Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilby | heavenly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    wilby | heavenly
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblay comme à ton habitude, ton emploi du temps était surchargé. mais pour une fois, tu l'avais remplis avec diverses activités et des potes. aucune trace de boulot pour tes réseaux sociaux dans tes notes de téléphone. pour ce spring break, t'allais t'aérer l'esprit de ton stressant et épuisant quotidien à boston. cela faisait plusieurs semaines que tu n'avais pas vu wilby. étant lui aussi à cancun, c'était l'occasion parfaite pour vous y retrouver, loin des bancs de l'université. après t'être préparée pendant une bonne heure, tu quittas l'hôtel pour regagner le bar de plage où tu avais donné rendez-vous à wilby. t'étais quelque peu en avance. tu te commandas une piña colada et tu t'installas sur un transat. le regard tourné vers l'océan, tu te perdis dans la contemplation de cette sublime vue. et dire qu'il y a quelques jours, t'étais en doudoune et bonnet dans les ruelles ternes et tristes de boston. là, t'étais au paradis. tu te redressas en entendant quelqu'un s'approcher de toi. — wilby, le fameux, plaisantas-tu en te levant de ton transat pour lui claquer une bise. — désolée je ne t'ai pas attendu, ma gorge était très sèche, dis-tu en désignant ton cocktail posé dans le sable. — la moustache est donc belle et bien de retour, roucoulas-tu, l'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Maëlys Carmichael maëlys m'avait donné rendez vous au bar de la plage. Complètement excité de la revoir, je mis presque une heure à choisir ma tenue. Décontracté, chic ? Chaussures, tongs ? Si elle ne m'avait pas donné rendez-vous près de la plage, le choix aurait été vite fait. Enfin de compte, je me décidais à mettre un tee shirt propre, un jean et des baskets. Bien qu'il fasse chaud la journée, le soir il faisait légèrement plus frais, d'autant plus au bord de la plage. Muni d'une serviette, au cas où nous voudrions nous poser sur le sable, je la rejoignis. Légèrement en retard. "Pas de soucis t'inquiètes." Comment pourrais-je lui en vouloir alors que je suis moi-même en retard. "Hé oui, pour ton plus grand plaisir." Répondis-je suivi d'un petit clin d'oeil. Je me posais à ses côtés, fis un signe au serveur afin qu'il prenne ma commande (une badoit, pour ne pas changer) et mon regard se déposa de nouveau sur la jeune femme. "Toi, le Mexique, ça te rend encore plus canon." Ou alors était-ce juste parce que nous ne nous étions pas vu depuis un certain temps. "Ca fait plaisir de te voir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblay ton verre de piñada colada en main, tu sirotais le cocktail tout en observant le paradisiaque paysage qui s'étendait face à toi. c'était la première fois que tu prenais de telles vacances, sans avoir un milliard de choses à faire. aucune pression, aucune angoisse, juste du kiffe. en entendant wilby arriver à tes côtés, tu déposas ton verre dans le sable et tu lui claquas une bise d'un sourire rayonnant. — quel charmeur celui-là ! rigolas-tu d'un clin d'œil aguicheur. — hâte d'être bronzée en tout cas, j'en ai marre de ce teint cadavérique, déclaras-tu en regardant tes bras nus, qui viraient déjà au rouge. parce que tu avais le malheur de devoir passer par la douloureuse étape des coups de soleil avant le bronzage. — moi de même ! et j'suis désolée de ne pas avoir donné trop de news ces dernières semaines, c'était un peu le rush, déclaras-tu d'une légère grimace. ta vie était un rush, en permanence, mais wilby le savait. — mais que du kiffe pour ce spring break, rien d'autre, souris-tu. tu te redressas quelque peu quand la boisson de wilby arriva. dressant ton verre contre le sien, tu trinquas d'un sourire rayonnant. — aux vacances et à ta moustache qui en fera craquer plus d'une, le taquinas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael l'excitation se transforma en plaisir. Surtout lorsque je sentis ses lèvres sur ma joue. J'en souris, ravi. "Mais non, t'es magnifique." Puis je rajoutais en riant. "Même en petite écrevisse." Faisant référence aux légers coups de soleil qu'elle se tapait déjà. "D'ailleurs, si t'as besoin que l'on te mette de la crème, tu sais que je suis là." Et je ne manquerais aucune partie de son corps, ça c'est certain ! "Ah non, surtout ne t'excuses pas. Nous étions tous les deux occupés." Je lui souris, tout en posant ma main sur sa cuisse, afin qu'elle y croit, réellement, à mes paroles. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour quelque chose dont moi-même j'étais coupable. Mais le plus important était que l'on se retrouvait, là, maintenant, dans un lieu paradisiaque, à se retrouver. "Ouais, à ma moustache ... et à tes coups de soleil." Puis on trinqua. "Qu'est ce que t'as fais jusque là ?" Evidemment, nous n'allions pas parler toute la soirée, mais son corps je le connaissais déjà. Maintenant, je voulais en savoir davantage sur elle, sur sa vie. Juste apprendre à la connaitre un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblay sourire aguicheur aux lèvres, tu lui adressas un clin d'œil amusé. — merci, dis-tu, ravie d'entendre que, malgré ton teint rougeâtre, wilby te trouvait toujours jolie. — je mets quasi jamais de crème mais ouais, si on va s'baigner j'dis pas non, répondis-tu en indiquant d'un signe de la tête la plage qui s'étendait devant vous. tu acquiesças ses paroles. le spring break, c'était aussi fait pour ça. retrouver les personnes avec qui tu n'avais guère eu de temps sur boston. ton agenda étant désormais libre comme l'air, tu allais pouvoir rattraper le temps perdu avec wilby. vos quelques semaines sans vous voir seront dorénavant loin derrière vous. — rien de spécial, lui répondis-tu d'un haussement d'épaules. — grasses matinées, visites, plages, activités, soirées à fond ... commenças-tu à énumérer. — et certaines choses que je n'ai pas encore faite mais j'me préservais pour toi, le taquinas-tu d'un petit rire. — et toi, qu'est-ce que t'as fais de beau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael maëlys était canon, et ce, malgré, ses légers coup de soleil. Au contraire, je trouvais même que ça rajoutait un peu à son charme. J'avais même l'impression qu'elle rougissait à chacun de mes mots. Mais pas du tout : c'était juste l'effet des rayons de soleil sur son visage. Je l'écoutais m'énoncer ce qu'elle avait fait jusque là et je souris. "Bah écoute, moi un peu pareil. Sans les grasses matinées, je me lève, tout excité d'en découvrir plus." Après que l'avion ait atterrit, je m'étais retrouvé comme Zed. Tel un petit enfant découvrant le monde lors de son premier voyage. "Et sinon c'est quoi ces choses que tu attendais de faire avec moi?" Demandais-je curieux, tout en ayant tout de même une petite idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblay t'étais pas du genre à faire des grasses matinées. c'était, selon toi, une énorme perte de temps. mais puisque tu n'avais jamais l'occasion de pouvoir dormir sans mettre de réveil, tu avais décidé d'en profiter à cancun. sans être dans l'excès, tu n'avais nullement envie de t'éveiller tous les jours à quinze heures de l'après-midi. — tu fais quoi quand t'es en vacances ? tu visites et tout ? lui demandas-tu par simple curiosité, voulant savoir à quoi ressemblait les vacances types de monsieur moustache. — fais pas l'ignorant, tu sais très bien de quoi j'parle, souris-tu malicieusement. portant ta paille aux lèvres, tu pris une longue gorgée de piña colada, déposant le verre dans le sable. — le genre de truc que l'on fait à l'hôtel, continuas-tu. tu te penchas vers lui, l'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael la jeune fille me demanda alors ce que je faisais durant mes vacances. mon regard se posa sur le sien et je réfléchis, le temps de quelques secondes. Lui devais-je la vérité ? Non pas que j'en avais honte. Mais je ne voulais ni de la pitié, ni qu'elle se mette à poser des questions. Mentir serait tellement plus simple. Et rapide. "Aucune idée. Ce sont mes premières vacances." J'avais joué la carte de la franchise. J'espérais tout simplement qu'elle ne s'attarde par sur cette révélation. J'étais donc très content de voir que la conversation divergeait vers autre chose. Merci beauté, t'es parfaite. Tellement parfaite que tes paroles me donnent de la chaleur dans tout le corps et spécialement en bas du ventre. Je la regardais et souris. Puis je m'approchais doucement d'elle pour lui murmurer au creux de son oreille. "Et ça, tu ne le fais que dans un hôtel ?" Ma main se posa sur l'une de ses jambes, afin de l'effleurer. Non parce que clairement, ça serait une perte de temps d'aller dans une chambre, là. On est plutôt bien , là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wilby Tremblay tu fus quelque peu surprise de sa réponse. — tes premières vacances, vraiment ? t'étonnas-tu, sourcils froncés. — en tout cas tu te mets bien pour ce spring break ! répliquas-tu d'un ton enjoué, indiquant le coin idyllique dans lequel vous vous trouviez. — cancun pour une première destination de vacances, c'est plutôt stylé, lui dis-tu d'un clin d'œil amusé. récupérant ton verre de piña colada, tu portas ta paille aux lèvres. le regard provocateur, tu penchas ta tête vers wilby lorsqu'il s'approcha de toi. — j'suis un chat d'appartement, lui répondis-tu. — les lieux publics n'ont jamais été mon dada. je préfère le confort d'un lit kingsize ou d'un jacuzzi, avouas-tu. et pourtant, il n'y avait rien de cela dans les alentours. — mais je peux m'adapter si l'idée que tu as en tête me plaît. et te connaissant, tu trouveras comment me motiver, souris-tu, posant ta main sur celle qu'il avait mit sur sa cuisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael la plage était quasi vide. ce qui m'allait très bien. pour ainsi profiter tranquillement de la jeune fille. "Ouais. C'est si surprenant que ça?" Je posais la question, bien que j'en connaissais la réponse. "Ouais, c'est plutôt cool. Ca donne envie de recommencer." Alors que ce n'était même pas encore terminé. Mais je savais que j'allais vite prendre goût aux vacances. Tout en l'écoutant, j'observais autour de nous. Jusqu'à ce que j'aperçoive un lit à baldaquin pas très loin, accompagné de rideaux autour. Parfait non. "Allez viens." Lui dis-je, tout en la prenant par la main pour l'emmener au lieu-dit. "On n'est pas bien là ?" Lieu public, mais que l'on peut rendre un peu plus intime si besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum