Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilby | heavenly - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    wilby | heavenly
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblayaucun jugement, bien évidemment, lui répondis-tu d'un sourire rassurant. — mais tant mieux si tu as pu te permettre des vacances, y a rien de mieux pour finir l'année sur le bon pied, assuras-tu. sans ce spring break, tu aurais sûrement pété les plombs à harvard. ces vacances à cancun étaient pour toi une bouffée d'oxygène qui s'était avérée essentielle pour ton bien être. t'étais pas une adepte des parties de jambes en l'air en extérieur. comme tu venais de te décrire, t'étais plus un chat de salon qui nécessitait d'un certain confort. mais en vacances, il fallait se surpasser et t'étais prête à le faire en compagnie de wilby. terminant ton cocktail, tu le suivis sur la plage jusqu'à un lit à baldaquin. — qu'est-ce qu'un lit vient foutre ici, rigolas-tu en y déposant ton sac à main. le soleil couchant donnait des nuances orangées, rendant le moment particulier. sourire malicieux, tu grimpas dans le lit, fermant lentement les rideaux pour finalement te retourner vers wilby. — viens par là le moustachu, le taquinas-tu, entourant tes bras autour de ses épaules pour l'attirer contre toi, prenant fougueusement possession de ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael maëlys accepta de me suivre, alors qu'elle venait de me dire qu'elle préférait un bon petit lit. Je ne voulais pas la forcer à quoique ce soit, bien évidemment. Si je sentais qu'elle ne se sentait pas à l'aise, je l'emmènerais alors dans une chambre. Telle une princesse. Mais dans le feu de l'action, tout est possible, non ? C'est donc à moi de jouer et tout faire pour l'exciter au max. "Tu demanderas au propriétaire." Répondis-je, tout en parlant de ce lit, perdu sur la plage. C'était peut-être étonnant, mais parfait. C'était une excellente idée même. Si un jour je me retrouvais à avoir une maison au bord de la plage, j'y ferais installé ce même genre de lit. Juste après avoir fermé les rideaux, la jeune fille se retourna vers moi. Je lui souris, et répondit à son baiser charnel. Mes mains trouvèrent le chemin de ses fesses, avant que je ne la fasse se coucher sur le lit, sans briser ce baiser. Puis enfin, je la regardais dans les yeux, avant de lui dire. "Tes lèvres m'avaient manquées." Puis je vins l'embrasser dans le cou. "Ton cou aussi..." Jusqu'à atterrir sur sa poitrine. Parce que oui, tout son corps m'avait manqué en fait. Et j'étais heureux de la retrouver. Ici. Sur cette plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblay il n'y avait qu'à cancun pour trouver un lit à baldaquin posé sur une plage. le cadre était idyllique et particulièrement romantique. tu en fis le tour, sourire malicieux aux lèvres. y déposant ton sac à main, tu grimpas sur le matelas en fermant lentement les rideaux. plus qu'à espérer que personne ne viendrait y passer sa tête. une fois à l'abri des regards indiscrets, tu t'approchas lentement de wilby, déposant tes lèvres contre les siennes. tu retrouvas la douceur et la fougue de ses lèvres. ta langue retrouva la sienne, s'élançant dans une danse endiablée tandis que son parfum t'entourait. il te poussa doucement en arrière. allongée sur le dos, tu écartas légèrement les jambes pour l'accueillir contre toi. les lèvres de wilby quittèrent ta bouche pour embrasser ton cou. — tu lui avais manqué, souris-tu avec malice. tes mains passèrent sous son haut, caressant les courbes musclées de son dos. — t'es trop vêtu à mon goût, dis-tu d'un soupir, retirant son haut pour passer une main sur son torse. — le soleil du mexique te va à ravir, dis-tu avec malice, le tirant pour qu'il se retrouve de nouveau contre toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum