Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonroe Hayes ► Logan Lerman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    Monroe Hayes ► Logan Lerman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Harcèlement scolaire, parent défectueux,




    Monroe Hayes 


    feat. Logan Lerman






    Swing with me to the light, We live for the beat,
    Give your all and give some more

    naissance
    9 septembre 1999

    nom(s) & prénom(s)
    Monroe est son prénom, Hayes est son nom de famille

    nationalité(s)
    Américain

    origine(s)
    Ashkenazi Jewish, Polish, Russian,  Lithuanian , German,

    orientation sexuelle
    Bisexuel

    statut amoureux
    Celibataire

    statut social
    Normal

    emploi
    Il est patineur artistique en couple professionnel,

    Love Shot

    Monroe n'a jamais été le genre de personne à se considéré comme ambitieux. Ses réussites il le doit au travail acharné du à sa passion, à sa partenaire et à ses coachs. Ce n'est pas qu'il manque d'ambition mais ça n'a jamais vraiment été son moteur pendant toutes ses années. Monroe veut ce qu'il n'a jamais vraiment eut en dehors de sa relation platonique avec Ellie : l'amour. Son rêve le plus fou c'est de trouver quelqu'un avec qui partager son quotidien, sa vie, sans concession, sans jugement, sans toute cette toxicité qui lui a miner son enfance.
    caractère du personnage

    Monroe est un travailleur acharné, il est passionné, la glace est son élément. Pour lui rien ne compte plus que le patinage, sa partenaire Ellie qui est aussi sa meilleure amie depuis qu'ils sont petits. Il est toujours excité comme une puce la veille de leur participation à un concours de patinage si bien qu'il n'arrive jamais à rien d'ailleurs ces soirs là, contrastant avec le calme absolue dont il fait preuve le jour de l'épreuve tandis que sa partenaire est une petite boule de nerf. Monroe est un giver, il donne beaucoup de lui, aux entraînements, au concours, à sa meilleure amie, à ses amis en général, mais il a aussi une association pour lutter contre le harcèlement scolaire, et c'est un de ses objectifs principaux en dehors du patinage. Son autre objectif en dehors du patin, c'est trouver quelqu'un pour partager sa vie, une personne capable d'accepter Ellie, ses entraînements, sa passion, et toute cette vie de dingue qui prend une place importante. Il est capable de pardonner comme il peut être rancunier tout dépend de la personne face à lui. Il est protecteur, la sécurité de Ellie compte par dessus tout, même si on pourrait croire le contraire quand on les voit sur la glace. Ils savent prendre des risques, dans la vie comme sur la glace. Digne de confiance, discipliné, compatissant, communicatif, aimant, agréable et accessible, c'est le genre de personne facile d'abord, toujours souriante, humble, qui ne jettera pas ses titres olympiques à votre figures pour se faire mousser. Il est loin d'être mondain, sait se montrer patient et respectueux. Mais Monroe sait qu'il a des défauts sur lesquelles il travail avec une psy à cause de son enfance. Il lui arrive parfois d'être un peu trop silencieux, réservé, peu sûr de lui, plutôt self-critic, trop introverti avec des personnes qu'il ne connait pas au début, il a besoin de connaître les gens pour être vraiment à l'aise avec eux, pourtant c'est une personne agréable.

    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une Monroe est l'unique enfant de ses parents, et croyez moi c'était bien suffisant. Néanmoins il sera élevé avec sa cousine, une fille d'à peu près son âge, mais tout l'opposé de Monroe
    anecdote deux Sa cousine, Charlotte se fait appelé Charlie, et est une petite "brute". Le père de Monroe est en adoration devant sa cousine tandis qu'il trouve Monroe, trop ... fragile, trop féminin, trop.... pas assez "mec". Toute la vie de Monroe sera passé dans des commentaires désobligeants à son égard, ridiculisant ses centres d'intérêts, ses amis, même ses bonnes notes.
    anecdote une Si à la maison son père est toujours sur son dos à le critiquer, ce ne sera malheureusement pas à l'école où Monroe trouvera du soutient. A l'école, il est harceler par les autres gamins de son âge pour les mêmes raisons futiles, puérils et machistes que son père invoque.
    anecdote deux Depuis qu'il a 3 ans, Monroe veut faire du patin à glace. Pendant un bref instant son père espère qu'il se dirigera vers le hockey (un sport d'homme), malheureusement ce sera le patinage artistique qui aura sa préférence... Et il a toujours cette passion vivante.
    anecdote une Comme à l'école, ou à la maison, certaines figures ne lui seront pas apprises car "réservé aux filles". Ce n'est pas juste pour lui, c'est pour tous les patineurs pareilles...
    anecdote deux A 6 ans, Monroe rencontrera la fille qui partagera sa vie, encore aujourd'hui, sa partenaire de patinage, son autre moitié dans ce couple sur glace. Eleanor. Ellie.
    anecdote une Plus le temps passe, et moins son père lui prête d'attention, c'est pas plus mal, ça fait des vacances à Monroe qui se débat déjà avec les grosses brutes de l'école. Sa mère lui a appris que la violence ne résous rien, et pendant des années il tentera d'être pacifiste... Mais entre les bousculades, les brimades, les affaires chapardés, la violence gratuite, c'était vraiment pas simple du tout.
    anecdote deux Avec Ellie, un coach, ils gagnent les compétitions juniors, Monroe est aux anges. Avec le temps qui passe, les années, Monroe grandit, et gagne en carrure. Il reste une espèce de crevette, mais une crevette qui peut soulever une gamine de son âge sur des lames de rasoirs tranchant la glace et ça lui donne confiance en lui.
    anecdote une Après une victoire à un championnat, à 9 ans, Monroe exaspéré qu'on soit toujours sur son dos, décide de répliqué, et casse la figure du plus petit de la bande d'harceleur. Il finira suspendu quelques jours pour avoir commencé la bagarre, et gagnera quelques soins pour les blessures de vengeance qu'il reçut auxquelles il s'attendaient évidement.
    anecdote deux Monroe est jaloux de sa cousine, Charlie qui décide qu'on l'appelle "Chaz", parce que c'est un garçon manqué. Quand Monroe sera plus vieux, ils auront une discussions où Charlie lui expliquera que à cause de lui, elle a eut le courage d'être qui elle était, et de tenter de faire ce qu'il lui plaisait vraiment, et pas ce qu'on attendait d'une fille. Après ça Charlotte et Monroe deviendront plus proches qu'ils ne l'ont jamais été.
    anecdote une A 14 ans, accompagné d'Ellie, Monroe sera envoyé dans un centre d'entraînement à des kilomètres de chez lui, et ... ça lui ira parfaitement. Sa vie sera rythmé autour du patinage et des cours par correspondance, et à partir de ce moment là, Monroe se sentira vraiment à sa place.
    anecdote deux Ellie et Monroe gagnent des prix sur le chemin des JO 2018 où ils se placent 3 ème, ils obtiennent toujours des prix lors des concours/tournois, à défaut d'être n°1.
    anecdote une Monroe considère Ellie comme sa meilleure amie au monde, c'est d'ailleurs la première personne à qui il présente ses petit(e)s-ami(e)s, avant sa mère, sa cousine et bien évidement avant son père. Ils partagent une vision commune pour le patinage, mais sortit de là, ils sont suffisamment différents pour se compléter.
    anecdote deux Après leur médaille au JO 2018, le père de Monroe viendra le voir pour s'excuser et tenter de renouer des liens avec son fils. Il sera mal accueillit par un Monroe plein de ressentiment et pas prêt à accepter d'être digne d'intérêt uniquement parce que maintenant il aura accompli quelque chose digne de valeurs pour les autres.
    anecdote une Un de ses bourreaux à l'école le contactera pour s'excuser de tous ce qu'il lui a fait subir, lui disant qu'en fait, il était effrayé par Monroe, par son aura et sa façon de persévéré dans une voie alors que tout le monde se moquait de lui. Étrangement, Monroe sera capable d'accepter ses excuses même si ça ne change rien au passé.
    anecdote deux Monroe et Ellie reviennent des JO 2022 toujours en 3ème place très honorable en plus des autres titres nationaux et internationaux.
    anecdote une Le camp d'entrainement de Monroe et Ellie est à Boston, ils y sont depuis 2018.
    anecdote deux Il arrive à Monroe d'être sur le campus de Harvard, il prend des cours en auditeur libre, mais il préfère quand même quand il peut assister physiquement aux cours. Il aime le travail bien fait.
    anecdote une En 2018 après leur victoire aux JO, Le premier geste de Monroe sera de créer une  association pour lutter contre le harcèlement scolaire.
    anecdote deux Il aime donner des cours de patinage aux enfants quand c'est possible.
    anecdote une Il n'a plus aucun contact avec son père, pas beaucoup avec sa mère non plus. Charlie est partie à l'étranger alors ils se ne voient pas non plus.
    anecdote deux

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo JJB
    âge J'ai arrêter de compter après 10, j'ai plus assez de doigts pour le faire
    nationalité France
    forum connu par... Je sais plus son pseudo, je crois qu'il a changé de compte Monroe Hayes ► Logan Lerman 1881463262
    ILH, j'en pense quoi ? :loukas:
    autres comptes ? nan
    avatar utilisé Logan lermani
    crédits images avengedinchains
    nombre de mots par rp 100 à 500 mots
    type personnage inventé  

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Monroe Hayes" » <i>(Patineur artistique professionnel en couple)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Logan Lerman</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Monroe Hayes"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard


    l'histoire


    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Monroe Hayes ► Logan Lerman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    01 RPs › 25/02 → 03/03

    FEVRIER : 11
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 55
    Messages : 61918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE Monroe Hayes ► Logan Lerman 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Monroe Hayes ► Logan Lerman 3850463188
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Monroe Hayes ► Logan Lerman 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Monroe Hayes ► Logan Lerman 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Monroe Hayes ► Logan Lerman 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Monroe Hayes ► Logan Lerman Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Monroe Hayes ► Logan Lerman Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15888
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton renouveau Monroe Hayes ► Logan Lerman 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Monroe Hayes ► Logan Lerman 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Stevie CesariniRédaction & design
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stevie Cesarini
    Rédaction & designMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
    Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
    Études & Métiers : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au badgirlz, vends aussi des photos et vidéos sur un site spécialisé. On prends l'argent où il est.
    Date d'inscription : 28/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : Monroe Hayes ► Logan Lerman 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
    Avatar utilisé : sabrina carpenter
    Crédits : jendy (profil) + wildheart (av) + moore (sign)
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
    Description un :
    froide aux premiers abords, elle est plus à l'aise quand elle connait. elle possède un regard noir qui masque une douceur extrême. elle est danseuse et adore ça, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi. elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin car elle en a fait parti et en fait encore parti. elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens. elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

    Monroe Hayes ► Logan Lerman 6542d168649846fca96d3143b17fcb5bfdf4c341

    Monroe Hayes ► Logan Lerman 9796d6ea45052a86fcc43074e4bcafb55943d492

    Monroe Hayes ► Logan Lerman 9f336900fab93bfe812e8357095094d84ba6b7e5

    Monroe Hayes ► Logan Lerman 7122081f98d6768f3696bde6ea6ae82eb3a81248
    Description deux :
    I'M SO SICK OF RUNNING
    AS FAST AS I CAN

    » f a m i l y
    dante ; pnj. père en prison.
    nomdupersonnage ; lien

    » l o v e
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t
    xxx ; lien

    » f r i e n d s
    jackson ; ami trop adulte

    » r o o m i e s
    ma plante verte ; enfant 1
    mon plaid ; meilleure chose

    » e n n e m i e s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien
    Warning : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

    (si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)
    RPS : 127
    Messages : 2541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenter
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour cette fiche :heaart:




    I can still make the whole place shimmer And when I meet the band They ask, "Do you have a man?" I can still say, "I don't remember". Don't put me in the basement When I want the penthouse of your heart.
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum