Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychangement de chambre ? (priyao)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    changement de chambre ? (priyao)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre je rentre de la piscine, j'ai passer un bon moment et je suis surtout rester un peu trop longtemps au soleil et je sens que je me suis choper un sacré coup de soleil. il faut dire que j'ai peu dormis cette nuit et je me suis endormie sur mon transat une petite heure j'ai donc hâte de m'étaler de la crème au dessus de la poitrine pour éviter que ça me fasse trop mal. en arrivant devant ma chambre je m'aperçois que la porte est déjà ouverte mince j'avais oublier de la fermer? j'y entre donc et je tombe nez à nez avec toi qui sort de la douche la serviette autour du corps. charmante vue je dois dire. je pense que je me suis trompée de chambre ou alors j'ai gagner le droit d'avoir quelqu'un dans la mienne je te souris, en espérant ne pas tombé sur quelqu'un de grognon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pour habitude de m'inscrire à chaque Spring Break depuis que j'avais débarqué à Harvard. Le fait que je ne sois plus étudiant n'avait rien changé à cette habitude. Cancun était pour moi une destination idéale. Premièrement parce que je n'avais jamais visité le Mexique. Deuxièmement parce que j'avais hâte de sentir les premiers rayons de soleil sur ma peau après ce long hiver bostonien. Hier soir, j'avais fait la fête. Un peu trop sans doute. Et j'avais vidé des shoots de tequila sans trop de modération. Couché aux petites heures, je n'avais ouvert l'oeil qu'au début de l'après-midi, avec un mal de tête phénoménal. Et surtout, j'étais incapable de me rappeler de la fin de ma soirée. Comment étais-je rentré dans ma chambre? Etais-je seul ou accompagné? Je n'en avais pas la moindre idée. Je m'étais donc levé, la tête en vrac, à la recherche d'un comprimé de paracétamol. Un grand verre d'eau plus tard, je m'étais dirigé sous la douche. J'étais resté sous l'eau un long moment avant de me décider à sortir pour me sécher. Soudain, j'entendis des bruits de pas, comme si quelqu'un entrait dans la chambre. Je n'avais pourtant pas de colocataire. Serviette autour de la taille, en sortant de la salle de bain, je tombais nez-à-nez avec une demoiselle. Charmante qui plus est. La tête toujours complètement en vrac, j'en venais à me demander si elle avait passé la nuit ici. Ma question silencieuse eu très vite sa réponse. Non. La belle inconnue s'était juste trompée de chambre. 'Je ne pense pas avoir demandé une coloc. Bien que l'idée puisse être plaisante'. Je l'observais furtivement. Sa peau avait rougi sous le coup du soleil et si elle ne faisait rien, elle allait souffrir pendant quelques jours. 'Le soleil tape toujours aussi fort?' Je décidais d'entamer la conversation tout en me dirigeant, en serviette, vers la table basse. 'Tiens, ça permettra d'hydrater ta peau' J'agitais le tube de crème sous le nez de l'inconnue, un sourire aux lèvres. Après tout, j'étais comme ça, à aider les autres sans même qu'on me le demande.


    @Priya Halliwell J'espère que la réponse te convient changement de chambre ? (priyao) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Joao Thompson se tromper de chambre comme par hasard ça arrive à moi, je suis tellement dans mes pensées que je ne fais pas attention mais je dois dire que si tu deviens mon colocataire je ne dirais pas non ayant une bonne vue devant moi lorsque mes yeux se posent sur ton torse nu. forcément je ne détourne pas le regard tout de suite, j'apprécie ce qu'il y a devant moi et tes mots me font sourire je ne suis pas tombée sur quelqu'un de grognon qui me renvoie dans ma chambre et tant mieux. je ne suis pas la seule à apprécier l'idée alors je n'ai jamais eu de coloc dans ma vie j'aime beaucoup trop ma liberté, mon espace personnelle pour ça. puis je n'ai pas trouver avec qui partager ma chambre du spring break. sur moi oui, je me suis surtout endormie sur mon transat je lâche un petit rire tout en grimaçant, l'erreur à ne pas faire quand on a une peau qui adore les coups de soleil comme la mienne. tu attrapes un tube de crème pour me l'agiter devant moi, je souris face à cette attention très gentille. merci beaucoup c'est ce que je cherchais justement je tends la main pour attraper le tube et je commence à me passer de la crème au dessus de la poitrine histoire d'hydrater de suite ma peau. je m'appelle priya, enchantée faire des nouvelles connaissances j'adore ça surtout que tu es charmant.


    (hj : merci changement de chambre ? (priyao) 3850463188)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell La colocation était une chose que je n'avais jamais expérimenté. Le seul qui partageait mon loft était Charly, un jeune labrador pour lequel j'avais complètement craqué. Lui seul semblait capable de supporter mes absences nocturnes et mes retours aux petites heures, complètement ébréché. Tant qu'il avait ses croquettes, ses promenades et ses caresses quotidiennes, Charly était heureux. Le labrador avait vite fait sa place dans mon loft mais aussi dans mon coeur. Pendant mes vacances, il était chez des amis. Et tous les jours j'appelais pour prendre de ses nouvelles. Partager ma chambre avec quelqu'un d'autre aurait été une première donc. Mais avec une jolie inconnue, l'expérience pouvait être plaisante. C'est ce que je lui avais dit, avant même de savoir son prénom. Un sourire s'étire sur mes lèvres alors que je comprends que le plaisir serait partagé. Elle peut emménager quand elle veut, il y a parfaitement de la place pour deux. Bref. Je continue la conversation, gentiment. Mon côté sociable dépassant largement mon mal de crâne. 'Ca ne pardonne pas ce genre de sieste' Simple constatation mais au vu de la coloration de sa peau, la demoiselle le savait déjà. J'attrape donc mon tube de crème, l'indispensable de mon voyage et l'agite devant ses yeux. Petit sourire alors qu'elle me remercie. 'Ca devrait te soulager un peu' Je l'observe attraper le tube et commencer à passer de la crème sur sa poitrine. Mon regard s'attarde un peu sur sa peau rougie par le soleil, sur ses jolies formes qui se dessinent sous son maillot. Et je fais un effort pour remonter mon regard sur le sien. 'Joao. Ravi de faire ta connaissance' Et c'est réel. La situation était complètement inédite, inattendue. Et c'était bien ça qui me plaisait.




    (hj: de rien changement de chambre ? (priyao) 4046487928 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Joao Thompson non ça ne pardonne jamais je ris légèrement, forcément avec une peau aussi claire comme la mienne le soleil m'aime beaucoup trop pour me donner d'abord des coups de soleil avant mon bronzage. mais ça passera, je n'ai pas envie de rentrée sur boston rouge comme une tomate. oui avant que ça empire merci il faut toujours hydrater sa peau après un coup de soleil, surtout que ça peut faire mal. tu agites le tube de crème, me le donne et je m'en mets sans attendre plus longtemps. je vois tes yeux qui dévient un peu plus bas que sur mon visage, c'est toujours flatteur de voir que je peux plaire. tu te présentes ensuite, joao je te souris priya, ravie de faire ta connaissance aussi. je te rends le tube de crème. tu es aussi venue avec harvard ou tu n'es plus étudiant? que je demande curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell Son rire envahit la chambre, résonnant fortement dans ma tête. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux quelques secondes et de passer mes mains sur mes tempes. Fichues céphalées. Fichue gueule de bois aussi. Je me reconcentre après quelques secondes, continuant tout de même la conversation. Parler coup de soleil avec une parfaite inconnue dans une chambre d'hôtel à Cancun, ça c'était fait. L'observer se passer de la crème sur sa poitrine, ça, c'était fait aussi. Je me rappelle alors que je ne connais pas encore son prénom. On passe donc aux présentations. Priya. Un prénom aux consonnances si douces. 'Joli prénom. Il a des origines particulières?' que je demande, curieux. J'attrape le tube de crème que la demoiselle me rend en lui lançant un sourire. Et je le redépose sur la table. 'J'ai terminé mes études en juin de l'année dernière. Mais j'aime tellement cette ambiance que j'ai décidé de m'incruster parmi vous' Je marque une pause avant d'enchaîner 'Si j'ai bien compris, tu es toujours étudiante. Dans quel domaine?' Moi aussi, je suis curieux. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une jolie inconnue dans sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Joao Thompson je ne pensais pas me tromper de chambre un jour et pourtant si. mais je pense être bien tombée tu es charmant et tu me donnes même de la crème pour mes coups de soleil. on se présente l'un à l'autre ensuite non pas vraiment, un coup de cœur de mes parents je pense je hausse les épaules en souriant. je te rends ensuite le tube de crème et tu m'avoues que tu as terminé tes études l'année dernière tu étudiais quoi? tu as eu raison de suivre il ne fallait pas rater ça que je dis en souriant. cancun c'est tellement magnifique étudiante en danse, dans ma quatrième année ma passion depuis toute petite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell Il est vrai que la situation aurait pu être bien pire. De mon côté aussi. Ce n'est pas parce qu'on se trompe de chambres qu'on le prend tout de suite bien. On aurait pu imaginer une personne râleuse à souhait. Ou une autre qui n'aurait voulu que partir à la première occasion. Pas elle. Priya était là, souriante malgré son erreur et son coup de soleil. La conversation allait bon train. Un coup de coeur de ses parents, qu'elle venait de m'avouer alors qu'on parlait origines de son prénom. J'ignorais si ma mère biologique avait eu un coup de coeur elle aussi pour le mien. Et je ne le saurai sans doute jamais. Par contre, mes parents adoptifs avaient décidé de me nommer Cyrus, comme un roi perse. Mais changeons de sujet. 'Le tourisme. Tu as devant toi un futur agent de voyage' Parce que j'avais pris une année sabbatique pour profiter à fond de la vie avant de me ranger. C'était plutôt facile quand on était financé par ses parents, à leur insu car eux pensaient que j'étudiais la médecine. Mieux valait ne pas penser aux conséquences de cette mascarade. Je ne voulais pas gâcher mes vacances. 'C'est vrai. Cancun, c'est un petit paradis sur terre' Sourire à Priya alors qu'elle me parlait de ses études. 'De la danse? J'adore ça. Mais je ne suis bon qu'en samba' J'exécutais un petit pas de danse. La samba, c'était mes racines. C'était aussi des cours que j'avais pris à New-York.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Joao Thompson tu es gentil envers moi et je trouve ça bien, je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui. peut-être qu'après ça je te reverrais? je l'ignore mais en tout cas je suis ravie de faire ta connaissance. tu me dis que tu étudie le tourisme et je souris oh c'est génial ça, du cojp tu voyage beaucoup? que je demande curieuse. c'est ce dont je rêve, pouvoir faire de jolis voyages dans ma vie. oui c'est magnifique il y a de jolies choses à voir ici et à faire aussi. tu me dis que tu adore la danse quand je te parles de mes études, mais que tu n'es que bon en samba et d'ailleurs tu fais quelques pas de danse et je te souris j'aime ça. tu sembles doué oui je me permets de te prendre la main pour danser avec toi la sumba car j'aime cette danse aussi. je danse définitivement partout. il faudrait que l'on danse un jour sur de la musique que je dis en te regardant dans les yeux sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et moi, c'était justement ce que j'aimais dans la vie. Qu'elle soit inimaginable, complètement imprévisible. Comme cette jolie rencontre avec Priya. Qui aurait pu se douter qu'elle se tromperait de chambre et qu'on serait là, à faire la conversation? Un sourire s'étend sur mes lèvres alors qu'elle me demande si je voyage beaucoup. 'Pas assez à mon goût' Parce que soyons clair, ce qui m'attirait dans ce domaine, c'était justement les voyages, les rencontres avec des cultures, des personnes différentes. Et pour l'instant, mes études m'avaient menés à des stages en agence et quelques voyages dans les Etats-Unis. A la découverte de notre pays, de nos états. Pas encore un tour du monde. Ce tour du monde qui était un rêve pour moi. 'Quel est le pays le plus lointain que tu aies visité?' J'hoche la tête alors que Priya me confirme la beauté de Cancun. Cette ville est un véritable joyau. La conversation dévie ensuite sur la danse et j'ose faire quelques pas de samba. J'accorde un nouveau sourire à la demoiselle alors qu'elle me complimente. 'Merci'. Elle me prend alors la main et nous échangeons quelques pas dans cette chambre d'hôtel. Son regard croise alors le mien et j'hoche la tête, tout sourire. 'Sûr qu'on ferait des étincelles' Peut-être même que Priya pourrait m'apprendre un nouveau type de danse. En tout cas, rien que l'idée de la revoir m'emballait complètement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum