Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTruth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosie Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie répond à ma grande surprise ou pas. Comme j'm'en doutais c'est soft et sage. J't'inspire que ça ? J'suis limite vexé. J'rigole en haussant les épaules mais, surtout en jetant un regard vers Peyton. Rosie joue à son tour et loupe son coup. Comme c'est étrange. J'éclate de rire en m'frottant les mains. Qu'est-ce que j'aime c'putain d'jeu. Peyton, action ou vérité ? Quelle choisisse un ou l'autre j'sais exactement quoi faire avec elle. À mon avis, elles vont s'liguer contre moi juste pour avoir une chance d'me torturer à leur tour.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @Lars Af Glücksborg @Rosie Reynolds    
Je me reconnais même pas quand je simule un orgasme, une actrice qui mérite un oscar ou pas. J'avoue que j'ai trop envie d'éclater de rire à ce moment là. Dem se fout de moi, rien d'étonnant et je lance en arquant les sourcils. Tu l'connais bien ce remake pourtant. Alors je simule avec toi ou pas? Bien sûr que c'est pour te faire chier. Merde demyan réussi son coup et demande une action ou vérité à Rosie. Celle-ci me fait tiquer un peu, j'suis pas dupe, j'me doute de ce qu'il s'passe entre eux. Cela dit, même si je bouillonne au fond de moi, je laisse rien paraître et me mets à rire nerveusement. Rosie loupe son coup alors Dem pose la question à mon tour. Vérité. J'avais fait l'action toute à l'heure donc allez balance ta question. J'sais qu'il se régale en plus, j'le connais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un truc dans l'regard d'Peyton qu'j'arrive pas à comprendre mais, j'lui demanderais plus tard. À ma grande surprise, elle choisit vérité. J'prends tout mon temps la sondant du regard. Je joue avec mes doigts sur le billard sans la lâcher du regard. Si on était seul qu'est-ce que tu m'ferais ? J'ai ma p'tite idée là dessus mais, vu son regard j'me demande si elle dira la vérité ou si elle va juste vouloir m'faire chier comme elle aime si bien l'faire.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @Lars Af Glücksborg @Rosie Reynolds    
Jalouse, moi? Putain, il y a vraiment un truc qui va pas. J'crois que j'vais plutôt aller boire un coup, c'est ce qu'il me faut. Sauf qu'avant je dois répondre à ta question, je lève les yeux au ciel et le regarde en le fusillant du regard. Absolument rien qui te plairait. J'te cognerais bien, j'ai besoin de me défouler en c'moment. Je lâche un rire. La violence fait partie de moi de toute façon, ça va sûrement choquer la petite Rosie qui a l'air si douce et innocente, mais tant pis. Du coup j'tire à mon tour.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Redmayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu juste, j'la connais trop bien putain. Elle est donc énervée. Ma question à Rosie ? Ouais, j'en suis certain vu sa réponse à ma question. Elle tire et réussi son coup. Je m'approche d'elle, la contourne m'arretant derrière elle mais, juste assez pour sentir la chaleur de sa peau irradier l'mien. J'me penche contre son oreille le sourire aux lèvres. Tu sais qu'la jalousie est un très vilain défaut ? Connaissant Peyton, j'm'éloigne aussi vite sans pouvoir m'empêcher d'rire malgré moi. Au cas où j'choisis action. J'suis un mec, j'suis prêt à affronter sa colère même si j'risque ma peau là dessus.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @"Lars Af Glücksborg" @Rosie Reynolds    
Je me demande encore dans quoi j'me suis embarqué. Je sens les regards que me jette Rosie, elle sait qu'il y a un truc entre Demyan et moi, bon rien de bien fou non plus, c'est juste qu'on s'amuse tous les deux. Toutefois, ça me fait vriller intérieurement ce petit jeu parfois, cette question qu'il lui pose et ouais, j'réponds assez sèchement. Je me braque un peu et quand il me susurre ces mots, je lève les yeux au ciel, ne relevant même pas, je préfère rien répondre. Putain il m'agace. Il voulait de l'action et j'ai une petite idée malsaine qui me trotte dans la tête, le sourire narquois aux lèvres. Je regarde Rosie puis Demyan et lance. Retire un vêtement à l'une d'entre nous. Juste une, fais ton choix. J'suis tarée, tu peux l'dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'vois l'regard d'Peyton j'sens qu'ça n'présqge rien d'bon. J'attends avec impatience sa sanction même si j'le sens pas. Quand elle prononce la sentance, j'secoue la tête ravalant mon p'tit sourire malicieux qu'elle déteste. Alors comme ça elle veut marquer son territoire... Intéressant. Mon regard s'balade sans aucune once décence. Ouais, j'aime faire traîner les choses j'suis comme ça et puis j'aime faire chier mon monde alors autant en profiter. J'pose ma queue contre le mur et passe derrière Rosie pour déposer un baiser sur sa joue. J'suis désolé. murmurais-je à l'oreille d'ma meilleure amie avant d'aller m'planté devant Peyton. J'sais qu'ça va la faire chier mais, c'est ça qui rend mon p'tit jeu encore plus jouissif. Sans la quitter du regard, j'déboutonne son chemisier en prenant tout mon temps. Un fois complètement ouvert, j'lui enlève et balance l'bout tissu dans un coin d'la pièce. Perverse. On a l'cerveau tellement connecté qu'j'suis certain qu'elle pense à la même chose que moi. J'secoue la tête amusé en allant reprendre la queue qu'j'avais posé contre le mur quelques minutes avant. J'contourne la table avant d'me placer pour tirer à mon tour en espérant en rentrer une cette fois-ci. Depuis quand la chance n'est plus avec moi à c'jeu ? Vérité. J'regarde les filles attendant ma sentance. J'me fous d'laquelle des deux me posera la question même si j'sais qu'Rosie sera moins hard qu'Peyton mais, j'ai rien à cacher alors j'me fous totalement de qui d'Rosie ou Peyton m'posera cette vérité.

...


@Rosie Reynolds, @Peyton Redmayne
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Demyan C. Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)