Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance until the end of the night (cian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    dance until the end of the night (cian)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    tous les week-ends sont fait pour se sentir libre, sont fait pour décompresser et ne plus penser aux cours, au travail, aux soucis personnels... la danse, c'est ma passion et ce, depuis le décès de ma mère, c'est ce qui m'a permis de faire mon deuil même si je ne l'ai toujours pas fait. personne n'arrive à faire le deuil des personnes qui nous ont laissés et qu'on a aimé au plus profond de nous... j'suis là, mon corps est présent, il se déhanche au rythme de la musique, mon esprit est ailleurs, dans ma bulle... c'est comme si ça me permettait de me sentir bien sans même prendre une seule substance illicite, sans même fumer, juste danser sensuellement... et toi t'arrives près d'moi, t'as l'air de savoir ce que tu veux. alors ce soir j'suis ta proie? je te défie du regard... qui te dit que j'vais rentrer dans ton jeu? qui te dit que j'aurais envie de quoique ce soit avec toi? pourtant j'aime m'amuser, j'aime les défis...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu as ce besoin de sortir, il faut dire que tu as perdu encore en revenant dans cette ville. Ton paternel avait prétexté que tu devais revenir pour des papiers, c'est ce que tu as fait et pourtant aujourd'hui il a juste mis fin a sa vie en te laissant ta petite sœur de 22 ans sur les bras. Elle n'est pas un poids pour toi, mais tu ne peux pas repartir à New York maintenant.
    Tu fais donc ce que tu sais faire de mieux, partir en boite de nuit, t'oublier l'instant d'un instant. Petite pilule magique que tu as créer qui fond sur ta langue pour t'enivrer. Tu la connais cette drogue puisque tu en es le créateur donc tu es encore conscient de tes faits et gestes.
    Petite proie que tu repères sur la piste de danse, Tu arrives vers elle tel un félin qui lâchera sa proie qu'une fois qu'il aura fini de jouer avec. Tu rentres sans aucune gêne dans sa bulle qu'elle c'était construite, tu viens danser à la rencontre de son corps, tu ne la touche pas encore, tu ne fais que la frôler afin d'attiser le désir. Elle semble rentrer dans ton jeu même y répondre te posant une simple question. C'est ce que tu veux être ma proie ? Que tu lui demandes à la fois avec séduction mais aussi faisant ressortir ta part d'ombre en toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    La vie est déjà bien difficile comme ça alors autant ne pas se prendre la tête, vivre la vie comme elle vient. Si danser est pour moi est un échappatoire, c'est parce qu'elle m'a permise d'avancer, de récupérer une vie à peu près normale. Et même pendant le week-end je déhanche mon corps comme je le fais quotidiennement pendant mes cours de danse. Cette fois plus sensuellement, dans ma bulle et tu viens t'immiscer... J'te sens déjà venir, toi le bel homme qui recherche une proie et j'suis sûre d'pas avoir tord. Je te défie du regard, te provoque un peu et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Et si j'ai pas envie... Tu chercherais vite une autre proie? Et pourquoi pas... Cette brune? Que je demande en désignant une femme quelconque inconnue aux bataillons de la tête. Alors? Tu préfères jouer avec moi ou chercher une autre proie qui serait vite dans tes filets?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton paternel est parti et toi au lieu d’être avec Angele, tu penses à oublier tes misères dans une boîte de nuit. Tu as repéré cette magnifique femme, ce soir coute que coute elle seras ta proie.Tu commences à rentrer dans un jeu avec elle, tu ne la touches pas mais tu sais que cela ne sera qu’une question de temps. Plus c’est long, plus c’est bon. Sourire sur ses pulpeuses qui vient provoquer le tien. Cette brune ? Que tu lui réponds d’un air faussement choqué. Non, elle serait trop facile. Puis tu viens te mettre derrière elle, suivre son rythme de danse tout en ne laissant que quelques millimètres entre vous afin de ne pas la toucher. Et puis c’est toi que je veux. Que tu lui chuchote au creux de son oreille droite. Une façon de lui rappeler que tu ne chercheras pas d’autre proie et que si elle avait envie d’être un défi pour toi alors tu es prêt à jouer.
    @Elia Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    J'aime jouer, je suis trop une grande joueuse, c'est le pire de mes défauts. Nombreux sont-ils, mais celui-ci il est ancré en moi. Tentation du mal qui m'incarne. Je n'hésite pas à séduire, à tout faire pour attraper qui je le souhaite dans mes filets et j'sens que toi t'as aussi envie d'jouer. Le sourire qui s'étire sur mes pulpeuses, le regard provocateur, il règne cette ambiance électrique entre nous. Je laisse échapper un rire léger à ta réponse. Tu crois que t'es si irrésistible? Que je demande sans un brin de malice. J'aime bien chercher, c'est l'art de séduire ou l'art de faire comme si tu pouvais m'avoir. Ce chuchotement je l'entends, il me plait, évidemment. Je viens coller mon corps au tien, te tourne finalement autour en virevoltant. L'inaccessible t'attire alors... J'comprends, c'est encore mieux quand il y a de l'enjeu, qu'il y a du défi avant d'attaquer. Moi je m'amuse juste, j'veux rien de sérieux et j'suis même pas sûre de vouloir du plaisir sans lendemain, à voir... Je vis juste ma soirée comme j'ai envie. Jusqu'où t'es prêt à aller pour m'avoir? Murmurais-je au creux de ton oreille avant de mettre de la distance entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grand joueur que tu es, tu n’aimes pas lorsque les choses te sont toutes mâchées. Tu veux du défi, du mordant. A défaut de ne pas vouloir de relation sérieuse, tu as comme tout homme des besoins des désirs que tu viens souvent rechercher en boite de nuit, dans des bars ou encore dans des soirées. Il est toutefois impensable que tu ais un rapport avec une femme qui s’ouvre trop facilement aux hommes, une femme facile ce n’est pas ce que tu veux. A toi de me dire, t’en penses quoi toi ? Que tu lui demandes à la fois pour ne pas passer pour un prétentieux mais aussi savoir si tu as une chance de lui plaire. Recevoir des compliments n’est jamais déplaisant. Tout est accessible suffit de s’en donner les moyens. Cette phrase vaut pour tout dans la vie, hélas toi tu ne te les ai pas toujours donné dans tous les domaines. Derrière son dos, ta tête proche de sa nuque, la danse qui se fait au rythme de celle-ci mais aussi de la musique. Jusqu’au bout du monde. Que tu dis dans un premier temps en plaisantant, tu n’es pas du genre à promettre d’aller décrocher la lune pour une femme. Réaliser tes souhaits pour la nuit ?
    @Elia Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    pour beaucoup de personnes, les boîtes de nuit sont un bon moyen de trouver une proie pour coucher avec celle-ci. alors oui, je vois un peu le genre de distraction que tu souhaiterais. là maintenant, ça m'amuse surtout, ça devient un jeu qui me plait. irrésistible, faut pas déconner. mais plutôt... charismatique. j'voulais pas trop t'envoyer des compliments non plus, que tu ne penses pas que je tomberais vite sous ton charme, loin d'être naïve. ta phrase m'arracher un sourire amusé, mon corps qui se colle au tien. ça dépends. parce qu'en vérité ça serait trop facile que tout soit aussi accessible, mais avec de l'effort alors on peut peut-être y parvenir. ton souffle qui s'écrase contre ma peau, dans ma nuque, une ambiance si intense alors que nos corps se déhanchent. je souffle du nez à ta réponse, c'est ce qu'ils font tous croire pour arriver à leur fins. mais bien sûr, je vais te croire. plantant mon regard dans le tien. tu me ferais un massage alors? surprenant, non? j'ai pourtant bien compris ton message subliminal à propos d'une aventure d'une nuit, d'une partie de jambes en l'air et de fantasmes que je pourrais réaliser avec toi, mais j'ai envie de rire un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te fait savoir que tu n’es pas non plus irrésistible mais plutôt charismatique. Tu te demandes si tu dois faire cet homme faussement blessé ou alors plutôt celui qui est ravi d’entendre que tu es au moins charismatique. C’est aussi une façon de savoir que tu lui plais quand même mais qu’elle ne vas pas être à tes pieds si facilement. Je dois t’avouer quelque chose … Que tu lui dis tout en murmurant dans son oreille comme si c’était un secret inavouable. Tu es charmante. Ça dépend ? Pour toi si on se donne les moyens, tu peux obtenir ce que tu veux enfin non ce n’est pas totalement vrai sinon ta dernière petite amie serait encore en vie. Tu l’entends souffler à ta réponse, phrase qu’elle a dû entendre bien trop souvent. T’aurais raison de pas me croire. Au moins tu es sincère avec elle, serait ce une qualité ou un fait qui te fera défaut, seule elle peut en décider. Un massage ? Tu es sur de ce que tu veux ? Car sinon ce sera avec plaisir. Mais tu dois aussi dire que si tu la masse cela pourrait finir plus bas que ce qu’elle pense ou alors elle sait exactement où elle va aussi.
    @Elia Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dance until the end of the night
    @Cian Roy
    cette petite tension sexuelle qui règne et pourtant nous ne sommes juste au jeu de séduction. c'est intéressant de soulever certains points, de pouvoir stimuler ce jeu encore bien longtemps entre nous. j'vois même qu'on est sur la même longueur d'ondes et c'est ce qui me plait. tes mots me font sourire. et bien... merci de cet aveu, ça fait plaisir à entendre. mon corps qui continue son déhanché tout près du tien. j'avais envie de tester ce que tu dirais pour arriver à tes fins ou juste pour le fun et ça m'fait rire parce que cette phrase je l'ai entendu des milliers de fois et j'suis pas dupe. et au moins t'es honnête à dire que j'ai raison d'pas te croire. le massage voulait tout ou rien dire, il pouvait juste signifier un massage sans arrière pensées ou au contraire laisser entendre qu'il y aurait plus, c'est ce qui est bon. oui j'suis certaine. j'en aurais bien besoin pour me maintenir en forme. tu serais donc capable de me masser et résister à la tentation?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeu de la séduction instaurée entre vous depuis que tu es arrivé à ses côtés, elle te plait et tu lui fais savoir par un simple compliment. Charmante elle est et tu ne le caches pas, tu dis toujours ce que tu penses. C’est un fait de ta personnalité qui parfois peut-être une qualité et d’autre fois un défaut. Je pourrais te dire bien d’autre chose mais pour ça il faut le mériter. Que tu lui dis d’un air des plus séducteur. Tu danses juste contre elle, derrière elle au rythme de son corps, ta tête presque nichée dans son cou, elle peut sentir ton souffle. Vous êtes rapproché au son de la musique mais cette jeune femme semble en demander plus. Elle rentre même un peu plus dans ton jeu en te disant qu’elle allait en avoir besoin pour se maintenir en forme. Et tu souhaiterais que je te masse où ? Cela me semble compliqué devant tous. Et puis il faut aussi dire que tu n’es pas très partageur.
    @Elia Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum