Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydinner with my best friend (damily) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    dinner with my best friend (damily)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 18:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Oriana Versace :heaart:
    tw: agression sexuelle, violence

    Plus le temps passe et plus le monde d'aujourd'hui m'écœure. Il se passe tellement de choses qui me donnent envie de vomir et de balancer ma rage en pleine face. On peut dire qu'il y a beaucoup de choses qui me dépassent dans cette génération. Je me demande si certains hommes ont un cerveau parce que pour penser à agresser une femme seule c'est juste inhumain, ils doivent avoir aucune femme dans leur entourage. Enfin bref, heureusement que je t'ai dans ma vie pour m'apaiser, me calmer. T'as exactement le même effet qu'avait ton défunt mari, t'as les mots pour m'aider à me tempérer. Son décès nous a encore bien plus rapprochés tous les deux et sans ambiguïté, juste un soutien mutuel, une telle complicité que personne ne pourra défier. A mes yeux t'es comme ma soeur, il y a aucun doute là dessus, tout comme elles, je te ferais tout pour te protéger. Toujours est-il que j'ai aucune confiance en la justice, mais toi comme Hannah me conseillent de faire appel à elle. N'empêche que j'ai beau être sanguin, violent, il fallait que je sois raisonnable parfois. T'as pas tord, en effet... C'est pas plus mal de faire appel à la justice et parfois ça réussit bien. C'est ce que j'ai fait durant l'agression sexuelle de Priya, j'ai frappé et torturé l'agresseur, mais je suis parvenu à le faire arrêté. Ouais et il faut qu'ils payent. J'en suis convaincu et je dois tout faire pour. Je ne voudrais pas non plus que ma soeur sombre dans la dépression ou je ne sais quoi d'autre à cause d'eux, qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle fait et comment elle doit s'habiller. Et comme tu le dis di bien, ils pourraient s'en prendre à d'autres femmes. Je t'adresses un sourire complice, pose ma main dans la tienne sur la table. Je te remercierais jamais assez d'être là pour moi quoiqu'il arrive, t'es la meilleure. T'es trop mignonne quand tu fronces ton nez de la sorte, ça me fait toujours rire encore plus quand j'entends les grognements de ton ventre. Bon il foutent quoi avec nos plats? Je lâche ta main doucement pour pester. Ils sont longs, je vais les appeler et pousser ma gueulante ! Et pile à ce moment-là, comme si ils m'avaient entendus, un serveur arrive pour nous déposer les plats, je le remercie. J'suis carrément partant ! En plus ça a l'air sympa. Je vais demander à Priya même si à mon avis elle sera d'accord.

    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 16:00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Finalement ta pensée est rejointe par celle de ton meilleur ami. Vous aviez en effet raison, le monde manquait de bienveillance et les dernières années n'ont rien arrangés. Était-ce dû à ce qui t'est arrivé ou bien est-ce un constat qui devient de plus en plus dense et explicite à l'oeil nu ? Tu ne saurais le dire avec exactitude, pour autant c'est bien ta pensée du moment. Bien que tu sois l'élément terre à terre, tempéré et raisonné de votre binôme, il t'arrive également de laisser ta colère s'exprimer. Cependant tu essais de relativiser pour ne pas la laisser prendre le dessus. C'est pourquoi tu tentes de rappeler à Damon l'essentiel , son objectif qu'est celui de punir les agresseurs de sa petite sœur et non de le voir derrière les barreaux à cause de ces personnages. « Cela prendra sans doute du temps mais je pense que c'est bon point de part sur lequel il faut croire et ça commence déjà par le plainte que Priya doit déposer. ». L’intonation de ta voix est calme d'une sérénité que tu portes en toi depuis l'enfance qui a souvent été source de paix pour tes frères et sœurs – et certains de tes propres. La main de ton meilleur dans la tienne t'arrache un mince sourire mélancolique mais sincère à la fois. C'est un geste simple mais c'est surtout le premier que le jeune Halliwell avait eu envers toi lorsque vous vous êtes connus. Un geste fraternel emplit de soutien et dont la force amicale n'a cessé de se densifier, de se renforcer avec le temps. Tu secoues la tête à ses propos dont les compliments sont énoncés avec beaucoup de douceur et de franchise à la fois. « Ne dis pas n'importe quoi je suis loin d'être la meilleure … surtout en ce moment. Mais tu pourrais toujours compter sur moi cela est certain. Et c'est à moi de te remercier d'être là, encore plus depuis la ... » . Ta voix s’essouffle alors que ton estomac semble crier famine comme sauvé par le gong. Il le faut dire, tu peines grandement à énoncer le mot à haute voix : la mort de Dawson. Juste quelques mots qui traverse ton esprit à défaut de tes lèvres qui n'y parviennent pas. L'attitude de ton comparse te tire un sourire naturel alors qu'il fait remarquer le temps qui tourne et l'absence de vos plats. Il suffira néanmoins de cette note pour que le jeune serveur vous apporte vos commandes. Tu esquisses un sourire de remerciement au jeune homme qui s'en retourne vers le comptoir principal. La jovialité pétille dans la voix et le regard du brun lorsqu'il te dit être partant pour le voyage que tu as proposé afin de changer les idées à la petite sœur de Damon. « C'est vrai ? Cela serait cool surtout que le chalet a été rénové il y a à peine deux ans avec tout ce qu'il faut à l'intérieur comme à l'extérieur. ». Dis-tu tout en portant une bouchée de ton plat à tes lèvres, un véritable délice toi qui ne mange plus trop réellement ces derniers jours. Tu te consacres beaucoup au commerces de fleur de la sœur de ton défunt compagnon qui est partie rejoindre son cher et tendre. Depuis tu ne parviens plus à écrire alors que les maisons d'éditions se bousculent au portillon pour avoir un contrat avec toi. « En plus je dois faire le tri dans se affaires ... ». Celles de Dawson. Ses parents t'ont demandés si c'était possible que tu le fasses, sa mère étant inconsolable depuis.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:43:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Cécily Wertheimer :heaart:
    tw: agression sexuelle, violence

    Malheureusement c'est comme ça, la vie décide de faire souvent de la merde et c'est pas la première fois que ce genre de merde arrive d'ailleurs. Priya n'a pas eu la vie facile, elle a connu que des galères, que des agressions faites par les hommes, des gros connards et encore le mot est trop petit pour les décrire... J'étais déjà dans une rage quand j'ai appris par le passé pour son agression sexuelle et voilà que ça recommence, encore une fois, elle se fait agressé par des mecs, des inconnus. Je m'étais bien occupé de ce salop autrefois, je peux fortement recommencer. A le torturer, à le frapper jusqu'à ce que je puisse le faire arrêter convenablement et que la justice s'occupe de lui avant même que je le tue. Je sais de quoi je suis capable. Je sais pas si elle s'en sentira capable, mais je vais m'occuper de tout ça. Comme par le passé. J'ai l'habitude de me démerder et de faire en sorte de pouvoir faire arrêter le(s) coupable(s). c'est la vie que j'ai décidé de mener en sachant que je dois protéger les femmes de ma vie. J'en ferais autant pour toi que je le fais pour elles. Et je te remercie encore et toujours d'être là pour moi, t'as toujours été la force et la plus saine d'esprit d'entre nous, le calme et la sagesse. Je secoue la tête de gauche à droite quand tu commences à nier, c'est là que tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes pour moi. Cela dit, j'ai eu comme un coup de poignard dans le coeur quand tu laisses ta phrase en suspens, je repensais à mon défunt meilleur ami qui n'était autre que ton mari. Si, tu l'es. Crois moi. T'es là pour moi que ce soit dans les bons comme les mauvais moments. C'est normal... Je ne sais quoi d'autre répondre. Il est encore difficile à l'heure d'aujourd'hui d'évoquer le décès de Dawson, pourtant on pense encore à lui et je sais qu'il serait heureux de nous savoir aussi proches tous les deux. Je lui avais promis d'être là pour toi et je tiens toujours mes promesses quoiqu'il en coûte. Nous sommes interrompus par le serveur qui rapporte nos plats, ça tombe bien je meurs de faim. Oui, je suis sûre que ça nous fera passer un merveilleux week-end et au moins ça nous changera les idées. Eloignés de Boston, on en a tous besoin, je pense. Il faudrait que j'en parle à ma soeur, peut-être même que je pourrais aussi inviter Spencer, ma jumelle, je suppose que ça ne te dérangerait pas d'être entourée des Halliwell. Oh... Je t'aiderais volontiers. C'est toujours une étape douloureuse de faire son deuil alors de devoir trier les affaires, ça fait souvent remonter des souvenirs. Il ne fallait surtout pas que tu fasses ça toute seule.

    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 16:47:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Tu agis comme un catalyseur sur mon meilleur pote, tu le sais ça ? Dawson ne cessait de dire cela lorsque tu as rencontré Damon autrefois. Il prétendait que tu agissais comme un pilier de secours, une sorte de tampon apaisant. C'est vrai que vous étiez tous les deux opposés tel le nord et le sud ou encore le feu et la glace mais c'est de cela qu'est né votre amitié. Vos divergences ont forgés une convergence unique et forte à la fois. Tu sais aussi que ton meilleur ami prend grand soin de ses sœurs, de ses proches et tu sais qu'il fera de son mieux pour aider Priya à surmonter cette épreuve et il pourra bien évidement compter sur toi. « Je sais que tu sauras quoi faire mais tu n'es pas tout seul Dam, tu peux compter sur moi. ». Une assertion qui prône un ressenti sincère et entier. Il rebondit alors sur l'importance de ta présence, comme quoi tu es la meilleure et que tu l'aides au quotidien mais par ton caractère humble de nature tu ne vois pas les choses de cette façon, pas du tout. Et bien évidemment en étant lancé dans ta tirade, tu le remercies d'être présent et encore davantage depuis la disparation de ton compagnon. Cependant, tu ne l'énonceras pas à haute voix, tu es incapable de finir ta phrase. Tu es en pleine période de deuil, une étape que tu décides de franchir en solitaire car tes frères et sœurs, tes amis ont mieux à faire que te de voir t'éteindre petit à petit. Les apparences mettent en évidence tout le contraire car tes sourires son finement joués, astucieuse pour inverser la donne des pensées. Seulement ton meilleur ami lit entre tes lignes depuis tellement longtemps que tu sais qu'il se doute de tout cela. Tu esquisses un maigre sourire à la commissure de tes lèvres lorsqu'il te confie – encore une fois – que ta présence est importante. Tu finis également par hocher la tête tout en laissant ton sourire s’essouffler lorsque le serveur vous apporte vos commandes respectives. Il faut dire que ces dernières semaines, tu ne manges pas des masses tant et si bien que tu as perdu du poids. Un point sur lequel ta figure maternelle te reprend à chaque fois qu'elle t'a au téléphone. Tu ne peux pas lui en vouloir, tu sais qu'elle se fait du souci pour toi et la culpabilité n'en demeure que plus grande encore. Seulement, tu te plonges à fond dans le boulot cela t'évite de penser – un verbe que tu prohibes presque. Tu peines même à écrire depuis la mort de ton mari. L'avant dernière réplique de Damon te ramène en douceur et en joie dans l'instant présent alors que tu savoures avec plaisir ton plat principal. «  D'ailleurs si jamais, tu peux demander à Spencer de se joindre à nous ? Je lancerais également l'idée à ma fratrie de voir s'ils veulent être du voyage ? ». Cela serait cool de lancer l'idée en tout cas, histoire de montrer à tes proches que tu ne vas pas trop mal et avec un peu de chance ils se feront moins de soucis pour toi. Tu n'étais pas certaines que Elias soit partant … sa petite amie étant en enceinte mais bon tu proposerais quand même. Il y avait assez de place de toutes manières et beaucoup d'affaires de Dawson à trier ... « Je veux pas t'embêter avec ça Damon … mais en même temps ça me permettra de te donner la lettre que le notaire m'a remis ... ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 19:31:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Cécily Wertheimer  :heaart:
    tw: agression sexuelle, violence

    Comme quoi, on a beau être les opposés, ça n'empêche pas qu'on s'entendent aussi bien. Même parfaitement bien, t'es mon ying de mon yong. On a tous besoin de quelqu'un qui sache nous apaiser, nous calmer et toi, tu sais très bien le faire. Dawson a su bien nous unir, dans le sens de l'amitié évidemment, il savait qu'on ne se lâcherait plus et que tu sauras être là pour moi et vice versa. Il a vraiment bien prévu le coup, il y a rien à redire. Il me manque beaucoup tout comme à toi, mais il ne vaut mieux pas en parler, sujet encore douloureux et sensible à ton égard. Parfois, on dit que ça fait du bien de parler de ceux qui nous manque, mais je suppose que c'est mieux pour toi si t'évites ce sujet. En tout cas, tu sais que je suis là et prêt à en parler en ta présence. Et je suis très chanceux de t'avoir dans ma vie. Oh il m'arrive de me montrer sentimental ou pas. Non je suis très sincère pour le coup, j'ai vraiment de la chance de t'avoir pour meilleure amie, tu sais très bien comment me remonter le moral. Et quand bien même tu ne désires pas de parler de ton deuil, alors ça fait rien, t'as tout le temps pour en parler et si c'est pas aujourd'hui ça sera un autre jour. N'empêche que c'est autant dur pour toi que pour moi, il était mon meilleur ami, mon pilier, mon confident, mon frère de coeur, alors je peux que comprende et compatir à ta douleur. T'as cette merveilleuse idée de nous rendre en week-end dans un chalet que Dawson t'as laissé, ça me ferait un immense plaisir et en plus, accompagné de mes soeurs ainsi que ta fratrie. Entre Halliwell et Wertheimer, étant un bon ami d'Elias je ne peux qu'approuver qu'il soit de la partie. Je vais lui demander, je suis certain que ça lui plaira. Et avec plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas revu Elias. J'espère que ta fratrie va bien d'ailleurs. Je connais seulement Elias en vérité, mais je sais bien qui occupe la place de la fratrie. Le plus dur pour toi sera sûrement de retrouver des affaires qu'a laissé ton défunt mari, mais tu ne seras pas seule à surmonter cette épreuve et devoir faire le tri comme tu l'envisages. Je tiens à te faire la promesse d'être là et tu me parles d'une lettre que le notaire t'as remis, je fronce les sourcils. Tu sais bien que tu ne m'embête pas... Comment ça? Il y a quoi dans cette lettre? J'ignorais qu'une lettre m'a été adressé, ça me perturbe et me laisse perplexe.

    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 16:29:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    La facette sentimentale ne se décline pas aussi aisément chez ton meilleur ami, c'est même de coutume tout le contraire. Avec ses proches, les personnes auxquelles il tient le plus, il laisse toujours une parcelle de vérité s'exprimer et cela passe par des mots emplit d'émotions. Tu secoues la tête de gauche à droite non sans réprimer un sourire tendre qui dépeint toute l'alchimie amicale qui existe entre vous. Ouais, c'est certain ton défunt compagnon avait visé juste en vous présentant l'un à l'autre. Tu poses ta main sur la tienne tout en le considérant d'une moue amusé mais honnête à la fois. Lorsque tu as appris la disparition de Dawson, ton monde s'est écroulé et ton âme a vogué vers une contré lointaine où seule la voix du brun parvenait à te ramener les pieds sur la terre, cette réalité où il n'était plus. C'est aussi l'un des premiers a avoir amorcé le sujet de sa mort, à te pousser dans tes retranchements si on peut le dire ainsi. Non pas pour te faire de la peine mais que tous les ressentis négatifs ressortent. Après tout il n'est jamais bon de tout garder pour soi. Seulement aujourd'hui, tu ne veux guère blesser tes proches et en parlant reste compliqué … passer du temps avec les frangines Halliwell te ravie, elles sont géniales et c'est pourquoi l'idée d'inviter aussi l'ensemble de ta fratrie te semble une bonne idée. A dire vrai, tu te vois mal retourner au chalet en solitaire. Cette demeure a besoin de vie et cela tombait plutôt bien. Tu n'as pas les épaules de faire face à cela toute seule. Néanmoins, tu passes cela sous silence quand bien même tu as conscience que ton meilleur ami est loin d'être dupe. « Oh, tu sais les Wertheimer ont toujours aventures à vivre du moins pour Kai, Gaspard et Orphéa ... ». Commences-tu en souriant amusé avant de boire une gorgée de ton verre. Ouais ces trois là sont pleins de vie, une source d'énergie que tu sembles avoir égaré au cours des derniers mois. « Alizée semble allait bien et Elias … je n'en sais trop rien pour tout te dire ... ». Il faut dire que tu as cette tendance à te tourner pleinement vers la sphère du travail, de la routine comme si c'était une sécurité pour ne pas penser et tout occulter. Il te faudra néanmoins être cavalière pour trier de nombreux cartons et affaires ayant appartenu à Dawson et Damon se propose pour t'aider à le faire et tu t'empresses de lui dire que tu ne veux pas l'enquiquiner. Tout naturellement tu mentionnes la lettre que t'avais remis le notaire lors de la lecture du testament de ton mari. La famille de ce dernier était présent, d'un grand soutien d'ailleurs comme toujours. Tu joues avec la nourriture dans ton assiette, l'appétit étant nettement réduit depuis,  tout en l'écoutant être étonné par la mention de la lettre. « Excuse moi … j'ai laissé le dossier dans l'Oregon avec  cette lettre … et une à mon attention que je n'ai pas toujours pas lu. Quand à ce qu'elle contient je l'ignore ... ». Tu n'avais pas voulu ouvrir la tienne quand à celle de Damon, tu ne l'aurais pas ouvert car elle lui était adressé.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 20:39:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Cécily Wertheimer  :heaart:

    J'suis loin d'être un mec qui laisse paraître ses émotions, j'sais pas pour quelles raisons, mais je suis comme ça. Il faut dire que je ne suis pas très sentimentale non plus, mais je sais toujours être là pour mes proches et ils le savent, j'ai aucun besoin de leur répéter. Comme j'étais là pour toi quand Dawson nous a quittés et tu l'as été pour moi aussi, il était comme un frère pour moi, jamais je l'oublierais. Et je sais aussi bien tenir mes promesses, comme celle de veiller sur toi même après son décès... On s'est soutenu l'un et l'autre après tout et c'est ce qui compte. Il savait qu'on allait bien s'entendre toi et moi, il a toujours su bien cerné le comportement et la relation des autres, c'est ce qui faisait de lui une personne unique en son genre. Je demande des nouvelles de ta fratrie, les Wertheimer ont une vie très mouvementée et tu l'affirmes d'ailleurs en même temps il y a rien d'étonnant. Au moins ils ne s'ennuient pas. Lâchais-je en riant légèrement. Je continue à manger tout en t'écoutant me parler d'Alizée et Elias. Du moment qu'ils vont bien, c'est l'essentiel. C'est bien le plus important, il fallait que tu sois soutenu par ta fratrie. Ton idée d'aller au chalet que Dawson t'as laissé était une excellente idée. On pourrait passer un superbe week-end avec ta fratrie tout comme la mienne et au moins, on t'aidera aussi à surmonter l'épreuve de tirer les affaires de ton défunt mari et mon défunt meilleur ami. Tu fais mention d'une lettre m'étant adressé et ça m'étonne fortement alors oui, je fronce les sourcils tout en t'écoutant me répondre avant d'en faire de même Ne t'excuse pas... On verra tout ça ensemble au moment venu... J'avoue que je ne suis pas prêt de l'ouvrir, c'est trop étrange et trop réaliste pour moi, pourtant il va falloir prendre mon courage à deux mains.

    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 11:36:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Communiquer avec autrui n'a jamais été un problème pour toi. C'est vrai, cela a toujours été comme une seconde nature même si tu n'aimes pas particulièrement être le centre du monde, mise en lumière. Pourtant ça t'étonne quelques fois mais c'est dans ton tempérament. Sourire, apporter de la jovialité, lisser tes traits de tristesses pour ne pas impacter tes proches qu'ils soient de la famille ou de ton cercle amical. Avec Damon pas besoin de faire semblant car même lorsque tu le fais, il le devine avec une aisance qui n'est plus une surprise. Alors tu essaies de lui apporter une réponse la plus franche et évasive possible tout en sachant qu'il en cernera la profondeur que tu le veuilles ou non. Tu le fais également lorsqu'il prend des nouvelles de ta fratrie. Depuis le décès de Dawson, tu as tendance a être beaucoup plus effacé au sein de la famille mais comme toujours tu jongles pour donner le change, ne pas les inquiéter. « Mh, c'est ce que je me dis aussi. Les voir aussi occupé leur permets aussi de ne pas trop s'en faire pour moi … même s'ils me poussent à sortir plus de la routine que j'ai prise depuis quelques mois ... ». En disant cela tu songes à ta dernière conversation avec Elias et Orphea cela t'arrache un mince sourire mi amusé et mi moqueur à la fois. L'idée d'un long week end au chalet dans la région de l'Oregon semble on ne peut plus ravir ton meilleur ami qui comme toujours est d'un soutien de tous les instants. Tu n'as pas remis les pied dans cette résidence secondaire puis plus d'un an. Et y retourner sans ton compagnon te semble insurmontable, douloureux voir carrément impossible. Pourtant tu te dois de prendre le taureau par les cornes et de faire ce qui se doit d'être fait. Tu as déjà fait beaucoup lorsque tu as mis en vente votre grand apparemment sur Along Charles River, trier ses affaires et déménager avec Léonie la petite sœur de l'un de tes proches amis. Tu lui parles alors de la lettre que Dawson a écrit à l'attention du jeune Halliwell et tu t'excuses de ne pas lui avoir donner depuis. Le courage te manque même si ton attitude et tes gestes dépeignent tout le contraire. « Oui tu as raison … Bon et si on discutait de quelque chose de plus joyeux comme de ton cas par exemple ? ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un petit rictus malicieux.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 23:32:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Cécily Wertheimer  :heaart:

    Le deuil est toujours un évènement difficile à surmonter. Pour ne pas dire même impossible. En effet, perdre un proche est insurmontable, un être aussi cher et qu'on a chéri pendant des années... Il était mon meilleur ami, mais aussi ton mari. Grâce à lui on s'est rapprochés et soutenu, maintenant on en est là. Dînant en tête à tête, parlant de notre famille respective. Mes soeurs dont je suis très proches, le seul homme de la famille qui doit protéger ses femmes. Et les connaissant, ils ne cesseront pas de s'inquiéter pour toi. Tout comme moi. Je pense qu'il est nécessaire aussi de s'éloigner aussi de Boston pour te changer les idées donc ce week-end au chalet nous fera le plus grand bien. Et même si on va repenser aux souvenirs qui vont remonter à la surface en triant les affaires de Dawson, mais je serais là pour te soutenir, pour t'aider. Et c'est réciproque. Cette fameuse lettre, je me demande ce qu'elle contient, j'attendais absolument rien de lui, je veux dire suite à son décès, aucun bien. Pourtant c'est le cas, j'ai le droit à une lettre d'adieu et ça me brise le coeur à l'avance. Je sens que ça sera autant difficile que pour toi... Tu me réveilles de mes pensées, un sourire se dessine sur mes lèvres. T'as raison, il vaut mieux parler d'autre chose de plus joyeux, je ne suis pas là pour enfoncer le couteau dans la plaie. Oh et bien comme à mon habitude, je profite pleinement de mon célibat et je vis à fond sans me poser de questions. Toujours aussi chiant avec mes soeurs, Estrella ne peut plus me supporter à force, la plus terrible, la rebelle des Morales. Que je lance en riant, l'imaginant qui m'envoie chier à chaque fois que je lui pose trop de questions sur sa vie personnelle et surtout quand je touche un sujet sensible. On fini de manger tous les deux, passant une belle soirée avant de finir par rentrer à notre domicile chacun de notre côté.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum