Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAI WERTHEIMER ► sergio carvajal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    KAI WERTHEIMER ► sergio carvajal
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : langage qui pourrait offenser certaines personnes à propos du sexe ;; abus de drogue ;; dopage sportif


    MICHAEL "KAI" WERTHEIMER


    feat. sergio carvajal






    ❝ Christophe Colomb a découvert l'Amérique
    moi,
    j'ai des
    couverts en plastique.

    naissance
    Tu es né le 12 janvier 1999 à Paris

    nom(s) & prénom(s)
    Tes parents t'ont appelé Michael, mais pour une raison qui t'échappe, depuis que tu es tout petit, les gens ont commencé à te surnommer Kai. Il t'arrive que l'on t'appelle par ton prénom, tu n'en as pas l'habitude.

    nationalité(s)
    Française

    origine(s)
    Espagnole, américaine, française, allemande, que de belles origines pour te définir.

    orientation sexuelle
    Tu es attiré par toutes les personnes humaines qui sont capables de donner du plaisir. Tu es le tombeur de ces dames et de ces hommes. Celui qui est toujours prêt pour une petite sauterie, qui n'hésitera pas à tremper son biscuit ou faire un home run.

    statut amoureux
    actuellement tu es celui qui fait grincer le lit de la mère, le père, peut-être même la soeur ou le frère de ton voisin, ton coéquipier d'équipe, copain de classe. Bref, tu t'amuses, tu es libre et en profite.

    études
    T'es étudiant en journalisme, parce que t'es une grande fouine. Tu aimes avoir le nez partout. Une vraie commère qui s'amuse à tout connaitre sur les autres. Tu veux tout savoir sur tout le monde, mais en revanche, tu es très secret sur ta vie.

    bourse
    nop baby, pas besoin de ça.

    statut social
    Aisée

    job étudiant
    Aucun boulot à ton actif.

    maison
    Student
    admission à harvard

    Ça s’est fait plus rapidement que tu ne l’aurais cru. Heureusement tu as toujours eu les cours dans le sang et tes notes ont toujours été assez élevées. Ça ne paraît peut-être pas, mais t'es un petit génie, qui fou sa vie en l’air certes, mais un petit génie tout de même. N’empêche qu’Harvard ait toujours été l’université dans laquelle tu as voulu étudier. Tes notes étaient satisfaisantes, de même que pour ton résultat au SATs. L’essay et l’entretien, on fait en sorte de pouvoir te faire une place dans cette brillante et prestigieuse université. Pouvoir étudier où Matt Damon ou même Natalie Portman ont étudié, quoi demander de mieux ? Oui, être venu trouver tes frères et soeurs est un plus à ne pas négliger. Tu aurais eu de la difficulté à rester sur Paris, même si tous tes repères y sont.
    caractère du personnage

    Depuis ton plus jeune âge, tu déplaces de l'air. Tu ne tiens jamais en place, une vraie pile électrice avec une impulsivité grandissante. Un voisin t'a pris sous son aile pour te faire pratiquer des sports de combat de tout genre dans l'espoir de canaliser ton énergie. Tu faisais vriller tes poings sur le punching bag de ce voisin qui t'a consacré tant de temps au grand plaisir de tes parents, qui te trouvait beaucoup trop turbulent. Tu maîtrise la boxe depuis de nombreuses années. Ça te permet de te garder en forme et d’extérioriser les sentiments, que ce soit jalousie, haine, colère, que tu peux porter aux autres. Ce qui veut également dire que si quelqu’un te fait chier, tu n’hésiteras pas à riposter même si en général, tu n’es pas quelqu’un de violent. N’importe qui sait que tu peux être doux comme un agneau, même s’il t’arrive de t’énerver pour un rien. Mais, tu as tendance à provoquer le moindre mec susceptible. Ce qui te fait bien rire, tu dois l’avouer.
    anecdotes

    anecdote une Ton enfance n’a pas été noire, ni blanche. En fait, tu as eu une enfance des plus normales et même très intéressante. Petit fils du grand PDG de Chanel et fils du directeur. Des personnes influentes et importantes, tu en as croisées dans ta vie.

    anecdote deux Tu tiens difficilement en place, ressent continuellement le besoin de bouger, ce trop-plein d’énergie, de rage à exprimer. Tu as trouvé en la boxe, cette façon de canaliser, d’évacuer ce que je peux ressentir. De plus, ça fait une pierre deux coups, puisque tu gardes la forme, en même temps.

    anecdote trois Tu es tombé amoureux comme un con il y a quelques mois. Devant ses yeux, cet éclat de folie qui brillait. Dans ses grandes billes foncées. Tu as craqué quand tu es passé devant lui, au refuge. Tu n’étais  même pas là pour ça, au premier abord, ce n’était même pas pour toi. Mais un coup de foudre est si rapidement arrivé. Le meilleur ami de l’homme comme l’on dit. Ta boule de poil énergique. Il prend de la place, il ronfle, bave, pète, dort où ça lui tente, même lorsque tu lui dit non. Tu n’es pas capable de lui en vouloir. Conan, ton pug.


    anecdote quatre Tu n’es pas du tout doué en amour. Ton coeur est trop difficile d’accès. Aucunement envie de te poser. T’as essayé, sans jamais réussir. Pas assez présent, pas assez investi dans la relation, ni assez romantique à leurs yeux.

    anecdote cinq Faisant de la boxe depuis tout petit, tu as commencé les compétitions très tôt. Tu as commencé à prendre des suppléments, des drogues plus connues sous le nom de glucocorticoïdes & stéroïde. Tu es devenu accro, peu à peu, sans que personne ne s’en aperçoive avant qu’il ne soit trop tard.


    anecdote six Toutes les raisons sont bonnes pour t’entraîner, garder ton corps d’athlètes. Suite à ton diagnostique positif au test de dopage après les sélections pour faire les Jeux Olympiques de Rio en 2016, tu t’es mis  à l’entraînement. Novembre 2015 a marqué la fin de ma carrière sportive. Ce qui t’as aidé à passer au travers de ta cure de désintoxication suite à cet événement assez troublant et médiatisé.

    anecdote sept Une année forte en émotion. Heureusement que tu as pu compter sur tes frères et sœurs qui ont toujours été là pour toi. Jamais ils ne t’ont laissé de côté, venant le plus souvent possible te voir lorsque ça leur était possible. Sans eux, tu aurais eu de la difficulté à passer au travers de cet épisode. Tu aurais aimé que ta sœur cadette soit là aussi, mais toujours introuvable depuis plusieurs années, ce fut une source de conflit intérieur de plus pour toi, concernant la drogue.


    anecdote huit C’est surtout grâce à ton frère Elias que tu es à Boston aujourd’hui. Sans lui, tu seras encore coincé à Paris avec tes parents à te surveiller. Il a promis à tes parents de garder un œil sur toi et de faire en sorte qu’aucune drogue n’entre dans ton organisme et ce, sous n’importe quelle forme.

    anecdote neuf Malgré ton caractère de feu et pile électrique, tu pardonnes très facilement et peux être naïf par moment. Tu ne comprends pas toujours ce que l’on te dit ce qui peut parfois te faire qualifier de guimauve ou idot.


    anecdote dix Tu es ce mec qui fait beaucoup la fête, qui ne tient jamais en place, qui aime draguer, flirter, mais malgré tout ça, tu es très persévérant et assidu dans ton cursus scolaire qui est le journalisme. Étant quelqu’un qui aime avoir son nez partout, même si ça ne le regarde pas. T’aimes faire la fouine et te documenter sur plusieurs sujets intéressants et mettre le tout sur papier. Oui, tu prends tes études aux sérieux, même si tu sors beaucoup.

    anecdote onze Pour finir, tu es ce mec qui manque un peu de repères et qui se laisse emporter par une fougue incontrôlable et instable. Ce mec qui était promis à une belle carrière sportive, mais qui a tout gâché du jour au lendemain. Pourtant, tu marches, la tête haute, l’air hautain, mais avec un brin de folie dans la vie.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilents./karma (Marie)
    âge vieille KAI WERTHEIMER ► sergio carvajal 1881463262
    nationalité québécoise
    forum connu par... jendy, il y a de nombreuses années
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison, on y revient à tous les coups. Cet endroit où l'ont fait de belles rencontres, où les feels, les dramas sont à profusion pour notre plus grand plaisir.
    autres comptes ? @Silas Arnault @Ezio Grimaldi @Corey Deauclaire
    avatar utilisé lucas omulek
    crédits images tumblr et jimmy
    nombre de mots par rp  je préfère les qnt
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : journalisme ;; Department of art, litterature and history ;; 5e année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Kai Wertheimer" » <i>(journalisme)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">LUCAS OMULEK</span> <span class="inv"></span> @"Kai Wertheimer"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ce monsieur KAI WERTHEIMER ► sergio carvajal 1258596076
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue KAI WERTHEIMER ► sergio carvajal 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum