Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydinner with my best friend (damily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    dinner with my best friend (damily)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Oriana Versace :heaart:
    Il est évident que j'allais t'inviter dans un restaurant chic pour passer un moment ensemble. T'es ma meilleure amie, ma confident, tu comptes énormément pour moi et tout ce que je peux t'offrir alors c'est avec plaisir. Je me suis bien habillé, simplement, mais assez classe et je suis venu te chercher chez toi. Ce restaurant va changer des moments qu'on passe ensemble que ce soit chez toi ou chez moi même si c'est tout aussi bien parce que l'essentiel c'est qu'on se voit et passe du temps ensemble. Une fois devant le restaurant, je t'ouvre la porte, te laisse passer et on se dirige à l'accueil où je donne mon nom à la réceptionniste, j'avais réservé dans la journée. Elle nous emmène alors à notre table et je te tire la chaise, tel un gentleman, tout le monde va penser que t'es ma petite amie, mais c'est ce qui fait notre complicité, on s'entends si bien et c'est facile de parler avec toi. Une fois seuls, je te souris en te demandant. Alors ça va toi? N'empêche que ça fait du bien de voir ta bouille parce que j'ai vraiment besoin de ça en ce moment, de quelqu'un pour me canaliser et calmer les nerfs que je ressens à cause de ce qu'il s'est passé avec Livia et ces mecs qui l'ont cherchés, j'me suis battu avec eux et j'ai eu droit à quelques blessures au visage et surtout à l'abdomen.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Autrefois, tu aurais été la première a lancé l'idée d'un repas improvisé, à organisé une journée shopping … le genre d'activité banale mais simple à la fois même sur le pouce. Cependant, ces derniers mois c'était plutôt le rôle qui revenait à ton meilleur ami. En effet, Damon avait toujours veillé sur toi de loin comme de prêt et votre complicité mutuelle ne rendait que votre amitié plus forte encore. Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu car il faut dire qu'avec la boutique de fleurs dont tu avais la charge depuis quelques mois, tu ne voyais plus réellement le temps de la journée passer. En soit, cela t'arranger bien d'une part et permettait à la sœur aînée de ton défunt mari de partir en voyage voir son crush du moment. Damon était passé te chercher pour vous conduire dans un restaurant chic qu'était le Mamma Maria. Apprêté de façon élégante mais simple à la fois, tu visais toujours dans la justesse d'une mode qui te ressemble sans pour autant être totalement à coté de la plaque. Une fois arrivé sur place, un membre du personnel vous conduit à votre table. Attentionné comme toujours, le jeune Halliwell, tire ta chaise afin que tu puisses t'asseoir, ce que tu fais avant d'enlever ta veste de saison. Une fois assis et il te lance l'éternelle interrogation à laquelle tu as appris à répondre avec habilité et mensonge depuis plusieurs mois. « Bien. ». Lui dis-tu d'une voix calme non sans le considérer d'un grand sourire. Tu poses tes deux coudes sur la table, penche légèrement la tête sur le coté avant de poursuivre. « Toi, en revanche ça n'a l'air d'aller fort, je suis dans l'erreur ? ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Oriana Versace :heaart:
    Tout ce qui comptait pour moi est de passer du temps ensemble. Tu comptes énormément à mes yeux, t'es comme une soeur pour moi et je te protégerais autant que je les protège, elles. Donc en bon meilleur ami que je suis, je t'invite au restaurant, ça me fait plaisir. Il faut bien qu'on rattrape le temps perdu, que je prenne plus de tes nouvelles, les messages ça va deux minutes, mais en face à face, de vive voix c'est bien mieux et on se sent plus à l'aise. Je donnerais tout pour toi et j'sais que t'as pas eu une vie bien facile, t'es passé par une épreuve douloureuse. En tout cas, j'ai réservé dans ce restaurant et l'hôtesse nous dirige à notre table. Toujours gentleman, je te tire la chaise pour que tu puisses t'installer et j'en fais de même face à toi. En revanche, je te demande comment tu va, ta réponse me laisse perplexe, trop vague pour moi. J'te connais beaucoup trop bien Cecily, j'sais que tu me caches un truc alors je fronce les sourcils. T'es sûre? Tu sais bien que tu peux me parler de tout, j'suis quand même ton meilleur ami, ton confident... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert et perçoit très vite que ça va pas si fort, je secoue la tête de gauche à droite. Tu lis dans mes pensées... J'dirais que j'ai des envies de meurtre en ce moment... Ma soeur s'est fait agressée à la sortie de boîte de nuit alors qu'elle attendait son taxi. Elle m'a appelé en pleurs... J'ai vrillé, j'ai grillé tous les feux et je me suis battu avec eux. Voilà l'histoire. Un vrai merdier et ça m'a rendu tellement fou.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    La famille était importante à tes yeux, mais l'amitié valait également son pesant d'or. C'était ta seconde famille, celle que l'on choisit – comme on le dit si souvent. Pour autant, ton binôme avec Damon est tellement solide, que même la distance n'a pas pu entacher votre amitié. Bien au contraire, elle l'a même renforcé et les années qui se sont écoulés également. Mutuellement parlant, vous avez toujours pu compter l'un sur l'autre et la disparation Dawson l'illustre encore. Les derniers mois qui se sont écoulés ne le laisse aucunement dupe de la tendance positive que tu affiches, et c'est sans doute qui le rend un brin soupçonneux à ton égard lorsque tu lui réponds. Et le froncement prononcé de ses sourcils ne laisse plus aucune place au doute, même s'il demeure silencieux. Tu presses tes lèvres en une ligne mince tout en esquissant un fin sourire énigmatique. Vous parlez toujours de tous ensemble mais tu ne veux pas l'embêter encore à discuter de celui à qui était lié ta vie jusqu'à il y a encore quelques mois. « Ouais, t'en fais pas ça va. ». Lui dis-tu tout en secouant la tête de droite à gauche avant de reporter ton attention sur ton meilleur ami. Tu lui fais part avec franchise de ce que tu ressens sur le fait qu'il n'a pas l'air apaisé contrairement à d'habitude. Et la tirade qui suit dépeint en effet que tu n'étais pas dans l'erreur. Des envies de meurtres, sa petite sœur agressée … rien que pour le Halliwell c'est déjà de trop. On ne touche pas à ses liens fraternels, tu le connais assez pour le savoir. Néanmoins, la dernière partie de sa phrase inachevé t'interpelle. Au même instant, une jeune employé vient vous donnez les cartes et repart le temps de vous laisser faire votre choix. Tu accompagnes le départ de la serveuse avant de reporter ton attention sur ton camarade. Tu images que dans la tête de Damon c'est clairement le bordel. « Déjà, comment va ta sœur ? ». Et ouais, tu te faisais également du soucis pour la frangine de Damon, surtout qu'elle avait à peu près l'âge des tiennes. Et en plus, les agresseurs étaient plusieurs d'après ce que tu avais compris. « Ecoute, Dam … est-ce tu as été voir la police ? Ta sœur a-t-elle était porté-plainte ou constater ses blessures à la clinique ? ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév 2022 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Oriana Versace :heaart:
    Je te considères comme ma meilleure amie, ma soeur depuis toujours. Nous avions toujours et et garderont toujours intact cette complicité, cette amitié qui durera éternelle. T'es vraiment une femme en or, qui mérite toute la sympathie du monde, tout l'amour du monde également. T'as toujours été là pour moi alors c'est normal d'en faire autant. Je ferais tout pour toi et te protéger, tu fais partie de mes amis les plus proches et ça, personne ne pourra le retirer. Je sais bien que malgré le temps qui s'écoule, la douleur reste présente et même si tu ne veux pas l'admettre, je sens bien que t'as pas fait ton deuil, que t'as toujours cette pensée envers ton défunt mari. J'étais là pour toi et ça me semblait évident de l'être encore maintenant. Tu m'assures que tu va bien alors je ne vais pas pousser, je ne vais pas t'embêter et ressasser ce moment douloureux de ta vie, tu sais bien que tu peux m'en parler quand l'envie se présentera. D'accord. J'acquiesce de la tête. Je m'inquiéterais constamment pour toi de toute façon, c'est légitime. Je suis comme ça, beaucoup trop protecteur envers mes proches. La preuve en est que j'ai des envies de meurtres par rapport à cette agression. Mes soeurs sont tout comme toi, la prunelle de mes yeux alors je me connais et je sais que je suis capable du pire quand ça vous touche. La serveuse vient nous poser les cartes afin de faire notre choix et de passer la commande et quand elle nous laisse seuls, tu me demande comment va Livia alors je passe une main derrière ma nuque, contrarié de la situation. Elle est traumatisée... Elle fait des cauchemars et pire encore, elle pense que c'est de sa faute... Putain ça me rends fou ! J'ai la rage même si je la contiens au fond de moi, que je ne la laisse pas apparaître ici et face à toi. Non... On est juste rentrer chez moi, elle m'a soigné et son petit ami nous a rejoint. En faites, un des mecs lui a mis une main aux fesses et l'autre l'a retenu par le poignet... J'suis devenu fou en sachant ça et j'ai pas cherché à comprendre. Tu sais, je t'avais déjà parlé de son agression sexuelle dans sa jeunesse... Tout ce que j'ai envie c'est de les retrouver et de me charger de leur cas. La justice sert à rien. Ils ne méritent même pas de paraître devant la justice en faites. T'es la seule à qui j'avais parlé de son agression sexuelle parce que je savais que je pouvais compter sur ta discrétion et ta sagesse. T'es une oreille vraiment attentive pour moi.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Tu as beaucoup de chance d'avoir une fratrie comme la tienne, quand bien même tu sais que la déception a été un sentiment qui a fracturé ton entente avec tes parents. Ces derniers ont toujours pensés que tu avais été trop rapide dans ta décision de te marier avec Dawson. Vous étiez jeunes certes mais vous aviez déjà une conviction mutuelle et un amour sincère. Ton défunt compagnon était connu pour être un coureur de jupon et son duo avec Damon décrit de nombreuses frasques … du moins jusqu'à ce que vos chemins se croisent. À cette époque, ton meilleur ami t'a soutenu, a été présent comme il l'est encore aujourd'hui. Il a sans doute été la première personne a être témoin de ta souffrance durant cette triste et douloureuse période … une période qui malheureusement stagne. Tu sais que le jeune brun n'est pas dupe de tes propos, de ton sourire lorsque tu lui dis que tu vas bien. Il ne te connaît que trop bien mais laisse une ouverture pour te confier à lui au besoin. Tu hoches la tête en lui souriant davantage qu'il t'explique la raison de sa colère et ce qu'il s'est passé avec sa petite sœur … Le résumé est désarmant et l'état actuellement de Livia ne fait ne qu'accentué l'ire de ton meilleur ami. « Merde … mais elle n'y est pour rien dans cette histoire ! ». C'est dingue que cela soit toujours les victimes qui portent le fardeau d'actes de salauds qui plus est demeurent toujours dans la nature d'après ce que t'explique Damon. Tu poses instantanément une main sur celle de ton comparse de toujours. « Je sais que tu canalises ta colère Dam … mais laisser ta rage sortir n'aidera en rien ta petite sœur. Liv n'a pas besoin que tu fasses une connerie pour des gens qui n'en valent pas la peine … tu risques gros et même si la justice ne sert à rien à tes yeux, tu dois agir avec prudence. ». l'intonation de ta voix est sérieuse mais empreint d'un calme olympien et emplit d'une franchise que tu ne cesses de dépeindre au quotidien surtout avec tes proches. La sérénité parcourt chacune de tes paroles et ces dernières ont su temporiser ton meilleur ami jusqu'à présent. «  Oui je m'en souviens et je suppose que cela n'arrange pas les choses. ». En effet, le jeune homme t'avait confié la première agression sexuelle de sa cadette et tu sais que cela peut être douloureux car l'une de tes petites sœurs avaient subit un véritable traumatisme par le passé – même si la nature demeure différente, la douleur demeure.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Oriana Versace :heaart:
    tw: agression sexuelle, violence

    La famille est toujours là pour se soutenir, c'est important d'avoir du soutien et de s'épauler. Tu fais partie de ma vie depuis longtemps et je te considère comme une soeur à part entière. Je sais que ça a été difficile pour toi de surmonter le décès de ton mari qui était aussi mon meilleur ami. On arrive jamais à faire le deuil au fond de nous, ça laisse des empruntes quoiqu'il arrive. J'ai voulu te soutenir, j'ai su que t'étais au plus mal, inconsolable et te voir dans cet état m'a fait mal au coeur. D'autant que je sais qu'il était fou amoureux de toi, il aurait tout fait pour toi et il m'avait déjà demandé de veiller sur toi au cas où, comme si il sentait arriver la chose, mais c'était juste par simple précaution sûrement. Depuis, nous sommes devenu proches et jamais je te lâcherais. Alors je t'ai confié toute ma vie, tout ce qui s'y passait et ce que je ressentais. C'est ce que je lui ai dis. Elle est juste tombé sur des connards qui s'en prennent aux plus faibles, aux femmes. Même son petit ami lui a dit que ce n'était pas sa faute, elle a de la chance de l'avoir comme soutien, comme allié dans sa vie. J'ai tendance à me méfier de tous ceux qui l'entoure, mais j'pense qu'il est vraiment sincère envers elle, qu'il l'aime vraiment et fera pas le con, espérons-le pour lui sinon je ne serais pas tendre. Quoiqu'il en soit, tu poses ta main sur la mienne, me dit tous ces mots, tu veux juste m'aider à ne pas penser au pire, à ne pas vouloir commettre un meurtre ou plusieurs dans ce cas là. Je sais, Cecily... Mais là j'vais devenir fou à force de savoir que ma soeur va mal... Elle est traumatisée... J'peux pas laisser passer ça. La justice sert à rien, c'est sûr. Ils ont rien fait quand elle s'est fait agressé sexuellement. A quoi bon porter plainte? T'as vraiment cette voix apaisante, celle qui essaye de me calmer, de me raisonner, d'être là pour moi. Je prends trop à coeur cette histoire parce qu'elle touche ma soeur et je n'aime pas la savoir aussi mal et se remettre en question quant à sa tenue vestimentaire. Non pas du tout même. Elle y repense encore depuis cette agression. Elle pense que tout est sa faute, qu'elle devrait pas s'habiller de cette façon.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Le monde marche à l'envers. Les vilains deviennent des enfants de chœur et les tendres sont de mauvaises personnes – ou encore les victimes sont des bourreaux que l'on doit culpabiliser. Cette pensée agite ton ire car sans le vouloir tu songes à la perte de celui qui il y a encore quelques mois partagé ta vie, était ton tout. Tu secoues vivement la tête de gauche à droite pour balayer cela de ton esprit et te focaliser davantage sur la situation de la petite sœur du Halliwell. « C'est tellement toujours plus facile de s'en prendre à plus innocent que soi … mais j'imagine qu'elle n'entend qu'une voix et ce n'est pas la tienne ? ». Ton timbre de voix résonne à l'écho du vécu, celui où justement tu as connu ce genre de sentiments. En effet, la plus jeune de tes frangines a subit un véritable traumatisme qui a chamboulé l'ensemble de votre famille. Orphéa en est le parfaite exemple même si aujourd'hui elle semble prendre ses marques et s'épanouir pleinement. Un bonheur au milieu des sombres pensées qui te taraudent parfois. « Parfois, tu sais on a besoin de l'entendre d'une autre personne. Écoute, à l'occasion je peux discuter avec elle si tu veux  et surtout si Livia est d'accord ? ». Si tu peux venir en aide à ton meilleur ami tu n'hésiteras pas le moins du monde. Tu presses doucement une dernière fois la main de ton meilleur ami avant de croiser les bras sur le rebord de la table. Ses paroles transpirent la colère mais surtout la culpabilité d'avoir laisser cela arriver à sa cadette. Tu essais tant bien que mal de le tempérer, chose que tu as toujours réussi à faire avec Damon. « S'il y a bien une chose en laquelle tu dois avoir confiance, c'est la force que possède ta frangine. Je crois même que c'est de famille. La chose que vous pouvez faire le plus à l'heure actuelle c'est d'être présent pour elle, de lui changer les idées. Elle songe à aller voir un spécialiste ? ». Une proposition que tu lances comme une simple hypothèse. Toi même tu as longtemps été suspicieuse à l'idée d'aller voir un thérapeute mais le fait est qu'aujourd'hui tu vas en voir un. Après tout, cela te permet de faire le vide, de faire constat et surtout d'avoir une écoute extérieure, une vision différente, extérieure. « Reste calme Damon, si tu ne l'es pas cela n'aidera en rien Liv … et porter plainte laisse des traces. Si les agresseurs de ta sœur manquent de vigilance ou ne sont pas très futés, ils finiront par commettre une erreur avant d'être coffrés. ». Non, en effet la conscience de la jeune sœur de Damon doit être emplit de culpabilité et de remise en question. Tu as presque envie de hurler lorsque tu entends sa dernière phrase. Comme si la façon de s'habiller de quelqu'un permettait quoi que cela soit ? « Tss, le monde ne tourne réellement pas rond ... ». Un murmure à peine audible mais qui ne doit pas échapper à ton meilleur ami pour autant. «Tu sais quoi … je pense qu'on devrait changer les idées à ta sœur … genre un voyage ou s'organiser un petit truc sympa, mh ? ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @Oriana Versace :heaart:
    tw: agression sexuelle, violence

    Je comprendrais jamais pourquoi il y a autant de violence et de cruauté dans ce monde. A l'époque, je sais qu'on pouvait marcher dans la rue sans se faire remarquer ni agresser, sans avoir peur de croiser des connards comme ceux qui ont croisés la route de ma soeur. La pauvre, elle qui ne mérite pas ça, en faites aucune femme ne mérite tant de violence. C'est bête, mais j'pourrais tuer pour mes soeurs, vraiment. Pourtant c'est pas la chose à faire, je finirais derrière les barreaux et on dit toujours qu'il faut jamais se faire justice soi même, mais quand tu vois comment s'occupe la justice de ce genre d'affaire, t'es obligé de t'en mêler pour les faire payer. Tu la connais bien ma soeur, elle est aussi têtue que moi, c'est de famille ça aussi. Le monde est vraiment sans aucune humanité... Oui, elle est trop bornée. Ce qui m'énerve aussi, c'est que ça lui fait perdre toute confiance en elle, puis elle se pose des milliers de questions et se demande même si ce n'est pas elle qui provoque ces réactions de ces hommes bien trop cons qui profitent de sa faiblesse, ça me rends fou. J'en vois des conneries dans ce monde et ça me dépite. Le fait même qu'elle pense que c'est sa tenue qui provoque tout ça, franchement ça me dépasse. Toi, tu fais preuve d'un certain calme pour m'apaiser et me faire comprendre que ma soeur est forte quoiqu'il arrive, t'as bien raison. De toute façon tu la connais aussi bien que moi. C'est exactement ce que je fais, je la laisse pas trop seule et dès qu'elle a un soucis elle m'appelle. Elle peut dormir chez moi quand elle le souhaite. Pour le spécialiste, je crois qu'elle ne le souhaite pas... Peut-être que ça pourrait lui faire du bien, en effet. A y repenser, avec la colère qui m'envahissait je ne pensais pas à lui conseiller d'aller voir quelqu'un pour en parler si ça peut lui faire du bien même si je suis là. Des connards comme eux échappent tout le temps à la justice... Je ne suis pas sûr qu'elle veuille porter plainte, mais j'irais lui en parler. C'était dur de rester calme ces derniers temps, je t'avoue. Et j'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie pour m'épauler et avoir les bons mots pour me calmer. Je me demande ce que je ferais sans toi, t'es vraiment la douceur qui arrive à me canaliser. Toi aussi tu pestes contre le fait que Priya se demande si c'est sa façon de s'habiller qui fait qu'elle se fait agresser. Je me secoue la tête de gauche à droite en me massant la nuque. Je trouve que ça serait une bonne idée. Il faudrait que je vois avec les horaires de mon travail, mais j'aime bien ton idée. T'as une idée de la destination?

    (hj: livia a changé de famille donc à la place c'est priya :heaart:)
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : dinner with my best friend (damily) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : dinner with my best friend (damily) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dinner with my best friend with @damon halliwell :heaart:
    Tu sais très bien de quoi est capable ton meilleur ami. Pour ses proches amis, pour sa famille et en particulier ses frangines il serait capable d'en venir au main. Seulement, tu sais qu'il y a souvent une frontière mince entre ce que l'on dit et ce que l'on peut faire. Tu te souviens encore combien Dawson ne cessait de tempérer son meilleur camarade d'enfance et cela ne fonctionnait pas toujours. Enfin cela c'était avant que tu ne laisses ton grain de sel s'en mêler. Ce jour là tu t'en rappelles bien tu as été la seule à apprivoiser la colère du Halliwell pour parvenir à l'apaiser. Parfois, les autres s’interrogent sur votre amitié unique qui possède cette force de complémentarité. Un lien qui t'a permis également d'apprendre à mieux connaître les liens fraternels du jeune homme. « Je n'en doutais pas une minute c'est vrai. ». Damon avait cette particularité d'être attentionné et protecteur envers sa fratrie, un attrait qui te fait penser tout naturellement à ton propre aîné. « Elle y pense déjà, c'est déjà un pas en avant. ». Tu sais mieux que personne qu'il ne faut surtout pas brusquer ou forcer une personne sur ce sujet. Doucement mais sûrement tu perçois l'ire de ton comparse revenir au galop lorsqu'il repense à la situation de Priya qui a déjà vécue cette situation par le passé. « Je sais très bien ce que tu peux penser de la justice Damon … mais crois moi tout finis par se payer, je sais de quoi je parle. ». Une parenthèse de ton existence qui a nourrit beaucoup de craintes et un chamboulement dans ta vie mais qui t'a rendu bien plus forte aussi. « Si elle porte plainte ça sera un plus, car si ils agressent quelqu'un d'autre cela réveillera l'affaire et plein d'autres. ». Lui dis-tu tout en hochant lentement la tête et lui accordant un sourire amusé lorsqu'il te confie avoir eu du mal à conserver son calme depuis quelques jours. « Je suis là, si jamais tu as besoin Dam, ça vaut pour toi aussi d'accord ? ». Tu fronces le bout de ton nez, une manie que tu as depuis l'enfance et avec laquelle tes sœurs te taquinent depuis le temps. Tu songes alors à la situation de la jeune sœur du Halliwell et en effet le meilleur moyen serait de lui changer les idées. Tu hoches lentement la tête tout en partant en pleine réflexion personnelle. Ton estomac se fait entendre soudainement ce qui te sort de ta songerie passagère alors que tu vois l'expression moqueuse de ton meilleur ami. Ouais, en ce moment tu ne mangeais pas des masses. « Tout dépend où vous avez envie de vous rendre … mais Dawson avait hérité un petit chalet dans l'Oregon de son grand-père … il y a un lac, des trucs sympa à faire si cela vous tente ? ».


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum