Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaëlys | watercolor eyes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    staëlys | watercolor eyes
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford tu ne pus t'empêcher de ricaner à ses paroles. — bon courage pour convaincre une américaine d'aller vivre au pays des coraux et des koalas, le taquinas-tu. de ton côté, tu savais pertinemment que l'amour ne te ferait jamais changer tes plans de vie. ta vie professionnelle était bien trop importante à tes yeux. tes relations avaient toujours été au second plan, ce qui devenait souvenant la problématique majeure. — l'alcool c'est ton bff, j'serai en coma éthylique avant même que tu sois pompette, dis-tu d'un léger rire. stan tenait bien mieux l'alcool que toi. tu te souvenais très bien d'une soirée au summer camp où vous aviez enchaîné les shots. tu en avais certes bu bien plus que lui mais tu t'étais surtout surtout retrouvée bourrée au bout du deuxième verre. te levant du banc, tu passas ton sac à main par dessus ton épaule et tu te mis en chemin. tu haussas des épaules à ses paroles. — je sortais beaucoup l'année dernière parce que tu sortais beaucoup. fallait que je t'ai à l'œil en toute circonstance. maintenant j'sors de temps en temps pour me vider la tête lorsqu'elle est prête à exploser, lui répondis-tu en toute franchise. t'avais aucune honte à lui avouer que tu t'étais assagie depuis que vous n'étiez plus ensembles. c'était la pure vérité. — j'te suis, allons y, dis-tu en te laissant guider par le garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | « qui a dit que la femme de ma vie serait américaine? » dit-il en haussant les sourcils, quelque peu amusé. boston, grâce à harvard était clairement cosmopolite. pas de doute, il n’y avait pas que des étudiantes américaines. quoi qu’il en soit, les voilà en route pour aller profiter de cette soirée new yorkaise. « je te laisserai prendre de l’avance dans ce cas. » dit-il d’un air joueur. il était en effet probablement bien plus habitué qu’elle à boire mais il serait volontiers garant quelle ne le serait pas plus que lui. se mettant en route, stan écouta avec surprise ce que l’anglaise lui disait. chose qu’il n’avait pas vraiment remarqué cet été. « sérieux ? j’pensais que tu sortais parce que t’aimais ça. pas à cause de moi. » il était surpris. mais il était clair qu’il fallait suivre son rythme mais que, si elle voulait jeter un œil à ce qu’il fichait en soirée, elle n’avait pas eu le choix. ils marchèrent dix bonnes minutes avant d’atteindre le bar en question. la musique s’entendait déjà beaucoup de l’extérieur. une fois entrés, une bouffée de chaleur s’écrasa contre eux au vu de nombre de personnes présentes dans le bar. la musique explosait les oreilles, c’était a presque s’y perdre tellement ils étaient serrés. stan jeta un œil à maëlys pour jauger sa réaction. « attends moi au fond, je vais nous chercher à boire. » lui dit-il prenant la direction du comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherfordsimple supposition, répondis-tu d'un sourire malicieux. quittant le banc de central park, tu suivis stan à travers l'immense parc. tu ne savais pas dans quel bar il voulait t'amener mais le connaissant, tu savais pertinemment qu'il en avait choisit un digne de ce nom. — j'aime ça, mais avec modération, dis-tu simplement. niveau soirée, t'étais l'opposé total de stan. la modération, il ne connaissait guère. après une dizaine de minutes de marche nocturne à travers les ruelles bondées de new york, stan te fit signe, désignant un bar, sans aucun doute celui où il souhaitait que vous passiez la soirée. la musique transperçait les murs de la bâtisse. en pénétrant à l'intérieur, tu fus encore plus surprise. tu t'attendais à quelque chose de vaste et lumineux, quelque chose de luxueux et chic. mais ce n'était pas le cas. réflexe de bourgeoise que de camoufler ton sac à main sous ton bras, tu le suivis à travers la foule. — j'vais au fumoir, lui dis-tu en te faufilant jusqu'à la petite pièce. la fumée des vingtaines de cigarettes allumées voletaient dans l'air. tu sortis ta vogue gold, la posant au bord des lèvres. stan ne tarda pas à te rejoindre. — j'sais même pas pourquoi je m'inflige le fumoir, j'vais devoir jeter ma robe, grommelas-tu en laissant ta cendre tomber par terre. — tu nous as pris quoi ? lui demandas-tu, sursautant lorsqu'une nana alcoolisée te bouscula sans aucune gêne. — promis j'ferme ma bouche ce soir ! je serai aimable et souriante, dis-tu à stan bien que tu mourrais d'envie d'apprendre la bienséance à cette fille. — t'en veux une ? lui proposas-tu en indiquant la vogue que tu fumais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | il était prêt à parier qu'elle ne se serait pas attendu à passer la soirée dans ce genre d'endroit. début de la nuit et pourtant, l'ambiance battait déjà son plein dans l'établissement. cet endroit était un peu son fief lorsqu'il venait à new-york, c'était rare mais il avait toujours passé d'excellentes soirées ici. et emmener maëlys avec lui l'amusait pas mal, il avait envie de la bousculer un peu dans son quotidien de mamie. stan partit commander de quoi boire. il la retrouva quelques minutes plus tard au fumoir, la cherchant au milieu de toute cette fumée. "t'aurais pu fumer à l'extérieur avant qu'on rentre, c'était plus simple." dit-il en lui tendant son verre. une bonne pinte de bière, tout ce qu'il y avait de plus opposé au côté raffiné de l'anglaise. "et pas besoin de t'en plaindre, je t'ai pris une bière soft et fruitée. un truc de meuf, tu vas aimer." lui indiqua-t-il, ne lui laissant pas une chance de se plaindre de son choix. la pinte qui manqua de finir sur sa robe lorsqu'une fille la bouscula, stan pouffa d'amusement en voyant la blonde se contenir de s'énerver. "t'en es capable pour l'instant, on verra ça dans 30 minutes si c'est toujours d'actualité." il trinqua avec elle , buvant une gorgée de sa bière. elle lui proposa une cigarette, au grand étonnement de stan. elle savait qu'il ne fumait pas, uniquement dans des moments de stress ou d'émotion intense. mais comme beaucoup de nouvelles choses dans sa vie aujourd'hui, il n'allait pas refuser l'invitation. il attrapa entre ses doigts la cigarette qui était posée sur ses lèvres pulpeuses, la portant ensuite aux siennes pour tirer dessus, recracher la fumée en direction de la blonde pour enfin lui rendre. "t'as envie de faire quoi ? danser, boire jusqu'au bout de la nuit ? on peut aussi se lancer dans un tournoi de fléchettes ou de billard à l'étage." dit-il en haussant les épaules. "choisis, et j'te suis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford tu n'étais pas dans ton élément mais tu n'allais pas jouer la rabat joie. stan serait bien trop ravi de te voir grommeler face à cet établissement dont tu avais guère l'habitude. accoudée sur une table haute du fumoir, tu tirais lentement sur ta vogue gold, regardant d'un œil hautain l'ivre euphorie des personnes à tes côtés. stan avait fait exprès de t'amener ici, t'en étais certaine. t'allais lui montrer ta capacité d'adaptation, ton côté caméléon. — quitte à avoir le cancer, autant le faire partager aux autres, plaisantas-tu amèrement en observant l'épais nuage de fumée qui volait sombrement au dessus de ta tête. — tu connais mes goûts, trop fort. merci, souris-tu en pianotant de tes ongles sur le verre. tu lui proposas une cigarette et ton camarade te prit la clope des lèvres, tirant dessus pour te la rendre. — tu serais trop heureux si je choisissais le billard ou les fléchettes mais j'ai nullement envie de m'faire laminer, lui avouas-tu. mauvaise perdante, toi ? à peine. — viens m'rappeler comment tu twerkes bien, dis-tu avec malice. tu laissas ton mégot dans un cendrier et tu lui fis signe de te suivre en dehors du fumoir. tu te faufilas entre les personnes, prenant soin de ne guère renverser ton verre. prenant une profonde gorgée, tu te tournas vers stan. — on va devoir être collé, pas l'choix, souris-tu alors que ta poitrine était collée contre son torse. tu gardas tes mains pour toi, laissant le rythme électro de la musique diriger tes mouvements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | évidemment qu'il avait emmené maëlys ici en pleine conscience. cet endroit n'avait rien à voir avec elle, mais stan avait toujours eu pour habitude de pousser la blonde dans ses retranchements et il comptait bien le faire une nouvelle fois ce soir. elle lui avait déjà prouvé bien des fois qu'elle était capable de s'adapter à son environnement mais en la voyant ce soir, il arrivait presque à en douter. peu importe, elle choisit au plus grand désarroi de stan d'aller se défouler sur la piste de danse. petite joueuse, elle avait bien trop peur de se faire battre aux autres activités qui lui était proposées. la danse, ce n'était pas le point fort de stan. il ne dansait pas en soirée, hormis quand il était totalement ivre, et encore. mais pas le choix, l'anglaise le traina au milieu de tous les autres corps, mouvant au rythme de la musique. l'endroit était encore plus bondée qu'il y a quelques minutes, c'est à peine s'il y avait la place de faire des pas. "fallait juste le dire que t'avais envie de me coller." lui lança-t-il assez fort d'un sourire malicieux pour qu'elle l'entende malgré le volume de la musique. dansant au rythme des sons qui passaient, stan vit arriver au loin un serveur qui traversait difficilement la foule. arrivé à leur hauteur, stan attrapa deux shots qui trainaient sur son plateau sans qu'il ne s'en rende compte. "je ne sais pas ce que c'est, mais surprise !" s'exclame-t-il, ingérant d'une traite le shooter en grimaçant. bordel, c'était sacrément fort. "tu l'veux ?" demanda-t-il à maëlys, en parlant du deuxième shot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford quittant le fumoir dans l'espoir de trouver davantage d'oxygène, tu réalisas que tu allais devoir oublier cette envie. l'endroit était si étroit et si petit que la foule en délire était serrée comme une boîte de sardine. t'y faufilant difficilement, tu réussis à trouver une petite place pour stan et toi. vous étiez à l'étroit que vous n'aviez pas d'autre choix que d'être collé l'un à l'autre. ce n'était guère dérangeant mais tu comptais nullement lui faire remarquer. — j'ai pas entendu ! gueulas-tu d'un sourire malicieux, prenant une profonde de ta bière rouge. laissant le rythme électro dicter tes mouvements, tu tournas légèrement la tête lorsqu'un serveur passa près de vous. il peinait à avancer à travers le monde. même pour une grosse somme d'argent, tu n'aurais pas eu le courage de faire son taff. stan prit deux shots, en buvant un d'une traite. — vu ta tête ça a l'air hyper fort, lui dis-tu d'une voix forte. tu pris tout de même le petit verre. — à la décadente soirée de mamie carmichael, rigolas-tu en buvant à ton tour le contenu du shot. tu grimaças à ton tour, toussotant dans ta main. — prépare le bouche à bouche, j'risque de bientôt m'évanouir, plaisantas-tu en prenant une gorgée de bière. la chaleur environnante te faisait monter plus vite, bien plus vite que d'habitude. tu sentais que l'alcool était déjà bien présent en toi, sensation que tu n'avais pas eu depuis longtemps. tu passas une main dans le dos de stan, le collant contre toi. — allez on s'déhanche, alleeeez, rigolas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | les yeux qui s'élèvent dans les airs pour ne pas avoir à se répéter, stan continue de danser aux côtés de la blonde. ce moment avait des airs de déjà-vu avec cet été, où ils avaient clairement passé beaucoup de temps à faire la fête. un serveur les frôla avec un plateau de shooter et l'australien ne se gêna pour en attraper deux à la volée. gobant le liquide du premier, il grimaça devant le fort goût des différents alcools qui devaient y être mélangés. soucieux qu'il était, il laissa le choix à maëlys de le boire ou non, espérant fortement qu'elle jouerait les téméraires et qu'elle boirait. finalement, il la regarda avec amusement boire le contenu du shot en toussotant. "aaaah, ça c'est la maë que j'connais !" s'exclama-t-il avec joie. ils continuèrent à danser tous les deux au milieu de la foule, dans une proximité que stan ne remarqua même pas tant elle était naturelle et familière. il commença à faire lourd, avec la foule, la danse, l'alcool. prendre l'air ne leur ferait pas de mal. "on va prendre l'air ?" demanda-t-il à l'oreille de la blonde, ses mains se posant sur ses épaules pour lui faire prendre la direction de la sortie du bar. une fois dehors, le froid glacial des rues de new-york les fouetta vivement au visage. "oh putain, le choc thermique !" c'était l'horreur. stan il était habitué à la chaleur et franchement, le froid était bien une des raisons pour lesquelles la côté est des états-unis ne faisait pas parti de ses plans de vie.  "alors, mamie carmichael a l'air de retrouver de sa folie d'antan!" dit-il pour la taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford ce soir, tu voulais profiter. même si ta journée avait été chargée et que tu crevais d'envie d'aller te coucher, tu décidas de lâcher prise. ce n'était pas tous les jours que tu pouvais profiter de la vie nocturne de new york, encore moins avec stan. en l'honneur de votre festif été, tu allais lui remémorer de si bons souvenirs. tu pris d'une traite le shot qu'il te donna. une grimace horrifiée étira tes lèvres. c'était fort, très fort. tu enlevas le goût de ta bouche avec ta bière, reprenant à danser contre lui. après une quinzaine de minutes à danser comme des fous, tu hochas de la tête lorsqu'il te proposa d'aller dehors. tu le suivis, poussant un cri de surprise lorsque la brise hivernale te fouetta le visage. — quelle idée de sortir putain, j'vais choper une pneumonie, grelottas-tu en te sortant une nouvelle cigarette, comme si cela allait te réchauffer. — c'est bien plus calme ici, soufflas-tu en t'adossant contre le mur extérieur. — mamie carmichael ne va surtout pas assumer le shot de montagnard que tu lui as fais boire, rigolas-tu, tapotant ta vogue pour laisser la cendre tomber par terre. — j'sais pas si je vais avoir le courage de retourner à l'intérieur, avouas-tu. trop bondé, trop bruyant, trop chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | heureusement qu'ils avaient prévus cette soirée ensemble ici. si maëlys n'avait pas été à ses côtés à ce moment et que l'australien s'était retrouvé seul, il aurait probablement beaucoup plus bu et qui sait comment la soirée encore terminée. sa présence canalisait son besoin de se défouler et c'était tant mieux. après plusieurs minutes à danser ensemble, ils décidèrent d'aller prendre l'air, tellement la chaleur dans la salle commençait à être épouvantable. mais la différence de température avec l'extérieur fut difficile à ingérer si rapidement. "arrête de faire ta petite joueuse, tu t'en sors très bien." elle n'arrêtait pas de se vanter plus sage que lui, plus posée, moins fêtarde ce qui était probablement vrai. mais stan savait qu'elle avait un sacré potentiel dans ce domaine là et elle lui avait bien montré ce soir, encore. il s'adossa contre le mur aux côtés de la blonde, pendant qu'elle fumait sa cigarette. "ouais, j'crois que c'est pareil pour moi." avoua-t-il finalement. "je te raccompagne jusqu'à chez ta pote si tu as envie de rentrer." lui propose-t-il, préférant de loin l'accompagner vu l'heure qu'il était. le quartier où ils se trouvaient ne craignaient absolument pas, mais il valait mieux être prudent dans la vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum