Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance until the end of the night (cian) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dance until the end of the night (cian)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    je sens qu'il y a un bon feeling entre nous, je saurais l'expliquer comment. juste qu'on est sur la même longueur d'ondes, on aime ce petit jeu de séduction, se tourner autour, se provoquer l'un et l'autre sans jamais à l'étape supérieure. sans même nous rapprocher, on se frôle, nos corps se touchent mais sans pour autant succomber. loin de m'imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite parce que j'aime bien séduire, un petit sourire en coin s'étire sur mes lèvres. et comment je le mériterais alors? murmurais je au creux de ton oreille. mon corps qui se colle au tien, un déhanché sensuel qui ne laisserais personne de marbre, le regard provocateur. et on vient à parler de massage, ça devient intéressant. un jeu très chaud et si le massage pouvait en venir à autre chose? ça, on ne le sait pas. d'ailleurs le massage devrait plutôt se faire en intimité, c'est aussi ce que tu voudrais. j'pense que j'aurais bien besoin sur ma nuque... dans mon dos... au creux de mes reins... oui tu l'auras compris, de partout dans mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu c’est installé entre nous et tu dois avouer que cela te fait plaisir. Tu aimes jouer, tu aimes qu’il y ait de l’enjeu, tu ne veux pas quelque chose de platonique. Les blondes qui te tombent tout cru dans le bec ça te donne envie de vomir plus que ça t'excite. Tu danses juste derrière elle sans jamais te coller exactement contre elle aussi un moyen de te contenir. De ne pas faire en chose d'accélérer les choses un peu trop vite, que ce soit pour elle ou même pour toi. En effet tu pourrais lui dire à quel point tu la désires mais tu ne le feras pas, pas si elle ne le mérite pas. Mais elle se met à te susurrer à l’oreille ce qui te chauffe un peu plus, mais c’était sans compter cette danse qu’elle vient à t’offrir. N’importe quel homme constitué normalement serait excité, aurait eu le sang qui chaufferait et c’est exactement ton cas. Wouaouh ! Dis tu tout bas. Partout, si je comprends bien. Mais pour ça il nous faut un endroit, et ici ce n’est pas vraiment approprié. Hors de question que tu l’invites chez toi et que vous tombiez sur ta sœur. Tu as bien une idée d’endroit où tu pourrais l’emmener par contre, ton quartier général celui de chimiste pour les black wolves. Chez toi ou dans mon petit domaine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    tout est question de temps et de séduction. chaque minute était encore plus croustillante que la dernière, faut dire que t'es un mec assez intéressant. qui plus est, très persévérant à ce que je peux voir. ta réaction me fait rire alors que mon corps se rapproche doucement du tien, t'es collé à mon dos et je te chauffe un peu plus. je te tourne un peu autour, j'allume cette flamme qui est sans cesse agité entre nous. tu comprends bien et très vite en plus, t'es perspicace... oui c'est vrai que c'est pas trop approprié ici, trop de monde. et se faire masser dans un endroit comme celui-ci n'est pas le plus idéal. en tout cas, tu ne perds pas non plus le nord, toi. tu proposes qu'on se rende chez moi ou dans ton domaine, comment ça ton domaine? je suis trop curieuse, je crois bien. je ne connais même pas ton prénom, au faites... et de quelle domaine tu parles? tu piques ma curiosité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum