelques jours, nous serions de retour à Boston, et notre vie reprendrait telle qu’on l’avait laissée. Mais il ne tenait qu’à nous d’en profiter jusqu’à la dernière seconde, de laisser Boston à sa place et les préoccupations du quotidien avec elle. La discussion se concentre alors sur ce que nous avons fait ici, notamment sur l’activité qui aura marqué ces vacances. Bien sûr, la numéro un pour moi est ces premiers jours en compagnie de Novel que je retrouvais après des semaines de troubles. Mais ne pouvant mentionner ma relation avec le sportif, j’évoque plutôt une autre activité qui m’émerveille toujours autant, la plongée. Une activité pour laquelle la jeune femme semble partager mon admiration, à ma plus grande surprise. Finalement, elle avait peut-être découvert plus de choses que je ne l’avais imaginé. « Complètement. » J’approuve ses propos avant de l’écouter évoquer ce qui semble être le plus beau souvenir de ses vacances au Mexique. « Je comprends aussi ! C’est impressionnant de voir ce que la nature peut créer d’elle-même, et de découvrir des lieux comme cela, à l’écart de la civilisation. » D’autant plus que ces endroits offraient un cadre plutôt intime pour ceux qui faisaient l’effort de les chercher. Comme une bulle en pleine nature, l’espace d’une journée.

    Boston ayant été mise de côté en raison de ses fausses menaces, je suis surpris de l’entendre évoquer ce qui peut nous ramener là-bas, ce qui peut nous ramener, quelques mois plus tôt. La Currier. Même si ce fût court, la jeune femme en avait fait partie, et quelque part, elle restait l’une des notres. Alors je tente de la rassurer, bien que j’ignore les raisons qui ont motivé son départ. Si c’était ce dont elle avait besoin pour s’épanouir dans sa vie à Boston, alors, c’était un mal pour un bien. Mais à ma grande surprise, les raisons que j’imagine pour justifier son départ sont à des années-lumières de la réalité. Sa main posée sur son flanc, je comprends que le traumatisme n’a pas complètement disparu, je devine des heures de souffrances, d’angoisses et de peines immenses de penser qu’on aurait pû y perdre la vie. Et je reste un peu bouche bée devant cette révélation inattendue qui semble survenir si tard, comme si j’avais manqué des années complètes. « Et comment tu te sens depuis ? Physiquement. Mentalement ? » Si certains ont peur de poser ce genre de questions, ce n’est pas vraiment mon cas. Plus maintenant. L’armée a également laissé sa marque dans mon âme, quand bien même elle n’est pas visible à l'œil, la blessure est toujours là, présente, et certains jours, elle brûle encore. « Tu n’es pas obligé d’en parler si tu ne veux pas. Mais je sais que ce genre d'événement peuvent être lourd à porter psychologiquement, alors si tu as besoin de vider un peu ton sac, n’hésite pas. » Même si elle avait sûrement reçu une aide psychologique adaptée, parfois, ça pouvait faire du bien d’en parler à… un ami ?  « Ca doit définitivement te faire du bien de prendre des vacances alors. J’espère que les prochaines te seront tout aussi plaisantes. » La prière est sincère, d’autant plus qu’elle semble être capable de profiter des plaisirs les plus simples, alors espérons qu’elle est l’occasion d’en découvrir bien d’autres.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum