Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • after the hour... • HANZO メ TAY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TW • after the hour... • HANZO メ TAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    after the hour...
    it'sn't the hour anymore.

    14/15 02 2022

    @Hanzo Yoshikawa

    Contre toute attente la soirée n’a pas été des plus désagréable. De tous les scénarios mis en place pour pimenter cette nuit, je ne me trouve pas désolée, d’être tombée sur l’un des plus calme, j’en ai même d’ailleurs apprécié ce côté. Cependant j’éprouve un soulagement à me retrouver à nouveau dans le salon de la maison. Je dépose par automatisme mes affaires dans l’entrée, sautille quasiment afin de retirer mes escarpins, et de les ranger, j’en prends même le soin. Etant donné que je ne vis plus seule et répondant aux besoins traduit dans la carte reçue ce matin. Trop désordonnée au goût de l’homme de loi. J’en rigole, malgré moi.

    Après quelques secondes, je ne remarque aucun de des deux chiens ne vient à mon encontre, alors je devine qu’ils sont dehors, pelotonnés dans leurs niches respectives, à leur place attitrée, victimes du caractère moins laxiste que le mien de mon nouveau colocataire. Et je laisse mes pas me guider jusqu’au frigidaire, de ce dernier j’en extrais une bouteille de vin blanc, et la pose sur le plan de travail, un verre lui aussi est retiré. Et quand je commence à verser le liquide à la lisière du doré dans ce dernier, j’entends le bruit significatif de la porte d’entrée… De fait, je vais récupérer de quoi lui en servir un aussi, passablement guidée par la fatigue, par la signification de cette soirée, ou bien parce que dans ces roses reçues, celles que j’aurais pu désirer, je ne les ai pas eues. J’attrape mon verre, m’avance assez pour arriver à croiser son regard, sur le côté de son visage, des restes de peintures, épars. « Vous buvez ? » Ou bien est-ce que pour ce faire, il est trop guindé, monsieur parfait.

     

    HARLEY-


    hj ; Je t'ai épargné le Foshikawa pour l'instant :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LE 14/02/2022
    Along Charles River
    A
    fter the hour...
    it isn't the hour anymore.
    Il est rentré avec ce gout de nouveauté, les yeux plissés, amusés aux souvenirs des quelques paroles qu’ils ont tous les deux échangées durant ce rendez-vous improvisé. Au début il n’y aurait pas cru, surpris en la détaillant lorsqu’elle s’était approchée. Lui qui ne souhaitait entendre parler d’enfant il y a peu encore se retrouvait nez à nez avec une femme attendant un heureux évènement, chose à laquelle il avait prêté attention - sans y faire plus que çà mention - une bonne partie de la soirée jusqu’à parvenir à s’en détacher au fil de la conversation.

    Il est presque minuit sur l’imposant œil de bœuf qui donne le ton dans l’entrée lorsqu’il déverrouille la serrure d’un tour de clefs, ouvrant sur un couloir partiellement éclairé. * Déjà rentrée. * Sa colocataire de fortune elle aussi est de retour visiblement puisque les chiens ne sont pas venus lui faire la fête comme il s’y attendait, ôtant déjà sa main gauche de sa poche pour les repousser. Mais personne n’est venu à sa rencontre alors en bon enquêteur qu’il est, les hypothèses se frayent rapidement un chemin et il en conclue qu’elle voulait certainement avoir la paix. * Elle a dû les mettre dehors, dans le jardin. * Et il en aurait fait de même sachant qu’ils ne sont pas à blâmer, une niche présente pour chacun des deux malgré ses problèmes financiers. C’est un trait de caractère chez le policier : il fera toujours passer le bien des autres avant le sien, même…. surtout lorsqu’il s’agit de son chien. Aiguillé par les bruits de verre qui proviennent de la cuisine, l’agent s’attarde sur les affaires dans le couloir qu’elle aurait pu laisser trainer, toujours à vouloir tout ranger derrière elle, un autre tic qu’il ne peut contrôler. Mais rien hormis ce sac à main dont la bandoulière pend maladroitement et qu’il redispose selon ses propres critères d’agencement. Plutôt content du résultat il fait volte-face pour aller à sa rencontre, passage obligatoire pour emprunter les escaliers et s’étonne même de la voir une bouteille à la main et un verre dans l’autre. « Vous buvez ? » Il est resté là, à la mesurer d’un regard bienveillant elle et la bouteille avant de s’annoncer. « De l’eau » parce qu’en ce qui le concerne il a bien profité et que dans quelques heures si ce n’est moins, il devra se lever pour aller encore décortiquer des dossiers, acharné qu’il est. D’un sourire complaisant pourtant il s’est approché de l’ilot, pliant sa veste avant de la déposer sur le dossier de ce tabouret sur lequel il prend place lentement. « Mais, ce n’est pas une soirée ordinaire alors… » D’un mouvement de la main, ses doigts dépliés, il l’autorise silencieusement à lui servir de ce poison qu’elle apprécie tant tandis qu’il s’accoude, les bras croisés, dans l’expectative d’un dialogue plus léger. « J'imagine, à votre tête, qu'il n'y aura pas de second rendez-vous »
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    after the hour...
    it'sn't the hour anymore.

    14/15 02 2022

    @Hanzo Yoshikawa

    Le temps se suspend à son regard, au silence qui n’est perturbé que par la profondeur de nos respirations, et je reste paralysée face à son hésitation. Déclinant ma propre vision sur le côté, à la lisière d’être gênée, parce que je n’estime pas lui avoir demandé quelque chose de compliqué. Une dizaine de minutes à partager. Rien de plus, de moins, à dire vrai. Jusqu’à ce qu’il se décide à trancher. « De l’eau » Provoquant, ma lèvre inférieure, je vais la mordiller, agacée, et ma tête n’en finit pas d’osciller, d’acquiescer. D’accord, bon, puisqu’il a des envies de laisser la hache de guerre déterrée, j’imagine que dans l’eau, il peut aller, je ne sais pas moi, peut-être s’y noyer ? C’est une simple idée. Mais malgré l’envie qui me démange de le balancer, je retiens ma méchanceté. Après tout, ce n’est pas comme s’il cherchait à me blesser. Donc j’essaie de me calmer, m’apprête à récupérer une bouteille d’eau pour satisfaire sa volonté, tandis qu’il fait quelques pas et qu’il ajoute avec ça. « Mais, ce n’est pas une soirée ordinaire alors… » Oh je vois. A l’évidence je ne le connais pas assez pour être capable de déterminer lorsqu’il dit les choses avec humour ou bien avec sincérité. Et je suis trop à fleur de peau pour savoir comment je me dois de réagir à ses mots. C’est ma seule excuse, consciente que ce n’est pas beau.

    Mais parce qu’il s’installe, qu’il m’invite à le servir, je me contente de le faire, sans sourciller, laissant glisser mes doigts vers le pied du récipient, et de le décaler en sa direction et l’écoute quand il se hasarde à prononcer. « J'imagine, à votre tête, qu'il n'y aura pas de second rendez-vous » Un rictus aussi nerveux qu’amusé traverse mes traits, car pour être honnête, c’est ça, le plus fou ; « Je n’en sais rien. » Est-ce que c’est le comble, pour une Saint Valentin ? Est-ce que ça prouve qu’il manque d’équilibre, mon quotidien ? J’hausse les épaules, l’ignorance, je la feins. « Ca se pourrait bien. » Qu’il y ait eu une proposition, cependant je suis victime de mon indécision.

    Une nouvelle fois, je malaxe ma tempe, avant de lever le verre, mimant le fait de trinquer, je le porte à mes lèvres. Sur le rebord, elles vont tremper, néanmoins, je marque un arrêt, une fraction de seconde, afin de souffler, « Et vous ? Il était sympa ? » Pas le rendez-vous, mais bel et bien l’homme avec lequel il l’a partagé, achevant mon geste premier, buvant enfin ma gorgée, hâtivement dans l’optique de souligner, de parachever. « Je ne me souviens plus avec qui l’association vous a couplé. » Parce qu’un nombre élevé de propositions de rendez-vous mystère est passé sous mes mains, espérant malgré tout que les mises en situation aient engendré une poignée d’heureux. « Un mec sacrément chanceux. » D’avoir partagé un moment à deux, avec quelqu’un pour qui la fidélité semble être un jeu. Puisque chemin se faisant, c’est sur l’anneau, que vont se déposer mes yeux.

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum